AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) 1647362613
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) Empty
MessageSujet: et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane)   et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) EmptySam 31 Oct - 17:09

 
daisy-jane.
et je n'sais plus si tu en vaux la peine.
crédit @maritza-pizza (tumblr)

≈ prénoms, noms : écrire ici. ≈ surnoms : écrire ici. ≈ âge : écrire ici. ≈ date, lieu de naissance, origines : écrire ici. ≈ emploi/études : écrire ici. ≈ orientations sexuelle : écrire ici. ≈ statut matrimonial : écrire ici. ≈ statut financier : écrire ici. ≈ avatar : écrire ici. ≈ crédit(s) : écrire ici. ≈ groupe: écrire ici. (le choix de ton groupe est très important, et le staff, à la lecture de ton personnage, jugera si le choix semble correcte.) ≈ souhaites tu être parrainé ? : on sait que c'est pas forcément d'arriver sans connaitre personne, alors n'hésites pas à demander cette aide.

un truc à savoir.

ici, tu exposes dix faits minimum sur ton personnage. pas de nombres de lignes demandés, juste un minimum pour qu'on en sache plus sur ton personnage, ses goûts, sa vie en général. sépare bien les dix faits des uns des autres, ce sera cool pour nous.  

≈ pseudo : écrire ici. ≈ prénom : écrire ici. ≈ âge : écrire ici. ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : écrire ici. ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? écrire ici. ≈ twitter ou facebook ? écrire ici. ≈ scénario ou inventé ? écrire ici. ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? écrire ici.

Code:
<z>avatar</z>, pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) Empty
MessageSujet: Re: et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane)   et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) EmptySam 31 Oct - 17:10


titre de l'histoire
TON HISTOIRE si tu le souhaites, tu feras.


Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) Empty
MessageSujet: Re: et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane)   et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) EmptySam 31 Oct - 17:11

Bienvenue ! et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) 2262534124 et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) 3168151067
Je ne connais pas ta miss mais j'ai hâte d'en savoir plus, au besoin n'hésite pas à nous envoyer un mp. Bonne chance pour ta fiche. et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) 3201814886
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) Empty
MessageSujet: Re: et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane)   et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) EmptySam 31 Oct - 17:16

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) 1923790072
Elle est belle, mais je la connais pas encore ;) J'espère que tu te plaira ici, et effectivement, n'hésite pas pour les questions !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) Empty
MessageSujet: Re: et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane)   et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) EmptySam 31 Oct - 17:18

bienvenuuue et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) 2484394568
je ne connais pas non plus l'avatar, mais elle est toute belle! et le pseudo est trop beau et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) 4131867414  bonne rédaction et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) 2431236128
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-L. Weiss
Zoé-L. Weiss
ADMIN ≈ and if i found love where it wasn't supposed to be.
≈ messages : 70
≈ points : 56
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @ww
≈ métier : princesse monégasque, ballerine déchue.
≈ côté coeur : monaco.

et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) Empty
MessageSujet: Re: et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane)   et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) EmptySam 31 Oct - 17:28

elle.
est.
trop.
belle.
et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) 1212066884
bienvenue ici, et bonne chance pour ta fichette. si tu as besoin d'aide, on est tous là pour toi, power raaaaanger et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) 1446847805
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) Empty
MessageSujet: Re: et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane)   et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) EmptySam 31 Oct - 17:30

Roooooh je suis sûre de l'avoir déjà vu quelque part mais je ne sais plus où et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) 1833178503
Bienvenue sur AACC, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à venir sur la chatbox de temps en temps pour faire connaissance et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) Empty
MessageSujet: Re: et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane)   et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) EmptyDim 1 Nov - 19:02

C'est la sœur de Haley dans les frères Scott ! Quinn ;) et elle a aussi joué dans Destination finale ;)

Elle est sublime ! Trop bon choix !

Bienvenue parmi nous et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) Empty
MessageSujet: Re: et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane)   et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) EmptyDim 1 Nov - 19:29

bienvenue ici et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) Empty
MessageSujet: Re: et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane)   et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) EmptyLun 2 Nov - 10:33

bienvenuue et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) 2433337798 bon courage pour ta fiche et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) 4131867414 et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) Empty
MessageSujet: Re: et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane)   et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) EmptyMer 11 Nov - 17:49

est-ce que tu as besoin de plus de temps pour terminer ta fiche? et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) 801816572  n'hésites pas à demander un délai si besoin! sinon, il ne te reste plus que trois jours pour la terminer et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) 1600832958
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) Empty
MessageSujet: Re: et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane)   et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) EmptyDim 15 Nov - 17:52

sans nouvelle, ta fiche est archivée et ton compte supprimé et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) 1600832958  n'hésites pas à revenir parmi nous et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) Empty
MessageSujet: Re: et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane)   et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et je n'sais plus si tu en vaux la peine (daisy-jane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: fiches inachevées
-