AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. kiss the boys and make them cry (elea) 1647362613
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 kiss the boys and make them cry (elea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

kiss the boys and make them cry (elea) Empty
MessageSujet: kiss the boys and make them cry (elea)   kiss the boys and make them cry (elea) EmptyDim 1 Nov - 15:48



Eleanore Elea Wolfe
≈ PRÉNOMS, NOMS : Elea, Eleanore a une époque mais plus personne ne m'appelle comme ça depuis un moment. Wolfe, le loup, avec un 'e' à la fin. Je sais pas trop ce qu'il fait là lui mais, il y est ≈ SURNOMS : Elea c'est déjà un surnom, il y en a sûrement d'autres mais là, j'pourrais pas vous les lister ≈ ÂGE : 21 ans, l'âge légal pour faire toutes les conneries qu'on fait étant ado ≈ DATE, LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : le 15 mars, ici à Siloam ≈ EMPLOI/ÉTUDES : j'ai fait des études de communication, mais j'ai arrêté l'année dernière, sinon je fais serveuse dans un café ≈ ORIENTATIONS SEXUELLE : hétérosexuelle, j'ai déjà tenté les filles, mais c'est pas mon truc ≈ STATUT MATRIMONIAL : houlala faut pas me lancer là-dessus ≈ STATUT FINANCIER : c'est ce qu'on appeler la galère, encore plus depuis l'incendie ≈ GROUPE: intenso
Liens à ajouter + sebastian / zéphyr
secrète, fêtarde, jalouse, généreuse, sensible, fière, curieuse, attachante, débrouillarde, souriante + j'adore les sushis, c'est trop bon, avant j'croyais que c'était dégueu mais en fait non, c'est vraiment trop bon + je dors sur un matelas à même le sol, j'ai juste assez d'argent pour me payer cet appart et de quoi manger, alors pour les meubles on verra plus tard + j'ai perdu mes parents dans l'incendie + j'ai redoublé ma terminale, pas parce que je suis pas assez intelligente, c'est parce que ma mère avait de problèmes de santé et j'ai dû manquer plusieurs fois les cours pour l'aider à l'appart + j'ai fait seulement un an d'études mais ça coûtait trop cher à mes parents donc j'ai arrêté + la même année je suis partie de chez eux et je me suis trouvée un job de serveuse pour me payer un appart à moi + je fais souvent la fête, et je trouve toujours un moyen de payer le moins possible + j'ai jamais recroisé le mec de l'immeuble d'en face + j'adore lire, on peut se dire qu'une fille issue de mon milieu social ne lit pas du tout, mais en fait si, j'adore ça + j'aime pas vraiment parler de moi, en tout cas pas des événements difficiles de ma vie, je raconte mon enfance, parce que c'était la meilleure époque de mon existence + j'aime écouter les gens parler de quelque chose qui les passionne et qu'ils se mettent à s'agiter dans tous les sens et à faire de grands gestes pour t'expliquer pourquoi ils aiment tant ce dont ils parlent
liens recherchés
(m) le garçon à la fenêtre
il a vécu dans l'immeuble en face de chez elle il y a de cela 3 ans. Il était mystérieux et intriguait beaucoup la jeune Elea. Un jour, leurs regards se sont croisés et depuis, elle ne l'a pas revu à cette fenêtre. Aujourd'hui, il lui arrive de repenser à lui avec nostalgie, et si elle revenait à le voir, elle serait sûrement assez curieuse pour apprendre à le connaître
(f) la meilleure amie elles se connaissent depuis toujours, ou depuis 1 semaine, en tout cas ce qui est sûr c'est que le courant est vraiment bien passé entre elles, elles se connaissent tellement bien qu'on croirait qu'elles sont sœurs, elles ne sont pas toujours d'accord mais elles ne restent jamais fâchées très longtemps, elles s'aiment bien trop pour rester séparées.
fiche de night sky. / avatar de night sky. / gif de tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kiss the boys and make them cry (elea) Empty
MessageSujet: Re: kiss the boys and make them cry (elea)   kiss the boys and make them cry (elea) EmptyDim 1 Nov - 15:49




prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kiss the boys and make them cry (elea) Empty
MessageSujet: Re: kiss the boys and make them cry (elea)   kiss the boys and make them cry (elea) EmptyDim 1 Nov - 15:49




prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
©️ avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
©️ avatar night sky.


c'est à vous kiss the boys and make them cry (elea) 3274120357 kiss the boys and make them cry (elea) 3168151067 kiss the boys and make them cry (elea) 761000056
Revenir en haut Aller en bas
Reese McFallen
Reese McFallen
≈ messages : 61
≈ points : 40
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : EYLIKA
≈ métier : Skateur pro, Youtubeur
≈ côté coeur : Quoi ?

kiss the boys and make them cry (elea) Empty
MessageSujet: Re: kiss the boys and make them cry (elea)   kiss the boys and make them cry (elea) EmptyDim 1 Nov - 21:02

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

kiss the boys and make them cry (elea) Empty
MessageSujet: Re: kiss the boys and make them cry (elea)   kiss the boys and make them cry (elea) EmptyDim 1 Nov - 21:07

salut, on avait un lien je crois kiss the boys and make them cry (elea) 2984878056
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kiss the boys and make them cry (elea) Empty
MessageSujet: Re: kiss the boys and make them cry (elea)   kiss the boys and make them cry (elea) EmptyVen 6 Nov - 17:02

Reese McFallen a écrit:
Moi ?

oui kiss the boys and make them cry (elea) 2433337798 une idée ?  kiss the boys and make them cry (elea) 1771502222

Baptist Cobbs a écrit:
salut, on avait un lien je crois kiss the boys and make them cry (elea) 2984878056

j'avais isis avant mais j'ai changé de personnage   Arrow
(et je crois qu'on avait pas défini de lien  kiss the boys and make them cry (elea) 4081346480 )
mais on peut toujours avoir un lien kiss the boys and make them cry (elea) 2642192217

edit : si t'as raison, ils étaient potes de jeux vidéos  kiss the boys and make them cry (elea) 1954837058
donc soit on gade ça sachant que ce serait bapt qui aurait initié elea (parce que madame lit voyez-vous et n'a pas de console) soit on part sur un truc complètement différent kiss the boys and make them cry (elea) 4081346480
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kiss the boys and make them cry (elea) Empty
MessageSujet: Re: kiss the boys and make them cry (elea)   kiss the boys and make them cry (elea) EmptySam 7 Nov - 16:51

kiss the boys and make them cry (elea) 3437986684 Je viens en tourisme, mais on peut bien trouver, hehe. kiss the boys and make them cry (elea) 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kiss the boys and make them cry (elea) Empty
MessageSujet: Re: kiss the boys and make them cry (elea)   kiss the boys and make them cry (elea) EmptySam 7 Nov - 16:56

Zéphyr S. McAllister a écrit:
kiss the boys and make them cry (elea) 3437986684 Je viens en tourisme, mais on peut bien trouver, hehe. kiss the boys and make them cry (elea) 4131867414

pas de problème kiss the boys and make them cry (elea) 2642192217
tu peux me parler un peu de ton perso ? kiss the boys and make them cry (elea) 1771502222
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kiss the boys and make them cry (elea) Empty
MessageSujet: Re: kiss the boys and make them cry (elea)   kiss the boys and make them cry (elea) EmptySam 7 Nov - 17:05

Bien sûr. kiss the boys and make them cry (elea) 2433337798 Pardon, c'est assez long. kiss the boys and make them cry (elea) 1954837058 Elle est née à Siloam Springs, aussi. kiss the boys and make them cry (elea) 4131867414
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kiss the boys and make them cry (elea) Empty
MessageSujet: Re: kiss the boys and make them cry (elea)   kiss the boys and make them cry (elea) EmptySam 7 Nov - 18:14

Zéphyr S. McAllister a écrit:
Bien sûr. kiss the boys and make them cry (elea) 2433337798 Pardon, c'est assez long. kiss the boys and make them cry (elea) 1954837058 Elle est née à Siloam Springs, aussi.  kiss the boys and make them cry (elea) 4131867414
Spoiler:

alors j'avais dans l'idée qu'elles pourraient se connaître depuis le lycée et qu'elea aurait détesté le côté pourrie gâté de zéphyr, toujours à afficher son argent, surtout que la brune a sa fierté et, venant d'un milieu pauvre, elle l'aurait jalousé
ensuite en grandissant ça se serait peut-être apaisé, surtout après le lycée. Mais elles auraient pu se recroiser au bar où elea travaille et là ça aurait ranimé les vieilles tensions, zéphyr provoquant elea kiss the boys and make them cry (elea) 4081346480
après si tu voulais partir sur du positif on peut aussi hein kiss the boys and make them cry (elea) 2642192217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kiss the boys and make them cry (elea) Empty
MessageSujet: Re: kiss the boys and make them cry (elea)   kiss the boys and make them cry (elea) EmptySam 7 Nov - 19:49

C'est une bonne idée. kiss the boys and make them cry (elea) 2433337798 C'est vrai que Zéphyr est princesse, genre... beaucoup. kiss the boys and make them cry (elea) 1954837058 On pourrait partir du négatif et au fil du temps, positif, parce que Zéphyr n'est pas du genre à se moquer des autres à cause de leur argent. Peut-être que Zéph' pourrait provoquer Elea inconsciemment, voir le faire exprès et après, essayer de réparer ses fautes. kiss the boys and make them cry (elea) 2967538490
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kiss the boys and make them cry (elea) Empty
MessageSujet: Re: kiss the boys and make them cry (elea)   kiss the boys and make them cry (elea) EmptySam 7 Nov - 20:02

Zéphyr S. McAllister a écrit:
C'est une bonne idée. kiss the boys and make them cry (elea) 2433337798 C'est vrai que Zéphyr est princesse, genre... beaucoup. kiss the boys and make them cry (elea) 1954837058 On pourrait partir du négatif et au fil du temps, positif, parce que Zéphyr n'est pas du genre à se moquer des autres à cause de leur argent. Peut-être que Zéph' pourrait provoquer Elea inconsciemment, voir le faire exprès et après, essayer de réparer ses fautes. kiss the boys and make them cry (elea) 2967538490

genre elea pourrait apprendre, d'une façon ou d'une autre, que zéphyr est enceinte et qu'elle sera toute seule à s'en occuper et du coup la brune prend zéphyr en pitié et est plus indulgente avec elle par rapport à son côté princesse et se montre plus douce avec elle kiss the boys and make them cry (elea) 2642192217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kiss the boys and make them cry (elea) Empty
MessageSujet: Re: kiss the boys and make them cry (elea)   kiss the boys and make them cry (elea) EmptySam 7 Nov - 20:10

Exactement! kiss the boys and make them cry (elea) 2642192217 Du coup, tu es disponible pour un rp? kiss the boys and make them cry (elea) 4131867414 Je peux le commencer. kiss the boys and make them cry (elea) 1867527692
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kiss the boys and make them cry (elea) Empty
MessageSujet: Re: kiss the boys and make them cry (elea)   kiss the boys and make them cry (elea) EmptySam 7 Nov - 20:11

Zéphyr S. McAllister a écrit:
Exactement! kiss the boys and make them cry (elea) 2642192217 Du coup, tu es disponible pour un rp? kiss the boys and make them cry (elea) 4131867414 Je peux le commencer. kiss the boys and make them cry (elea) 1867527692

ouais je suis dispo kiss the boys and make them cry (elea) 1923790072 je veux bien que tu le commences stp kiss the boys and make them cry (elea) 2642192217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kiss the boys and make them cry (elea) Empty
MessageSujet: Re: kiss the boys and make them cry (elea)   kiss the boys and make them cry (elea) EmptySam 7 Nov - 20:12

C'est bon, je le fais! Au café où travaille Elea? Elle bosse à quel heure? kiss the boys and make them cry (elea) 3437986684
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kiss the boys and make them cry (elea) Empty
MessageSujet: Re: kiss the boys and make them cry (elea)   kiss the boys and make them cry (elea) EmptySam 7 Nov - 20:19

Zéphyr S. McAllister a écrit:
C'est bon, je le fais! Au café où travaille Elea? Elle bosse à quel heure? kiss the boys and make them cry (elea) 3437986684

ok dac kiss the boys and make them cry (elea) 2431236128 je sais pas, toute la journée nan ? kiss the boys and make them cry (elea) 4081346480 kiss the boys and make them cry (elea) 577540332
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kiss the boys and make them cry (elea) Empty
MessageSujet: Re: kiss the boys and make them cry (elea)   kiss the boys and make them cry (elea) EmptySam 7 Nov - 20:24

Perfect, alors. kiss the boys and make them cry (elea) 2642192217 Je te Mpotte quand je vais avoir posté le lien. kiss the boys and make them cry (elea) 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

kiss the boys and make them cry (elea) Empty
MessageSujet: Re: kiss the boys and make them cry (elea)   kiss the boys and make them cry (elea) EmptyLun 9 Nov - 17:42

Elea Wolfe a écrit:
j'avais isis avant mais j'ai changé de personnage   Arrow
(et je crois qu'on avait pas défini de lien  kiss the boys and make them cry (elea) 4081346480 )
mais on peut toujours avoir un lien kiss the boys and make them cry (elea) 2642192217

edit : si t'as raison, ils étaient potes de jeux vidéos  kiss the boys and make them cry (elea) 1954837058
donc soit on gade ça sachant que ce serait bapt qui aurait initié elea (parce que madame lit voyez-vous et n'a pas de console) soit on part sur un truc complètement différent kiss the boys and make them cry (elea) 4081346480
désolée pour le retard, j'ai complètement oublié de repasser ici kiss the boys and make them cry (elea) 801816572
mais du coup je pense que c'est mieux de partir sur quelque chose qui colle à ton personnage. kiss the boys and make them cry (elea) 4081346480
mais si c'est toujours libre; baptist pourrait être ce bonhomme  kiss the boys and make them cry (elea) 322552433

Elea Wolfe a écrit:
(m) le garçon à la fenêtre
il a vécu dans l'immeuble en face de chez elle il y a de cela 3 ans. Il était mystérieux et intriguait beaucoup la jeune Elea. Un jour, leurs regards se sont croisés et depuis, elle ne l'a pas revu à cette fenêtre. Aujourd'hui, il lui arrive de repenser à lui avec nostalgie, et si elle revenait à le voir, elle serait sûrement assez curieuse pour apprendre à le connaître
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

kiss the boys and make them cry (elea) Empty
MessageSujet: Re: kiss the boys and make them cry (elea)   kiss the boys and make them cry (elea) EmptyLun 9 Nov - 19:42

moi ? kiss the boys and make them cry (elea) 801816572 j'viens sans idée précise mais mentalement, elles se ressemblent assez, alors je me disais kiss the boys and make them cry (elea) 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kiss the boys and make them cry (elea) Empty
MessageSujet: Re: kiss the boys and make them cry (elea)   kiss the boys and make them cry (elea) EmptyVen 13 Nov - 22:22

du coup moi aussi je m'excuse pour le retard   kiss the boys and make them cry (elea) 3680726181  kiss the boys and make them cry (elea) 1479072892

Baptist Cobbs a écrit:
désolée pour le retard, j'ai complètement oublié de repasser ici kiss the boys and make them cry (elea) 801816572
mais du coup je pense que c'est mieux de partir sur quelque chose qui colle à ton personnage. kiss the boys and make them cry (elea) 4081346480
mais si c'est toujours libre; baptist pourrait être ce bonhomme  kiss the boys and make them cry (elea) 322552433

Elea Wolfe a écrit:
(m) le garçon à la fenêtre
il a vécu dans l'immeuble en face de chez elle il y a de cela 3 ans. Il était mystérieux et intriguait beaucoup la jeune Elea. Un jour, leurs regards se sont croisés et depuis, elle ne l'a pas revu à cette fenêtre. Aujourd'hui, il lui arrive de repenser à lui avec nostalgie, et si elle revenait à le voir, elle serait sûrement assez curieuse pour apprendre à le connaître

t'inquiète je te pardonnes  kiss the boys and make them cry (elea) 2642192217  -si tu me pardonnes aussi  kiss the boys and make them cry (elea) 2262534124 -
il est totalement libre kiss the boys and make them cry (elea) 2433337798  dans ma fiche j'avais un peu plus détaillé le personnage, donc à voir si ça correspond bien à baptist kiss the boys and make them cry (elea) 4081346480
et puis pour le développement du lien au début j'avais pensé à un lien assez complexe entre eux, une sorte d'amitié un peu bizarre. en fait ce qu'ils connaissent l'un de l'autre, c'est l'image qu'ils avaient il y a trois ans, quand il étaient encore ados, et se serait comme s'ils découvraient quelqu'un de tout à fait nouveau, très différent de l'impression qu'ils avaient l'un de l'autre à travers leurs fenêtres kiss the boys and make them cry (elea) 4081346480
-si c'est pas clair dis moi parce que la je suis un peu trop crevée pour mettre mes idées en place kiss the boys and make them cry (elea) 4144563313 -



Noa Cobbs a écrit:
moi ?  kiss the boys and make them cry (elea) 801816572 j'viens sans idée précise mais mentalement, elles se ressemblent assez, alors je me disais kiss the boys and make them cry (elea) 2262534124

oui bien sûr kiss the boys and make them cry (elea) 2433337798
t'as besoin de certains liens ? kiss the boys and make them cry (elea) 4081346480
-et puis de toute façon si on trouve pas on pourra partir du lien avec baptist- kiss the boys and make them cry (elea) 1771502222
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

kiss the boys and make them cry (elea) Empty
MessageSujet: Re: kiss the boys and make them cry (elea)   kiss the boys and make them cry (elea) EmptySam 14 Nov - 17:21

pas vraiment, je suis une compète touriste  kiss the boys and make them cry (elea) 801816572  kiss the boys and make them cry (elea) 4131867414. mais du coup je suis ouverte à tout  kiss the boys and make them cry (elea) 2433337798.
exact kiss the boys and make them cry (elea) 1867527692
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

kiss the boys and make them cry (elea) Empty
MessageSujet: Re: kiss the boys and make them cry (elea)   kiss the boys and make them cry (elea) EmptyDim 15 Nov - 12:39

alooooors, je suis allée lire ta fiche, et ça correspond bien au bonhomme. enfin, plus au gamin qu'il était à l'époque (le genre brigand des bac-à-sable). ceci dit bapt joue de la guitare pas de la baterie, mais j'imagine qu'un de ces potes aurait pu lui montrer ou quelque chose comme ça. bref. tout ça pour dire que ça peut coller, puisque bapt n'est plus du tout ce gamin d'il y a trois ans (à l'époque il habitait donc chez ses parents) donc elea découvrirait vraiment une personne différente pour le coup. kiss the boys and make them cry (elea) 3437986684
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kiss the boys and make them cry (elea) Empty
MessageSujet: Re: kiss the boys and make them cry (elea)   kiss the boys and make them cry (elea) EmptyDim 15 Nov - 15:51

Noa Cobbs a écrit:
pas vraiment, je suis une compète touriste  kiss the boys and make them cry (elea) 801816572  kiss the boys and make them cry (elea) 4131867414. mais du coup je suis ouverte à tout  kiss the boys and make them cry (elea) 2433337798.
exact kiss the boys and make them cry (elea) 1867527692

alors, d'après le lien avec baptist, elea a habité l'immeuble en face de chez noa, elles ont pu se rencontrer alors qu'elles étaient toutes les deux sur le toit de leur immeuble, s'être liées d'amitié surtout qu'elles partagent leur passion de la lecture et elea adorerait écouter noa parler des étoiles. Et puis, il y a un an elea est partie vivre ailleurs, à voir si elles gardent contact ou non. En tout cas, après l'incendie, elea se coupe du monde entier, pendant un mois elle ne voit personne, ensuite, elle recommence à faire la fête, elle se montre joyeuse même si la mort de ses parents lui pèse encore beaucoup. Elea pourrait voir que noa cache qu'elle n'est pas vraiment heureuse et elle essayerait de comprendre ce qu'il lui est arrivé pour la réconforter ? kiss the boys and make them cry (elea) 4081346480


Baptist Cobbs a écrit:
alooooors, je suis allée lire ta fiche, et ça correspond bien au bonhomme. enfin, plus au gamin qu'il était à l'époque (le genre brigand des bac-à-sable). ceci dit bapt joue de la guitare pas de la baterie, mais j'imagine qu'un de ces potes aurait pu lui montrer ou quelque chose comme ça. bref. tout ça pour dire que ça peut coller, puisque bapt n'est plus du tout ce gamin d'il y a trois ans (à l'époque il habitait donc chez ses parents) donc elea découvrirait vraiment une personne différente pour le coup. kiss the boys and make them cry (elea) 3437986684

haa tant mieux kiss the boys and make them cry (elea) 2433337798 -pour la batterie c'est pas très grave de toute façon-
après baptist aurait pu avoir l'impression qu'elle était une fille toute sage, concentrée sur ses études parce qu'elle était souvent avec un livre et elle était tout le temps toute seule, et il se rend compte en la rencontrant qu'elle n'est pas du tout comme ça kiss the boys and make them cry (elea) 2642192217
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

kiss the boys and make them cry (elea) Empty
MessageSujet: Re: kiss the boys and make them cry (elea)   kiss the boys and make them cry (elea) EmptyLun 30 Nov - 15:53

oui ça va être cool kiss the boys and make them cry (elea) 2431236128
du coup, ils se sont déjà revus ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

kiss the boys and make them cry (elea) Empty
MessageSujet: Re: kiss the boys and make them cry (elea)   kiss the boys and make them cry (elea) EmptyMer 9 Déc - 21:10

Elea Wolfe a écrit:
alors, d'après le lien avec baptist, elea a habité l'immeuble en face de chez noa, elles ont pu se rencontrer alors qu'elles étaient toutes les deux sur le toit de leur immeuble, s'être liées d'amitié surtout qu'elles partagent leur passion de la lecture et elea adorerait écouter noa parler des étoiles. Et puis, il y a un an elea est partie vivre ailleurs, à voir si elles gardent contact ou non. En tout cas, après l'incendie, elea se coupe du monde entier, pendant un mois elle ne voit personne, ensuite, elle recommence à faire la fête, elle se montre joyeuse même si la mort de ses parents lui pèse encore beaucoup. Elea pourrait voir que noa cache qu'elle n'est pas vraiment heureuse et elle essayerait de comprendre ce qu'il lui est arrivé pour la réconforter ? kiss the boys and make them cry (elea) 4081346480

oh oui, j'aime beaucoup kiss the boys and make them cry (elea) 801816572 kiss the boys and make them cry (elea) 801816572
un peu comme des meilleures amies d'enfance alors ? kiss the boys and make them cry (elea) 1867527692 elles se posent sur un toit le soir venu en s'échappant de chez elle en douce et elles se racontent des histoires à tour de rôle en regardant le ciel, elles font du trafic de livres à la récré, elles se partagent leurs coins préférés de la ville pour se poser et divaguer loin des regards indiscrets ? kiss the boys and make them cry (elea) 2433337798 kiss the boys and make them cry (elea) 3168151067 puis elea elle s'en va et noa elle lui en veut un peu, elles coupent les ponts et peu après l'incendie elles se retrouvent par hasard dans une de ces cachettes de ruelles qu'elles avaient l'habitude de partager ? kiss the boys and make them cry (elea) 1647362613 kiss the boys and make them cry (elea) 1647362613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

kiss the boys and make them cry (elea) Empty
MessageSujet: Re: kiss the boys and make them cry (elea)   kiss the boys and make them cry (elea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kiss the boys and make them cry (elea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skater Boys | Reese&Iago
» it's my party and I'll cry if I want to (Elea)
» ≈ ELEA WOLFE
» Rachel - kiss me before you go.
» cosme; kiss me on the mouth and set me free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: fiches inachevées
-