AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. she's the unexpected (jules) 1647362613
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 she's the unexpected (jules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

she's the unexpected (jules) Empty
MessageSujet: she's the unexpected (jules)   she's the unexpected (jules) EmptySam 31 Oct - 18:19

 
jules sienna fawkes.
she woke up like this
crédit @tumblr

≈ prénoms, noms : Jules Sienna Fawkes. Oui je sais c'est un prénom de garçon. La petite histoire ? Mon père était persuadé que je serais un garçon et avait déjà choisi le prénom. Résultat je m'appelle Jules. Si seulement ils avaient mis Sienna à la place... ≈ surnoms : Jul' sans le s. Bon je vous l'accorde ça ne change pas grand chose. ≈ âge : vingt huit ans...déjà. ≈ date, lieu de naissance, origines : née le 30 mars 1987 à Boston. ≈ emploi/études : star de la très célèbre télé réalité "The Fawkes". ≈ orientations sexuelle : hétérosexuelle. ≈ statut matrimonial : célibataire, libre comme le vent. ≈ statut financier : extrêmement aisée. ≈ avatar : sophia amazing bush. ≈ crédit(s) : tumblr. ≈ groupe: expresso ≈ souhaites tu être parrainé ? : oh bah oui je veux bien  she's the unexpected (jules) 1771502222

un truc à savoir.

Vaste sujet. Je préfère vous faire une petite liste de ce que j'adore : mon iPhone - la musique, en tout genre - aller à des concerts - faire du shopping - passer du temps avec ma famille - la nourriture (là encore en tout genre même si je vous une passion à la nourriture asiatique. ah et aux burgers aussi. j'adore la mal bouffe) - les photoshoots (tout le monde vous fait sentir comme une princesse) - les avant premières - Netflix - ma petite soeur que je surprotège.
Tu veux en savoir plus ? Je crois que j'ai fait une bien jolie petite histoire juste en dessous. Curieux va !

≈ pseudo : spf malheureusement . ≈ prénom : pauline. ≈ âge : vingt trois ans. ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : bazzart bien sur. ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? une vidéo youtube. ≈ twitter ou facebook ? twitter. ≈ scénario ou inventé ? inventé. ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? à ariel parce qu'il a été trop gentil avec moi  she's the unexpected (jules) 1962638861 .

Code:
<z>sophia bush</z>, jules fawkes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

she's the unexpected (jules) Empty
MessageSujet: Re: she's the unexpected (jules)   she's the unexpected (jules) EmptySam 31 Oct - 18:20

 

my life is such a reality show
TON HISTOIRE
Je me présente Sienna Linley, trente ans et star d'une télé réalité. Oui je sais ce n'est pas vraiment un métier... Tu veux savoir comment j'en suis arrivée là ? Très bien alors il faut que tu saches que je suis l'ainée de la fratrie et que j'ai toujours été choyée par mon entourage. A l'âge de seize ans je me suis découverte une passion pour la danse et j'ai fait du cheerleading. C'est probablement là que je suis devenue un peu plus superficielle et peste mais bon... Tu sais comment cela se passe au lycée. Les apparences, la pression sociale, l'envie de plaire aux garçons... Une fois mon diplôme du secondaire obtenu j'ai suivi des études de commerce, je voulais ouvrir ma société. Une société de quoi ? D'aide à la personne. C'est un sujet qui me tient à coeur. Le côté superficiel étant retombé entre temps. Et puis à la fin de ces dernières, notre famille est devenue le reality show le plus suivi des Etats-Unis. Mes parents ont toujours été assez connus dans leur vie. Mais parce qu'ils exerçaient des métiers honorables. Et puis un jour ils ont fait cette rencontre à une soirée. Celle qui a boulversé notre vie. Pour moi ça va, j'avais vingt cinq ans mais ma petite soeur elle... Et puis j'ai l'impression que les valeurs volent en éclat dans cette famille. Mon éducation est peut-être terminée mais j'ai toujours besoin de modèles. Et ce n'est clairement plus le cas. Aujourd'hui nous sommes toujours aussi populaires et ma vie est presque tout le temps épiée. Pas trop le moment opportun pour ouvrir une entreprise. Et puis avec ces incendies ce n'est pas forcément la joie non plus. Je voulais arrêter l'émission, me consacrer à quelque chose de plus utile. Mais les producteurs ont dit qu'on allait divertir les citoyens, que si on arrêtait, on confirmerait que quelque chose cloche dans cette ville. A la place on m'a assigné un garde du corps qui doit me protéger jour et nuit...

« Jules ? C'est ton prénom ? Mais t'es une fille bordel ! » Voilà la première phrase qu'a sorti Paul en rencontrant Jules. Parce qu'il s'était promis de ne plus jamais travailler pour une fille. Elles sont susceptibles, dramatiques, chiantes et par dessus tout hautaines. Toutes les célébrités qu'il avait pu protéger étaient comme ça. Et la plupart du temps il finissait par coucher avec. Alors cette fois il en était sûr il allait travailler pour un garçon. Avec un peu de chance, ils deviendraient même potes. Mais il était tombé sur elle. Typiquement son genre de fille mais également totalement superficielle et ultra médiatisée. « Et toi tu es un abruti. Comme ça on est tous les deux perdants. » lui avait-elle répondu. Depuis ce jour là, ils ne se supportent pas. Du moins ils prétendent ne pas se supporter. Et c'est bon pour les audiences. « Tu ne peux pas quitter une soirée sans me prévenir. Je suis censé te protéger. Et qu'est-ce qui se passerait si tu te faisais renverser ou agresser ? A qui demandera-t-on des comptes ? » grognait le beau brun. Jules leva les yeux au ciel. « Avec toi dans les parages je ne peux plus flirter avec aucun garçon. Tu leur fais peur. » Il soupira bruyamment. « C'est bien le but. Tu ne sais pas à qui tu as affaire. Je suis là pour faire du tri. » Elle fronça les sourcils. « T'es là pour choisir mon futur mec ? Je ne crois pas non. Alors reste à ta place ok ? » Leur première dispute avait provoqué un vrai pic d'audience sur la chaine. Pourtant la réalité est toute autre. Jules le trouve vraiment attirant et attendrissant. Mais sortir avec lui est totalement exclu. Premièrement elle est persuadée qu'il ne serait jamais intéressé et deuxièmement elle ne veut pas l'entrainer dans l'enfer médiatique qu'elle vit. Quant à lui, il ne veut pas s'attacher. Ce genre de starlette n'est jamais sérieuse. Et puis après tout il a une "petite amie" actuellement et cette dernière lui permet bien de se vider l'esprit de temps en temps.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

she's the unexpected (jules) Empty
MessageSujet: Re: she's the unexpected (jules)   she's the unexpected (jules) EmptySam 31 Oct - 18:29

Bienvenue (je ne sais pas si tu étais sur la version 1 she's the unexpected (jules) 2642192217 )
Bon courage pour ta fiche et très bon choix avec sophia bush she's the unexpected (jules) 3612621918
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

she's the unexpected (jules) Empty
MessageSujet: Re: she's the unexpected (jules)   she's the unexpected (jules) EmptySam 31 Oct - 18:33

Merci beaucoup Rachel ! Je ne connais pas du tout ton avatar mais elle est sublime she's the unexpected (jules) 1962638861
Et non je n'étais pas sur la première version she's the unexpected (jules) 2431236128
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-L. Weiss
Zoé-L. Weiss
ADMIN ≈ and if i found love where it wasn't supposed to be.
≈ messages : 70
≈ points : 56
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @ww
≈ métier : princesse monégasque, ballerine déchue.
≈ côté coeur : monaco.

she's the unexpected (jules) Empty
MessageSujet: Re: she's the unexpected (jules)   she's the unexpected (jules) EmptySam 31 Oct - 18:41

buuuuuuuuush  she's the unexpected (jules) 4250003425 je l'aime tellement  she's the unexpected (jules) 3126967357  she's the unexpected (jules) 3168151067
bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche  she's the unexpected (jules) 3032413792
par contre, un jules de la v1 risque d'arriver... so, ça te dérangerait de changer de prénom ?  she's the unexpected (jules) 801816572 on peut t'aider à trouver évidemment she's the unexpected (jules) 2080194994
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

she's the unexpected (jules) Empty
MessageSujet: Re: she's the unexpected (jules)   she's the unexpected (jules) EmptySam 31 Oct - 18:45

merci zoé.
ha le prénom est clé dans l'histoire que j'ai rédigé :( alors j'avoue que ça me gêne un peu. she's the unexpected (jules) 3431432779
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-L. Weiss
Zoé-L. Weiss
ADMIN ≈ and if i found love where it wasn't supposed to be.
≈ messages : 70
≈ points : 56
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @ww
≈ métier : princesse monégasque, ballerine déchue.
≈ côté coeur : monaco.

she's the unexpected (jules) Empty
MessageSujet: Re: she's the unexpected (jules)   she's the unexpected (jules) EmptySam 31 Oct - 18:49

j'ai vu ça  she's the unexpected (jules) 4081346480 she's the unexpected (jules) 1954837058
ce que tu peux faire, c'est inverser les initiales, mais dire que tout le monde l'appelle jules tout de même  she's the unexpected (jules) 801816572  she's the unexpected (jules) 1647362613 mettre j. sienna fawkes she's the unexpected (jules) 1600832958
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

she's the unexpected (jules) Empty
MessageSujet: Re: she's the unexpected (jules)   she's the unexpected (jules) EmptySam 31 Oct - 18:52

ariel, genre moi? oh, mais t'es toute choupe she's the unexpected (jules) 4131867414
bienvenue iciii, et très bon choix d'avatar she's the unexpected (jules) 1600832958
bonne rédaction, j'ai hâte de découvrir ton perso she's the unexpected (jules) 1460732150 she's the unexpected (jules) 322552433
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

she's the unexpected (jules) Empty
MessageSujet: Re: she's the unexpected (jules)   she's the unexpected (jules) EmptySam 31 Oct - 19:12

SOPHIA.
Bienvenue sur AACC ma belle, au besoin n'hésite pas à nous mpotter. she's the unexpected (jules) 3168151067 she's the unexpected (jules) 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

she's the unexpected (jules) Empty
MessageSujet: Re: she's the unexpected (jules)   she's the unexpected (jules) EmptyDim 1 Nov - 19:08

Sophia + le pseudo she's the unexpected (jules) 2433337798 she's the unexpected (jules) 1962638861 she's the unexpected (jules) 3168151067 she's the unexpected (jules) 3126967357

Bienvenue parmi nous she's the unexpected (jules) 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

she's the unexpected (jules) Empty
MessageSujet: Re: she's the unexpected (jules)   she's the unexpected (jules) EmptyDim 1 Nov - 19:23

bienvenue ici she's the unexpected (jules) 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

she's the unexpected (jules) Empty
MessageSujet: Re: she's the unexpected (jules)   she's the unexpected (jules) EmptyMer 11 Nov - 17:49

est-ce que tu as besoin de plus de temps pour terminer ta fiche? she's the unexpected (jules) 801816572  n'hésites pas à demander un délai si besoin! sinon, il ne te reste plus que trois jours pour la terminer she's the unexpected (jules) 1600832958
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

she's the unexpected (jules) Empty
MessageSujet: Re: she's the unexpected (jules)   she's the unexpected (jules) EmptyDim 15 Nov - 17:51

sans nouvelle, ta fiche est archivée et ton compte supprimé she's the unexpected (jules) 1600832958  n'hésites pas à revenir parmi nous she's the unexpected (jules) 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

she's the unexpected (jules) Empty
MessageSujet: Re: she's the unexpected (jules)   she's the unexpected (jules) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she's the unexpected (jules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: fiches inachevées
-