AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. (noa) fluorescent adolescent. 1647362613
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (noa) fluorescent adolescent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

(noa) fluorescent adolescent. Empty
MessageSujet: (noa) fluorescent adolescent.   (noa) fluorescent adolescent. EmptyDim 1 Nov - 17:49

 
noa cobbs
pied au plancher, amour au poing, attrape la fureur à pleines mains.
crédit @myavparadise

≈ prénoms, noms : noa, noa l'homme, noa l'hébraïque, noa le calme. noa, tout ce que tu n'es pas et pourtant rien d'autre que toi. cobbs, cobbs c'est différent. cobbs c'est tes ancêtres, ta maison, cobbs c'est l'étiquette greffée sur ton front. cobbs c'est tes parents, ton hamster. cobbs c'est ton frère. ≈ surnoms : glitch, petite danseuse des rues, petite étincelle sur le bitume, petit arc-en-ciel dans la tempête. glitch, comme le pixel rose qui déconne dans le coin de ton écran de portable, glitch, comme l'instant d'immobilité que t'as jamais demandé et qui te fait crever dans les jeux vidéos. glitch, la marginale. glitch l'anarchiste. ≈ âge : dix-neuf ans, un chiffre sur un bout de papier, des bougies sur un gâteau, on définit tes droits et ton comportement à travers ce numéro vide de sens. vide de tout. ≈ date, lieu de naissance, origines : sous les feux d'artifice du quatre juillet à siloam spring. l'amérique dans les veines, un bout d'islande dans la tête, mais pas plus qu'une parcelle, un lointain héritage. ≈ emploi/études : étudiante en psychologie option criminel, plus par curiosité que par passion. tes matins et tes soirs, tu les combles en bossant dans le restaurant de tes parents, cette fois-ci par ennui. le futur, t'y crois pas vraiment. ≈ orientations sexuelle : si on te foutait un pistolet sur la tempe tu dirais pansexuelle, mais la vérité c'est que tu t'en fous. la vérité c'est que tu déchires les étiquettes à coup de baisers volés les yeux fermés. ≈ statut matrimonial : ton âme(sœur) est partie en fumée. ≈ statut financier : dans la norme, pas au-dessus, pas en-dessous. fondue dans la société. ≈ avatar : bryden jenkins, khaleesi des temps modernes. ≈ crédit(s) : BubbleGum (gifs) & Kayla Varley (image histoire). ≈ groupe: lungo ou intenso. ≈ souhaites tu être parrainé ? : non merci  (noa) fluorescent adolescent. 4131867414.

un truc à savoir.

noa, noa grande enfant, noa petite adulte, avec son sourire pétillant et ses yeux pleins d'étoiles, noa qui parlent aux satellites et invente des constellations. noa elle est aussi passionnante que passionnée, toujours un rire dans la voix, toujours un plan tordu derrière la tête, une histoire palpitante entre les lèvres et une étincelle de malice sous les paupières. noa elle parle autant avec les mots qu'avec les gestes. noa elle joue souvent avec le coeur des gens, mais elle y peut pas grand chose, elle en a pas conscience. son coeur elle, elle l'a perdu, il a brûlé, consumé par les flammes, il est parti en fumée. depuis, noa, c'est une handicapée des sentiments. si elle pleure c'est de rage, si elle laisse son sourire fané c'est pour grimacer comme une enfant et si elle aime c'est sans le dire. en réalité, noa, elle se sent inhumaine. si elle perd ses sentiments c'est qu'elle perd toute raison de vivre, parce qu'après tout personne ici ne vit pour soi, on vit tous pour les autres. mais en revêtant de jolies couleurs et en faisant tinter son rire de cristal, elle donne l'illusion au monde qu'elle est heureuse et elle transmet le bonheur comme si elle en possède une infinité, tout en faisant des vœux en douce pour qu'un jour elle puisse enfin avaler son propre mensonge, croisant les doigts si fort sous l'oreiller qu'elle en choppe des bleus. noa elle est partout, tout le temps, elle se sent impliquée dans toutes les causes, dans toutes les vies. parfois elle se mêle de ce qui ne la regarde pas, mais elle utilise aussi cette certaine forme de responsabilité à bon escient en prenant part à tout un tas de causes humanitaires et de mouvements sociaux : de l'égalité des sexes à la protection des baleines en passant par le mariage pour tous. sa seule religion est l'utopie. noa c'est une romantique perdue. l'astrologie, les esprits, est-ce-qu'elle y croit ? pas vraiment mais elle en a envie. alors elle ne loupe jamais une occasion : lire les lignes de main dans les salles d'attente des médecins, retourner les cartes au milieu d'un repas de famille, jouer les medium dans les fêtes foraines, elle prend tout. déjantée et décalée, noa et ses grands airs de philosophe excentrique ont toujours la réplique inattendue ou la réflexion étonnement profonde. noa elle a des tatouages un peu partout, faut les trouver c'est ça le jeu. les cicatrices faut même pas en parler, noa elle est marquée. noa elle collectionne de tout : les cartes postales, les tickets de cinéma, les disques vinyles et les bracelets de tissu. noa elle possède une paire de lunettes d'aviateur et elle ne s'en sépare jamais : autour du coup, sur les yeux, dans les cheveux, ou même à la lanière de son sac. noa elle a une mémoire incroyable qu'elle remplie de futilités, d'anecdotes sur la science, le monde ou les gens, même les plus inutiles - surtout les plus inutiles. noa elle vit encore chez les parents, mais y'a toujours une valise remplie au fond de son placard et une enveloppe de billets sous son matelas. elle devait partir avec sa meilleure amie noa, loin, loin de tout, loin de ces rues, loin de cette ville. mais tout à brûlé, tout à brûlé. et maintenant il ne lui reste que des souvenirs à retourner. noa elle a besoin d'aide. elle a besoin d'une épaule, d'un bras, même juste d'une main. mais c'est impossible. elle ne peut mettre de mots sur ses sentiments, elle ne parvient pas à articuler ses émotions, ce serait trahir sa force, trahir sa combativité, trahir ce qu'elle juge être sa seule qualité : sa capacité à garder la tête hors de l'eau même seule en plein océan. noa elle a besoin de contact humain, d'étreinte, de caresses, de mots doux au creux de l'oreille. paradoxalement, depuis la tragédie, noa refuse qu'on ne fasse ne serait-ce que lui effleurer les poignets. noa sa bouée de sauvetage c'est la musique. elle joue du ukulélé, un peu de piano et même parfois de l'harmonica, elle passe aussi des nuits complètes à mixer et compose en secret. elle utilise toujours une petite mélodie en frappant aux portes et lorsqu'elle ne sait pas quoi faire de ses mains elle tape en rythme sur le bord des tables. noa, elle est amoureuse de Peter Pan. lorsqu'elle se sent faillir, noa se réfugie sur les toits. elle y accède facilement par sa chambre, et depuis le temps elle en connait un peu tout les recoins. elle adore la nature noa, le grands air et être totalement dépaysée. noa elle est claustrophobe à s'en évanouir dans les ascenseurs. elle est débrouillarde noa, depuis toute petite elle bricole un peu de tout à partir de rien, bijoux, vêtements, déco, elle met sa touche personnelle partout où elle passe. noa, si elle juge son niveau de peinture bien minable, elle est pourtant une adepte du tag de rue. lorsqu'elle se déplace, elle ne marche jamais : toujours un skate sous les semelles ou une paire de roller aux pieds. si elle voit la mer, ce n'est jamais sans sa planche de surf. et lorsqu'on l'accoste dans la rue, vaut-il mieux le faire avec prudence, elle a quelques maigres notions de self-defense. la photographie, elle s'y essaye. le vol à l'étalage, elle y excelle mais elle s'y tente peu, exception faite lorsque c'est pour des friandises. noa elle invente ses propres cocktails. dans le même ordre d'idée, noa ne sait pas suivre une recette de cuisine. côté cinéma, noa est très old school et adore les vieilles comédies musicales et les classiques en noir et blanc. pour s'échapper, certains se mettent à fumer et noa ne va pas prétendre ne pas apprécier ça, mais de son côté elle préfère tout de même un livre et un banc isolé, étant une grande amatrice de littérature anglaise et la meilleure lorsqu'il s'agit de dénicher les endroits les plus insolites de la ville. d'ailleurs elle adore traîner dans les rues pour repérer les petites boutiques improbables qui vendent des produits mains ou collectors. malgré sa qualité de lectrice, noa ne sait pas écrire, les mots lui glissent entre les doigts, les phrases s'écorchent sur ses lèvres. elle ne manie pas la langue. pourtant, noa, elle parle couramment islandais, touche un peu au français, maîtrise le latin, vaguement le grec, et s’entraîne au russe. mais elle ne dispose pas des jolis mots. énième passion, et pas des moindres, noa danse. bien ? elle l'ignore. mais elle aime tellement ça qu'elle a jamais cherché à le savoir. demoiselle éphémère, la seule constante de noa c'est baptist. baptist, frère d'âme, âme frère. baptist, son plus beau satellite.

≈ pseudo : oswin. ≈ prénom : salomé. ≈ âge : 16 ans. ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : en suivant l'étoile. ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? un soi-disant film d'horreur, des bébés chats maladroits, le bordel dans ma chambre, le fait que je ne me souvienne pas précisément de la dernière fois que j'ai ris - j'ai le rire facile, que voulez-vous. ≈ twitter ou facebook ? instagram. ≈ scénario ou inventé ? petite merveille de baptist. ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? mot. ( (noa) fluorescent adolescent. 2295997810 )

Code:
<z>bryden jenkins</z>, noa cobbs.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

(noa) fluorescent adolescent. Empty
MessageSujet: Re: (noa) fluorescent adolescent.   (noa) fluorescent adolescent. EmptyDim 1 Nov - 17:51

 

nos cœurs en fusion
you needed a light so i set myself on fire. j'parle mieux aux étoiles que j'parle aux gens. c'est pour ça que j'préfère souvent parler les yeux levés vers le ciel. j'ai pas grand chose dans la tête la plupart du temps, trois grains de poussière, une mélodie et pas mal de fantômes pour combler l'espace. les gens me voient comme ils veulent me voir. heureuse, menteuse, malicieuse. la vérité, c'est que je sais pas trop moi-même ce que je veux devenir. je suis et je resterais l'enfant rafistolée. un tic-tac qui résonne au creux de la poitrine, des fils de fer autour de la cage thoracique, une bombe à retardement à la place du coeur. j'suis celle qu'est née trop tôt, presque deux mois d'avance. celle à la peau de cristal, qu'a refusé qu'on la touche jusqu'à l'âge de deux ans. j'suis celle qui, malgré la fragilité de ses jambes pas finies, a décidé de marcher bien avant tout le monde. depuis le début, j'étais prédestinée princesse guerrière, cherchant sans relâche à prouver au monde que je n'ai nul besoin de deux mois de croissance supplémentaires pour exister. j'ai la rage de vivre. très vite, j'commence à courir sur le bord des trottoirs et à faire des pas-chassés autour de la table basse. ça s'voit à mon corps. plus de cicatrices que de grains de beauté.

un jour, comme ça, sans prévenir, j'passe les portes de l'école. j'y suis toujours entourée. jamais seule, mais si solitaire. j'suis pas comme eux. eux, les autres. je cherche pas à l'être. mais j'ai la gueule et le sourire pour contenter leurs journées. ils n'en demandent pas plus. à la maison, par contre, j'ai tout l'amour et toute l'attention dont chacun puissent rêver, et pourtant c'est jamais suffisant à mes yeux. en rentrant de l'école, j'me cache dans le jardin ou sous les escaliers et à force les policiers deviennent des habitués. je commence à gueuler plus fort que tout le monde, à continuellement agir contre la tendance, à ne jamais faire ce qu'on attend de moi, comme un mauvais génie tout droit sorti de la lampe. mes parents, j'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont fiers de ça, mais n'empêche qu'ils sourient toujours en échangeant un regard qui en dit long face à mes conneries. évidemment, j'ai droit aux bons vieux sermons, mais quelque chose dans leur voix trahi une émotion sur laquelle je ne peux mettre de mot. comme si mon fort caractère, ma révolte constante, mon rire éternel, tout ça faisait parti d'un genre d'héritage familiale.

j'grandis un peu à l'envers. syndrome de benjamin button. enfant, je me prends trop au sérieux pour être une vraie gosse comme on en rêve. et adolescente, j'monte la tête par-dessus les nuages, là où vivent les anges et les princes à cheval blanc. c'est pas une détonation, pas même un déclic. ça vient comme ça, naturellement. ça se glisse quelque part entre les sucettes en forme de cœurs et les chewing-gum à la menthe. puis, d'ailleurs, c'est dans ses eaux-là que j'inaugure la chasse au trésor. à la clé : moi-même. j'me cherche doucement dans cet univers de fous, toutes voiles dehors et l'ancre levée. apprentie hippie à fleurs, pseudo rasta à dreads, fausse princesse à bagues. j'traverse les îles une à une sans jamais tomber sur le magot. le truc que j'comprends pas à l'époque, c'est le que le coffre je l'avais sous les yeux depuis le début : y'a gravé baptist sur le couvercle. baptist, il étincelle dans son coin. il brille dans la pénombre. baptist il est là depuis la nuit des temps, penché sur mon berceau comme une marraine la bonne fée. baptist c'est l’éternel ange. qu'importe le temps, qu'importe l'heure, qu'importe le jour ou la saison, baptist c'est plus fort que tout. baptist ça essouffle les tempête, assèche les tsunami. baptist ça calme les épidémies et éteint les incendies. pourtant, un soir, comme ça, ça nous éclate au visage : baptist c'est pas dans la génétique. au fond, peut-être bien que je le savais déjà, mais j'avais jamais eu envie de m'en souvenir. j'avais jamais compris l’intérêt. cousin. pas frère. vraiment ? au fond, ce que peut bien dire la science je m'en contrefous. moi j'y connais pas grand chose en chromosomes, mais si je suis sûre d'une chose c'est qu'il est tatoué sur mon âme. alors baptist c'est peut-être pas dans les veines, mais c'est dans le coeur. et finalement, des veines y'en a des milliers mais le coeur on en a qu'un. baptist c'est pareil. baptist y'en a qu'un. et si y'en avait pas, je serais même plus là. baptist ça défit la science et la logique. baptist ça remet en cause les lois primaires. j'lai toujours sût. mais aujourd'hui j'le raconte aux passants, j'l'écris sur les murs, j'le clame sur les toits. baptist c'est ma constellation.

et quand les étoiles s’éteignent, l'école me rend aveugle. l'école me détruit à petit feu avec son hypocrisie et ses faux-espoirs. jusqu'à ce que par une belle ironie du destin un peu tardive à mon gout, je fasse les plus nobles des rencontres. sous les barreaux. c'est la claque dont j'ai besoin. celle qui me laisse bouche-bée et rougissante sur le bitume. ceux que je rencontre cette nuit là, ils respirent la magie pure. c'est un bouffée d'air frais. un soleil nouveau. ils changent ma vie. rendent mon rire sincère, mes idées originales, ma joie de vivre contagieuse. ils font de moi quelqu'un. quelqu'un d'entier. quelqu'un de vrai. et parmi eux, y'a envy. envy c'est une coupe de paradis. envy elle resplendit de mille-feux, de jour comme de nuit. prunelle de mes yeux, soleil de mon existence, envy me devient essentielle en un clignement de paupière. elle rentre dans ma constellation comme une étoile filante, brusquement, sans prévenir, en laissant une traînée de paillettes et l'opportunité de faire un vœu. mon vœu c'est elle. sa seule présence m’apaise. douce chaleur. douce passion. un bracelet à chaque poignet, symbole de notre éternité. envy elle est ce genre de fille à propos de qui on écrit des romans, celle qui inspire des chansons. envy ce n'est pas juste une étincelle, c'est un feu de joie. elle est unique. elle est complexe. elle est indéfinissable. inclassable. insaisissable. elle peut paraître inadaptée, bizarre ou excentrique. parce qu'elle ne tient pas en place, et qu'elle a toujours des idées étranges, qu'elle ne recule devant rien, et qu'elle parle toujours avec tant d'ardeur. partout où elle passe, les gens se retournent sur son passage, sans même qu'elle ne fasse rien pour se mettre sous le feux des projecteurs. envy, elle n'a peur de rien si ce n'est de la peur elle-même. envy, c'est une héroïne à la john green. avec envy je suis moi-même. sans interdit, sans non-dit, sans tabou. envy je l'aime à en crever.

dans le lot, il y a aussi hunter. grand, beau, regard d'acier et paroles de diamant. toujours le mot pour rire, l’étreinte pour rassurer. pas sans défaut, mais parfait dans son imperfection. le rapprochement se fait naturellement, sans vraiment que je n'y oeuvre. comme spectatrice de ma propre vie, je me regarde l'étreindre et l'embrasser, la silhouette brune de ma meilleure amie dans le coin de l’œil. hunter je l'apprécie. envy je l'aime. mais tout ça, je le réalise trop tard. c'est une soirée un peu alcoolisée, de la musique sortie des tréfonds d'internet diffusée par les hauts-parleurs. éclats de rire et explosion de danse. le bonheur à l'état pur. tout le monde est là. tout ceux qui tiennent une place dans mon coeur. tout le monde nous regarde. envy est si belle. elle danse, déesse grecque sortie du plus beau des tableaux. je l'embrasse. je m'embrase. et tout part en vrille. rappelle de karma, vengeance divine. l'appartement prend feu. bousculade précipitée. la suie dans les poumons. sa main dans la mienne. hunter est là. hunter va veiller sur nous. je tiens envy dans le creux de la main. murmure au creux de son oreille. ça va aller, j'te l'promets. j'te l'jure. on va sortir. on va s'aimer. sur ces mots, la bibliothèque massive s’effondre dans un fracas extrait tout droit des enfers. sa mains glisse, son corps s'effondre. ses doigts se coincent dans la breloque argentée à mon poignet. elle l'arrache. elle la brise. si on crève on crève ensemble. je l'ai promis. éclat de voix qui couvre la cacophonie de mort l'espace d'une seconde. une seconde de paix. de silence complet. tout ralenti. elle plonge ses yeux dans les miens.  comme au premier jour. ce sourire que je connais si bien éclaire son visage. elle envoie des paroles à la volée que je n'parviens pas à attraper. dernier souffle. tout s'effondre.

pièce blanche. marques rouges. où est-elle ? nous sommes désolés de vous apprendre que...


Revenir en haut Aller en bas
Maxyme Hammond
Maxyme Hammond
ADMIN ≈ ÉCORCHÉE VIVE
≈ messages : 117
≈ points : 15
≈ date d'inscription : 26/10/2015
≈ crédit : bigbadwolf. (av) anaëlle (sign)
≈ métier : scénariste. boulot de con.
≈ côté coeur : aaron.

(noa) fluorescent adolescent. Empty
MessageSujet: Re: (noa) fluorescent adolescent.   (noa) fluorescent adolescent. EmptyDim 1 Nov - 18:17

haaaaaaaaaan. (noa) fluorescent adolescent. 3168151067
tu as pris le scéna de mon amour de bapt. tu vas faire une heureuse magad. et bryden. j'adore cette fille. (noa) fluorescent adolescent. 2262534124
bienvenue ici ma belle & bon courage pour ta fiche. (noa) fluorescent adolescent. 2642192217
il nous faudra un lien avec ma masha aka le bourreau des coeurs de bapt. (noa) fluorescent adolescent. 1962638861
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(noa) fluorescent adolescent. Empty
MessageSujet: Re: (noa) fluorescent adolescent.   (noa) fluorescent adolescent. EmptyDim 1 Nov - 18:18

BIENVENUE AVEC C'TE BEAUTE (noa) fluorescent adolescent. 2642192217
Très bon choix de scénario tu fais un heureux (mais Seth aussi il est heureux, parce que t'es canon haha). Bon courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
ADMINmaybe if our worlds collide.
≈ messages : 145
≈ points : 100
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @wildheart
≈ métier : violoniste.
≈ côté coeur : tristan, gravé sur ses paupières. tristan, hurlerait la lune.

(noa) fluorescent adolescent. Empty
MessageSujet: Re: (noa) fluorescent adolescent.   (noa) fluorescent adolescent. EmptyDim 1 Nov - 18:47

slt alors moi c'est la bff de bapt
donc je squatte tout le temps chez toi
donc obligé tu m'aimes grave
(noa) fluorescent adolescent. 819688378 (noa) fluorescent adolescent. 819688378 (noa) fluorescent adolescent. 819688378
non en vrai mais ce choix de scénar gosh. (noa) fluorescent adolescent. 2642192217 avec bryden là (noa) fluorescent adolescent. 2431236128
bienvenue à la maisô, j'ai trop hâte d'en lire plus sur ta noa (noa) fluorescent adolescent. 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(noa) fluorescent adolescent. Empty
MessageSujet: Re: (noa) fluorescent adolescent.   (noa) fluorescent adolescent. EmptyDim 1 Nov - 18:59

Bienvenue à toi (noa) fluorescent adolescent. 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

(noa) fluorescent adolescent. Empty
MessageSujet: Re: (noa) fluorescent adolescent.   (noa) fluorescent adolescent. EmptyDim 1 Nov - 19:05

HAAAAAAAAAAAAAAN. (noa) fluorescent adolescent. 4144563313  (noa) fluorescent adolescent. 4144563313 (noa) fluorescent adolescent. 4144563313
donc toi tu débarques comme ça sans prévenir, tu poses tes fesses avec bryden la déesse en avatar, un kit de fifou, puis tu balances quelques étoiles en cours de route. et tu m'envoies même pas un petit mp ?
my gad. je vais me calmer, ça se trouve t'as changé d'avis et tu n'veux plus de mon scnéario.
BREF. VOILA. bienvenue beauté (noa) fluorescent adolescent. 801816572 (noa) fluorescent adolescent. 801816572 (noa) fluorescent adolescent. 801816572  (noa) fluorescent adolescent. 3168151067 (noa) fluorescent adolescent. 1647362613 (noa) fluorescent adolescent. 1647362613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(noa) fluorescent adolescent. Empty
MessageSujet: Re: (noa) fluorescent adolescent.   (noa) fluorescent adolescent. EmptyDim 1 Nov - 19:06

bienvenue (noa) fluorescent adolescent. 1771502222
woah elle est trop belle (noa) fluorescent adolescent. 1600832958
et puis l'image dumbledore là ça m'a tuée (noa) fluorescent adolescent. 1954837058
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

(noa) fluorescent adolescent. Empty
MessageSujet: Re: (noa) fluorescent adolescent.   (noa) fluorescent adolescent. EmptyDim 1 Nov - 19:16

bienvenue (noa) fluorescent adolescent. 2484394568 (noa) fluorescent adolescent. 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(noa) fluorescent adolescent. Empty
MessageSujet: Re: (noa) fluorescent adolescent.   (noa) fluorescent adolescent. EmptyDim 1 Nov - 20:49

Hannnn brynden je l'adore (noa) fluorescent adolescent. 4131867414
Très bon choix de scénario, puis le pseudo quoi **
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(noa) fluorescent adolescent. Empty
MessageSujet: Re: (noa) fluorescent adolescent.   (noa) fluorescent adolescent. EmptyLun 2 Nov - 9:42

j'adore ton avatar, tes goûts musicaux, dumbledore dans ta sign, ta sign, et ta plume (noa) fluorescent adolescent. 4144563313 je crois que je t'adore (noa) fluorescent adolescent. 893288174
welcoooome (noa) fluorescent adolescent. 761000056
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

(noa) fluorescent adolescent. Empty
MessageSujet: Re: (noa) fluorescent adolescent.   (noa) fluorescent adolescent. EmptyLun 2 Nov - 22:51

MAXYME + oh la jolie hennig que voici (noa) fluorescent adolescent. 4144563313 (noa) fluorescent adolescent. 2433337798. et puis ces gifs là, tu veux ma mort ? (noa) fluorescent adolescent. 893288174 (noa) fluorescent adolescent. 4131867414.
merci beaucoup ma douce, et avec plaisir pour le lien, c'est même inévitable (noa) fluorescent adolescent. 1771502222 (noa) fluorescent adolescent. 2967538490.

SETH + graou (noa) fluorescent adolescent. 1212066884
voyons, arrête la drague, j'risque de succomber (noa) fluorescent adolescent. 577540332. hehe, merci beaucoup (noa) fluorescent adolescent. 2262534124 (noa) fluorescent adolescent. 1647362613

SAGE + slt slt beauté  (noa) fluorescent adolescent. 2295997810
t'façon avec tupper j'vois pas comment je pourrais ne pas t'aimer (noa) fluorescent adolescent. 1923790072.
mais en plus si t'es la bff de baptist alors là c'est tout benef (noa) fluorescent adolescent. 1962638861.
merci beaucoup, toute belle. et j’espère ne pas décevoir (noa) fluorescent adolescent. 1867527692

EDEN + Merci jolie demoiselle (noa) fluorescent adolescent. 1477172758

BAPTIST + Surprise (noa) fluorescent adolescent. 2262534124.
les étoiles j'les ai prises dans tes yeux. j'suis tellement heureuse de voir que tout ça te plait, t'as pas idée  (noa) fluorescent adolescent. 1432419415  (noa) fluorescent adolescent. 1867527692  (noa) fluorescent adolescent. 3168151067.
c'est rectifié pour le mp comme tu l'sais, faut pas m'en vouloir j'étais trop pressée d'écrire (noa) fluorescent adolescent. 577540332. (j'lâcherais jamais ce scénario, c'est mort, tu t'débarrasseras pas de moi comme ça  (noa) fluorescent adolescent. 3147107770 )
blbl, que j'ai hâte qu'on s'fasse un rp des feux de dieu (noa) fluorescent adolescent. 893288174 (noa) fluorescent adolescent. 893288174.

ELEA + t'es trop choute (noa) fluorescent adolescent. 2433337798
puis avec ton avatar, je ne la connais pas mais t'as rien à envier (noa) fluorescent adolescent. 801816572 (noa) fluorescent adolescent. 4131867414 (noa) fluorescent adolescent. 4131867414.
j'ai eu le coup de coeur en voyant cette image moi aussi, ehe (noa) fluorescent adolescent. 2262534124
merci beaucoup en tout cas (noa) fluorescent adolescent. 1867527692

ARIEL + ansel (noa) fluorescent adolescent. 4144563313 (noa) fluorescent adolescent. 4144563313 merci beau gosse (noa) fluorescent adolescent. 2262534124

RACHEL + ça me fait trop plaisir que bryden plaise autant (noa) fluorescent adolescent. 2433337798 (en même temps, elle est tellement (noa) fluorescent adolescent. 4144563313 (noa) fluorescent adolescent. 4144563313 (noa) fluorescent adolescent. 577540332 )
puis toi avec rudd quoi   (noa) fluorescent adolescent. 3120409933
pour le scéna et le pseudo, c'est baptist qu'il faut complimenter, c'est vrai qu'elle a fait des miracles (noa) fluorescent adolescent. 3126967357 (noa) fluorescent adolescent. 2080194994.
merci beaucoup, ma jolie (noa) fluorescent adolescent. 801816572 (noa) fluorescent adolescent. 4131867414

ELIOTT + wahou, alors là ça fait trop de compliments à la seconde, j'peux pas (noa) fluorescent adolescent. 801816572 (noa) fluorescent adolescent. 4144563313 (noa) fluorescent adolescent. 2433337798. t'es adorable comme tout, je sais pas quoi dire (noa) fluorescent adolescent. 1867527692. ton pseudo est fantastique, levy est juste parfaite et puis le petit "don't panic, no not yet" me fait fondre (noa) fluorescent adolescent. 577540332 (noa) fluorescent adolescent. 2967538490 . on ferait de merveilleux enfants toi et moi (noa) fluorescent adolescent. 1923790072 (noa) fluorescent adolescent. 1954837058
ehe, merci beaucoup en tout cas (noa) fluorescent adolescent. 893288174 (noa) fluorescent adolescent. 1600832958
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(noa) fluorescent adolescent. Empty
MessageSujet: Re: (noa) fluorescent adolescent.   (noa) fluorescent adolescent. EmptyMar 3 Nov - 12:13

là c'est moi qui sais pas quoi dire (noa) fluorescent adolescent. 2433337798 ouaaais, de magnifiques bébés (noa) fluorescent adolescent. 2262534124
(noa) fluorescent adolescent. 819688378 (noa) fluorescent adolescent. 819688378
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

(noa) fluorescent adolescent. Empty
MessageSujet: Re: (noa) fluorescent adolescent.   (noa) fluorescent adolescent. EmptyMar 3 Nov - 12:44

Noa Cobbs a écrit:

BAPTIST + Surprise (noa) fluorescent adolescent. 2262534124.
les étoiles j'les ai prises dans tes yeux. j'suis tellement heureuse de voir que tout ça te plait, t'as pas idée  (noa) fluorescent adolescent. 1432419415  (noa) fluorescent adolescent. 1867527692  (noa) fluorescent adolescent. 3168151067.
c'est rectifié pour le mp comme tu l'sais, faut pas m'en vouloir j'étais trop pressée d'écrire (noa) fluorescent adolescent. 577540332. (j'lâcherais jamais ce scénario, c'est mort, tu t'débarrasseras pas de moi comme ça  (noa) fluorescent adolescent. 3147107770 )
blbl, que j'ai hâte qu'on s'fasse un rp des feux de dieu (noa) fluorescent adolescent. 893288174 (noa) fluorescent adolescent. 893288174.

t'es la pro des disquettes, dis moi (noa) fluorescent adolescent. 2262534124
oh ben si c'est pour la suprise je ne t'en veux pas trop alors (noa) fluorescent adolescent. 4024751516  (noa) fluorescent adolescent. 4024751516
nooooon mais tu me tues. t'as pas encore fini, mais c'est déjà tellement beau.  (noa) fluorescent adolescent. 3126967357(noa) fluorescent adolescent. 4144563313 (noa) fluorescent adolescent. 4144563313 (noa) fluorescent adolescent. 4144563313 (non mais toi non plus hein, je suis pire qu'une moule qui s'accroche à son rocher (noa) fluorescent adolescent. 2984878056) moi aussi j'ai hâte hâte bb (noa) fluorescent adolescent. 3168151067 (noa) fluorescent adolescent. 1647362613 (noa) fluorescent adolescent. 1647362613
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

(noa) fluorescent adolescent. Empty
MessageSujet: Re: (noa) fluorescent adolescent.   (noa) fluorescent adolescent. EmptyMer 4 Nov - 20:45

ELIOTT + hehe (noa) fluorescent adolescent. 819688378 (noa) fluorescent adolescent. 819688378
sois pas étonnée de me voir débarquer pour te harceler gentiment pour un lien (noa) fluorescent adolescent. 2262534124 (noa) fluorescent adolescent. 1867527692.

BAPTIST + pour tes beaux yeux j'sortirai toutes les disquettes possibles (noa) fluorescent adolescent. 3612621918
tout le monde aime les surprises (noa) fluorescent adolescent. 2262534124.
pour vrai ? (noa) fluorescent adolescent. 2080194994 ça me fait trop plaisir (noa) fluorescent adolescent. 801816572 (noa) fluorescent adolescent. 4144563313 (noa) fluorescent adolescent. 4131867414. (accroche-toi bien alors, ça va déménager Arrow Arrow ) on va déchirer (noa) fluorescent adolescent. 1212066884.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

(noa) fluorescent adolescent. Empty
MessageSujet: Re: (noa) fluorescent adolescent.   (noa) fluorescent adolescent. EmptyMer 4 Nov - 21:35

c'est toi ma constellation. (noa) fluorescent adolescent. 2080194994 (noa) fluorescent adolescent. 2080194994 (noa) fluorescent adolescent. 2080194994 (noa) fluorescent adolescent. 2080194994
c'est parfait. t'es parfaite, vraiment. (noa) fluorescent adolescent. 1647362613 (noa) fluorescent adolescent. 1647362613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(noa) fluorescent adolescent. Empty
MessageSujet: Re: (noa) fluorescent adolescent.   (noa) fluorescent adolescent. EmptyMer 4 Nov - 21:36

Bryden est superbe (noa) fluorescent adolescent. 2433337798
Bienvenue par ici (noa) fluorescent adolescent. 2431236128
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(noa) fluorescent adolescent. Empty
MessageSujet: Re: (noa) fluorescent adolescent.   (noa) fluorescent adolescent. EmptyMer 4 Nov - 21:37



sing hallelujah !
Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

Franchement je sais pas quoi dire à part que j'ai adoré... ta plume est vraiment très poétique, j'adore (noa) fluorescent adolescent. 2642192217 ! Finalement Brynden te reviens (noa) fluorescent adolescent. 801816572

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement afin que tu puisses fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut aussi te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! N'oublies pas non plus d'aller créer ta boîte à défis, pour t'amuser comme il se doit. Sinon, tu peux voter pour le forum et upper les sujets de publicité ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal. Tu es un perdu avec tout ça ? Alors fonce, le parrainage c'est fait pour toi !

Bon courage pour la suite et amuse-toi bien, on t'aime fort petit bichon !    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(noa) fluorescent adolescent. Empty
MessageSujet: Re: (noa) fluorescent adolescent.   (noa) fluorescent adolescent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(noa) fluorescent adolescent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: dévoile ton identité :: les fiches validées
-