AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. (je navigue sur un tsunami) 1647362613
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (je navigue sur un tsunami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(je navigue sur un tsunami) Empty
MessageSujet: (je navigue sur un tsunami)   (je navigue sur un tsunami) EmptyDim 1 Nov - 16:55

aurora reddington.
these arms of mine they are lonely.
crédit @tumblr

≈ prénoms, noms : son prénom c'est aurora mais ça pue princesse a des kilomètres. alors c'est red, vraiment. pour ses cheveux, pour son nom, pour pas s'associer à ces disney à deux balles. ≈ surnoms : c'est juste red. juste red. ≈ âge : dix-huit ans. ou vingt-et-un, dépend de la carte d'identité du moment. ≈ date, lieu de naissance, origines : surement quelque part en avril, surement en arkansas, surement américaine. ils ont choisit le premier avril pour son anniversaire, parce que sa vie c'est pas assez une blague en elle même. ≈ emploi/études : elle va à la fac red, on se murmure par là que sa bourse elle l'a eu en gratifiant le sol de quelques bureaux. ≈ orientations sexuelle : elle aime les seins red. les fesses bombées, les mollets galbés par des talons aiguilles, les cheveux qui caressent sa peau d’albâtre. ≈ statut matrimonial : incapable de croire à l'amour, c'est le diagnostic final délivré par quelques verres de tequila. ≈ statut financier : proche du néant, on compte les jours qu'elle passe dans sa voiture pour pas foutre les pieds dans ce qu'ils appellent sa maison. ≈ avatar : sophie turner. ≈ crédit(s) : tumblr. ≈ groupe: intenso ou décafféino ≈ souhaites tu être parrainé ? : nop, merci  (je navigue sur un tsunami) 3168151067  

un truc à savoir.

rory on l'a trouvé, sur le bord d'une route, avec pour seules possessions une couverture usée et des fantômes pleins la tête. elle a grandit ici, et là. elle a bougé tellement de fois qu'elle s'est juste habituée, habituée à ne rien avoir, à ne rien posséder d'autres que des envies qui lui taillade le cœur et des besoins qui ne seront jamais pourvus. ≈ c'est l'école, qui l'a sauvé, sauvé de tout ces cauchemars qui la hantent le soir venu. parce qu'elle est douée red à l'école, tellement qu'ils s'imaginent l'envoyer en école privé, qu'ils s'imaginent la monter d'une classe. mais elle n'en fait rien red, elle reste là où on la laisse, elle apprend, elle retient, comme une ventouse. elle ouvre un livre et s'évapore. ≈ le sport c'est sa bête noire. des membres trop longs dont elle ne sait pas quoi faire. des cheveux qui refusent d'être domptés. une capacité physique proche du néant. elle en a bavé pour être capable de montrer un tant soit peu de stamina au lit. elle fait des abdos red, tous les soirs. et des pompes tous les matins. elle déteste, elle râle, tempête, mais elle les fait. religieusement. ≈ elle a cette voiture red, qu'elle a peut-être, ou peut-être pas volée. c'est une mini, elle paie pas de mine. elle a vu des jours meilleurs mais c'est sa mini. la sienne. ≈ elle a longtemps travaillé dans des diners pour se payer de quoi vivre, la nuit. parce que c'est pas la personne la plus agréable à vivre red alors on la veut pas au service de jour, on ne la veut pas à flirter avec les clients alors qu'elle est incapable d'offrir un sourire qui vient du coeur. et puis quel coeur, d'ailleurs? ≈ les breaks, c'est sa dernière famille. sa dernière avant d'être libre. ils ont dit qu'elle pouvait rester cette année encore. ils sont trop gentils, trop faux, trop attentifs. elle ne connait pas, red, tout ça. elle le fuit comme la peste, elle en a peur comme du loup bleu. ≈ elle a comprit qu'elle était gay lorsqu'à la vue de son premier penis, elle n'a rien ressenti de plus qu'une espèce de fascination morbide. elle n'est plus vierge depuis ses quinze ans. le système ça vous fait ça, ça vous pend tout et ça vous recrache encore plus pauvre. mais les hommes ça la laisse froide, elle n'a rien contre eux, elle ne veut simplement pas s'imaginer nue avec eux. ≈ elle sait qu'elle est jolie red, on lui dit, souvent. trop souvent pour son bien. elle balaie les compliments d'une main, n'en croyant rien. elle le sait, mais en même temps elle n'en sait rien. elle s'en sert, de son corps. pour récupérer quelques miettes d'affection, quelques chaleurs dont elle est privée. pour oublier, si jamais elles sont aptes à la suivre dans les tréfonds de ses draps. ≈ elle danse beaucoup red. elle ne fait plus qu'un avec la musique dès qu'elle entre dans un club. elle ne boit pas beaucoup en soirée, mais elle danse toujours, heures après heures. c'est son défouloir, c'est son péché mignon, c'est son soleil. ≈ elle a cet air détaché red, celui qui fait croire qu'elle est au dessus de tout, ou en dessous. pourtant, elle s'accroche aux autres comme une sangsue. une fois qu'elle trouve, une fois qu'elle s'ouvre, c'est pour la vie. elle s'inquiète, elle veille, elle protège, c'est une vraie mère en devenir. elle est capable de beaucoup, de trop pour les gens qu'elle a laissé entrer, pour les gens à qui elle tient. ≈ orpheline, c'est plus de daddy's issues qu'un ne voudrait. et depuis toujours, c'est ses ainés qui la fascine tant et plus, les femmes, ces femmes avec ces airs de reines des glaces, ces femmes avec leurs vies parfaites qui craquent leurs façades devant des yeux de biches. ces femmes qu'elle cible pour une nuit, jamais pour la vie.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(je navigue sur un tsunami) Empty
MessageSujet: Re: (je navigue sur un tsunami)   (je navigue sur un tsunami) EmptyDim 1 Nov - 16:55

trois p'tits tours et puis s'en vont. (je navigue sur un tsunami) 3612621918 (je navigue sur un tsunami) 819688378
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
ADMINmaybe if our worlds collide.
≈ messages : 145
≈ points : 100
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @wildheart
≈ métier : violoniste.
≈ côté coeur : tristan, gravé sur ses paupières. tristan, hurlerait la lune.

(je navigue sur un tsunami) Empty
MessageSujet: Re: (je navigue sur un tsunami)   (je navigue sur un tsunami) EmptyDim 1 Nov - 18:43

avec mauve obligé grave. (je navigue sur un tsunami) 893288174
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

(je navigue sur un tsunami) Empty
MessageSujet: Re: (je navigue sur un tsunami)   (je navigue sur un tsunami) EmptyLun 9 Nov - 19:29

je suis amoureuse de ton personnage, c'est pas possible (je navigue sur un tsunami) 4144563313
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(je navigue sur un tsunami) Empty
MessageSujet: Re: (je navigue sur un tsunami)   (je navigue sur un tsunami) EmptyJeu 19 Nov - 11:49

(je navigue sur un tsunami) 1833178503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(je navigue sur un tsunami) Empty
MessageSujet: Re: (je navigue sur un tsunami)   (je navigue sur un tsunami) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(je navigue sur un tsunami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants
-