AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins.


deserted west


medecine factory

USINE DÉSAFFECTÉE ≈ Un endroit figé dans le temps, attaqué par la verdure aux alentours, des tags sur les murs, l'usine désaffectée n'offre en rien une vue magnifique de Siloam Springs, servant à présent de squatte et de lieu de rendez-vous pour des affaires peu commodes, il est déconseillé aux habitants venant des quartiers autres que l'ouest de s'y rendre.

0 POSTS ≈ 0 TOPICS

la-z-boy ball parks

SKATE PARC ≈ Terrain de sport un peu défraichi, il accueille de nombreux jeunes du quartier west qui ne peuvent se permettre de pratiquer une activité en plein centre ville. Baseball, skate-park, basketball.. On rencontre un peu de tout ici, et le lieu ne devient plus très fréquentable passé une certaine heure.

6 POSTS ≈ 1 TOPICS
Skater Boys | Re...
Ven 27 Nov - 22:13
Iago Howard Voir le dernier message

fieldhouse station

SUPERETTE, GARAGE, STATION ≈ Les habitants du quartier ouest n'ont que cette supérette médiocre en guise de supermarché, le lieu en piteux état est très peu accueillent et subvient à peine aux besoins des familles de ce quartier. Le seul et unique garage se retrouve également ici.

6 POSTS ≈ 1 TOPICS

oak hill cemetery

CIMETIÈRE ≈ Un endroit calme, serein où l'on se rend rarement avec le sourire ou l'envie tout simplement, en ce lieu sont enterrés de nombreux habitants de la ville originaires ou non de Siloam Springs. Le cimetière n'est ouvert que la journée, les rues craignant beaucoup trop le soir.

0 POSTS ≈ 0 TOPICS

stone inn motel

MOTEL ≈ À première vue, ce motel ne donne pas très envie, tombant presque en morceaux, la façade est attaquée par la moisissure et l'accueil n'est pas très chaleureux, un lieu miteux où vivent malheureusement de nombreuses personnes en détresse, pauvres ou peu fréquentables.

2 POSTS ≈ 1 TOPICS

spring valley apartments

HABITATIONS ≈ Le quartier ouest de la ville accueille les plus démunis et les plus pauvres, des appartements et des studios pour la plupart en piteux états dont les prix sont extrêmement bas, les rares maisons sont instables, tombent en morceaux et ne valent quasiment rien, un endroit en ruine que la ville refuse de mettre en état.

6 POSTS ≈ 2 TOPICS
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 6Mrs Springs427le Mer 9 Déc - 21:46
Nemesis I. Reese Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 9Y. Nova Kidd246le Dim 17 Jan - 13:35
Jules Sanders Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Iago Howard146le Mer 2 Déc - 12:31
Invité Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: