AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. ash ash baby ♥ 1647362613
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ash ash baby ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ash V. Kennedy
Ash V. Kennedy
≈ messages : 29
≈ points : 12
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : avatar : PRINCESS signature: EXCEPTION
≈ métier : Agent de police
≈ côté coeur : Pas le temps de le chercher

ash ash baby ♥ Empty
MessageSujet: ash ash baby ♥   ash ash baby ♥ EmptySam 31 Oct - 20:29

 
ash victoire kennedy
fire meet gasoline
crédit @image

≈ prénoms, noms : Ash comme les cendres dans lesquelles on m'a trouvé bébé, Victoire, comme celle de mes parents adoptifs quand ils on réussi à obtenir ma garde, puis Kennedy, ce patronyme qui me viens de mon père adoptif, mon papa mon sauveur. ≈ surnoms : Ash, Vic ou Kennedy ≈ âge : 22 ans, bientôt 23 ≈ date, lieu de naissance, origines : le 21 novembre 1992 à Dripping Springs. j'ignore mes véritables origines. ≈ emploi/études : je susi agent de police malgré les réticences de mes chefs ≈ orientations sexuelle : Franchement fille ou garçon ça n'a pas grande importance pour moi ≈ statut matrimonial : célibataire ≈ statut financier : Je n'ai pas à me plaindre, j'ai ce qu'il faut ni trop ni pas assez ≈ avatar : la magnifique Roden ≈ crédit(s) : tumblr ≈ groupe: décafféino ≈ souhaites tu être parrainé ? : je vais me débrouiller je pense  What a Face  

un truc à savoir.

⊱ Ses parents biologiques sont morts dans un incendie alors qu'elle n'avait que trois jours ⊱ Ash a été adoptée par un pompier et sa femme ⊱ six ans après elle est devenue grande soeur ⊱ elle est  agent de police  ⊱ souvent on ne la prend pas au sérieux à cause de son 1m60   ⊱ elle s'entend bien avec son supérieur ⊱ elle a toujours voulu faire ce métier ⊱ elle est malgré tout très féminine ⊱ elle adore manger mais ne sait absolument pas cuisiner ⊱ elle a trois chats: Marie, Toulouse & Berlioz ⊱ son petit frère a été assassiné en janvier 2015 ⊱ elle n'arrive pas à faire son deuil ⊱ elle veut à tout prix venger son frère  ⊱ après un acte trop téméraire (selon son supérieur) elle a été mis en repos forcé "pour son bien" ⊱ elle a réussi récemment à reprendre ses fonctions malgré les réticences de ses superieurs 

≈ pseudo : Nath' ≈ prénom : Nathalie  ash ash baby ♥ 1821100532 ≈ âge : Comme Ash  ash ash baby ♥ 1412217695  ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : à ton avis  ash ash baby ♥ 1923790072  ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? heuuu j'ai plutôt pleuré ce soir alors... J'éditerai quand un truc me fera rire pour ne pas faire déprimer tout le monde  ash ash baby ♥ 4081346480  ≈ twitter ou facebook ? les deux  ash ash baby ♥ 3612621918  ≈ scénario ou inventé ? inventé ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? Tout pleins de gros bisous d'amour à mon petit chaton  ash ash baby ♥ 3168151067  ash ash baby ♥ 1647362613  ash ash baby ♥ 4131867414  ash ash baby ♥ 1600832958  ash ash baby ♥ 761000056
Code:
<z>holland roden</z>, ash v. kennedy



 

La vengeance dans la peau
ASH « Q, je vais bien, je peux m'occuper de cette affaire, je veux m'en occuper c'est mon devoir... » Ash marchait vite pour tenter de rattraper son supérieur, elle voulait à tout prix reprendre ses fonctions, son métier, c'était tout ce qui lui restait. « Kennedy, vous n'êtes pas encore prête, vous sortez à peine de l'hôpital... Et je vous demande d'aller voir ce psychologue » Ash fronça le nez, elle n'aimait pas qu'il la vouvoie, certes, il était son patron mais bon, ils se connaissaient depuis assez longtemps pour oublier ça, surtout quand ils ne sont que tout le deux, ce n'était pas comme s'il y avait favoritisme. « Je veux récupérer ma plaque et mon arme... Au moins, la plaque s'il te plaît sans ça, je ne suis plus rien » La rouquine lui attrapa l'avant-bras pour qu'il s'arrête et soit face à elle, Ash tremblait et avait les larmes aux yeux. « Allez voir le psy, il vous attend dans son bureau, c'est un ordre Kennedy » Ash lui lâcha alors la main et fit demi-tour pour rejoindre le bureau du psychologue.

C'est sans frapper qu'elle entra et s'installa sur le divan usé. Le psychologue, Dr Taylor, était un homme d'âge moyen, il griffonait des chose sur un calendrier en carton tout en regardant son ordinateur, Ash attendait qu'il parle mais rien alors elle se racla la gorge bruyament. « Oui mademoiselle Kennedy ? »« Je suis là alors posez-moi des questions... » Il eut un petit rictus qui agaça la jeune femme. « Et bien parlez-moi de vous... » Ash souffla et se mit à jouer nerveusement avec ses doigts « Je suis l'agent Ash Kennedy, j'ai 22 ans, j'en aurai 23 en novembre... Je suis adoptée, mes parents biologiques sont morts dans un incendie alors que moi, j'ai survécu... Je n'avais que 3 jours, c'est un pompier qui m'a recueilli, il est mon père à présent, c'est lui qui m'a élevée, ma mère est peintre et très bohème, elle a trouvé poétique de m'appeler Ash vu qu'on m'a trouvé dans des cendres... J'ai toujours voulu être flic, résoudre des affaires, enfermer des criminels et rendre justice... C'est ce dont j'ai toujours aspiré et ça depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. » Elle souffla, les larmes coulant lentement sur ses joues. « J'avais un frère, Noah, il était tellement gentil, adorable... Il était tout pour moi, mais il est mort il y a six mois... On l'a tué, il a agonisé pendant des heures.» Sa gorge se noua et Ash aperçu le docteur Taylor baisser les yeux, c'était compliqué de continuer. « Je suis flic, mon boulot, c'est de protéger les gens et je n'ai pas su protéger mon petit frère, l'être le plus cher à mes yeux, je n'ai pas réussi... Mais je le vengerai, je trouverai le monstre qui lui a fait ça, cependant pour ça, il faut me rendre ma plaque et mon flingue. » « Oui, mais pour ça, il faut que je certifie que vous allez suffisamment bien pour reprendre vos fonctions... N'avez-vous pas été blessée gravement il y a quelques semaines ? » Ash leva les yeux au ciel "gravement" non vu qu'elle était là ce n'était pas si grave... « D'après ce que je sais, vous avez risqué votre vie et celle de vos coéquipiers inutilement » Alors là elle ne pouvait pas laisser passer ça, Ash se leva brusquement, un peu trop même car elle ressentit une douleur au flanc, là ou effectivement on l'avait blessée. « C'est faux, j'ai peut-être été téméraire sur ce coup-là, mais à aucun moment je n'ai risqué la vie d'un seul de mes coéquipiers, la mienne, oui mais pas les leurs ! »« Donc vous avez des tendances suicidaires... » Elle allait devenir folle avec lui, hors de question qu'elle continue de parler à ce type, elle sortit alors aussi vite qu'elle était entrée et se dirigea vers la sortie, Ash passa devant Q, son supérieur, mais ne lui adressa pas la paroles, s'il ne lui donnait pas l'autorisation d'enquêter tant pis elle le ferai dans l'illégalité mais elle le ferait.


Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

ash ash baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: ash ash baby ♥   ash ash baby ♥ EmptySam 31 Oct - 21:05

rebienvenue chez les fous, si je comprends bien ash ash baby ♥ 1962638861 ash ash baby ♥ 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Ash V. Kennedy
Ash V. Kennedy
≈ messages : 29
≈ points : 12
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : avatar : PRINCESS signature: EXCEPTION
≈ métier : Agent de police
≈ côté coeur : Pas le temps de le chercher

ash ash baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: ash ash baby ♥   ash ash baby ♥ EmptySam 31 Oct - 21:08

Yeaaah merci Ariel ash ash baby ♥ 3760775245 ash ash baby ♥ 1791890013
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
ADMINmaybe if our worlds collide.
≈ messages : 145
≈ points : 100
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @wildheart
≈ métier : violoniste.
≈ côté coeur : tristan, gravé sur ses paupières. tristan, hurlerait la lune.

ash ash baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: ash ash baby ♥   ash ash baby ♥ EmptySam 31 Oct - 21:15

ash ash baby ♥ 2080194994 ash ash baby ♥ 2080194994 ash ash baby ♥ 2080194994
ashasha d'amûr
rebienvenue chez toi ma mamounette ash ash baby ♥ 2431236128
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ash ash baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: ash ash baby ♥   ash ash baby ♥ EmptySam 31 Oct - 22:35

Rebienvenue parmi nous ash ash baby ♥ 4131867414
J'suis contente que tu sois venue pour cette version, puisse t'elle être à la hauteur des tes espérances ash ash baby ♥ 577540332 ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ash ash baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: ash ash baby ♥   ash ash baby ♥ EmptySam 31 Oct - 22:43

Bienvenue parmi nous avec la sublime Roden ash ash baby ♥ 4144563313
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme Hammond
Maxyme Hammond
ADMIN ≈ ÉCORCHÉE VIVE
≈ messages : 117
≈ points : 15
≈ date d'inscription : 26/10/2015
≈ crédit : bigbadwolf. (av) anaëlle (sign)
≈ métier : scénariste. boulot de con.
≈ côté coeur : aaron.

ash ash baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: ash ash baby ♥   ash ash baby ♥ EmptyDim 1 Nov - 11:28

Rebienvenue avec baby Holland ma belle. ash ash baby ♥ 3168151067 ash ash baby ♥ 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Tavi-O. Shayk
Tavi-O. Shayk
ADMINYOU LIVE YOUR LIFE IN A COMA, YOU'RE NEVER AWAKE.
≈ messages : 49
≈ points : 52
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @uc.
≈ métier : uc.
≈ côté coeur : uc.

ash ash baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: ash ash baby ♥   ash ash baby ♥ EmptyDim 1 Nov - 15:38



sing hallelujah !
Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

LA ASHHHH ash ash baby ♥ 3437986684 la pote à margo, que je l'aime celle là ash ash baby ♥ 819688378 y'a pas à dire, j'suis trop contente que tu sois là ash ash baby ♥ 2295997810 jotem, et rebienvenue chez toi mams ash ash baby ♥ 3032413792

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement afin que tu puisses fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut aussi te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! N'oublies pas non plus d'aller créer ta boîte à défis, pour t'amuser comme il se doit. Sinon, tu peux voter pour le forum et upper les sujets de publicité ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal. Tu es un perdu avec tout ça ? Alors fonce, le parrainage c'est fait pour toi !

Bon courage pour la suite et amuse-toi bien, on t'aime fort petit bichon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ash ash baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: ash ash baby ♥   ash ash baby ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ash ash baby ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» prada & baby dior
» ☶ it's an omen, caught my baby crying.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: dévoile ton identité :: les fiches validées
-