AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins.

Partagez | 

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   Jeu 12 Nov - 16:12

Hey
Je viens de voir un truc dans ta fiche de liens qui m'a fait tilter
Rachel a cherché son père durant un bout de temps, c'est une enfant illégitime et elle a découvert il y a quelques mois que son père habite à Siloam Springs (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a décidé de s'y installer pour mieux enquêter). Sauf que son père et une bonne partie de sa famille à lui ont péri dans un des incendies qui touche la ville. Pourquoi je te dis tout ça ? Parce que je pense qu'on peut faire un parallèle avec les recherches que fait Eliott par rapport à son père. Je ne sais pas exactement comment elles auraient pu tomber l'une sur l'autre mais ce point commun pourrait bien jouer dans un lien fort, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   Jeu 12 Nov - 17:56

hey
haaan p'tit bébé rachel, la pauvre
elles peuvent en effet s'être croisées en faisant des recherches, peut-être que rachel aurait demandé le registre des habitants de siloam ou un livre sur la généalogie/les recherches/... (bref, quelque chose du genre) & on lui aurait dit qu'eliott l'avait déjà emprunté, du coup on lui aurait donné l'adresse d'elie et bim, elles auraient été rapprochées par leurs recherches
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   Dim 15 Nov - 19:29

D. Eliott Ayling-Dwayne a écrit:
hey
haaan p'tit bébé rachel, la pauvre
elles peuvent en effet s'être croisées en faisant des recherches, peut-être que rachel aurait demandé le registre des habitants de siloam ou un livre sur la généalogie/les recherches/... (bref, quelque chose du genre) & on lui aurait dit qu'eliott l'avait déjà emprunté, du coup on lui aurait donné l'adresse d'elie et bim, elles auraient été rapprochées par leurs recherches

Han mais c'est trop une bonne idée
Je veux un rp NOOOWWW
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   Dim 15 Nov - 19:35

ravie que ça te plaise
owiii là tout de suite je peux pas le commencer je tombe de fatigue j'écrirai n'importe quoi, mais si tu sais le faire....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   Lun 16 Nov - 21:08

Je vais le faire alors
≈ messages : 78
≈ points : 33
≈ date d'inscription : 16/11/2015
≈ crédit : Dem' & #knl
≈ métier : Mécano
≈ côté coeur : Céliba... Pas de coeur en fait.

MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   Mer 25 Nov - 23:01

On peut envisager un lien?

Hold me down and make me scream
Lay me on the floor
Turn me on and take me out
Make me beg for more

Invité
Invité

MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   Jeu 26 Nov - 17:04

elles ont toutes les deux un fort caractère, elles pourraient bien s'entendre
≈ messages : 78
≈ points : 33
≈ date d'inscription : 16/11/2015
≈ crédit : Dem' & #knl
≈ métier : Mécano
≈ côté coeur : Céliba... Pas de coeur en fait.

MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   Dim 29 Nov - 20:19

Owi! :3 T'as besoin d'un lien féminin? on cherche ensemble? :D

Hold me down and make me scream
Lay me on the floor
Turn me on and take me out
Make me beg for more

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ   

eliott ◇ elle a les yeux tristes et le corps du christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2