AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. (m ≈ francisco lachowski) only god can judge me, my dear. 1647362613
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m ≈ francisco lachowski) only god can judge me, my dear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(m ≈ francisco lachowski) only god can judge me, my dear. Empty
MessageSujet: (m ≈ francisco lachowski) only god can judge me, my dear.   (m ≈ francisco lachowski) only god can judge me, my dear. EmptySam 7 Nov - 19:10

 
roman, valentyne.
what comes around goes around.
crédit @franciscolachowski.co

≈ prénoms, noms : roman valentyne. je me suis mise d'accord avec reese pour le prénom, donc ça serait cool que tu le gardes, après, le nom de famille, tu fais comme tu veux, j'ai mis ça parce que j'trouvais que ça sonnait bien. ≈ surnoms : écrire ici. ≈ âge : vingt-trois ans. ≈ date, lieu de naissance, origines : au choix. ≈ emploi/études : sorti de prison il y a quelques semaines, je l'imagine bien avoir trouvé un job de réinsertion. ce job est à ta guise. ≈ orientations sexuelle : il est hétérosexuel. ≈ statut matrimonial : célibataire. ≈ statut financier : fauché comme les blés. ≈ avatar : francisco lachowski, non négociable. ≈ crédit(s) : franciscolachowski.com, josephineskriver/instagram. ≈ groupe: au choix. (le choix de ton groupe est très important, et le staff, à la lecture de ton personnage, jugera si le choix semble correcte.)

un truc à savoir.

ce qui va suivre ci-dessous n'est pas vraiment l'histoire en elle-même, mais une série d'idées que l'on a eu avec reese, puisque c'est un scénario écrit à quatre mains. (a)
≈ roman n'a pas toujours été le beau garçon qu'il est aujourd'hui. de son enfance jusqu'à la fin de son adolescence, il était plutôt "disgracieux". légèrement en surpoids, des boutons partout, c'est toi qui voit, mais il vivait plutôt mal les critiques, et masquait son manque de confiance en lui en pestant contre les gens et en se montrant agressif.  
≈ cette agressivité aurait été détecté plus tard comme un trouble de la bipolarité. sa mère, craignant qu'il ne s'en prenne à ses camarades, l'aurait retiré de l'école pour lui donner des cours chez lui.
≈ roman fut cependant un garçon comme les autres. cela ne lui a pas empêcher d'avoir des amis. extrêmement intelligent, il devient en quelque sorte le "leader" d'un petit groupe de potes venant du même quartier que lui.
≈ son apparence fut longtemps une obsession pour lui. il se mit au sport rapidement afin de se sculpter un corps parfait. reprenant quelque peu confiance, il commença à fréquenter des filles, chose qui restait un mystère jusqu'à présent. cela ne durait jamais longtemps. sa jalousie maladive prenait toujours le dessus. sans doute la peur que la jeune femme trouve mieux que lui ailleurs. 
≈ venant d'une famille pauvre, il a tout fait pour venir en aide à sa famille. il y a cinq ans, il est condamné pour trafic de drogues et violence aggravée après avoir tabassé un client qui ne l'avait pas payé à temps.
≈ la prison l’oppresse. il a envie de cogner chaque personne qui l'approche d'un peu trop près. il se refuge alors dans la chapelle de la prison, où il tente de calmer ses angoisses et ses crises. il trouve alors une bible à côté de lui. il la prend et commence à la lire. il essaye de comprendre ces paroles. et puis soudainement, tout prend un sens.
≈ son intérêt pour la religion chrétienne prend de l'ampleur au fil du temps. au point de prier parfois et de changer son comportement. il a trouvé quelque chose à quoi se rattacher, qui lui maintient la tête hors de l'eau.
≈ cela fait quelques semaines qu'il est sorti de prison et il essaye de retrouver une vie plus ou moins normale, bien que ce soit difficile.

hors-jeu : bon, avec la description que je viens de vous donner, tu dois penser que roman est un psychopathe. (m ≈ francisco lachowski) only god can judge me, my dear. 1954837058 cependant, en prison, il a eu le temps de prendre du recul et de se rendre compte que son comportement a affecté beaucoup de personne. de plus, il ne faut pas oublié qu'il est atteint de trouble de la bipolarité et que cela joue énormément sur son mode de vie. aujourd'hui, il est sous calment. il sort de prison tel un repenti. j'ai imaginé deux sortes de scénario pour la suite, à toi de voir. soit il a vraiment cette volonté de redevenir quelqu'un de bien et de se faire pardonner, soit ses vieux démons le rattrapent et il replonge. quoiqu'il en soit, il en veut à reese qu'il prend pour un espèce de bourreau. il va donc en quelque sorte se servir de prudence pour lui faire du mal à la base. par la suite, à toi de voir si il se prend à son propre jeu ou si il est un vrai manipulateur. (a) 

les liens

prudence x roman   roman et prudence, ce n'est qu'une question de hasard. une chance sur un million pour que cela tombe sur cette prison, une chance sur mille deux cent quatre sept pour que cela tombe sur roman, une chance sur deux pour qu'il ne daigne répondre. la vérité, c'est que prudence a été touché en pleins par cet homme remplit de haine et de remord. cet homme qui n'est pas maître de lui-même et qui voudrait simplement redevenir un petit garçon innocent. ils ont commencé une relation épistolaire il y a de cela deux ans, lorsque Roman, grâce à sa conversion religion récente, s'est décidé à s'ouvrir de nouveau au monde. ils échangent sur tout, ils échangent sur rien, débattent sur ce qu'est la vie, sur leur plus gros point commun : leur foi en dieu. petit à petit, ils se dévoilent et découvrent ce qui les a amené à en être ici aujourd'hui. Il la trouve tellement douce, prudence, avec ses mots qui tentent de la réconforter. Et elle le trouve tellement touchant, lui le loup apeuré. Ils ont décidé de se rencontrer, à sa sortie. Elle l'attendra dans un café, avec son blouson d'ambulancière sur le dos. Leur lien qui restait abstrait jusqu'ici devient concret, et ce saut dans l'inconnu effraie autant la bête non domestiquée que la blanche colombe.
reese x roman   ce lien est à voir avec reese en message privé, histoire qu'il te raconte plus précisément l'idée qui lui trotte dans la tête. (a)
PSEUDO   ici tu parles du lien qui unit vos personnages, de son évolution, et tu tcharles, tu tcharles, tu tcharles.

Code:
<y>francisco lachowski</y>, roman valentyne.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m ≈ francisco lachowski) only god can judge me, my dear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: sujets naufragés
-