AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. sous l'océan ☾ (nicola) 1647362613
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sous l'océan ☾ (nicola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

sous l'océan ☾ (nicola) Empty
MessageSujet: sous l'océan ☾ (nicola)   sous l'océan ☾ (nicola) EmptyDim 1 Nov - 18:04

 
nicola, wildders.
home is where wifi connects automatically.
tumblr @image

≈ prénoms, noms : nicola, comme un garçon, pourtant je promet je suis une fille, j'ai qu'un prénom, encore heureux, partis comme ils étaient mes parents auraient pu rajouter renée ou gérard, pour le nom c'est wildders, rien de bien compliqué. ≈ surnoms : j'aime pas qu'on m'appelle nico, donc on s'en tient à nicola, pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple. ≈ âge : petite fille de vingt et un ans. ≈ date, lieu de naissance, origines : vingt neuf février, pas de chance, c'était à siloam springs, j'ai pas bougé depuis tout ce temps, pour les origines j'ai un peu de sang anglais mais beaucoup plus américain. ≈ emploi/études : j'suis plutôt cdd comme fille, jamais au même endroit d'un mois à l'autre, pour le moment je bosse dans une station de radio + je tiens un blog (pas de beauté no no) où j'expose des dessins que je fais, où je parle de tout et de rien, parfois de moi de mes envies. ≈ orientations sexuelle : hétéro. ≈ statut matrimonial : ahahahahaha hahaahahahaha  sous l'océan ☾ (nicola) 2642192217  sous l'océan ☾ (nicola) 4006809678 . ≈ statut financier : $$, voilà rien à ajouter. ≈ avatar : maia l'abeille mitchell. ≈ crédit(s) : tumblr. ≈ groupe: intenso

un truc à savoir.

(1) elle a appris à dessiner seule, sans cours ou une aide quelconque, elle aime apprendre par elle même, pour avoir la fierté de dire au final, c'est moi qui l'ai fait.
(2) elle a encore une âme d'enfant, elle aime regarder des dessins animés et des films disney au chaud sous sa couette. elle s'en fiche de l'avis des autres, de ceux qui disent qu'elle est trop vieille pour ça, on est jamais trop vieux.
(3) elle est casse cou(illes), toujours prête à relever des défis, les cap ou pas cap elle les fera tous, elle n'aime pas qu'on la considère comme lâche, elle ne veux plus.
(4) son dernier petit ami a profité d'elle, de sa naïveté, elle n'était qu'un objet pour lui, il la brisée, elle s'est reconstruite, elle s'est relevée, une armure dans les bras, elle a du mal à faire confiance maintenant.
(5) elle adore les odeurs d'herbe fraîchement coupée, de fruits frais, de pains grillés, du café bien corsé, des parfums d'homme, en revanche elle déteste l'odeur de la noix de coco, des hôpitaux, du goudron tout juste posé, du chocolat fondu, du feu de cheminée.
(6) musicalement parlant dans son ipod tu peux retrouver des chansons de mozart comme des beatles, en passant par madonna et frère jacques. elle n'est pas compliquée à ce niveau là et elle aime varier les plaisirs.
(7) elle est athée mais croit en dieu, elle lui fait confiance à lui et elle se dit que c'est lui qui a toute les cartes en mains, c'est lui qui gère tout ce qui se passe ici, elle aime pas ceux qui blasphème, ceux qui lui disent qu'elle y connait rien en religion, parce que malgré le fait qu'elle n'aille pas à l'église tout les dimanches elle se renseigne, elle s'instruit.
(8) elle aime bien les tatouages, elle dessine des modèles qu'elle garde pour le jour j, celui où elle osera enfin franchir le pas, pour le moment elle hésite, elle a peur, elle a tenté le piercing pour se familiariser avec les aiguilles plus grosses que celles des vaccins.
(9) elle aime faire la fête et profiter de la vie, elle se dit toujours qu'elle se reposera quand elle sera sous terre, elle veut pas laisser tout ça lui passer sous le nez, regretter quand elle sera casée, mariée, en train de pouponner.
(10) en parlant de pouponner, elle se voit bien mère, malgré sa bouille de bébé elle veux fonder une famille, un deux voir trois bambins ça lui irait bien, faut juste trouver celui qui posera sa graine, c'est pas gagner, vu l'aimant à connards qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sous l'océan ☾ (nicola) Empty
MessageSujet: Re: sous l'océan ☾ (nicola)   sous l'océan ☾ (nicola) EmptyDim 1 Nov - 18:04

les filles sous l'océan ☾ (nicola) 2863488959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sous l'océan ☾ (nicola) Empty
MessageSujet: Re: sous l'océan ☾ (nicola)   sous l'océan ☾ (nicola) EmptyDim 1 Nov - 18:04

les garçons sous l'océan ☾ (nicola) 2984878056
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sous l'océan ☾ (nicola) Empty
MessageSujet: Re: sous l'océan ☾ (nicola)   sous l'océan ☾ (nicola) EmptyDim 1 Nov - 18:05

à vous, je cherche de tout, positif, négatif, amical, amoureux, ex, flirt, con, gentil, ambigüe, simple, ami, ennemi, collègue, famille, bref vous avez l'embarras du choix sous l'océan ☾ (nicola) 1212066884 sous l'océan ☾ (nicola) 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
ADMINmaybe if our worlds collide.
≈ messages : 145
≈ points : 100
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @wildheart
≈ métier : violoniste.
≈ côté coeur : tristan, gravé sur ses paupières. tristan, hurlerait la lune.

sous l'océan ☾ (nicola) Empty
MessageSujet: Re: sous l'océan ☾ (nicola)   sous l'océan ☾ (nicola) EmptyDim 1 Nov - 18:41

moua sous l'océan ☾ (nicola) 1833178503
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

sous l'océan ☾ (nicola) Empty
MessageSujet: Re: sous l'océan ☾ (nicola)   sous l'océan ☾ (nicola) EmptyDim 1 Nov - 19:20

ariel, écoute-moi, chez les humains, c’est la pagaille. la vie sous la mer, c’est bien mieux que la vie qu’ils ont là-haut sur terre… sous l'océaaaaaaaaaan.
pardon, j'étais obligée sous l'océan ☾ (nicola) 4024751516 sous l'océan ☾ (nicola) 4024751516

si elle est née à siloam, bapt et nicolas auraient pu être dans le même lycée. à l'époque bapt sortait avec tout ce qui bouge, donc pourquoi pas ex ?
(je viens de coudre ça histoire de dire que je n'étais pas venue juste pour la chanson. sous l'océan ☾ (nicola) 577540332) il faut étoffer mais dis moi si déjà ça te convient comme base. sous l'océan ☾ (nicola) 1647362613
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
ADMINmaybe if our worlds collide.
≈ messages : 145
≈ points : 100
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @wildheart
≈ métier : violoniste.
≈ côté coeur : tristan, gravé sur ses paupières. tristan, hurlerait la lune.

sous l'océan ☾ (nicola) Empty
MessageSujet: Re: sous l'océan ☾ (nicola)   sous l'océan ☾ (nicola) EmptyDim 1 Nov - 20:05

j'veux faire pote pote avec lpb et mon bff il veut sortir avec elle
retourne avec masha
jtm sous l'océan ☾ (nicola) 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sous l'océan ☾ (nicola) Empty
MessageSujet: Re: sous l'océan ☾ (nicola)   sous l'océan ☾ (nicola) EmptyDim 1 Nov - 20:49

ah voui voui voui sage toi ! tu as une idée ma belle ? une envie ? sous l'océan ☾ (nicola) 2080194994 sous l'océan ☾ (nicola) 801816572
hello sexy bapt, aah la petite sirène c'est la vie sous l'océan ☾ (nicola) 1212066884 moi ça me va bien comme base sous l'océan ☾ (nicola) 4024751516 sous l'océan ☾ (nicola) 2863488959 après faudrait qu'on voit si ils sont en bon terme or not, pourquoi ils se sont séparés itout itout, genre parle moi du caractère de monsieur, peut être que des idées sortiront de mon cerveau sous l'océan ☾ (nicola) 819688378
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

sous l'océan ☾ (nicola) Empty
MessageSujet: Re: sous l'océan ☾ (nicola)   sous l'océan ☾ (nicola) EmptyDim 1 Nov - 21:23

bb sage, masha elle est pas là alors je fais ce que je veux, merci au revoir. sous l'océan ☾ (nicola) 1647362613 sous l'océan ☾ (nicola) 1647362613

alooors, nicola. bapt, à l'époque du lycée c'était un gros con. le genre caïd de bacs à sable, qui pète plus haut que son cul. mais j'imagine que ça aurait pu être assez innocent entre eux deux. pourquoi pas même leur première fois ? (si ça colle à ton histoire bien sûr) sous l'océan ☾ (nicola) 4081346480
aujourd'hui il a changé, il est beaucoup plus gentil et doux (même si j'imagine que gentil il l'aurait été envers elle) un rien l'amuse et il est toujours partant pour faire le fou. mais en ce moment, il voit gris. y'a une jolie brune qui lui a brisé le cœur (masha). donc voilà en très gros. sous l'océan ☾ (nicola) 2431236128
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sous l'océan ☾ (nicola) Empty
MessageSujet: Re: sous l'océan ☾ (nicola)   sous l'océan ☾ (nicola) EmptyDim 1 Nov - 21:50

hola sous l'océan ☾ (nicola) 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
ADMINmaybe if our worlds collide.
≈ messages : 145
≈ points : 100
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @wildheart
≈ métier : violoniste.
≈ côté coeur : tristan, gravé sur ses paupières. tristan, hurlerait la lune.

sous l'océan ☾ (nicola) Empty
MessageSujet: Re: sous l'océan ☾ (nicola)   sous l'océan ☾ (nicola) EmptyLun 2 Nov - 14:38

Baptist Cobbs a écrit:
bb sage, masha elle est pas là alors je fais ce que je veux, merci au revoir. sous l'océan ☾ (nicola) 1647362613 sous l'océan ☾ (nicola) 1647362613
c'est ça, jsuis ta bff, la seconde femme de ta vie. sous l'océan ☾ (nicola) 3437986684
donc je choisis. va manger ta soupe. sous l'océan ☾ (nicola) 3328910435

nan en vrai nicoooo, hm, j'vois bien des amies proches, surtout que sage va comment dire... révéler une phase plus sombre, après le décès d'son milo sous l'océan ☾ (nicola) 2667196319
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sous l'océan ☾ (nicola) Empty
MessageSujet: Re: sous l'océan ☾ (nicola)   sous l'océan ☾ (nicola) EmptyLun 2 Nov - 17:03

bapt ton idée est top, t'inquiète ça colle bien avec mon histoire, ils auraient pu se séparer en bon terme, comprendre que c'était la fin d'une belle histoire d'amour et pourquoi pas le début d'une histoire d'amitié, genre nicola elle pourrait être l'épaule sur laquelle il peut s'appuyer, sur laquelle il peut pleurer, rien d'ambigüe quoi sous l'océan ☾ (nicola) 2080194994 sous l'océan ☾ (nicola) 2484394568
elea salut beauty, une idée ? une envie ? sous l'océan ☾ (nicola) 2262534124 sous l'océan ☾ (nicola) 2484394568
sage autoritaire la petite sous l'océan ☾ (nicola) 4024751516 sous l'océan ☾ (nicola) 4165188916 oh no c'est trop triste, amies proches me convient parfaitement en tout cas sous l'océan ☾ (nicola) 322552433 sous l'océan ☾ (nicola) 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Devon Connely
Devon Connely
≈ messages : 52
≈ points : 46
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : fantaisiie (avatar), its-anselelgort@tumblr (gif profil).
≈ métier : donne des cours d'équitation à des enfants.
≈ côté coeur : en couple avec l'homme de sa vie, son meilleur ami.

sous l'océan ☾ (nicola) Empty
MessageSujet: Re: sous l'océan ☾ (nicola)   sous l'océan ☾ (nicola) EmptyMar 3 Nov - 9:37

    Moi j'aimerais bien un lien. Devon n'a pas vraiment d'amis à Siloam et nos deux personnages ont l'air de pas mal se ressembler. Je ne sais pas si ça te dit ou si tu as encore de la place pour elle parmi tes amis!
    sous l'océan ☾ (nicola) 2967538490
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sous l'océan ☾ (nicola) Empty
MessageSujet: Re: sous l'océan ☾ (nicola)   sous l'océan ☾ (nicola) EmptyMar 3 Nov - 11:18

Je veux. Je peux ? sous l'océan ☾ (nicola) 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

sous l'océan ☾ (nicola) Empty
MessageSujet: Re: sous l'océan ☾ (nicola)   sous l'océan ☾ (nicola) EmptyMar 3 Nov - 12:57

A. Sage Wilde a écrit:
Baptist Cobbs a écrit:
bb sage, masha elle est pas là alors je fais ce que je veux, merci au revoir. sous l'océan ☾ (nicola) 1647362613 sous l'océan ☾ (nicola) 1647362613
c'est ça, jsuis ta bff, la seconde femme de ta vie.  sous l'océan ☾ (nicola) 3437986684
donc je choisis. va manger ta soupe.  sous l'océan ☾ (nicola) 3328910435

nan en vrai nicoooo, hm, j'vois bien des amies proches, surtout que sage va comment dire... révéler une phase plus sombre, après le décès d'son milo  sous l'océan ☾ (nicola) 2667196319
sous l'océan ☾ (nicola) 22727895 sous l'océan ☾ (nicola) 22727895 sous l'océan ☾ (nicola) 22727895 sous l'océan ☾ (nicola) 22727895 milo ? j'étais pas au couraaaaaaaant. (la troisième femme techniquement puisqu'il y a noa  sous l'océan ☾ (nicola) 577540332)
(c'est toi qui devrait en manger d'la soupe, poids-plume va. bon jtm mais nicola va pêter un câble qu'on flood sur sa fiche sous l'océan ☾ (nicola) 4024751516 sous l'océan ☾ (nicola) 4024751516)

nicola, oui c'est parfaitement ce que j'imaginais sous l'océan ☾ (nicola) 2080194994
puis, "elle est casse cou(illes), toujours prête à relever des défis, les cap ou pas cap elle les fera tous, elle n'aime pas qu'on la considère comme lâche, elle ne veux plus."
j'me dis qu'aujourd'hui ils peuvent avoir une jolie amitié, rien d’ambiguë, juste deux anciens amants qui se rappellent constamment. être poto de cap ou pas cap. à toujours se lancer des défis, à se charrier, à vouloir dépasser les limites de l'autre. sous l'océan ☾ (nicola) 3032413792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sous l'océan ☾ (nicola) Empty
MessageSujet: Re: sous l'océan ☾ (nicola)   sous l'océan ☾ (nicola) EmptyMar 3 Nov - 14:37

devon of course ça me dit totalement, tu aurais une envie pour le lien ? ou une idée précise ? sous l'océan ☾ (nicola) 2642192217 sous l'océan ☾ (nicola) 2484394568
milo salut toi sous l'océan ☾ (nicola) 2262534124 sous l'océan ☾ (nicola) 1051545942 bien sur que tu peux ! une idée ? une envie ? sous l'océan ☾ (nicola) 2863488959 sous l'océan ☾ (nicola) 2484394568
bapt jvous pardonne pour le flood parce que je vous aimes bien sous l'océan ☾ (nicola) 3654685056 sous l'océan ☾ (nicola) 4165188916
J'ADORE CE QUE TU PROPOSES sous l'océan ☾ (nicola) 2642192217 et puis ça peut être tellement intéressant à jouer sous l'océan ☾ (nicola) 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sous l'océan ☾ (nicola) Empty
MessageSujet: Re: sous l'océan ☾ (nicola)   sous l'océan ☾ (nicola) EmptyMer 4 Nov - 21:08

Nicola Wildders a écrit:
elea salut beauty, une idée ? une envie ? sous l'océan ☾ (nicola) 2262534124 sous l'océan ☾ (nicola) 2484394568

alors je me disais qu'elea aurait pu découvrir nicola d'abord à travers son blog et, vu qu'elles habitent dans le même quartier, elles auraient pu se croiser souvent et  apprendre à se connaître (peut être même qu'au début elea ne savait pas que c'était nicola qui tient le blog) au final elles se lieraient d'amitié sous l'océan ☾ (nicola) 2642192217 sous l'océan ☾ (nicola) 4081346480
après c'est qu'un début d'idée hein sous l'océan ☾ (nicola) 577540332
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

sous l'océan ☾ (nicola) Empty
MessageSujet: Re: sous l'océan ☾ (nicola)   sous l'océan ☾ (nicola) EmptyJeu 5 Nov - 22:36

t'es obligée de nous pardonner de toute façon sous l'océan ☾ (nicola) 4024751516
c'est parfait, si ça te plait alors sous l'océan ☾ (nicola) 3032413792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sous l'océan ☾ (nicola) Empty
MessageSujet: Re: sous l'océan ☾ (nicola)   sous l'océan ☾ (nicola) EmptySam 7 Nov - 16:58

sous l'océan ☾ (nicola) 3437986684 Hellow sous l'océan ☾ (nicola) 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sous l'océan ☾ (nicola) Empty
MessageSujet: Re: sous l'océan ☾ (nicola)   sous l'océan ☾ (nicola) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sous l'océan ☾ (nicola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hello, it's me ☾ (nicola)
» Je vivrais pas sous le règne de ta terreur ₪ Alix
» ≈ NICOLA WILDDERS
» ≈ NICOLA & ARIEL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants
-