AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 1647362613
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton
≈ messages : 33
≈ points : 32
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : Avatar: mon bébé chaton ma jolie ayshi. _ Signature: hedgekey
≈ métier : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
≈ côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo

I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron Empty
MessageSujet: I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron   I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron EmptySam 31 Oct - 21:57

 
aaron george paxton
She kissed my lips I taste your mouth
crédit @image

≈ prénoms, noms : Aaron c'est ainsi que mes parents m'ont appelé, George c'est pour mon défunt grand-père et Paxton le patronyme de mes ancêtres tout simplement :)  ≈ surnoms : Ron ou  Ronron  I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 1923790072 ≈ âge : Outch 26 ans ≈ date, lieu de naissance, origines : 1er avril 1989, ici dans cette belle ville qu'est Siloam Springs ≈ emploi/études : Bibliothécaire et écrivain, je suis un plein travail sur mon premier roman.  ≈ orientations sexuelle : J'aime les femmes I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 577540332  ≈ statut matrimonial : je suis fiancé à la magnifique Maxyme et amoureux sans le savoir de la merveilleuse Margo ≈ statut financier : Je m'en sors bien ≈ avatar : Dylan (h)O'(t) Brien. ≈ crédit(s) : tumblr est mon ami ≈ groupe: expresso ≈ souhaites tu être parrainé ? : ça ira  I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 577540332  

un truc à savoir.
Aaron à vécu jusqu'à ses 20 ans avec ses parents et sa grand-mère paternelle (Nana), c'est d'ailleurs elle qui l'a réellement élevé ses parents étant très jeunes quand il est né. Δ sa famille est extremement importante pour lui Δ il appelle sa grand-mère au mmoins une fois tout les deux, trois jours Δ les livres c'est son refuge, il aime en lire mais aussi en écrire Δ la bibliothèque c'est son bébé, sa fierté Δ Il a un peu le syndrôme de Peter Pan, il n'a pas envie de vieillir, ça lui fait peur car il aime la vie de jeune adulte Δ Il adoooore le chocolat Δ Il fait du sport assez régulièrement depuis  un peu plus de trois ans, suite au départ à l'armée de Margo Δ Il bouge beaucoup en dormant Δ Il essaie d'avoir toujours quelque chose pour écrire sur lui Δ il joue beaucoup avec les cheveux de Maxyme ou de Margo 

≈ pseudo : Nath' ≈ prénom : Nathalie I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 819688378 ≈ âge : 22 ans 11 mois et 11 jours ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? :  I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 1833178503  ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? ça I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 819688378  ≈ twitter ou facebook ? les deux ≈ scénario ou inventé ? Scénario de la plus chouette  I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 4131867414  ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? dédicaces aux deux femmes de la vie de mon Ronron  I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 4250003425  I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 761000056  I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 2102427993  I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 4131867414

Code:
<z>dylan o'brien</z>, aaron g. paxton.



 

THINKING OF YOU
AARON
01/04/1989

La souffrance était atroce pour la future mère d'à peine 16 ans, son petit copain lui tenait la main, mais il était blème et se demandait comment faire pour apaiser les souffrances de sa copine. « Courage, tu t'en sors bien », c'est tout ce qu'il pouvait lui dire. Puis vint les premiers cris de leur bébé, « C'est un garçon, félicitations »

01/04/1995

Aaron observait le gâteau qui était sur la table depuis bien trop longtemps à son goût, cette bonne odeur de chocolat lui faisait tellement envie, en plus de ça, Nana (sa grand-mère paternelle) avait rajouté des bonbons sur le dessus. « Nana c'est quand que papa et maman ils rentrent ?» Le petit garçon avait tellement hâte de souffler ses 6 bougies avec toute sa famille. C'était là dans cette grande maison qu'il vivait depuis toujours avec ses parents et sa grand-mère, mais il fallait avouer que sa grand-mère était bien plus souvent là pour lui que ses parents qui travaillaient beaucoup. Sa mère avait un diplôme de littérature en poche depuis peu et faisait plusieurs remplacements dans divers établissement de la région. Son père lui travaillait dans un garage du coin, le meilleur de la ville selon lui. Quand les deux jeunes parents rentrèrent ensembles à la maison avec des paquets dans les mains Aaron sauta de joie en criant : «PAPA MAMAN, VOUS ÊTES LA!!!»

25/07/1999

Aaron riait à pleins poumons, Margo lui faisait tellement rire, même si ses camarades de classe n'arrêtaient pas de lui dire qu'elle était qu'une petite que c'était nul de traîner avec elle, il s'en fichait royalement, Margo, c'était sa meilleure amie, l'âge n'a pas d'importance quand on s'aime bien. Il lança le ballon à son amie le plus fort possible et pouffa de nouveau qu'elle tomba en arrière en tentant de la rattraper.

31/08/2003

Aaron ouvrit doucement les yeux, il devait être 9h30 quelques choses comme ça, il faisait bien jour déjà et Margo dormait tout à côté de lui. Ayant peur de la réveiller, il attrapa son livre et se mit à lire tranquillement. Ce n'était pas rare que les deux amis dorment ensembles, normalement, il devait dormir sur le matelas gonflable, mais il n'aimait pas ça et puis ça faisait quoi qu'ils dorment dans le même lit ? Il y avait de la place et au moins ils avaient bien chaud et étaient bien installés. Aaron parcourait les pages de son livre et s'arrêta un instant pour regarder son amie «Margo?» Il attendit un peu puis l'appela de nouveau et s'écarta à temps avant de se ramasser une main en plein visage. « Hey... J'ai envie d'essayer un truc » Les deux jeunes amis se mirent d'accord pour s'embrasser, juste pour essayer et s'entrainer, ce n'était pas si dégoutant que ça en avait l'air, c'était même plutôt chouette, comme on le décrivait dans les livres.
La porte s'ouvrit et les deux amis se séparèrent rapidement en entendant un cri « AARON GEORGE PAXTON ! » La grand-mère du jeune adolescent avait fait tomber le panier de linge propre et fraichement plié à ses pieds et elle avait vraiment l'air en colère. Pourtant, ce baiser échangé n'était qu'un entraînement entre amis « Mais Nana ! c'est pour s'entrainer ! » La grand-mère lui jeta une paire de chaussettes propre à la figure « Non mais c'est encore pire ! Tu veux t'entraîner à quoi jeune homme ? » Le reste de la journée s'annonçait mal, mais hors de question de regretter ce baiser.

02/01/2009

« J'ai une grande nouvelle !» Ses parents et sa grand-mère le regardèrent, intrigués, ils se demandaient bien ce que leur fils avait bien à annoncer pendant le repas « J'ai signé un contrat ce matin, je suis le nouveau bibliothécaire de Siloam » Il souriait, il savait bien que sa mère aurait aimé qu'ils poursuivent ses études de lettres un peu plus que ça, mais Aaron n'avait pas envie de passer son temps à étudier, ce qu'il aimait, c'était les livres et le calme, cet emploi, c'était parfait pour lui, il en était convaincu. « Et je cherche un appartement à louer... » Les bruits de couverts s'arrêtèrent net et Aaron se mordilla la lèvre, cela faisait maintenant presque 20 ans qu'ils étaient tous ensembles dans cette maison, et jusque-là personne n'avait imaginé que ça puisse changer. Aaron sentit son cœur se serrer en remarquant les larmes se former dans les yeux de sa mère et sa grand-mère. « C'est ce n'est pas encore fait, et on se verra souvent, c'est promis.»

03/06/2012

Aaron donna un coup de pied dans la poubelle, elle était partie, Margo l'avait abandonné ici pour l'armée... Il l'avait perdu, c'était certain maintenant. Son cœur lui faisait mal, il avait envi de pleurer, envi de crier et il le fit. Il marcha longuement et se retrouva devant la grande maison familiale des Paxton. Aaron frappa à la porte doucement en reniflant et se laissa aller dans les bras de sa maman alors qu'elle avait à peine ouvert la porte.

31/12/2012

Aaron se frayait un chemin pour aller se chercher à boire, il faisait drôlement chaud dans cette maison métamorphosée en boîte de nuit pour cette soirée du nouvel an, il ne savait pas chez qui il était, mais peu importait, c'était la fête. C'est Mauve qui l'avait entraînée là, il l'avait rencontré durant l'été, elle était jeune mais elle était drôle, jamais il ne l'avouerait mais il l'aimait bien elle était cool... On ne pouvait pas dire qu'il l'aimait comme une sœur vu qu'ils avaient couché ensembles une fois, mais c'était une amie et il ressentait le besoin de la protéger. Une fois sa bière en main, il tenta de retrouver son amie, mais on lui donna un coup de coude et avec toute la grâce qu'il avait, il trébucha et aspergea la pauvre fille qui se trouvait là « Je suis désolé ! » Aaron se couvrit la bouche pour s'empêcher de rire et attrapa la main de la fille pour l'emmener à l'écart « Je crois que la salle de bain et par là je vais t'aider à te nettoyer...» Une fois dans la salle de bain, ils discutèrent tout en essayant de nettoyer le joli top trempé de bière. Elle s'appelait Maxyme, elle était plutôt cool et pas trop rancunière apparemment. Aaron retira son pull pour qu'elle puisse le mettre, il se contenterait de son T-shirt et de sa veste. Ils restèrent un bon moment à discuter dans la salle de bain, de tout de rien, beaucoup des livres, c'était quelque chose qu'ils aimaient bien tout les deux.

26/10/2013

Aaron regarda l'heure en soufflant, il relisait son discours encore et encore, il avait envie de le mémoriser pour que ça paraisse spontané et romantique, il avait vraiment envie de faire plaisir à Maxyme, qu'elle soit émue, qu'elle soit heureuse. Il souffla doucement et regarda une photo dans son portefeuille, il aurait tellement aimé qu'elle soit là aujourd'hui, mais si ça avait été le cas, aurait-il tout de même rencontré Maxyme, serait-il tout de même tombé amoureux d'elle ? « Merde, ce n'est pas le moment de te poser des questions comme ça mec » La porte s'ouvrit et sa mère entra avec les larmes aux yeux « Mon bébé va se marier » « Oh Maman ne pleure pas » Il serra sa mère tendrement contre lui « Maxyme est vraiment magnifique dans sa robe, si tu pouvais la voir » « Je vais la voir Maman » Il se mit à rire doucement et la garda tout contre lui. « Ca va bientôt commencer mon cœur, je t'aime» « Je t'aime maman... On y va...» Son portable se mit à sonner et il s'arrêta net sous le regard interpellé de sa mère, normalement toute personne suceptible de pouvoir l'appeler était ici, il prit tout de même son téléphone curieux de voir d'où provenait l'appelle et vu le prénom " Lacie" s'afficher sur l'écran « Maman, je dois répondre c'est une soeur de Margo» Son coeur battait à la chamade, ilavait peur d'entendre la mauvaise nouvelle mais il le fallait, il ne pouvaiat pas aller se marier sans savoir « Allô?» Son cœur s'arrêta un instant et il devint blème, les larmes commencèrent à couler et il raccrocha. « Maman, je dois aller à l'hôpital » « Chéri désolé de te contredire, mais tu dois surtout aller te marier, tout le monde va attendre...» Aaron secoua doucement la tête et embrassa la joue de sa mère, il sortit rapidement de la pièce aller trouver Maxyme, c'est vrai qu'elle était très jolie dans sa belle robe blanche, mais il devait repousser le mariage, Margo s'était réveillée, il devait la voir tout de suite. Après avoir embrassé sa fiancée, il courut le sprint de sa vie pour arriver à l'hôpital qui se trouvait à quelques rues de là. Il s'arrêta devant la chambre le souffle court et il la regarda à travers la vitre n'ayant pas le droit d'entrer.

21/10/2014

Cela faisait un an que Margo était réveillée, un an qu'Aaron s'empêchait d'aller la retrouver car il était en couple, fiancé, il aimait Maxyme... « Chéri ?» Aaron jouait avec les cheveux longs de sa fiancée tout en fixant le plafond, il s'en voulait de penser à Margo quand il était avec elle, mais c'était plus fort que lui « Hum oui ?» « J'ai réfléchi et j'aimerais qu'on essaie d'avoir un bébé » Aaron tourna la tête vers elle pour vérifier si elle était sérieuse, apparemment, elle l'était et elle attendait qu'il réponde... Il n'était franchement pas prêt, pas du tout même... « Tu es sûre ? Ça coûte vachement cher un bébé, tu sais les meubles, les vêtements les couches tout ça...» Elle se redressa, elle n'avait pas l'air réceptive à son explication « Oui et ça coûte vachement cher un mariage aussi, tu sais la robe, le buffet, le groupe de musique...» Touché... Ça faisait un an, qu'elle lui reprochait d'avoir tout gâché en quittant la cérémonie. « Certes, mais les invités ont quand même profité de la fête...» Le regard courroucé de sa fiancée lui fit comprendre qu'il devait s'arrêter là. « Max, tu sais que je t'aime mais je ne suis pas sûr que ce soit le bon moment... Attendons un an, ou même deux...» Maxyme quitta le lit puis la chambre pour rejoindre la salle de bain, Aaron grimaça un peu, le débat n'était pas fini.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron Empty
MessageSujet: Re: I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron   I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron EmptySam 31 Oct - 22:16

Bienvenue Aaron, bon courage pour ta fiche I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 1174866839
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron Empty
MessageSujet: Re: I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron   I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron EmptySam 31 Oct - 22:17

Rebienvenue Aaron, comme je suis contente de te revoir ici I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 2080194994
Bon courage pour remplir à nouveau ta fiche I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron Empty
MessageSujet: Re: I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron   I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron EmptySam 31 Oct - 22:59

rebienvenue bg I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 1600832958 I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 1600832958 I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme Hammond
Maxyme Hammond
ADMIN ≈ ÉCORCHÉE VIVE
≈ messages : 117
≈ points : 15
≈ date d'inscription : 26/10/2015
≈ crédit : bigbadwolf. (av) anaëlle (sign)
≈ métier : scénariste. boulot de con.
≈ côté coeur : aaron.

I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron Empty
MessageSujet: Re: I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron   I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron EmptyDim 1 Nov - 11:29

Rebienvenue my love, tellement contente que tu nous suives dans cette aventure. I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 3168151067 I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 2262534124
et allons faire des bébés niark niark dans le dodo de Margot l'asticot
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton
≈ messages : 33
≈ points : 32
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : Avatar: mon bébé chaton ma jolie ayshi. _ Signature: hedgekey
≈ métier : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
≈ côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo

I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron Empty
MessageSujet: Re: I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron   I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron EmptyDim 1 Nov - 11:33

Merci choupette

Oui pleins de bébés dans la douche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme Hammond
Maxyme Hammond
ADMIN ≈ ÉCORCHÉE VIVE
≈ messages : 117
≈ points : 15
≈ date d'inscription : 26/10/2015
≈ crédit : bigbadwolf. (av) anaëlle (sign)
≈ métier : scénariste. boulot de con.
≈ côté coeur : aaron.

I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron Empty
MessageSujet: Re: I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron   I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron EmptyDim 1 Nov - 11:46

Faut pas diiiiire. I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 2262534124
Je reposte le rp, rejoins moi vite. I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
ADMINAND THERE'S A STORM, YOU'RE STARTING NOW I'M A HURRICANE.
≈ messages : 38
≈ points : 10
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @fluorescent
≈ métier : ex-militaire.
≈ côté coeur : TRUE FRIENDS.

I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron Empty
MessageSujet: Re: I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron   I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron EmptyDim 1 Nov - 12:10

genre ça complote contre moi, alvf I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 4006809678
sinon, mon ronron, l'amour d'ma vie. I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 1923790072 mams, merci de nous avoir suivie, again and again. I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 801816572 I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 3168151067 I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton
≈ messages : 33
≈ points : 32
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : Avatar: mon bébé chaton ma jolie ayshi. _ Signature: hedgekey
≈ métier : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
≈ côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo

I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron Empty
MessageSujet: Re: I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron   I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron EmptyDim 1 Nov - 12:13

I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 1600832958 I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 4131867414 I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 3032413792 I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 3168151067

mes amours de ma vie que j'aime I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 2431236128 I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 761000056

Non mais ici sans moi c'est impossible oh ! Hors de question de me remplacer I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 1705662216 I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 3612621918
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron Empty
MessageSujet: Re: I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron   I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron EmptyDim 1 Nov - 19:10

Re Bienvenue I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron Empty
MessageSujet: Re: I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron   I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron EmptyDim 1 Nov - 19:20

dob I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 2431236128
re bienvenue I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron Empty
MessageSujet: Re: I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron   I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron EmptyLun 2 Nov - 10:48



sing hallelujah !
Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

Le pauvre I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 1954837058 il a le cul entre deux chaises à ce que je vois. J'espère qu'il ne va pas lâcher Maxyme tout de même I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 3680726181 sinon je lui botte le cul I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 1954837058 ! Rebienvenue à la maison en tout cas I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron 2433337798 .

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement afin que tu puisses fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut aussi te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! N'oublies pas non plus d'aller créer ta boîte à défis, pour t'amuser comme il se doit. Sinon, tu peux voter pour le forum et upper les sujets de publicité ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal. Tu es un perdu avec tout ça ? Alors fonce, le parrainage c'est fait pour toi !

Bon courage pour la suite et amuse-toi bien, on t'aime fort petit bichon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron Empty
MessageSujet: Re: I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron   I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I've got a tight grip on reality, but I can't let go of what's in front of me here. Δ aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aaron ✻ tu fuis des évidences
»  ≈ AARON G. PAXTON + JULES SANDERS + ASH V. KENNEDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: dévoile ton identité :: les fiches validées
-