AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. (m ≈ daniel bederov) you mad bro' ? 1647362613
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m ≈ daniel bederov) you mad bro' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reese McFallen
Reese McFallen
≈ messages : 61
≈ points : 40
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : EYLIKA
≈ métier : Skateur pro, Youtubeur
≈ côté coeur : Quoi ?

(m ≈ daniel bederov) you mad bro' ? Empty
MessageSujet: (m ≈ daniel bederov) you mad bro' ?   (m ≈ daniel bederov) you mad bro' ? EmptyDim 1 Nov - 18:01

 
Ronn Mcfallen
" C'est la blague du pingouin qui respirait par les fesses. Un jour il s'assoit..."
crédit @lucioole(TUMBLR)

≈ prénoms, noms : Ronn (ou tout autre prénom commençant par un R, c'est de coutume chez les McFallen) ≈ surnoms : Au choix ≈ âge : 22 ans ≈ date, lieu de naissance, origines : Premier Septembre 1993 à New-York. Son père et américain Irlandais et sa mère est américaine et Iranienne≈ emploi/études : Au choix & vidéaste amateur (il poste des vidéos sur youtube)  ≈ orientations sexuelle : Au choix ≈ statut matrimonial : Au choix  ≈ statut financier : Assez aisée  ≈ avatar : J'ai mis Daniel Bederov parce que je trouve qu'il colle bien avec Diego (et puis il est sex (m ≈ daniel bederov) you mad bro' ? 1446847805 ) mais je suis ouverte à toutes suggestions. Bien sur il faut qu'il soit brun, du même âge environs que Diego. Si vous voulez des idées : Julian Schratter ou Douglas Booth.   ≈ crédit(s) : TUMBLR ≈ groupe: Au choix (le choix de ton groupe est très important, et le staff, à la lecture de ton personnage, jugera si le choix semble correcte.)

un truc à savoir.

Le caractère de Ronn est assez libre même si je le voyait bien assez différent de Reese. Pour l'histoire étant donné qu'ils sont jumeaux il y a forcément quelques points à respecter mais sinon tout le reste est libre. C'est votre perso faite vous plaisir !
-Il a grandit dans un quartier pauvre du Bronx.
-La famille est quelque chose de très important. Chez les McFallen c'est un pour tous et tous pour un !
-Il fait des vidéos youtube, des petits sketchs assez court sur une chaîne qui a beaucoup de succès : surtout auprès des jeunes filles. Il a aussi une chaîne avec ses amis : BRX Family et il forme un collectif de youtubeur que le jeune public de youtube adore et suit beaucoup sur les réseaux sociaux.
-Il gagne de l'argent grâce a ses vidéos mais pas assez pour en vivre du coup il travail à côté (a vous de choisir dans quoi).
-Il a toujours été proche de son frère et de ses amis et pourrait mourir pour eux.
 

les liens

Reese McFallen   Reese et Ron sont jumeaux mais autant dire que ça ne saute pas aux yeux. Physiquement et mentalement tout les deux sont totalement opposés. Ronn a toujours été plus mature et en avance par rapport à son frère. Il veille sur lui pour pas qu'il fasse trop de bêtises et ne cesse de lui rappeler qu'il est née une minute avant lui. Opposé mais inséparable ils adorent faire les idiots ensemble pour amuser la galerie. Il forme un trio infernal avec leur petite Alysha.
Seulement voilà depuis qu'ils ont apprit qu'Alysha était atteinte du cancer les relations sont un peu tendues entre les deux frères. Reese a changé, il est déprimé vingt quatre heure sur vingt quatre et traite Alysha comme si elle était sur le point de mourir et Ronn déteste ça. Il ne songe même pas une seconde à ce qu'Alysha puisse les quitter. Lui qui est si terre à terre d'habitude préfère éloigner la réalité qui est trop dur à accepter. Pour lui Alysha est une battante , elle survivra!  
Alysha  Scénario ici. Lien à voir avec la future joueuse (ou joueur).
PSEUDO   ici tu parles du lien qui unit vos personnages, de son évolution, et tu tcharles, tu tcharles, tu tcharles.


Code:
<y>daniel bederov</y>, Ronn Mcfallen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(m ≈ daniel bederov) you mad bro' ? Empty
MessageSujet: Re: (m ≈ daniel bederov) you mad bro' ?   (m ≈ daniel bederov) you mad bro' ? EmptyDim 1 Nov - 19:28

salut frangin (m ≈ daniel bederov) you mad bro' ? 1212066884 (m ≈ daniel bederov) you mad bro' ? 1212066884 (m ≈ daniel bederov) you mad bro' ? 1212066884
Revenir en haut Aller en bas
Reese McFallen
Reese McFallen
≈ messages : 61
≈ points : 40
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : EYLIKA
≈ métier : Skateur pro, Youtubeur
≈ côté coeur : Quoi ?

(m ≈ daniel bederov) you mad bro' ? Empty
MessageSujet: Re: (m ≈ daniel bederov) you mad bro' ?   (m ≈ daniel bederov) you mad bro' ? EmptyDim 1 Nov - 20:15

OMG (m ≈ daniel bederov) you mad bro' ? 3431432779 (m ≈ daniel bederov) you mad bro' ? 3431432779 (m ≈ daniel bederov) you mad bro' ? 2262534124 (m ≈ daniel bederov) you mad bro' ? 1791890013 (m ≈ daniel bederov) you mad bro' ? 1791890013 (m ≈ daniel bederov) you mad bro' ? 1791890013 (m ≈ daniel bederov) you mad bro' ? 1791890013 (m ≈ daniel bederov) you mad bro' ? 1791890013 (m ≈ daniel bederov) you mad bro' ? 1791890013 (m ≈ daniel bederov) you mad bro' ? 1791890013 (m ≈ daniel bederov) you mad bro' ? 1791890013 (m ≈ daniel bederov) you mad bro' ? 1791890013

Mon frère je t'aime d'amour !

Viens on va faire rêver tout le monde viens viens (m ≈ daniel bederov) you mad bro' ? 4250003425
Si tu as la moindre question je suis la n'hésite pas , mais c'est une livraison expresse ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(m ≈ daniel bederov) you mad bro' ? Empty
MessageSujet: Re: (m ≈ daniel bederov) you mad bro' ?   (m ≈ daniel bederov) you mad bro' ? EmptyLun 16 Nov - 21:36

I'm hère mon frère d'amour qui est né une minute après moi. (m ≈ daniel bederov) you mad bro' ? 2295997810 (m ≈ daniel bederov) you mad bro' ? 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(m ≈ daniel bederov) you mad bro' ? Empty
MessageSujet: Re: (m ≈ daniel bederov) you mad bro' ?   (m ≈ daniel bederov) you mad bro' ? EmptyMer 18 Nov - 21:24

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

(m ≈ daniel bederov) you mad bro' ? Empty
MessageSujet: Re: (m ≈ daniel bederov) you mad bro' ?   (m ≈ daniel bederov) you mad bro' ? EmptyLun 25 Jan - 11:55

remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m ≈ daniel bederov) you mad bro' ? Empty
MessageSujet: Re: (m ≈ daniel bederov) you mad bro' ?   (m ≈ daniel bederov) you mad bro' ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m ≈ daniel bederov) you mad bro' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: les chimères désincarnées
-