AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli 1647362613
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

" L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli Empty
MessageSujet: " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli   " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli EmptyLun 2 Nov - 13:22


titre qui claque
fiche par asi'click


Eli I. Hudson

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
♦ Je vie dans un petit appartement et dans les bois quand l'envie me prend.
♦ Je travaille dans un sexshop.
♦ pour me soudoyer, le moyen le plus simple est un grand verre d'ice tea.
♦ j'ai un jeune chat répondant au prénom de ron. parce que ma vie.
♦ je suis un grand fan de harry potter, vraiment, non mais genre.. vraiment.
♦ j'ai toujours la lèvre inférieure en sang, le stress surement.
♦ je suis un ancien drogué, ne touchant plus a tout ce qui est semblable sauf l'alcool.
♦ j'ai perdu la moitié de ma famille avant meme de connaitre celle ci.
♦ petit, mon nom de famille est devenu coptair. devinez pourquoi.
♦ je ne parle quasiment plus a mon père mais, je suis malgré tout proche de celui ci.
♦ j'ai un petit coté anarchique sur les bords.
♦ je n'est jamais vraiment eu un couple solide.
♦ je me comporte comme un véritable gamin d'après pas mal d'amis.
♦ j'adore sortir dehors quand il pleut, je ne sais pas pour autant pourquoi, surtout que je suis toujours malade le lendemain a cause de ça.
♦ j'ai deja eu les cheveux longs, puis me rendant compte du drame j'ai tout coupé.
♦ je ne suis jamais sorti avec un homme en réalité.
♦ je vie isolé du monde la plupart du temps.
♦ j'ai une phobie très prononcée a l'égard des milles pattes.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

" L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli Empty
MessageSujet: Re: " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli   " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli EmptyLun 2 Nov - 13:23


titre liens
fiche par ASI'CLICK

wendy burrows

Mon pilier ¤ Je ne compte plus vraiment les années depuis que je suis rentré dans cette grande maison, d'abord guidé par ta petite sœur, a a base une simple connaissance que je pensais pas vraiment garder.  Enfant un peu paumé, en rentrant chez toi j'ai eu la sensation de passer le pas de la porte du paradis, oubliant qu'en ce bas monde il faut toujours se méfier des apparences. Impuissant j'ai assisté a la chute de ta famille, aux larmes et aux coups d'éclats, supportant les miens en parallèle. Au lieu de fuir, je me suis promis, malgré mon jeune age, de ne plus te lâcher, toi comme ta sœur. Sans trop savoir pourquoi, un instinct protecteur un peu trop important sûrement mais, je n'est jamais vraiment trahi cette promesse silencieuse. Tu connais mes peines comme je connais les tiennes, et alors que le monde des adultes nous prend fermement dans ses bras, je continue de ne pas te lâcher, je continue de me confier, la voix un peu brouillée, je continue de te considérer comme l'un de piliers mon existence.

Milo J. Harkness

"virt"real friend ¤Tu n'étais qu'un prénom a travers un écran, juste une personne avec qui partager sur quelques sujets commun mais, de temps en temps le destin s'amuse avec nos sentiments, les langues se délies et doucement, je me suis attaché a ce que tu es, je t'es écouté et a mon tour, je me suis vu partager des choses dont je ne parle que bien rarement. Je me suis toujours dis que jamais je ne te verrais mais, tu as atterri ici comme un petit ange tombé du ciel, le cœur et l’âme en peine, 'air perdu, le regard fuyard. J'ai étrangement besoin de prendre soin de toi, de te guider dans cette ville depuis que tu es arrivé, ne m'en veux pas si je m'impose un peu trop durement a certains moments, si je pousse quelques gueulantes pour que tu me suives dans mes délires idiots, totalement incapable de te laisser te perdre dans tes souvenirs, blotti chez toi. Je te force un peu trop a sortir, a voir le monde, je pense,  comme si j'avais peur que tu passe a coté de bien trop de choses.

D. Eliott Ayling-Dwayne

Sœur de cœur ¤ Je ne sais meme pas quoi dire, je ne sais meme pas décrire ce lien, presque proche de quelque chose de familial. Moi qui n'est jamais vraiment eu de famille, quelqu'un sur qui compter de ce coté la, je t'es toujours un peu prise pour la sœur que je n'es jamais pu avoir. Je n'est pas peur de me confier, de te dire ce qui m'angoisse mais, au final a chaque fois que je te vois, tout tourne plus a la rigolade, j’oublie tout ce qui m'entoure, je reve et je me comporte comme un gosse, toujours, en ta présence. C'en est presque maladif, débile mais, si tu savais comme je m'en fou, et si tu savais comme j'aime rire a la fois de tout et de rien avec toi.


titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

" L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli Empty
MessageSujet: Re: " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli   " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli EmptyLun 2 Nov - 13:24


titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

" L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli Empty
MessageSujet: Re: " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli   " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli EmptyLun 2 Nov - 13:24

a vous " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli 2642192217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

" L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli Empty
MessageSujet: Re: " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli   " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli EmptyLun 2 Nov - 15:41

haaaan moiiiiiiiiiiii, ne serais-ce que pour HP parce que bb eliott elle aime aussiiiii " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli 893288174 (son chat c'est snape " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli 2262534124) ensuite leurs prénoms commencent pareil " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli 4024751516 et j'ai envie, voilà " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli 1771502222
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

" L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli Empty
MessageSujet: Re: " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli   " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli EmptyLun 2 Nov - 16:27

ho oui toiiii. " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli 2433337798 HP CEST LA VIE OK héhé " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli 1446847805 tu recherche des liens ou tu as deja des idéees ? " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli 2811955648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

" L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli Empty
MessageSujet: Re: " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli   " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli EmptyLun 2 Nov - 19:01

quel accueil " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli 2433337798 TELLEMENT " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli 1962638861 alooors je suis un peu en touriste là, parce que j'aime beaucoup le petit eli & HP " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli 2262534124 MAIS j'ai lu ta fiche, ça rattrape " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli 4024751516
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

" L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli Empty
MessageSujet: Re: " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli   " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli EmptyLun 2 Nov - 19:56

toujours haha " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli 2433337798 en lisant la fiche tu as eu des idées ou pas du tout ? " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli 1600832958
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

" L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli Empty
MessageSujet: Re: " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli   " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli EmptyLun 2 Nov - 20:13

haaaan " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli 2433337798 pas vraiment non " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli 3680726181 mais il faut dire qu'après 18h je suis plus bonne à rien (non bon ok je suis jamais bonne à rien " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli 577540332)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

" L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli Empty
MessageSujet: Re: " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli   " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli EmptyLun 2 Nov - 20:15

" L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli 1833178503
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

" L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli Empty
MessageSujet: Re: " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli   " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli EmptyLun 2 Nov - 20:18

je vous mp tout les deux " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli 1446847805
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Roméo Jackson
Midnight-Roméo Jackson
≈ messages : 45
≈ points : 20
≈ date d'inscription : 02/11/2015
≈ crédit : Miss Turner
≈ métier : etudiant en psychologie et heritier
≈ côté coeur : Celibatard

" L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli Empty
MessageSujet: Re: " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli   " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli EmptyMer 4 Nov - 10:28

Me voici " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli 3612621918
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

" L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli Empty
MessageSujet: Re: " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli   " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli EmptyMer 4 Nov - 10:51

" L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli 819688378 " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli 819688378 " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli 819688378
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Roméo Jackson
Midnight-Roméo Jackson
≈ messages : 45
≈ points : 20
≈ date d'inscription : 02/11/2015
≈ crédit : Miss Turner
≈ métier : etudiant en psychologie et heritier
≈ côté coeur : Celibatard

" L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli Empty
MessageSujet: Re: " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli   " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli EmptyMer 4 Nov - 10:58

Tu avais une idée déjà ?? Ou tu veux qu'on cherche ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

" L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli Empty
MessageSujet: Re: " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli   " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli EmptyMer 4 Nov - 11:00

Non je n'en est pas vraiment " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli 3431432779 e veux bien qu'on cherche ensemble " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli 2433337798
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Roméo Jackson
Midnight-Roméo Jackson
≈ messages : 45
≈ points : 20
≈ date d'inscription : 02/11/2015
≈ crédit : Miss Turner
≈ métier : etudiant en psychologie et heritier
≈ côté coeur : Celibatard

" L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli Empty
MessageSujet: Re: " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli   " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli EmptyMer 4 Nov - 11:04

Bah déjà vu que ton perso bosse dans un sex shop il doit connaître mon perso au moins de nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

" L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli Empty
MessageSujet: Re: " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli   " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli EmptyMer 4 Nov - 11:05

haa oui du coup c'est sur ! " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli 1446847805
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Roméo Jackson
Midnight-Roméo Jackson
≈ messages : 45
≈ points : 20
≈ date d'inscription : 02/11/2015
≈ crédit : Miss Turner
≈ métier : etudiant en psychologie et heritier
≈ côté coeur : Celibatard

" L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli Empty
MessageSujet: Re: " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli   " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli EmptyMer 4 Nov - 11:15

Sinon j'ai vu que ton perso est un ancien drogué, mon perso est un drogué, on pourrait partir là-dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

" L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli Empty
MessageSujet: Re: " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli   " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli EmptyMer 4 Nov - 11:17

oui, il l'était encore il y a trois quatre ans, et pas qu'un peu. il c'est fait une cure tout seul et il est sobre, totalement. il arait pu se connaitre comme ça oui ! " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli 2433337798 par contre j'ai vu que Midnight est homophobe non ? Parce que Eli est bi haha " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli 3431432779
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Roméo Jackson
Midnight-Roméo Jackson
≈ messages : 45
≈ points : 20
≈ date d'inscription : 02/11/2015
≈ crédit : Miss Turner
≈ métier : etudiant en psychologie et heritier
≈ côté coeur : Celibatard

" L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli Empty
MessageSujet: Re: " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli   " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli EmptyMer 4 Nov - 11:35

Hum alors comment dire...Midnight est homophobe uniquement pour cacher le fait qu'il est homosexuel (ouais, j'ai toujours des persos pas compliqué moi xD)
Sinon j'ai posté ma fiche de liens avec des idées si jamais tu veux aller voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

" L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli Empty
MessageSujet: Re: " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli   " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli EmptyMer 4 Nov - 11:51

j'ai vu çahaha ( d'ailleurs ça a fais du mal a mes feels ça " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli 2262534124 ) du coup il pourrait avoir connu Eli dans ses mauvais moments, en plus ils on quasiment le meme age ça peu le faire. Mais, Eli le dit ouvertement qu'il aime tout l'monde, il aurait réagit comment du coup ..? " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli 3431432779 et j'vais voir ça ! " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli 3579373637
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

" L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli Empty
MessageSujet: Re: " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli   " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli EmptySam 7 Nov - 19:58

" L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli 3437986684 Hello. " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli 2262534124 Il paraît qu'Eli bosse dans un sex-shop? " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli 577540332
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

" L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli Empty
MessageSujet: Re: " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli   " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli EmptyLun 9 Nov - 19:35

salut salut " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli 819688378
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Roméo Jackson
Midnight-Roméo Jackson
≈ messages : 45
≈ points : 20
≈ date d'inscription : 02/11/2015
≈ crédit : Miss Turner
≈ métier : etudiant en psychologie et heritier
≈ côté coeur : Celibatard

" L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli Empty
MessageSujet: Re: " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli   " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli EmptyJeu 12 Nov - 12:31

Dis moi niveau caractère il est comment Eli ??
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
≈ messages : 78
≈ points : 33
≈ date d'inscription : 16/11/2015
≈ crédit : Dem' & #knl
≈ métier : Mécano
≈ côté coeur : Céliba... Pas de coeur en fait.

" L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli Empty
MessageSujet: Re: " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli   " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli EmptyMer 25 Nov - 23:17

Un lien? :D (Job interessant au passage :3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

" L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli Empty
MessageSujet: Re: " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli   " L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne." Eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants
-