AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. #98, bravery stupidity pain (owen) 1647362613
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 #98, bravery stupidity pain (owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

#98, bravery stupidity pain (owen) Empty
MessageSujet: #98, bravery stupidity pain (owen)   #98, bravery stupidity pain (owen) EmptyMer 4 Nov - 22:49

#98, bravery stupidity pain (owen) Tumblr_n79nj6B36K1s7b17mo1_250 #98, bravery stupidity pain (owen) Tumblr_nv1lsvzxaU1sexuoko2_500
And ultimately, he’s going to find out. How you chew, how you sip, how you dance, how you smell at every point in the day. The fact that most of your friends are shallow. That you hate sitting in an aisle seat. How you don’t really like chocolate, how you get hyper when you travel, how certain games or shows make you really happy. How cranky you get when you’re tired, how you think you look bad in all of your pictures. He’s going to know everything about you. And you know what? He’s still going to love you. ❖ owen and clémentine, song.


Toute une journée à tourner en rond chez elle. Clémentine n'en pouvait plus. Elle était en congé après avoir fait une permanence tout le week-end, quant à Elliot, il était à l'école. La belle s'ennuyait et même si elle avait une tonne de cours à bosser, Clem n'en avait pas le courage. Depuis une semaine, son fils ne faisait que réclamer son père. En même temps, cela faisait presque mois qu'il ne l'avait pas vu, ou alors de rares fois via la caméra de l'ordinateur. Ça lui briser littéralement le coeur de le voir ainsi, triste et bougon. Pour la jeune femme, il avait toujours été important qu'Owen fasse partie intégrante de la vie de leur fils, même si au début, il n'était pas pour être père. Vivre sans un de ses parents, la belle ne pouvait l'imaginer. Clémentine finit par s'assoir sur son canapé, prenant sa tête entre ses mains. Elle inspira longuement et finit par prendre ton téléphone portable. Elle savait qu'Owen n'était pas en ville, mais il n'avait donc aucune permission. Elle le détestait souvent d'avoir choisit cette voix, ce métier. Certes, la belle était heureuse pour lui, il avait enfin trouvé sa voix mais ce n'était pas une vie, surtout lorsqu'on est père. Elliot était encore jeune, il ne comprenait pas tout et surtout, pourquoi son père était absent si souvent. La belle finit par appeler le centre militaire en Amérique, afin se savoir s'il était possible de pouvoir joindre au plus vite son ex petit copain. Après une bonne heure passait au bout de fil à attendre et à discuter avec un homme, Clémentine apprit qu'Owen était rentré en Amérique depuis deux bonnes semaines. Pardon ? Elle ne pu s'empêcher d'ouvrir grande la bouche, surprise par cette nouvelle. Il n'avait pas daigné montrer un signe de vie ? Elle n'en croyait pas ses oreilles, non vraiment c'était impossible. Ni de une, ni de deux, Clem sortit de sa maison et prit sa voiture, direction chez son ex. Espérons qu'il ne soit pas chez lui, il allait prendre une sacrée reculée. Clémentine n'était pas le genre de femme à s'énerver facilement, mais lorsqu'il s'agissait de son fils, elle ne savait se contrôler. Owen avait toujours eu le don de la mettre en rogne de toute façon, ce n'était pas nouveau, mais là, il abusait fortement. Il pouvait s'en prendre à elle tant qu'il voulait, mais il n'avait pas le droit d'effacer son fils de sa vie comme ça.

Au bout de dix minutes de route, elle arriva devant chez lui et sortit en furie de sa voiture. La belle avait les mains qui tremblaient et les chevilles qui vacillaient. Elle ne garderait pas son sang froid c'était certain. Il n'avait aucune excuse sur ce coup, aucune. Elle finit par frapper fortement sur sa porte d'entrée, piétinant d'impatience. A peine eut-il le temps d'ouvrir la porte en entier, qu'elle ne put s'empêcher de lui jeter ce regard qu'il ne connaissait que trop bien. La colère. « Alors comme ça, t'es rentré et tu ne dis rien ? Tu sais que tu as un fils ou alors tu l'as déjà oublié ? Parce que lui non ! » On passera les formules de politesse pour aujourd'hui, Clem n'était pas d'humeur à être une bonne fille. Entre les deux, ça avait toujours été comme ça. Des disputes perpétuelles et pourtant une grande affection. Clem l'avait aimé profondément, de tout son être mais à un moment donné, elle avait finit par ne plus pouvoir vivre de cette manière et ressentir un sentiment aussi fort et destructeur. Elle avait eut besoin de stabilité, surtout pour Elliot. Il ne fallait pas se voiler la face, entre Owen et elle, il y aurait toujours ce petit truc qui font qu'ils seront liés à jamais. Alors oui, elle lui criait dessus sans arrêt parce qu'il la mettait hors d'elle, à n'en faire qu'à sa tête. Égoïste. « T'as pas le droit de lui faire ça. Il te réclame depuis des jours, tu ne donnes aucun signe de vie. Il s'inquiète pour toi, il demande sans cesse si son père va rentrer et surtout quand ! Et là, j'apprends que t'es rentré. Tu sais, il voulait te préparer une petite fête pour ton retour ! » La jeune femme pointa son doigt face à lui, comme une sorte de signe de représailles. Bon, ça pouvait être plutôt hilarant à voir, ce petit bout de femme comme ça, qui menace un homme faisant deux fois son poids. Qu'importe, elle s'en fichait. La colère était telle que Clem en était presque toute rouge, au bord de l'explosion. Ses yeux brillaient, elle avait envie de pleurer. Pour Elliot, parce qu'il l'énervait encore. Un tas de choses. « Je te promets Owen, si tu continue comme ça, tu ne reverra plus jamais ton fils ! Pas dans cette situation, ça devient insupportable de le voir tous les jours être triste ! » Clémentine ne lui avait presque pas laissé le temps de parler. De toute façon, il n'avait rien à dire point barre. C'était elle qui parlait, elle qui posait les règles. Il n'avait qu'à se tenir sur le bon chemin et surtout y rester, ne pas dévier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#98, bravery stupidity pain (owen) Empty
MessageSujet: Re: #98, bravery stupidity pain (owen)   #98, bravery stupidity pain (owen) EmptyJeu 5 Nov - 0:10

    putain de merde..
    le visage d'owen se crispa brutalement lorsque cette effroyable douleur traversa de part en part son corps. sur le sol un amas de vaisselle, de la nourriture éparpillée et quelques traces de sang. la blessure venait de s'ouvrir une nouvelle fois. il n'en pouvait plus, dans un excès de colère il termina de mettre en pièce le reste de son repas. un instant, une petite minute lui fallut afin de reprendre une respiration correcte, de calmer cette haine et de se rendre compte qu'il ne pourrait surement plus vivre de la même manière qu'auparavant. les médecins avaient été clair, un nerf avait été touché lors de l'impact ce qui signifiait qu'il ne serait peut-être plus capable d'utiliser cette main correctement et il avait beaucoup de mal à accepter cette triste réalité. soudainement un bruit contre la porte le fit relever la tête, qui pouvait frapper. personne n'était au courant de son retour. il avait fait en sorte de passer ces visites dans un hôpital hors de la ville afin d'éviter de croiser clémentine ou même rose, sa sœur. c'était surtout pour ne pas voir clem. depuis son retour, owen n'était plus le même homme. insomnie, stress, impulsivité multipliée il ne contrôlait plus ses réactions et pour rien au monde il voulait que son fils le voit ainsi.
    fais chier, j'arrive,
    il ramassa rapidement et du mieux qu'il le pouvait les débris au sol, entourant sa main dans un vieux torchon. qui sait, ce n'était peut-être que le livreur perdu dans son immeuble. les frappes contre la porte se fit plus intense. son appartement n'était certainement pas en état de recevoir qui que ce soit, ces affaires militaires, ces armes, des plats, un tas de courrier, de la vaisselle traînait un peu partout dans la pièce.
    clém-..
    impossible de terminer sa phrase, la porte n'était même pas ouverte en entière qu'il pris la fureur de son ex petite-amie en pleine face. elle n'était pas grande, pas bien épaisse, sa voix était d'habitude bien plus douce et calme. un simple et unique regard il comprit qu'il fallait la laisser extérioriser ce qui avait l'air de beaucoup la travailler. il ne voulait pas voir la mère de son fils se mettre dans un tel état, car il était difficile pour lui de se contrôler depuis quelques semaines, jamais au grand jamais il ne veut s'emporter contre elle.
    clémentine s'il te plait,
    eliott voulait voir son père mais, que croyait-elle. que lui non ? qu'il n'en avait rien à foutre de lui durant ses six mois, durant les dernières putains de semaines qu'il venait de passer. Eliott aurait surement pu être le seul être sur cette fichu terre qui aurait réussi à éteindre le feu. il arrêta de la couper, lui laissant la place de crier. owen savait que clémentine avait une vie occupée et bien remplie entre leur fils, son boulot, sa famille et son.. il ne savait pas comment le qualifier encore, petit ami ? puis une phrase, quelques mots que clémentine osa prononcer firent virevolter en l'air l'âme entière d'owen. c'était la première qu'elle le menaçait de l'empêcher d'approcher Eliott et ça, c'était inacceptable. jamais il n'a oublié un anniversaire, une fête de l'école, une fête des pères, un noël, une sortie. depuis le début il est présent dans la vie de son fils puisque vivre sans père, il connait.
    plus jamais.. plus jamais clémentine tu me dis ce genre de chose. et putain qu'est tu fous devant ma porte ? comment tu sais que je suis rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#98, bravery stupidity pain (owen) Empty
MessageSujet: Re: #98, bravery stupidity pain (owen)   #98, bravery stupidity pain (owen) EmptyJeu 5 Nov - 22:05

#98, bravery stupidity pain (owen) Tumblr_n79nj6B36K1s7b17mo1_250 #98, bravery stupidity pain (owen) Tumblr_nv1lsvzxaU1sexuoko2_500
And ultimately, he’s going to find out. How you chew, how you sip, how you dance, how you smell at every point in the day. The fact that most of your friends are shallow. That you hate sitting in an aisle seat. How you don’t really like chocolate, how you get hyper when you travel, how certain games or shows make you really happy. How cranky you get when you’re tired, how you think you look bad in all of your pictures. He’s going to know everything about you. And you know what? He’s still going to love you. ❖ owen and clémentine, song.


Pourquoi les choses doivent toujours être compliquées ? On prend des décisions qui affectent à jamais le reste de notre vie. Les regretter, ça arrive, même tout le temps mais on ne peut rien changer, juste vivre avec. Clémentine savait qu'en décidant de devenir maman aussi jeune, rien ne serait plus jamais pareil. Elle devrait faire face chaque jour à cette décision et elle ne regrettait rien. Peut être que si elle n'avait pas eu elliot, elle serait encore dans ses études et n'aurait pas besoin de bosser à côté pour gagner sa vie. Peut être qu'elle serait même encore avec Owen. Peut être. Mais ça, la belle ne pouvait pas le savoir. Quant à son ex, il devait faire face à sa décision aujourd'hui. Certes, le choix de ne pas avorter avait peut être été égoïste en soit, puisqu'elle avait prit la décision seul, mais il devait vivre avec lui aussi et accomplir son rôle de père. Il ne pouvait pas simplement le faire à temps partiel quand ça l'arrangeait. Hors, en ce moment même, Clem avait l'impression que c'était le cas. Il avait été un père admirable jusque là. Elle ne comprenait pas. Non vraiment, c'était hors de son esprit, incompréhensible. Alors, la belle avait débarqué chez lui en furie et n'avait pas cesser une seule seconde de lui crier dessus. Owen n'avait pas eu le temps de sortir un mot et tant mieux dans un sens, il fallait qu'elle sorte tout ce qu'elle pensait quitte à être blessante sur le coup et à ses dernières paroles, la belle s'en mordit la langue. Elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle venait de dire en fait, mais sous la pulsion de la colère, Clem avait finit par le sortir. Et elle vit rapidement dans le regard d'Owen que ça le mettait déjà hors de lui.
La jeune femme inspira longuement, essayant de se calmer quelque peu, la conversation allait tourner en rond sinon. Elle baissa le regard sur ses pieds, déjà honteuse de ses paroles mais il l'avait mérité aussi. Pourquoi ne pas donner de nouvelles ? C'était quoi son problème bordel ? Il finit par enfin sortir une phrase, quelques mots et Clem releva son regard noisette vers lui, fronçant légèrement les sourcils ? Quoi, c'était donc sa question ? Comment le savait-elle ? Alors tout ça devait rester secret. Elle passa sa main dans sa longue chevelure ondulée et finit par détourner le regard derrière Owen, sur son appartement. Elle pouvait déceler au loin un bordel monstre. Owen n'était pas du genre maniaque, mais là, ça friser le n'importe quoi au vue de ce qu'elle pouvait apercevoir. Clémentine finit par avancer vers son ex, le pressant pour qu'il se pousse afin qu'elle entre. « Il t'arrive quoi bordel ? » Elle finit par le pousser légèrement sur le côté afin d'entrer pleinement chez lui et là, elle n'en crut pas ses yeux. C'était le bordel totale, comme si une tornade était passée dans la pièce. La jeune femme fit quelque pas dans le lieu, la bouche légèrement entrouverte et le dos tournait face à Owen.

Au bout de quelques minutes, elle finit par se retourner vers lui, le fixant longuement. Et là, son regard dévia vers sa main prise dans un bout de tissu, ensanglanté. Quoi ? « Mais tu saigne. T'as fait quoi à ta main ? » Là, elle ne comprenait plus rien. Clem était perdue. Que lui était-il arrivé ? Elle finit par avancer vers lui, les yeux toujours tournaient vers sa main. « Tu vas vraiment devoir m'expliquer ce qui t'arrive là. » Elle savait que quelque chose cloché, Clémentine connaissait trop bien Owen à présent. Il ne pouvait rien lui cacher ou presque, et l'inverse était pareil. Presque dix ans qu'ils se connaissaient et ne s'étaient plus quittés. Forcément, tant d'années, on commence à se connaitre et à se reconnaitre et là, la belle ne reconnaissait pas son ex. « Et je savais que tu étais rentré parce que j'ai appelé ta base, ça fait des jours qu'Elliot se connecte sur le pc, attendant ta connexion. J'en avais assez le voir comme ça. » Puis de toute façon, elle n'avait pas besoin de se justifier. Il devait assumer son fils point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#98, bravery stupidity pain (owen) Empty
MessageSujet: Re: #98, bravery stupidity pain (owen)   #98, bravery stupidity pain (owen) EmptyVen 6 Nov - 13:03

    clémentine et owen. une histoire que l'on raconte depuis presque dix ans : « comment un garçon comme lui a pu mettre enceinte une fille comme elle. » ou « pauvre petite, elle s'embarque sur le mauvais chemin avec le gamin reese. » owen était très souvent résumé ainsi « mauvais, pauvre et gamin. » clémentine avait surement été la seule personne à déceler autre chose que ce qu'il pouvait bien laisser paraître. elle savait très bien comment se comporter et comment agir face à lui. la décision de ne pas avorter était le sien, le choix de mettre fin à cette histoire venait d'elle également. durant les périodes difficiles elle a toujours été l'adulte du couple, celle qui prenait les devants pour faire avancer jusqu'au jour ou la maturité a eu ses limites.
    il t'arrive quoi bordel ? devait-il lui raconter les six derniers mois qu'il venait de passer. devait-il lui dire que cette balle avait peut-être écrasé toutes ses chances de continuer à grimper dans l'armée sauf derrière un bureau. devait-il prévenir clém que depuis son retour ses nuits étaient rythmées par des sifflements de balle à côté de son oreille, par des bruits étranges de craquement sous son lit et que son sommeil se résume à deux heures par si, par là. owen savait que si clémentine apprenait son comportement totalement inhabituel elle n'hésiterait pas à éloigner Eliott de lui et elle aurait tout à fait raison. seulement, son fils, c'est l'existence même d'owen.
    sans très grande surprise, clémentine avait forcé le chemin afin de s'infiltrer dans le bagdad d'owen. il ne savait pas s'il allait se prendre une claque monumentale, avoir un serment militaire ou alors la faire fuir. de toute manière maintenant qu'elle était là, il aurait beaucoup de mal à la déloger. il soupira, montrant son mécontentement face à la situation.
    qu'est tu veux savoir clémentine tyrells ? dit-il d'un ton presque moqueur en s'approchant d'elle. pour la première fois de ta vie quelque chose t'échappe, tu n'arrives pas à contrôler et ça t'énerve répliqua-il en haussant le ton. puisqu'elle était là, il allait être temps de tout lui dire de toute manière elle ne lâchera pas l'affaire. il claqua la porte si fort qu'une voisine haussa aussi fort le ton, cela arrivait souvent en ce moment. il fit un allé et retour dans la pièce, lui tournant le dos il débuta son histoire. il ne restait plus que ça à faire.
    une après-midi durant une mission de sauvetage, mon équipe et moi avons été pris dans une embuscade. il y a eu des coups de feu et j'ai reçu une balle, débuta-il en lui montra alors la main entourée d'un vieux bandage de fortune. après ça, j'ai été transféré dans un hôpital militaire de fortune d'un village avant d'être rapatrié aux Etats-Unis. je ne pouvais pas appeler Eliott, ni même te donner de mes nouvelles, car les soins que j'ai reçus n'avait pas été des meilleurs. ma blessure c'est infecté et je vais pas t'apprendre ton métier souffla-il. les médecins sont incapables de me donner une réponse sur l'évolution de ma main et ma réhabilitation dans l'armée alors j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#98, bravery stupidity pain (owen) Empty
MessageSujet: Re: #98, bravery stupidity pain (owen)   #98, bravery stupidity pain (owen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#98, bravery stupidity pain (owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no pain, all gain + winston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: trésors de rpg
-