AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. let me be your shelter. 1647362613
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 let me be your shelter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

let me be your shelter. Empty
MessageSujet: let me be your shelter.   let me be your shelter. EmptySam 31 Oct - 17:19

 
pseudo, pseudo.
citation, citation.
crédit @image

≈ prénoms, noms : écrire ici. ≈ surnoms : écrire ici. ≈ âge : écrire ici. ≈ date, lieu de naissance, origines : écrire ici. ≈ emploi/études : écrire ici. ≈ orientations sexuelle : écrire ici. ≈ statut matrimonial : écrire ici. ≈ statut financier : écrire ici. ≈ avatar : écrire ici. ≈ crédit(s) : écrire ici. ≈ groupe: écrire ici. (le choix de ton groupe est très important, et le staff, à la lecture de ton personnage, jugera si le choix semble correcte.) ≈ souhaites tu être parrainé ? : on sait que c'est pas forcément d'arriver sans connaitre personne, alors n'hésites pas à demander cette aide.

un truc à savoir.

ici, tu exposes dix faits minimum sur ton personnage. pas de nombres de lignes demandés, juste un minimum pour qu'on en sache plus sur ton personnage, ses goûts, sa vie en général. sépare bien les dix faits des uns des autres, ce sera cool pour nous.  

≈ pseudo : écrire ici. ≈ prénom : écrire ici. ≈ âge : écrire ici. ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : écrire ici. ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? écrire ici. ≈ twitter ou facebook ? écrire ici. ≈ scénario ou inventé ? écrire ici. ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? écrire ici.

Code:
<z>avatar</z>, pseudo.



 

titre de l'histoire
TON HISTOIRE si tu le souhaites, tu feras.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let me be your shelter. Empty
MessageSujet: Re: let me be your shelter.   let me be your shelter. EmptySam 31 Oct - 17:21

(1) bonjour bonjour. let me be your shelter. 2484394568 je tiens d'abord à vous dire que le forum semble bien agréable et vraiment accueillant. pour ça que je me lance. let me be your shelter. 2863488959 aussi, je voulais savoir si certains recherchaient des liens en particulier, de la famille, quelque chose let me be your shelter. 22727895 j'arrive un peu avec les mains vides, mais je me vois jouer tellement de sortes de personnages que je suis perdue Arrow et que du coup, si vous recherchez quelque chose en particulier, yésouilà. let me be your shelter. 3887333640 let me be your shelter. 1212066884 je précise que j'aime bien jouer les petites madames, les vieux messieurs (enfin vieux, la trentaine m'voyez, genre ackles, hiddleston...) let me be your shelter. 2667196319 tout let me be your shelter. 22727895
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

let me be your shelter. Empty
MessageSujet: Re: let me be your shelter.   let me be your shelter. EmptySam 31 Oct - 17:22

le pseudo, j'adooore let me be your shelter. 4131867414
n'hésites pas si tu as besoin pour l'avatar let me be your shelter. 1600832958
et bienvenue sur aacc, j'espère que tu t'y plairas (mais on y est bien, tu verraaaas) let me be your shelter. 2484394568  bonne rédaction, hâte d'en savoir plus sur ton perso!
edit. tu souhaites jouer un homme ou une femme? parce que je pourrais te proposer des liens! let me be your shelter. 577540332
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let me be your shelter. Empty
MessageSujet: Re: let me be your shelter.   let me be your shelter. EmptySam 31 Oct - 17:24

merci beaucoup pour l'accueil et les compliments let me be your shelter. 3437986684 let me be your shelter. 322552433 pour ce qui est du personnage, femme ou homme, les deux me vont en font let me be your shelter. 2262534124 let me be your shelter. 819688378 #pasdifficile donc balance les liens si t'en as à pourvoir, je veux trouver mon bonheur let me be your shelter. 3887333640 /out/
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

let me be your shelter. Empty
MessageSujet: Re: let me be your shelter.   let me be your shelter. EmptySam 31 Oct - 17:25

Bonjour bonjour. let me be your shelter. 3168151067
Et merci pour ton inscription. let me be your shelter. 2262534124 Pour ce qui est de ton personnage je recherche une soeur avec qui je me fritte et qui tenterait possiblement de reprendre le gars sur qui Masha flash et ui va sous peu revenir s'inscrire. C'était un scéna que j'avais fait, en gros ce serait la grande soeur un peu machiavélique si ça te tente, n'hésite pas à me mpotter pour plus de détails. let me be your shelter. 801816572
Et je plussoie pour le prénom c'est une bombe héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-L. Weiss
Zoé-L. Weiss
ADMIN ≈ and if i found love where it wasn't supposed to be.
≈ messages : 70
≈ points : 56
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @ww
≈ métier : princesse monégasque, ballerine déchue.
≈ côté coeur : monaco.

let me be your shelter. Empty
MessageSujet: Re: let me be your shelter.   let me be your shelter. EmptySam 31 Oct - 17:27

ton pseudo la perfection.  let me be your shelter. 2080194994
déjà, bienvenue, et merci de t'être inscrite sur aacc, ça fait tellement plaisir.  let me be your shelter. 2642192217
j'ai lu que tu jouais les hommes et les femmes, et je recherche un personnage (je voulais en faire un scénario mais je n'ai pas eu le temps) avec chris evans pour ma olsen.  let me be your shelter. 819688378 un lien ambigüe quoi, ce sont des rescapés de guerre,so. let me be your shelter. 1446847805  
sinon il y a les scénarios (mais là ils sont) plus jeunes que hiddleston  let me be your shelter. 1771502222
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let me be your shelter. Empty
MessageSujet: Re: let me be your shelter.   let me be your shelter. EmptySam 31 Oct - 17:28

zelda, j'adore ce prénom y'avait une nana dans mon école qui s'appelait comme ça let me be your shelter. 1051545942
Pour ma part je n'ai pas de lien qui me vient spontanément (de cet âge) mais je pense qu'en lisant ta fiche, tout peut encore venir let me be your shelter. 2262534124 ! En tout cas bienvenue, heureuse que tu ais choisi de venir t'inscrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

let me be your shelter. Empty
MessageSujet: Re: let me be your shelter.   let me be your shelter. EmptySam 31 Oct - 18:03

alors je chercherais aussi deux sœurs & un demi-frère, mais je ne voudrais pas rentrer en compétition avec masha let me be your shelter. 1962638861  mais en cas, mpotte moi si jamais tu as pas trouvé ton bonheur avec la proposition des filles let me be your shelter. 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let me be your shelter. Empty
MessageSujet: Re: let me be your shelter.   let me be your shelter. EmptySam 31 Oct - 18:29

mon dieu, si tu prends hiddleston je t'épouse de suite. let me be your shelter. 3126967357
avec Clémentine on voulait partir sur une famille nombreuse, donc un frère aîné ça pourrait être top. let me be your shelter. 2484394568 ou alors je peux t'offrir le coeur de rosie et on fait des bbs let me be your shelter. 2253466615 let me be your shelter. 4024751516
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let me be your shelter. Empty
MessageSujet: Re: let me be your shelter.   let me be your shelter. EmptyDim 1 Nov - 19:05

Bienvenue parmi nous let me be your shelter. 4131867414
Si tu prend un "vieux" genre ackles on peut faire des bébés let me be your shelter. 1900899827 let me be your shelter. 1954837058 sinon suivant ton perso, on pourra peut être trouver un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let me be your shelter. Empty
MessageSujet: Re: let me be your shelter.   let me be your shelter. EmptyDim 1 Nov - 19:29

moi je vote hiddleston let me be your shelter. 2253466615
juste à cause de ce gif:
bienvenue dans tous les cas let me be your shelter. 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let me be your shelter. Empty
MessageSujet: Re: let me be your shelter.   let me be your shelter. EmptyLun 2 Nov - 10:39

hiddles et ackles, les bae quoi, mes hommes let me be your shelter. 893288174 let me be your shelter. 893288174 let me be your shelter. 893288174 let me be your shelter. 893288174 let me be your shelter. 893288174 'façon moi j'aime les vieux let me be your shelter. 1446847805 si tu prends un des deux on aura forcément un lien let me be your shelter. 1412217695 (s'il a genre 40 ans il peut être le papa disparu d'eliott, mais ça dépend si tu veux un perso aussi "vieux" let me be your shelter. 1954837058 moi je dis que 40 ans c'est bien, suffit de regarder renner & dicaprio let me be your shelter. 1923790072 )
breeef, bienvenue let me be your shelter. 577540332
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

let me be your shelter. Empty
MessageSujet: Re: let me be your shelter.   let me be your shelter. EmptyMer 11 Nov - 17:49

est-ce que tu as besoin de plus de temps pour terminer ta fiche? let me be your shelter. 801816572  n'hésites pas à demander un délai si besoin! sinon, il ne te reste plus que trois jours pour la terminer let me be your shelter. 1600832958
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

let me be your shelter. Empty
MessageSujet: Re: let me be your shelter.   let me be your shelter. EmptyDim 15 Nov - 17:52

sans nouvelle, ta fiche est archivée et ton compte supprimé let me be your shelter. 1600832958  n'hésites pas à revenir parmi nous let me be your shelter. 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

let me be your shelter. Empty
MessageSujet: Re: let me be your shelter.   let me be your shelter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let me be your shelter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: fiches inachevées
-