AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins.

Partagez | 
 

 the baker # Jules S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
≈ messages : 41
≈ points : 45
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : avatar: SWEET DISASTER signature: TENNESSEE.
≈ métier : Pâtissier
≈ côté coeur : Si vous le cherchez il est normalement à gauche en morceaux...

MessageSujet: the baker # Jules S.   Sam 31 Oct - 21:20

 
Jules Sanders
And I might have thought that we were one wanted to fight this war without weapons
crédit @image

≈ prénoms, noms : Jules Sanders tout simplement ≈ surnoms : Juju, Zules ? ≈ âge : 22 ans ≈ date, lieu de naissance, origines : 13 juin 1993 ici à Siloam Springs ≈ emploi/études : Pâtissier ≈ orientations sexuelle : hum hétéro  ≈ statut matrimonial : planté devant l'autel....  j'ai le beguin pour la jolie Nova  ≈ statut financier : Pas trop mal ≈ avatar : Jack Harries ≈ crédit(s) : tumblr ≈ groupe: lungo ≈ souhaites tu être parrainé ? : non merci  

un truc à savoir.

Jules zozotait quand il était enfant ⊱ Il a un dragon barbu et un chat (moustachu) ⊱ Il sait faire du monocycle, joueur de l’harmonica et jongler (mais pas les trois à la fois) ⊱ Il joue du ukulélé et de la guitare ⊱ Il adore la pâtisserie depuis tout petit ⊱ Il a une très mauvaise relation avec son père depuis le décès de sa mère ⊱ Son jumeau c'est son double, il est la personne en qui il a le plus confiance (jusqu'a ce que celui-ci le poignarde dans le dos ) Au fond de lui Jules sait qu'un jour il lui pardonnera ⊱ il a été abandonné à l'autel, sa future femme s'étant enfuie avec son jumeau ⊱ Il a la chance d'avoir trouvé un boulot de pâtissier en ville ⊱ Il adore la musique autant le rock que l'opéra ⊱Il est très angoissé à l'idée de perdre contact avec son frère ⊱ Il est assez drôle et adore délirer avec son jumeau ⊱ Il chantonne en cuisinant et en prenant sa douche ⊱ Il dort toujours sur le côté 

≈ pseudo : Nath' ≈ prénom : Nathalie    ≈ âge : Dans 20 jours j'aurai (100 : 4 ) - 2 ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : Dans une pokeball  ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? Jack    ≈ twitter ou facebook ? les deux ≈ scénario ou inventé ? Scénario du jumeau    ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? A mon jumeau que j'aime quand même    à Sage        et à la belle mamie Nova      

Code:
<z>jack harries</z>, jules sanders.



 

i've got an elastic heart
JULES
La vie est semée d'embûches et ça Jules le sait bien. Il était heureux de pouvoir accueillir un bébé dans la famille, il avait déjà un frère jumeau et il l'aimait plus que tout au monde mais avoir un petit frère en plus c'était encore mieux, malheureusement tout bascula à la naissance du bébé. Leur mère, leur si douce maman, perdit la vie peu de temps après avoir mit au monde leur petit frère. Ce fut un choc pour toute la famille, les jumeaux Jules et Tristan étaient encore très jeunes et le père de famille était totalement démonté par la perte de celle qu'il aimait tant.  

Jules se mit à grandir plus vite qu'il n'aurait dû tandis que leur père sombrait dans l'alcool, le garçon qui adorait faire des gâteaux avec sa maman se plongeait dans les livres de recettes afin de cuisiner de bonnes pâtisseries pour ses frères et tenter de combler un peu ce manque affectif qu'ils ressentaient tous.  

La pâtisserie devint rapidement une passion pour Jules et même parfois une thérapie mais ça, le paternel n'appréciait pas mais pas du tout, Jules entendit souvent son père le traiter de "tapette" ou d'autres insultes sur sa prétendue homosexualité. Jules n'était pas homosexuel, il aimait les filles et était attiré par elles alors ce que son père pouvait dire, ça lui passait complétement au dessus, à force il ne l'écoutait même plus. Jules était plus occupé à tenter d'éduquer son petit frère, de bien l'élever ou du moins du mieux qu'il pouvait dans ces circonstances.

En plus de la pâtisserie Jules adore la musique, et d'autant plus maintenant qu'il connait Sage. Sage c'est cette fille qui a tout chamboulée dans sa vie, celle qui a touchée son cœur, cette magnifique personne dont il est tombée fou amoureux pratiquement au premier regard. Jules connaissait déjà pas mal le rock et adorait ça mais Sage lui a fait découvrir la musique classique, cette musique pure et pleine de sentiments à qui il n'avait pas prêter attention avant de connaître cette jolie fille.  

A présent Jules vit avec sa belle Sage, il travail dans une pâtisserie en ville et arrive même à la suivre quand mademoiselle part en tournée, il adore tellement l'écouter et la regarder jouer et chanter. Sa voix et son violon l'emporte à chaque fois comme dans un nouveau monde. Son petit frère âgé à présent de 17 ans, squatte de temps en temps chez eux car Jules se sent mal de le laisser seul avec le paternel.  

Tout aurai pu aller pour le mieux sauf que quelque chose de grave se passait, Jules le sentait mais ne savait pas pourquoi. Son jumeau, sa moitié s'éloignait de plus en plus de lui et ça Jules ne le supportait pas, lui qui avait toujours tenu pour ses frères commençait à flancher dans la tristesse car il se sentait abandonné par celui en qui il avait le plus confiance au monde.  

Puis c'est en Aout, alors qu'il était prêt à se marier à celle qu'il aimait profondemment que son coeur se brisa en mille morceaux. Non seulement Sage le laissait tomber et le plantait devant tout leurs invités mais elle ne partait pas seule, elle fuyait avec Tristan...

La tristesse pèse sur les épaules de Jules, lui qui était si rêveur et joyeux avec des papillons pleins la tête s'était trouvé face au réel, à la trahison de son jumeau et de sa fiancée. A présent il tente de retrouver le sourire et la merveilleuse Nova est celle qui arrive à le lui donner.


_________________


take me to church
if the heavens ever did speak she's the last true mouthpiece every sunday's getting more bleak a fresh poison each week ©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMINmaybe if our worlds collide.
≈ messages : 144
≈ points : 100
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @wildheart
≈ métier : violoniste.
≈ côté coeur : tristan, gravé sur ses paupières. tristan, hurlerait la lune.

MessageSujet: Re: the baker # Jules S.   Sam 31 Oct - 22:07

   
mon ancien mari
t'inquiète, nova est là.  
love ya mamounette        
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the baker # Jules S.   Sam 31 Oct - 22:14

Bienvenue parmi nous jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the baker # Jules S.   Sam 31 Oct - 22:25

Rebienvenue mon cher
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the baker # Jules S.   Sam 31 Oct - 22:28

(Re) bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

MessageSujet: Re: the baker # Jules S.   Sam 31 Oct - 23:01

rebienvenue chez les fous

_________________
and if you like midnight driving with the windows down, and if you like going places we can’t even pronounce, if you like to do whatever you've been dreaming about, baby, you're perfect, baby, you're perfect, so let's start right now. ~ byendlesslove, one direction + perfect, tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ≈ ÉCORCHÉE VIVE
≈ messages : 117
≈ points : 15
≈ date d'inscription : 26/10/2015
≈ crédit : bigbadwolf. (av) anaëlle (sign)
≈ métier : scénariste. boulot de con.
≈ côté coeur : aaron.

MessageSujet: Re: the baker # Jules S.   Dim 1 Nov - 11:30

MON LOVE DE BRO. (mauvais compte haha)
Encore rebienvenue héhé.

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the baker # Jules S.   Dim 1 Nov - 19:09

Re Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the baker # Jules S.   Dim 1 Nov - 19:21

juleees
re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the baker # Jules S.   Lun 2 Nov - 10:35



sing hallelujah !
Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

Encore rebienvenue j'suis vraiment contente que tu nous aies suivi jusque là ! Elle est bien triste tout de même sa vie au petit Jules ! Bon jeu en tout cas !

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement afin que tu puisses fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut aussi te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! N'oublies pas non plus d'aller créer ta boîte à défis, pour t'amuser comme il se doit. Sinon, tu peux voter pour le forum et upper les sujets de publicité ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal. Tu es un perdu avec tout ça ? Alors fonce, le parrainage c'est fait pour toi !

Bon courage pour la suite et amuse-toi bien, on t'aime fort petit bichon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the baker # Jules S.   

Revenir en haut Aller en bas
 

the baker # Jules S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: dévoile ton identité :: les fiches validées
-