AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins.

Partagez | 
 

 (f ≈ zendaya coleman) notre vie de travers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
≈ messages : 61
≈ points : 40
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : EYLIKA
≈ métier : Skateur pro, Youtubeur
≈ côté coeur : Quoi ?

MessageSujet: (f ≈ zendaya coleman) notre vie de travers.   Dim 1 Nov - 14:39

 
Alysha AU CHOIX.
"How unfair it's just our luck. Found something real that's out of touch."
≈ prénoms, noms : Alysha (/ Aïcha / Alya) ≈ surnoms : au choix ≈ âge : 20 ans ≈ date, lieu de naissance, origines : la date et lieu de naissance sont aux choix mais elle est afro-américaine ça ce n'est pas négociable. ≈ emploi/études : Au choix & youtubeuse ≈ orientations sexuelle : Hétérosexuelle ≈ statut matrimonial : en couple mais plus trop amoureuse. ≈ statut financier : Plutôt bien, ni pauvre ni riche. ≈ avatar : Zendaya Coleman (négociable avec Marina Nery ou Nickayla Rivera) ≈ crédit(s) : TUMBLR ≈ groupe: expresso. (le choix de ton groupe est très important, et le staff, à la lecture de ton personnage, jugera si le choix semble correcte.)

un truc à savoir.

Tout les points qui suivent son négociable ayez bien en tête que le personnage est le votre et que je veux avant tout que vous vous sentiez à l'aise avec !
Mis à part le fait qu'elle ai vécu dans le Bronx et qu'elle ai apprit récemment qu'elle avait un Cancer tout est largement discutable.

▲Je l'imagine bien fille unique ayant grandit élevé par son père dans le Bronx. Elle n'a jamais connu sa mère qui est partie quand elle avait deux ans.▲ Elle a toujours été très indépendante et était une adolescente difficile. Elle avait un problème avec l'autorité et contestait toujours les décisions prise par les adultes. ▲Elle a souffert de ne pas avoir eu de modèle maternelle mais elle ne l'a jamais laissé voir.▲ Elle a un très fort caractère malgré ses apparence innocente et prude : elle gueule souvent pour se faire entendre et on a pas intérêt à la contrarier.▲ Elle ne le montre jamais quand elle n'est pas bien elle prend sur elle. ▲ Elle fait des vidéos qu'elle poste sur Youtube (à vous de voir quelle type de vidéo: des vidéos tuto, humoristique, cuisine makeup , des vidéos de chant ça peut être tout et n'importe quoi !) depuis deux ans maintenant et est suivit par des milliers de jeunes. Elle gagne un peu d'argent grâce à ça mais pas assez pour en vivre. ▲ Depuis la fin du lycée elle enchaîne les petits boulots pour aider son père : elle a refusé que celui-ci fasse un crédit pour qu'il lui paye des études dans une université hors de prix. Ce qu'elle veut elle c'est vivre de sa passion (passion au choix) ▲  Elle et sa bande forme un collectif de vidéastes amateurs sur youtube qui se nomme BRX Familly, en plus de sa chaîne youtube à elle elle a aussi une chaîne avec ses amis sur lesquels ils font des sketchs et plein de vidéos fun.▲  Elle donnerait sa vie pour sa bande d'amis qu'elle connait quasiment depuis l'enfance.▲ Elle vit  en collocation avec ses meilleures amis à Siloam Springs depuis deux mois. ▲ Elle a un copain resté au Bronx avec qui elle est depuis deux ans. La flamme s'est un peu éteint du coup elle ne sait pas si leur relation a vraiment de l'avenir.▲  Elle a apprit il y a un mois de ça qu'elle avait un cancer du poumon : les médecins ne sont pas très optimistes parce qu'elle est un stade assez avancé (la tumeur est assez grosse) . Une opération chirurgicale est envisageable mais il y a de très forte chance qu'elle meurt sur la table d'opération du coup elle a opté pour la solution la moins dangereuse mais plus éprouvante : la chimio.
    

les liens

Reese Mcfallen   La mère de Reese est la meilleure amie d'enfance du père d'Alisha. Reese et Aly étaient destiné à être amis. Il se connaisse depuis le berceaux et ils ont toujours veillé l'un sur l'autre. Aly a toujours était proche de la fratrie McFallen et plus particulièrement des jumeaux. Petits, on les surnommait les trois mousquetaires  ! Ils rient beaucoup ensemble, mais comme ils ont tout les trois des caractères assez fort il arrive qu'il y ai de grosses confrontations et de prise de tête. Heureusement ça ne dure jamais longtemps. Reese et Aly ils aiment faire les imbéciles ensemble ils sont jamais sérieux : ce sont de grands enfants.
Mais les choses ont pas mal changé depuis qu'Aly a annoncé qu'elle avait un cancer. Reese est en permanence inquiet pour elle et veut sans cesses être prêt d'elle. Aly c'était un peu son rayon de soleil, la voir comme ça le détruit de l’intérieur et Aly le voit bien. Il tente tant bien que mal de la faire rire, reste prêt d'elle même les jours ou la chimio l'accable, il la rassure, il la trouve belle même dans cette bataille qu'elle mène. Seulement voilà Alysha à l'impression de bouffer le temps de Reese, elle a l'impression qu'il a tout mit de côté pour elle et elle n'aime pas ça du coup elle va le repousser, tenter de le rejeter, de lui dire qu'elle n'a pas besoin de lui. Quelle sera la réaction de Reese ?
 
Ronn McFallen   Scénario ici. Lien à voir avec la future joueuse.
PSEUDO   ici tu parles du lien qui unit vos personnages, de son évolution, et tu tcharles, tu tcharles, tu tcharles.

Code:
<y>zendaya coleman</y>, alysha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f ≈ zendaya coleman) notre vie de travers.   Dim 1 Nov - 17:58

call me speedysweetyandlovelyunicorn.  

(ok, non, pardon mais je résiste pas aux licornes) (j'suis peace and love and love surtout love parce que le love c'est bien, donc ne m'en veut pas.   )
diiiiiiiiiis, ça te gêne si je fais pipi partout sur le scéna ? histoire de marquer mon territoire ?
sinon tu veux de moi ? parce que si tu veux pas, je... je... je... je, je sais pas, mais je vais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
≈ messages : 61
≈ points : 40
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : EYLIKA
≈ métier : Skateur pro, Youtubeur
≈ côté coeur : Quoi ?

MessageSujet: Re: (f ≈ zendaya coleman) notre vie de travers.   Dim 1 Nov - 20:17

Oh mon amour

Bien sur que tu peux faire pipi la ou tu veux même sur moi ! Oui oui oui je veux de toi dans mon lit au pays des licornes et tout !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f ≈ zendaya coleman) notre vie de travers.   Dim 1 Nov - 20:55

même sur toi ? intéressant.
/va faire pipi partout partout partoooouuuuuuuut/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f ≈ zendaya coleman) notre vie de travers.   Lun 2 Nov - 20:35

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f ≈ zendaya coleman) notre vie de travers.   Mer 18 Nov - 13:29

SCENARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f ≈ zendaya coleman) notre vie de travers.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f ≈ zendaya coleman) notre vie de travers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madeleine Barbara Force || Feat: Zendaya Coleman [Achevé]
» [Fini]Madeleine Barbara Force || Feat: Zendaya Coleman
» (f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE
» La vie d'une orpheline (finie)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: les chimères désincarnées
-