AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. ENFANT SAUVAGE. (prue) 1647362613
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 ENFANT SAUVAGE. (prue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

ENFANT SAUVAGE. (prue) Empty
MessageSujet: ENFANT SAUVAGE. (prue)   ENFANT SAUVAGE. (prue) EmptyLun 2 Nov - 15:05

 
prudence, roscoe.
i am a conqueror and i not accept defeat.
crédit @bryy_ (instagram)

≈ prénoms, noms : son prénom, prudence, lui vient de la nurse de sa mère, qui l'a pratiquement élevée. ella, son deuxième prénom, est un hommage à la chanteuse préférée de son père, ella fitzgerald. quand à son nom de famille, roscoe, est un nom banale, qui a subit des modifications avec le temps.  ≈ surnoms : la plupart du temps, on l'appelle par son diminutif, prue. mais les surnoms viennent au gré de l'imagination des gens. ≈ âge : elle a vingt-deux ans. ≈ date, lieu de naissance, origines : elle est née le huit août mille neuf-cent quatre-vingt treize, à pasadena, en californie. elle est américaine.≈ emploi/études : elle est ambulancière. en plus de ce job, elle a la chance de gagner de l'argent en postant des vidéos beautés/bien-être/mode sur youtube. certains la reconnaissent même dans la rue. ≈ orientations sexuelle : elle est hétérosexuelle.  ≈ statut matrimonial : célibataire. ≈ statut financier : plutôt correct, ses vidéos générant un bon petit salaire.  ≈ avatar : bryden jenkins. ≈ crédit(s) : bryy_@instagram(icons). ≈ groupe: expresso. (le choix de ton groupe est très important, et le staff, à la lecture de ton personnage, jugera si le choix semble correcte.) ≈ souhaites tu être parrainé ? : non merci c'est gentil. (a)

un truc à savoir.

prudence est un bébé de l'amour, le fruit d'un couple plutôt atypique: il y a presque trente ans, sa mère, une femme très pieuse croise le chemin d'un vulgaire réparateur naval alors qu'elle est promise à un jeune homme de son église. un véritable vaudeville se déroule sous les yeux de stanley roscoe, voyant la mère s'évanouir, le père s'étouffer avec un bout de pain et l'hypothétique fiancé tentant de l'assomer avec l'énorme croix en bois se trouvant dans la salle à manger lorsque Mary Appleby leur annonce qu'elle quitte le domicile familiale pour vivre pleinement son amour.après des mois et des mois de rencontres secrètes et de baisers volés, elle finit par tout plaquer, une bible dans une main et une valise dans l'autre, pour partir avec son bien-aimé.  après deux ans d'amour, de voyage en mer et d'éclats de rire, samuel pointa le bout de son nez. samuel premier. samuel la fierté de son père, samuel la descendance. celui qui portera le nom roscoe jusque dans la tombe. avec son arrivé, roscoe n'est plus seulement un nom, mais une famille toute entière. cinq ans plus tard, samuel embrasse pour la première fois le front de prudence, celle qui doit désormais protéger de tout son être, sa petite soeur tant chérie. ≈ alors qu'elle a cinq ans, son père monte un nouveau projet et la famille s'envole vers new-york. en effet, ce dernier achète un énorme entrepôt afin d'y retaper des bateaux de luxe et de les revendre aux plus riches. leur argent passant dans cet endroit, ils emménagent alors dans un petit appartement dans le bronx. ≈ le rêve s'évanouit rapidement : personne ne s'intéresse à ce petit artisan sans intérêt. les dettes s'accumulent et stanley est obligé de revendre l'entrepôt. c'est la douche froide pour cet homme qui a travaillé toute sa vie et qui se retrouve aujourd'hui au chômage. ne trouvant pas de travail, il s’engouffre petit à petit dans l'alcool pour ne jamais en ressortir. ≈ c'est à peu près à cette période qu'elle fait la rencontre des jumeaux mcfallen, ronn et reese. c'est sans doutes la curiosité qui les a rapproché au premier abord. la curiosité de voir une petite tête blonde avec une robe à fleur au beau milieu des rues du bronx, la curiosité de les voir survoler le pâté de maisons en skate. curiosité ou non, ils ne se sont plus jamais quittés depuis. ils ont fait les quatre cent coups ensemble avec alysha, la p'tite dernière. ils ont ri ensemble, ont pleuré, ont douté, ont réussi ensemble. encore aujourd'hui, ils partagent tout, y compris un grand appartement et une chaîne youtube où ils postent des sketchs du nom de "brx family".  ≈ en plus de cette chaîne youtube en commun, elle poste ses propres vidéos sur sa chaîne à elle, qu'elle a nommé "à la rosc'house". elle y donne des conseils bien être, poste des tutoriels maquillage et fait des hauls des dernières pièces de sa garde-robe. son nom commence à tourner dans le domaine, elle génère pas mal de bénéfice. elle reçoit même certains produits de beauté gratuitement et se fait inviter à certains évènements. elle est ravie de pouvoir en quelque sorte vivre de sa passion. ≈ ce que personne ne sait, c'est que prudence a été une enfant battue. son père ne l'a jamais vraiment aimé et n'a rien fait pour le cacher. misant tout sur samuel, le seul garçon, il a vu en prudence un simple objet de décoration, la jolie petite plante au boucles blondes assise sur une chaise et ne disant rien. cette aversion s'est accentuée avec la perte de son travail et son alcoolique. il y a eu ces claques, ces tirages de cheveux, ces coups de poings, ces meubles qu'elle s'est mangé. mais le pire, c'est l'humiliation, tout ces mots qui lui reviennent en mémoire parfois. elle a réussi à cacher ce chapitre de sa vie à tout le monde, se faisant passer une casse-cou pour camoufler ses bleus et autres coupures. encore aujourd'hui, stanley roscoe passe pour un papa protecteur alors qu'il fut un instant un tortionnaire. ≈ cette épreuve la rapproche de dieu. jusqu'ici seulement croyante, elle se surprend à implorer dieu de faire cesser ces coups et d'exorciser son père. elle se met à lire la bible et y trouve de l'espoir. l'espoir d'un jour sans doute meilleur. les paroles de dieu l'apaise. cette croyance, ne l'a jamais quitté. elle porte même un anneau de pureté depuis ses seize ans par pure conviction que c'est dieu qui décide de ce qui est bon. elle a même persuadé reese d'en faire de même, même si elle sait qu'au fond, c'est juste ce pari qui le fait vibrer, pas le grand ordonnateur. ≈ à l'heure actuelle, ses péripéties sont loin derrière. prudence est une fille bienveillante, souriante et qui essaye de faire le bien autour d'elle, même si elle-même n'est pas exemplaire. elle est même dans un programme de correspondance avec un centre pénitencier afin de les aider à mieux vivre cette épreuve. enfin, du moins pour ceux qui paraisse inoffensifs. ≈ en vrac : prue prie tout les soirs avant de s'endormir et se rend à l'église au moins une fois par semaine; elle a des étoiles phosphorescentes collées sur le plafond de sa chambre, comme ça elle peut les observer une dernière fois avant de s'endormir; elle déteste le café et préfère volontiers le thé; est une accro des séries télé; elle ne supporte pas l'alcool et en boit peu; vraie pipelette, elle explose son forfait téléphone chaque mois; elle a la secrète envie de s'acheter un petit lapin tout mignon mais ne le fait pas pour ne pas entendre râler ses coloc'; elle a une cicatrice dans le bas du dos qu'elle essaye de cacher par toute sortes de subterfuges.

≈ pseudo : joplin. (ouais ouais, comme ma copine janis.  ENFANT SAUVAGE. (prue) 556554224 ) ≈ prénom : maëlys (pas maëlysse, ni maëlis, ni maïlis, encore moins maïlisse, là j'arrête mes oreilles commencent à saigner.  ENFANT SAUVAGE. (prue) 3680726181  ENFANT SAUVAGE. (prue) 22727895 ) ≈ âge : vingt-deux. ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : via bazzart. ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? la video d'une nana qui chante les fifth harmony dans sa bagnole (teeeeellement drôle cette fille) ≈ twitter ou facebook ? fb. j'parle trop pour twitter. ≈ scénario ou inventé ? pré-lien de reese. ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? écrire ici.

Code:
<z>josephine skriver</z>, prudence roscoe.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENFANT SAUVAGE. (prue) Empty
MessageSujet: Re: ENFANT SAUVAGE. (prue)   ENFANT SAUVAGE. (prue) EmptyLun 2 Nov - 15:06


titre de l'histoire
TON HISTOIRE si tu le souhaites, tu feras.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENFANT SAUVAGE. (prue) Empty
MessageSujet: Re: ENFANT SAUVAGE. (prue)   ENFANT SAUVAGE. (prue) EmptyLun 2 Nov - 15:07

Bienvenuuueee. Ton avatar est magnifique mon dieu ENFANT SAUVAGE. (prue) 2433337798
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENFANT SAUVAGE. (prue) Empty
MessageSujet: Re: ENFANT SAUVAGE. (prue)   ENFANT SAUVAGE. (prue) EmptyLun 2 Nov - 15:13

pwa, bryden la bombasse quoi. ENFANT SAUVAGE. (prue) 1051545942
well, c'est génial, la coloc commence à prendre forme, et puis la brx family est dans la place. ENFANT SAUVAGE. (prue) 3579373637
bienvenue et courage avec ta fiche. ENFANT SAUVAGE. (prue) 2484394568 ENFANT SAUVAGE. (prue) 2484394568 ENFANT SAUVAGE. (prue) 2484394568 ENFANT SAUVAGE. (prue) 2484394568 ENFANT SAUVAGE. (prue) 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENFANT SAUVAGE. (prue) Empty
MessageSujet: Re: ENFANT SAUVAGE. (prue)   ENFANT SAUVAGE. (prue) EmptyLun 2 Nov - 15:19

oh merci eli, c'est trooop gentil. ENFANT SAUVAGE. (prue) 2484394568

yo porcinet. ENFANT SAUVAGE. (prue) 3437986684 (désolée j'peux pas m'en empêcher en voyant ton gif j'suis obligée de t'appeler comme ça. y'a babe aussi, si tu préfères. Arrow)
et la coleman, on en parle un peu hein? bonnasse va. ENFANT SAUVAGE. (prue) 1212066884
tu l'as dit bouffi, la brx family s'impose. (a)
et merci. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENFANT SAUVAGE. (prue) Empty
MessageSujet: Re: ENFANT SAUVAGE. (prue)   ENFANT SAUVAGE. (prue) EmptyLun 2 Nov - 16:08

bryden omg ENFANT SAUVAGE. (prue) 1051545942 ENFANT SAUVAGE. (prue) 1051545942
bienvenue ici ENFANT SAUVAGE. (prue) 1923790072 ENFANT SAUVAGE. (prue) 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

ENFANT SAUVAGE. (prue) Empty
MessageSujet: Re: ENFANT SAUVAGE. (prue)   ENFANT SAUVAGE. (prue) EmptyLun 2 Nov - 16:45

le prénom, j'adore ENFANT SAUVAGE. (prue) 801816572 et puis l'avatar aussi, d'ailleurs ENFANT SAUVAGE. (prue) 2433337798
bienvenue sur aacc ENFANT SAUVAGE. (prue) 322552433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENFANT SAUVAGE. (prue) Empty
MessageSujet: Re: ENFANT SAUVAGE. (prue)   ENFANT SAUVAGE. (prue) EmptyLun 2 Nov - 18:19

merci jolie Nicole. **
ariel, il faut remercier reese, ça vient tout droit de son imagination. (a)
mais je te retourne le compliment j'aime ton pseudo. *m*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENFANT SAUVAGE. (prue) Empty
MessageSujet: Re: ENFANT SAUVAGE. (prue)   ENFANT SAUVAGE. (prue) EmptyLun 2 Nov - 18:42

Bienvenue parmi nous belle demoiselle ENFANT SAUVAGE. (prue) 2433337798
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENFANT SAUVAGE. (prue) Empty
MessageSujet: Re: ENFANT SAUVAGE. (prue)   ENFANT SAUVAGE. (prue) EmptyLun 2 Nov - 19:22

Brynden, une de mes favorites ENFANT SAUVAGE. (prue) 4131867414
Bon courage pour ta fiche & encore bienvenue parmi nous ENFANT SAUVAGE. (prue) 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENFANT SAUVAGE. (prue) Empty
MessageSujet: Re: ENFANT SAUVAGE. (prue)   ENFANT SAUVAGE. (prue) EmptyLun 2 Nov - 19:48

merci beaucoup. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENFANT SAUVAGE. (prue) Empty
MessageSujet: Re: ENFANT SAUVAGE. (prue)   ENFANT SAUVAGE. (prue) EmptyLun 2 Nov - 20:29

Bienvenue parmi nous ENFANT SAUVAGE. (prue) 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Levi Bernstein
Levi Bernstein
≈ messages : 80
≈ points : 8
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : ghost.writer (av.)
≈ métier : livreur de pizza.
≈ côté coeur : il penche pour la même personne depuis douze ans.

ENFANT SAUVAGE. (prue) Empty
MessageSujet: Re: ENFANT SAUVAGE. (prue)   ENFANT SAUVAGE. (prue) EmptyLun 2 Nov - 20:43

bryden. ENFANT SAUVAGE. (prue) 801816572
bienvenue. ENFANT SAUVAGE. (prue) 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENFANT SAUVAGE. (prue) Empty
MessageSujet: Re: ENFANT SAUVAGE. (prue)   ENFANT SAUVAGE. (prue) EmptyLun 2 Nov - 21:07

bienvenue! ENFANT SAUVAGE. (prue) 2642192217
Revenir en haut Aller en bas
Reese McFallen
Reese McFallen
≈ messages : 61
≈ points : 40
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : EYLIKA
≈ métier : Skateur pro, Youtubeur
≈ côté coeur : Quoi ?

ENFANT SAUVAGE. (prue) Empty
MessageSujet: Re: ENFANT SAUVAGE. (prue)   ENFANT SAUVAGE. (prue) EmptyLun 2 Nov - 22:29

EPOUSE MOI Hum...
Merci merci du fond de mon petit coeur de tenter mon scéna' !
tu es magnifique of course !
Si tu as la moindre question je serais la pour y répondre of course. (demain soir , tout le mercredi et jeudi soir je serais dispo à 100 pour cent pour la BRX fam' !)
BRX FOR THE WIN. ENFANT SAUVAGE. (prue) 1833178503
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENFANT SAUVAGE. (prue) Empty
MessageSujet: Re: ENFANT SAUVAGE. (prue)   ENFANT SAUVAGE. (prue) EmptyLun 2 Nov - 22:38

merci à tous. ENFANT SAUVAGE. (prue) 4131867414
reese, tu veux m'épouser pour faire des trucs coquins avoue. ENFANT SAUVAGE. (prue) 819688378 ENFANT SAUVAGE. (prue) 1923790072
mais de rien, merci à toi d'avoir créé cette petite prue. (a)
j't'avoue que j'ai deux-trois questions, j't'enverrai un message demain car là j'suis trop crevée. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme Hammond
Maxyme Hammond
ADMIN ≈ ÉCORCHÉE VIVE
≈ messages : 117
≈ points : 15
≈ date d'inscription : 26/10/2015
≈ crédit : bigbadwolf. (av) anaëlle (sign)
≈ métier : scénariste. boulot de con.
≈ côté coeur : aaron.

ENFANT SAUVAGE. (prue) Empty
MessageSujet: Re: ENFANT SAUVAGE. (prue)   ENFANT SAUVAGE. (prue) EmptyLun 2 Nov - 23:59

Bryden + le pseudo + le titre. Je suis sous le charme. Ta poupée est trop belle. ENFANT SAUVAGE. (prue) 1962638861
Bienvenue ici beautey. ENFANT SAUVAGE. (prue) 2262534124 ENFANT SAUVAGE. (prue) 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENFANT SAUVAGE. (prue) Empty
MessageSujet: Re: ENFANT SAUVAGE. (prue)   ENFANT SAUVAGE. (prue) EmptyMar 3 Nov - 19:40

merci jolie maxyme. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENFANT SAUVAGE. (prue) Empty
MessageSujet: Re: ENFANT SAUVAGE. (prue)   ENFANT SAUVAGE. (prue) EmptyMar 3 Nov - 21:32

JE SERAI TOUJOURS L'HOMME DE TA VIE BABY ENFANT SAUVAGE. (prue) 3612621918 ENFANT SAUVAGE. (prue) 2262534124
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la ficheuuuuh :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENFANT SAUVAGE. (prue) Empty
MessageSujet: Re: ENFANT SAUVAGE. (prue)   ENFANT SAUVAGE. (prue) EmptyMar 3 Nov - 23:01

un peu mon n'veu, t'as intérêt de le rester oh. ENFANT SAUVAGE. (prue) 556554224
merci seth le parfait. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENFANT SAUVAGE. (prue) Empty
MessageSujet: Re: ENFANT SAUVAGE. (prue)   ENFANT SAUVAGE. (prue) EmptyMer 4 Nov - 16:29

bienvenue ici ENFANT SAUVAGE. (prue) 2642192217
trop jolie cette demoiselle ENFANT SAUVAGE. (prue) 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENFANT SAUVAGE. (prue) Empty
MessageSujet: Re: ENFANT SAUVAGE. (prue)   ENFANT SAUVAGE. (prue) EmptyMer 4 Nov - 22:05



sing hallelujah !
Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

J'ai aussi beaucoup aimé ta plume et je suis heureuse que tu ais finalement trouvé ton bonheur au niveau avatar ENFANT SAUVAGE. (prue) 577540332 ! Je te souhaite un très bon jeu !

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement afin que tu puisses fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut aussi te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! N'oublies pas non plus d'aller créer ta boîte à défis, pour t'amuser comme il se doit. Sinon, tu peux voter pour le forum et upper les sujets de publicité ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal. Tu es un perdu avec tout ça ? Alors fonce, le parrainage c'est fait pour toi !

Bon courage pour la suite et amuse-toi bien, on t'aime fort petit bichon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ENFANT SAUVAGE. (prue) Empty
MessageSujet: Re: ENFANT SAUVAGE. (prue)   ENFANT SAUVAGE. (prue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ENFANT SAUVAGE. (prue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» souffle sur la lune. (prue)
» absence de prue/roma du 14/12/15 au 03/01/16.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: fiches inachevées
-