AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. (heart skipped a beat) 1647362613

Partagez
 

 (heart skipped a beat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(heart skipped a beat) Empty
MessageSujet: (heart skipped a beat)   (heart skipped a beat) EmptyLun 2 Nov - 11:11


   
jorah wilde

 


 


 

≈ PRÉNOMS, NOMS : dante jorah wilde. ≈ SURNOMS : un essai, une cigarette dans l'oeil. aucun surnom toléré ≈ ÂGE : quarante-cinq. ≈ DATE, LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : prague, 6 avril. ≈ EMPLOI/ÉTUDES : fossoyeur, trafiquant de drogues. avant, quand tout était respectable, professeur, jusqu'à qu'une gamine se retrouve sur ou sous son bureau, ça dépend des versions ≈ ORIENTATIONS SEXUELLE : bisexuel. ≈ STATUT MATRIMONIAL : divorcé, l'épouse qui le surprend avec un mec, évidemment, ça engendre quelques tensions. ≈ STATUT FINANCIER : poches percées

(1) ≈ lolita. « c’est d’ma faute si elle voulait se faire baiser ? » ça commence toujours comme çà. les parents qui geignent, la gamine qui se retourne contre le prof et bonjour la case prison. une semaine. assez pour que la gosse retourne sa veste, avoue qu'elle était consentante. c'est trop tard. renvoyé (2) ≈ requiem for a dream. « j’te préviens que si t’as pas le fric demain, j’me fais un tapis avec ta peau » le trafic, c'est depuis les dix sept-ans. argent facile. revendre, trouver des cons, diluer, mentir et empocher. jusqu'à ce qu'il goute, lui aussi. idiot. veines percées, à dégueuler. camé. incapable d'arrêter. toujours pas crevé. six cures. ça fonctionne quelques mois et re-bonjour les aiguilles (3) ≈ alliance. « tu l’as regarde encore une fois, je t’enfonce les yeux » jaloux, vaguement, méchamment. c'est la sienne, wendy. sa nana. pas de partage, pas de regard. c'est la seule qu'il aime et les autres... les autres, il n'a pas d'excuse (4) ≈ art. « t’connais pas schiele ? ignare » gamin trainé dans les musées, il se détache, grogne, refuse et trouve un intérêt. dessiner, reproduire. garder sur papier ces toiles immenses. un carnet toujours sur lui (5) ≈ double du miroir. « 10.000, ta caisse, et j’disparais de ta vie ? vendu » un jumeau, le double qui l'éloigne. différents, incompatibles. aucune entente. l'un qui réussit, l'autre qui s'enfonce. charogne à la rue. le frère mort, une nouvelle à apprendre (6) ≈ deux roues. les voitures qu'il vole, petit brigand. le plaisir de les entendre ronronner et gémir pour un coup d'accélérateur. préférence pour les motos, achats compulsifs pour chaque nouveau modèle (7) ≈ rayons. le soleil comme ennemi. rayons qui claquent sur la rétine. aveuglement les journées d'été. a s'enfermer. (8) ≈ nocturne. les bars comme préférence, les bouteilles comme confidentes. la carcasse se traine à la nuit tombée (9) ≈ prague. l'accent, les mots encore difficiles. on lui demande sans arrêt, où, pourquoi. ça l'emmerde (10) ≈ errance. pas de domicile. à demander asile dès qu'il le peut, contre n'importe quoi
 

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(heart skipped a beat) Empty
MessageSujet: Re: (heart skipped a beat)   (heart skipped a beat) EmptyLun 2 Nov - 11:12

(heart skipped a beat) 1412217695
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(heart skipped a beat) Empty
MessageSujet: Re: (heart skipped a beat)   (heart skipped a beat) EmptyLun 2 Nov - 11:12

Promis, il ne mord pas (heart skipped a beat) 2080194994
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(heart skipped a beat) Empty
MessageSujet: Re: (heart skipped a beat)   (heart skipped a beat) EmptyLun 2 Nov - 14:08

(heart skipped a beat) 801816572
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
ADMINmaybe if our worlds collide.
≈ messages : 145
≈ points : 100
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @wildheart
≈ métier : violoniste.
≈ côté coeur : tristan, gravé sur ses paupières. tristan, hurlerait la lune.

(heart skipped a beat) Empty
MessageSujet: Re: (heart skipped a beat)   (heart skipped a beat) EmptyLun 2 Nov - 14:33

coucou tonton (heart skipped a beat) 556554224
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(heart skipped a beat) Empty
MessageSujet: Re: (heart skipped a beat)   (heart skipped a beat) EmptyVen 6 Nov - 11:10

(eli). tu me vends quoi, ta belle carcasse ? (heart skipped a beat) 2262534124
(sage) gamine (heart skipped a beat) 3579373637, on a dit : stop les bêtises, c'est ça ? (heart skipped a beat) 1412217695
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(heart skipped a beat) Empty
MessageSujet: Re: (heart skipped a beat)   (heart skipped a beat) EmptyVen 6 Nov - 14:46

mads c'est mon bébé, joveuuux (heart skipped a beat) 2433337798
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(heart skipped a beat) Empty
MessageSujet: Re: (heart skipped a beat)   (heart skipped a beat) EmptyVen 6 Nov - 15:55

Hey mon chou, tu ne m'oublies pas hein ? (heart skipped a beat) 2433337798
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(heart skipped a beat) Empty
MessageSujet: Re: (heart skipped a beat)   (heart skipped a beat) EmptySam 7 Nov - 17:00

(heart skipped a beat) 3437986684 Holà. (heart skipped a beat) 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(heart skipped a beat) Empty
MessageSujet: Re: (heart skipped a beat)   (heart skipped a beat) EmptySam 7 Nov - 17:06

(eliott) gamine perdue, étudiante en chimie. jorah a enseigné la chimie, quelques années en fac, avant de revenir au lycée. il n'est ici que depuis peu. je le vois bien corriger les notes d'Eliott, si elle traine dans un bar... le chieur qui pose ses pattes (heart skipped a beat) 1412217695

(seb) je n'oublie pas ! (heart skipped a beat) 1212066884

(zéphyr) tu as une idée ? (heart skipped a beat) 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(heart skipped a beat) Empty
MessageSujet: Re: (heart skipped a beat)   (heart skipped a beat) EmptySam 7 Nov - 17:10

Y a intérêt (heart skipped a beat) 2295997810 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(heart skipped a beat) Empty
MessageSujet: Re: (heart skipped a beat)   (heart skipped a beat) EmptySam 7 Nov - 17:12

Je viens surtout en touriste, mais ils ont l'art en commun et Zéphyr passe souvent son temps dans des bars. (heart skipped a beat) 4081346480 Sinon, ils n'ont pas trop de points communs. (heart skipped a beat) 1954837058 N'empêche qu'on peut certainement trouver une idée. (heart skipped a beat) 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(heart skipped a beat) Empty
MessageSujet: Re: (heart skipped a beat)   (heart skipped a beat) EmptySam 7 Nov - 17:19

On pourrait partir sur leur différence princesse/bandit. A se retrouver dans un musée. Lui qui n'a pas l'allure de se trouver dans un endroit comme ça et qui pourtant, possède des connaissances nettes, et une capacité à reproduire n'importe quelle toile. Elle serait du genre à lui lancer un défi ? "vous me faites ce tableau là ?"  si elle offre une bière pour le travail, il dira oui, sans problème (heart skipped a beat) 577540332  après, c'est une base, à voir avec tes idées (heart skipped a beat) 1600832958
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(heart skipped a beat) Empty
MessageSujet: Re: (heart skipped a beat)   (heart skipped a beat) EmptySam 7 Nov - 17:43

Oui, j'adore l'idée! (heart skipped a beat) 2433337798 Ça serait totalement elle, d'agir comme une princesse en pensant qu'il squatte dans les musées pour ne pas se retrouver dans la pluie, dehors. Et bon, elle serait étonnée de voir à quel point elle se trompe. (heart skipped a beat) 1954837058 Zéphyr serait du genre à être impressionnée par son talent et elle est changerait de caractère avec lui, après. Et sinon, j'ai aussi vu qu'il n'avait pas de domicile. Zéphyr lui proposerait bien une place où dormir, si jamais il le veut bien. (heart skipped a beat) 1600832958
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(heart skipped a beat) Empty
MessageSujet: Re: (heart skipped a beat)   (heart skipped a beat) EmptySam 7 Nov - 18:27

D. Jorah Wilde a écrit:
(eliott) gamine perdue, étudiante en chimie. jorah a enseigné la chimie, quelques années en fac, avant de revenir au lycée. il n'est ici que depuis peu. je le vois bien corriger les notes d'Eliott, si elle traine dans un bar... le chieur qui pose ses pattes (heart skipped a beat) 1412217695

j'étais aussi partie sur l'idée de la chimie (heart skipped a beat) 2433337798 (parce que oui, comme j'espionne ton rp avec sebastian je suis au courant de son ancien métier (heart skipped a beat) 4024751516) et j'adorerais qu'il corrige ses notes, ce serait trop cool comme rencontre (heart skipped a beat) 2262534124 eliott travaille dans un café, il est du genre à y traîner ou il fait que les bars ? (heart skipped a beat) 577540332 parce que s'il passe régulièrement au café, elle aurait pu laisser traîner ses cours pendant son service et quand elle serait revenue les chercher il était en train de lire et corriger What a Face (ça peut d'ailleurs être amusant à jouer comme rencontre (heart skipped a beat) 2431236128)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(heart skipped a beat) Empty
MessageSujet: Re: (heart skipped a beat)   (heart skipped a beat) EmptySam 7 Nov - 19:58

(zéphyr) il s'amuserait à lui clouer le bec. pour qu'elle comprenne qu'il n'est pas le clochard qu'il semble être. même si, ok, il traine dehors, d'appartement en appartement. il serait tout étonné qu'elle lui octroie une place, il ne cracherait pas dessus. il cuisinera pour la remercier  (heart skipped a beat) 1600832958 (oué, c'est un talent caché, qu'il n'exploite pas, vu qu'il ne mange quasiment jamais)

(eliott) bars, cafés, il se traine partout. tant qu'il fait chaud, ça lui plait (heart skipped a beat) 2262534124. j'aime cette idée de rencontre. qu'il trouve les notes éparpillées sur une table et décide d'y jeter un oeil, puis de tout corriger comme un maniaque (heart skipped a beat) 1412217695. Je dois déjà ouvrir un rp, tu pourrais te lancer ? (heart skipped a beat) 801816572
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(heart skipped a beat) Empty
MessageSujet: Re: (heart skipped a beat)   (heart skipped a beat) EmptySam 7 Nov - 20:01

C'est super, ce lien. (heart skipped a beat) 4131867414 (heart skipped a beat) 2433337798 Ça lui changera, des plats brûlés qu'elle fait, parce qu'elle est têtue et qu'elle n'a toujours pas compris qu'elle était nulle. (heart skipped a beat) 1954837058 Sinon, si tu as de la place pour un rp, je peux le commencer. (heart skipped a beat) 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(heart skipped a beat) Empty
MessageSujet: Re: (heart skipped a beat)   (heart skipped a beat) EmptySam 7 Nov - 20:12

quand il va voir le contenu de ses placards et frigo, il va l'engueuler (heart skipped a beat) 1954837058. je prends ce rp (heart skipped a beat) 1962638861, il me reste juste de la place pour toi (heart skipped a beat) 801816572 et si tu le commences, c'est parfait (heart skipped a beat) 2642192217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(heart skipped a beat) Empty
MessageSujet: Re: (heart skipped a beat)   (heart skipped a beat) EmptySam 7 Nov - 20:16

Oui, c'est une bonne idée qu'il l'engueule. (heart skipped a beat) 1954837058 Elle va finir par s'intoxiquer avec sa bouffe. (heart skipped a beat) 1954837058 Yeah (heart skipped a beat) 4131867414 Je le commence, alors! Je vais te Mpotter quand je vais l'avoir posté. (heart skipped a beat) 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(heart skipped a beat) Empty
MessageSujet: Re: (heart skipped a beat)   (heart skipped a beat) EmptyDim 8 Nov - 10:57

D. Jorah Wilde a écrit:
(eliott) bars, cafés, il se traine partout. tant qu'il fait chaud, ça lui plait (heart skipped a beat) 2262534124. j'aime cette idée de rencontre. qu'il trouve les notes éparpillées sur une table et décide d'y jeter un oeil, puis de tout corriger comme un maniaque (heart skipped a beat) 1412217695. Je dois déjà ouvrir un rp, tu pourrais te lancer ? (heart skipped a beat) 801816572

c'est parfait, je réponds à levi puis je fais notre rp (heart skipped a beat) 2967538490
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(heart skipped a beat) Empty
MessageSujet: Re: (heart skipped a beat)   (heart skipped a beat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(heart skipped a beat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m ≈ au choix) you're always in my heart
» (f ≈ meghan ory) you're my sister, sweet heart
» Sometimes the heart sees what is invisible to the eye || Cézanne
» Andy ► I've got a jet black heart and there's a hurricane underneath it.
» Fire in the heart sends smoke into the head - Iliam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants
-