AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. Eden - Come back when you need. 1647362613
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eden - Come back when you need.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Eden - Come back when you need. Empty
MessageSujet: Eden - Come back when you need.   Eden - Come back when you need. EmptyDim 1 Nov - 15:43

 
Eden, Jane PASTROW.
Traite une femme comme une reine, elle te traiteras comme un roi. Traite une femme comme un jeu, elle te montrera comment on joue.
crédit @littldreams

≈ prénoms, noms : Eden, Pastrow. ≈ surnoms : Ed, Edy, E-J. ≈ âge : Vingt-sept ans. ≈ date, lieu de naissance, origines : 23/juin/1988 à Saint-Saint-Pétersbourg. ≈ emploi/études : PDG de Pastrow industries. ≈ orientations sexuelle : hétérosexuelle. ≈ statut matrimonial : célibataire endurcie. ≈ statut financier : riche. ≈ avatar : Rachel Bilson. ≈ crédit(s) : Catsoon, . ≈ groupe: Intenso. ≈ souhaites tu être parrainé ? : non je connais ici ;)

un truc à savoir.
Héritière d'une famille très riche ⊱ Ne tombe jamais amoureuse. ⊱ Sait se faire aimer. ⊱ On pense qu'avec sa tête d'ange c'est une gentille petite fille sage, mais c'est bien tous le contraire. ⊱ On ne l'a voit pas venir, mais quand elle frappe ça fait mal. ⊱ Elle a des ami(e)s mais elle se méfie de tous même si pour eux ce n'est pas le cas et qu'ils lui font confiance. ⊱  Elle rêve et ne vit que de travail et de vengeance. ⊱  Ne vous confrontez pas à elle, vous allez perdre. ⊱  Le mot compassion et sentiment elle ne connais pas elle à toujours une idée derrière la tête pour parvenir à ses fins. ⊱  Malgré tout ça et tellement elle cache son jeux, tous le monde l'aime. ⊱ Elle garde beaucoup de choses en elle et fait attention quand elle parle. ⊱  C'est une femme forte et puissante qui aime plus que tout son indépendance. ⊱ Elle déteste sa mère. ⊱ Elle s'est s'installée en ville pour son boulot. ⊱ Elle vit seule. ⊱ Elle a avorté quand elle était plus jeune c'est sûrement l'épreuve qui l'a renforcé le plus dans sa vie. ⊱  Elle possède deux chien un rottweiler et un beauceron qui gardent sa maison quand elle n'est pas là. ⊱ Elle adore manger de la glace devant la télé le soir quand elle est seule chez elle. ⊱ Elle à de nombreuses caméras cachées un peu partout dans sa maison. ⊱ Elle à besoin de boire son café le matin quand elle se lève. C'est vitale. ⊱ Elle à un rire particulier. ⊱ Elle fume beaucoup et elle à déjà essayé d'autre choses. ⊱

≈ pseudo : Mixsy. ≈ prénom : Jenn. ≈ âge : Vingt-quatre ans. ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : J'étais membre il y a quelques années  Eden - Come back when you need. 577540332 . ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? Euh.... je sais vraiment plus xD Je ris tous le temps. Mon chien surement. ≈ twitter ou facebook ? Facebook jsuis de la vieille école. De ceux qui pigent rien à twitter ^^' ≈ scénario ou inventé ? inventé (ex scénario). ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? Contente de retenter l'aventure parmi vous  Eden - Come back when you need. 4131867414 .

Code:
<z>Rachel Bilson</z>, Eden J. Pastrow.



 

titre de l'histoire
TON HISTOIRE si tu le souhaites, tu feras.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eden - Come back when you need. Empty
MessageSujet: Re: Eden - Come back when you need.   Eden - Come back when you need. EmptyDim 1 Nov - 15:43

 

Ma fierté me détruira, mais vaux mieux s'auto détruire que de se faire détruire.
TON HISTOIRE Eden, papa Andrew et maman Katherine, voilà mon histoire parfaite ! Mais bien souvent dans la vie, tout n'est pas comme on le souhaite JUSTEMENT ! Patience, vous allez très vite comprendre. Je me lance. J'ai vu le jour le 23 juin 1988 dans cette grande ville qu'on appelle Saint Petersbourg. Deuxième plus grande ville d'habitants de Russie. Fille d'un célèbre homme d'affaire et de sa femme au foyer qui profite tout bonnement de son argent, ma venue au monde ne fut pas la plus discrète. Je peux vous ressortir les quelques magazines people qui ont parlé de moi Eden Jane (comme ma grand-mère) Pastrow. Même si je doute que ça ne vous est pas de très grande utilité. Qui dit petite fille de riches, dit petite fille pourrit gâtée qui crie au loup pour que dix servantes débarques à son petit soin. J'ai une enfance et une adolescence des plus heureuses. Du moins c'est ce que j'ai toujours vu du petit bout de mon nez. Puisque je l'avoue complètement, seule ma petite personne me préoccupe. Je n'ai jamais vu à quel point mes parents me haïssaient et à quel point ma petite vie de fille parfaite allait changer. La petite punaise trop gâtée se métamorphosa très vite en jeune femme sûre d'elle. Un peu trop d'ailleurs. Arrivée au lycée, j'entrais dans l'équipe des pom-pom girls et prenais tout aussi vite la grosse tête en prenant la place de capitaine. Tout le monde me mangeait dans la main. Tous les mecs rêvaient de sortir ou coucher avec moi, quant à toutes les filles, sans aucune prétention, je le dis, elles voulaient être moi. Eden Jane Pastrow connue pour son nombre incalculable d'amis au lycée.  Vous aviez intérêt de l'être d'ailleurs. Car je n'ai jamais hésité à écraser toute personne se mettant sur mon passage. Ces personnes-là n'avait qu'un très court moment de gloire, car je m'arrangeais toujours pour bien les mettre plus bas que terre et détruire leur vie entière. Comment ? C'est simple ! Tu couches avec le petit copain, tu fais « amie amie » avec cette personne, qui bêtement et naïvement te présente ses parents, là tu les mets à dos et pour finir en beauté tu « pique » les amis. Recette de garce qui fonctionne parfaitement. Il faut savoir endormir les gens et les piquer telle une vipère au bon endroit au bon moment. Les mecs, les gens, je m'en foutais royalement. Ma mère, mon père, mon argent, mon rôle de leader étaient les seules choses qui m'importaient. Jusqu'au jour où il fit son apparition. Il était le parfait « gentil », capitaine de l'équipe de foot, qui sait canaliser et calmer les petites garces dans mon genre. Il est très vite devenu tout pour moi. Il avait même réussit à me faire « changer », « devenir gentille ». Mais voilà, ma très chère mère ne le supportait pas, quant à mon père, à cette époque-là il était pas mal absent. Je me demande même si mes parents étaient encore ensemble. Il n'était jamais là. Si ça se trouve il s'était déjà barré depuis un moment. Voilà que la pire chose du monde arriva. Je tombais enceinte de lui... Quand ma mère l'appris c'était la fin du monde ! Pour elle une femme devait être indépendante avant d'être maman. C'est ce jour-là où j'appris qu'elle n'avait jamais voulu de moi. C'est ce jour-là aussi qu'elle m'annonça qu'on déménageait pour l'Australie. Pourquoi ? Car mon père avait eu une promotion Ma mère ne mit pas longtemps à se trouver un amant. J'avais à peine 18 ans, j'étais enceinte, amoureuse et j'avais l'intention de garder ce bébé. Mais j'ai très vite changé d'avis quand ma mère m'a donné une lettre écrit par lui qui disait qu'il ne voulait pas de cet enfant, que je devais avorter et suivre mes parents, écouter ma mère puis partir en Australie. Elle a aussi pris bien le soin de me donner une photo de lui, accompagné d'une blonde. Photo qui laissait montrer mon petit ami un peu trop proche de cette pimbêche. Contre mon grès je fis ce qu'il m'avait été demandé. J'avortais, le quittait (sans vraiment le quitter puisque je n'eus aucun contact avec lui) et je partais vivre en Australie, à Broome avec Katherine. C'est comme ça que j'appelle ma mère. Par son prénom.

Voilà que j'arrivais à Broome à 18 ans. Au début je ne savais pas vraiment où me mettre. Tout le monde se connaissait, c'était la dernière année de lycée, j'étais plutôt mal.. Mais ma nature de garce manipulatrice, meneuse, reprit vite le dessus et lui ne fut qu'un souvenir lointain bien enfoui au fond de ma tête. Très vite je repris le « pouvoir » et instaurait ma loi à Broome. La capitaine des pom-pom girls eu très vite un accident bête et j'en avais profité pour lui prendre sa place en douceur, en brossant tout le monde dans le sens du poil et en les mettant dans ma poche. Puis, je grandis, mais avec l'âge rien ne s'arrangeait. J'avais dans le but premier de détruire ma très chère mère qui avait fait ça auparavant. J'avais alors une vingtaine d'années, vingt-quatre je crois et mon père qui était l'un des plus grands chef d'entreprise du monde m'avait invité à aller avec lui à Little Rock et voir comment les affaires se passaient. Depuis toute petite, j'étais vouée à marcher sur les traces de mon père et je n'attendais que ça. Je l'avais alors suivi, et puis échapper aux griffes de ma mère c'était après tout ce que je désirais le plus au monde. Nous avions passés une semaine à Little Rock pour que je découvre soit disant. Mais je savais que je devais faire mes preuves et que c'était la semaine test. Ça tombait bien, j'étais là pour ça. Nous étions logés dans un hôtel très luxueux. Un jour j'étais descendue pour me prendre un petit-déjeuner dans une sorte de cafétéria. J'avais commandé au bar et était parti, mon café à la main, voilà qu'un idiot m'avait foncé dessus et renversé tout mon café sur mon beau chemisier blanc. J'avais alors relevé la tête assez en colère, voilà qu'il s'excusait. D'ordinaire je lui aurais hurlé dessus, mais je n'étais pas dans cet état d'esprit j'étais plus dans le truc "montrer à papa que c'est moi la meilleure". Je pris alors une grande respiration  « Ça ne fait rien, c'est pas grave laisse tomber j'ai pas le temps. » Bizarrement il semblait ne pas faire attention à ma remarque et avait l'air d'avoir plus envie de me draguer qu'autre chose. Je relevais alors un sourcil curieuse et étonnée en resserrant mes bras devant ma poitrine. « Excuse moi, laisse-moi te repayer un café. » m'avait-il alors lancé, un truc du genre. Je roulais alors les yeux aux ciels, après tout pourquoi pas se détendre un moment ? Il n'avait pas l'air de l'avoir fait exprès et puis il n'avait pas l'air si méchant que ça et puis mignon après coup. « D'accord, mais brièvement alors. » Nous nous asseyions alors l'un en face de l'autre, il m'avait tendu la main « Seth Oliver Hemmingway. » Je hochais la tête, lui tendis aussi la main et répondait alors affichant un très léger sourire « Enchantée, Eden Jane Pastrow. » Je ne savais pas vraiment s'il savait qui j'étais, voilà qu'il rajoutait avec des yeux ronds « Pastrow comme la fille Pastrow de Andrew Pastrow le chef d'entreprise ? Je ne savais pas que c'était Eden le prénom de cette charmante jeune femme et que j'allais me trouver face à elle un jour. » Et voilà, c'était ma veine, il savait qui j'étais. Je hochais alors la tête à nouveau et regardais alors la montre à mon poignet « C'est ça. Et merde... Je suis en retard, je dois y aller, au plaisir, on se croisera peut être avant que je parte. Sinon tant pis, merci pour le café.».  A ça oui, j'avais eu l'occasion de le recroiser tiens et sous toutes les coutures. Il ne s'en est pas fallu longtemps avant qu'on se retrouve à coucher ensemble. Seulement voilà, le jeune homme n'avait jamais vraiment su qui j'étais réellement. Il ne savait pas que j'avais extrêmement souffert par le passé et qu'il ne réussirait pas à m'avoir comme ça. J'avais fait mes petites enquêtes à son sujet et je savais que c'était un homme à femme. J'en avais alors très rapidement déduis que tout ce qui l'intéressait c'était mon argent. En quelques semaines j'ai complètement triomphé dans le sujet "détruire la vie de Seth". Ce gens d'hommes me sortaient complètement par les yeux depuis toujours. Je lui ai pourrit la vie à tel point qu'il a quitté la ville par honte qu'il se soit fait descendre de son beau pied destale par une femme. Il me croyait faible et naïve, mais il l'était bien plus que moi. 

Après cette petite escale de quelques mois à Little Rock, mon père m'a fait confiance et m'a engagée dans son entreprise. Entre ma mère et moi il n'y avait pas beaucoup de communication, voir plus du tout. Mon père est décédé quelques mois après d'un cancer. En fait cet essai c'était pour voir si j'allais être capable de m'occuper de la firme familiale dans peu de temps. Je lui en ai beaucoup voulu de m'avoir menti, mais aujourd'hui j'ai repris les reines comme il le voulait. Je me suis installée à Siloam Springs il y a environ un an. Siloam Springs est une petite ville charmante de l'Etat de l'Arkansas aux Etats-Unis où nous avons commencé le projet de développer encore plus l'entreprise qui ne connaissait des bureaux que dans les grandes villes. Nous avons voulu nous étendre de plus en plus. Depuis un an c'est chose faite. Qu'elle a été ma surprise quand je suis retombée sur Seth. Grande et heureuse surprise, je connais beaucoup de secrets le concernant et j'ai adoré reprendre ma torture. Il s'en est passé des choses en un an ! Une fusillade dans laquelle j'ai été assez gravement blessée. Suite à cet événement, quelques mois plus tard, j'ai eu l'opportunité de partir à New York pour affaire. Mon entreprise c'est ma vie et je ferais tout pour qu'elle fonctionne. Cependant, j'ai appris que récemment il y a eu des événements à Siloam Springs.   «  Alo ? » avais-je décroché mon téléphone alors que je me trouvais confortablement installée derrière la chaise tournante de mon bureau à New York.  « Madame Pastrow ? qui est-ce que ça pouvait bien être ?  «  Oui ? J'écoute »  « Je me présente, Ben Bowen, je fais partis de vos bureaux à Siloam Springs. » Je fronçais alors légèrement les sourcils  « Oui, je sais qui vous êtes Ben. » il est important quand on est PDG de connaître ses employés.  «  Je m'excuse de vous déranger... mais, vous devez savoir que nos locaux ont brûlés » Je me décomposais littéralement sur mon siège.  «  Vous allez bien ?  Quel est l'étendue des dégâts ? »  «  Je pense que vous devriez revenir au plus vite. » Je me relevais de ma chaise en me tenant au bureau devant moi  « Je prends le premier vol demain matin. » Je raccrochais. Je savais qu'il y avait eu des incendies à Siloam, mais je n'avais rien appris me concernant ou concernant mes amis à ce sujet. Mes locaux avaient donc brûlé ! Je pris le premier avion le lendemain pour me rendre dans cette ville que j'avais particulièrement affectionné ces dernières années. Me voilà de retour à Siloam pour constater des dégâts. En espérant qu'il n'y ait que ce problème-là auquel je sois confrontée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eden - Come back when you need. Empty
MessageSujet: Re: Eden - Come back when you need.   Eden - Come back when you need. EmptyDim 1 Nov - 15:48

Je savais que tu ne pouvais pas vivre sans moi Eden - Come back when you need. 3612621918
Rebienvenuuuuuue (noooooooooooon va t-en diablesse !!!! ) CHUUUT SETH ! >< -il est intenable-
Oui oui rebienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eden - Come back when you need. Empty
MessageSujet: Re: Eden - Come back when you need.   Eden - Come back when you need. EmptyDim 1 Nov - 15:52

Seth O. Hemingway a écrit:
Je savais que tu ne pouvais pas vivre sans moi Eden - Come back when you need. 3612621918
Rebienvenuuuuuue (noooooooooooon va t-en diablesse !!!! ) CHUUUT SETH ! >< -il est intenable-
Oui oui rebienvenue ♥️

Heureusement que tu es le premier à m’accueillir Eden - Come back when you need. 1821100532 qui peut pas vivre sans l'autre hein ? Eden - Come back when you need. 1923790072
Merciiiiiiiiiii Eden - Come back when you need. 1600832958 Eden - Come back when you need. 1962638861 Eden - Come back when you need. 2811955648 Eden - Come back when you need. 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eden - Come back when you need. Empty
MessageSujet: Re: Eden - Come back when you need.   Eden - Come back when you need. EmptyDim 1 Nov - 15:53

Rebienvenue parmi nous Eden - Come back when you need. 577540332
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eden - Come back when you need. Empty
MessageSujet: Re: Eden - Come back when you need.   Eden - Come back when you need. EmptyDim 1 Nov - 15:57

Merci Rachel Eden - Come back when you need. 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

Eden - Come back when you need. Empty
MessageSujet: Re: Eden - Come back when you need.   Eden - Come back when you need. EmptyDim 1 Nov - 16:50

rebienvenue avec la sublime rachel. Eden - Come back when you need. 1962638861 Eden - Come back when you need. 3168151067 tu connais la maison, mais si besoin n'hésite pas. Eden - Come back when you need. 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eden - Come back when you need. Empty
MessageSujet: Re: Eden - Come back when you need.   Eden - Come back when you need. EmptyDim 1 Nov - 17:09

Merci Masha ;) Eden - Come back when you need. 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eden - Come back when you need. Empty
MessageSujet: Re: Eden - Come back when you need.   Eden - Come back when you need. EmptyDim 1 Nov - 17:33

Sorry pour le dp mais fiche terminée Eden - Come back when you need. 322552433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eden - Come back when you need. Empty
MessageSujet: Re: Eden - Come back when you need.   Eden - Come back when you need. EmptyDim 1 Nov - 18:13



sing hallelujah !
Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !
Mah kéceke tu veux que je te dise ? Eden - Come back when you need. 2433337798 J'ai hate de pouvoir rp avec toi, et puis maintenant que les locaux ont brulé, Seth va pouvoir s'amuser haha ! Bon il manque un bout dans ton histoire, pense à le rajouter ! Rebienvenue parmi moi nous

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement afin que tu puisses fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut aussi te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! N'oublies pas non plus d'aller créer ta boîte à défis, pour t'amuser comme il se doit. Sinon, tu peux voter pour le forum et upper les sujets de publicité ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal. Tu es un perdu avec tout ça ? Alors fonce, le parrainage c'est fait pour toi !

Bon courage pour la suite et amuse-toi bien, on t'aime fort petit bichon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eden - Come back when you need. Empty
MessageSujet: Re: Eden - Come back when you need.   Eden - Come back when you need. EmptyDim 1 Nov - 18:22

Merciiiii Eden - Come back when you need. 2433337798

Il manque un bout ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eden - Come back when you need. Empty
MessageSujet: Re: Eden - Come back when you need.   Eden - Come back when you need. EmptyDim 1 Nov - 18:23

Eden J. Pastrow a écrit:
. Depuis un an c'est chose faite. Qu'elle a été ma surprise quand je suis retombée sur cette. Grande et heureuse surprise, je connais beaucoup de secrets le concernant et j'ai adoré reprendre ma torture.

Juste là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eden - Come back when you need. Empty
MessageSujet: Re: Eden - Come back when you need.   Eden - Come back when you need. EmptyDim 1 Nov - 18:37

Eden - Come back when you need. 1954837058 Eden - Come back when you need. 1954837058 Eden - Come back when you need. 1954837058 Eden - Come back when you need. 1954837058 C'est pas un oublie, c'est une mauvaise rédaction. J'ai mis "cette" au lieu de "Seth". OH MY GOD je viens de me tuer ! Eden - Come back when you need. 1954837058 Eden - Come back when you need. 1954837058 Eden - Come back when you need. 1954837058
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eden - Come back when you need. Empty
MessageSujet: Re: Eden - Come back when you need.   Eden - Come back when you need. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden - Come back when you need.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☶ hold back the river, hold back.
» Le jardin d' Eden
» ≈ EDEN J. PASTROW
» evil's going to look right back at you.
» ≈ to win back your love again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: sujets naufragés
-