AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 1647362613
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joe M. Monroe
Joe M. Monroe
≈ messages : 101
≈ points : 35
≈ date d'inscription : 02/11/2015
≈ crédit : january blues (avatar)
≈ métier : Je fais essentiellement de la photographie mais pour me payer ma clope et mon café je dois aussi faire barmaid à mis-temps.
≈ côté coeur : travaux en cours.

les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE Empty
MessageSujet: les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE   les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE EmptyLun 2 Nov - 15:23

 
joe mia monroe.
citation, citation.
crédit @tumblr

≈ prénoms, noms : joe mia monroe. un nom bien connu, qui vient de sa tendre mère.≈ surnoms : Mia, tout simplement. ≈ âge : 19 ans. Vive le passage à la majorité Française !≈ date, lieu de naissance, origines : elle vient de Manchester, elle est née un certains dix mars 1997. Anglaise, elle porte sa ville dans son cœur. ≈ emploi/études: étude de la photographie, et barman à mis temps... ≈ orientations sexuelle : hétéro. ≈ statut matrimonial: Célibataire et fière de l’être, ou pas... ≈ statut financier : Petit, elle dirait même exécrable. ≈ avatar : Luanna Perez. ≈ crédit(s) : x. ≈ groupe: Intenso. ≈ souhaites tu être parrainé ? : Pourquoi pas….

un truc à savoir.

Elle a toujours vécue dans les bas quartiers de Manchester, avec la tête pleine de rêves. Elle était une rebelle imbattable, ses parents ne gagnaient jamais un débat contre elle. Mais leurs cris contre les siens traversés souvent les murs de sa petite maison.≈ Elle avait un professeur de musique au joli nom de Carter, il était son sauveur. Il était le seul à croire en elle, en ses talents d'artiste. Il lui avait appris a joué du piano, et a chanter des mélodies pour passer le temps. Mais alors qu'elle se rendait à l'école on lui appris la mauvaise nouvelle, un incendie en était la cause. Il était mort, brûler par les flammes et disparu dans les cendres de sa maison.  ≈ elle était une skatteuse invétérée, quand la chance a cru que c’était le bon moment pour tourner et l’envoyer dans les enfers blanc de l’hôpital. Un accident, un rêve brisé et de quoi faire des cauchemars tous les soirs. Ses jambes n’étaient plus contrôlables. ≈ Les bas quartiers, la drogue facile elle est rapidement tombée dans ce que l’on appelle communément, le cercle de la mort. ≈ Voler a toujours était pour elle une habitude, bien que non apprécié par ses parents, elle facilité souvent les fins de mois. ≈ Ses relations étaient de plus en plus douteuses, et tous ses anciens amis l’ont lâchement abandonnés. Mais elle ne leur en veut pas, elle pardonne assez facilement en général. ≈ La seule a qui elle ne pardonna jamais cet affront fut sa meilleur amie Hope, qui l'avait accompagné durant toute les  étapes de son enfance.  ≈ Elle avait, durant cette période trouble, trouver quelqu’un pour la « soutenir », un copain plus que parfait. La seule tâche dans leur relation, c’était un junky, elle une toxico. ≈ Alors après une relation d’amour pur et sans relâche, la mort prit sa moitié. Mort d’une overdose, elle ne voyait dans la drogue plus que le dégoût et la honte. ≈ Après avoir surmonté, ou du moins accepter cette épreuve, elle se décida à prendre un nouveau départ. Elle pris alors la décision de se lancer dans son deuxième rêve, la photographie. ≈  Elle pris donc dans une valise de seconde main le peu d’affaires qui lui appartenait, fit un signe de la main a sa famille et partie pour Siloam Springs.
Un nouveau départ, c’est tous ce qu’elle attendait.


≈ pseudo : spf. ≈ prénom : Olga, aucun commentaires… ≈ âge : pareil que Mauve. C’est pour toi ma BB.  les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 3612621918  ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? :Grâce a ma bonne fée. ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? La vidéo d’une vingtaine de pikachus qui dansent, oui, il m’en faut peu. ≈ twitter ou facebook ?Je suis contre la guerre, aucun. ≈ scénario ou inventé ? inventé. ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? Ravie que ma bonne fée m’ai si bien conseillé. P’tite dédicace pour Mauve.  les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 3168151067

Code:
<z>luanna perez</z>, joe m. monroe
Revenir en haut Aller en bas
Joe M. Monroe
Joe M. Monroe
≈ messages : 101
≈ points : 35
≈ date d'inscription : 02/11/2015
≈ crédit : january blues (avatar)
≈ métier : Je fais essentiellement de la photographie mais pour me payer ma clope et mon café je dois aussi faire barmaid à mis-temps.
≈ côté coeur : travaux en cours.

les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE Empty
MessageSujet: Re: les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE   les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE EmptyLun 2 Nov - 15:23

au cas où les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 2642192217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE Empty
MessageSujet: Re: les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE   les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE EmptyLun 2 Nov - 15:33

vhgfd ton avatar je.. arg désolé je l'aime trop les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 2433337798 en tout cas bienvenue ici ! les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 2642192217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE Empty
MessageSujet: Re: les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE   les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE EmptyLun 2 Nov - 16:07

bienvenue ma belle les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 2080194994
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE Empty
MessageSujet: Re: les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE   les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE EmptyLun 2 Nov - 16:43

bienvenue sur aacc les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 2484394568 les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 2484394568
bonne rédaction! les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 1460732150
Revenir en haut Aller en bas
Joe M. Monroe
Joe M. Monroe
≈ messages : 101
≈ points : 35
≈ date d'inscription : 02/11/2015
≈ crédit : january blues (avatar)
≈ métier : Je fais essentiellement de la photographie mais pour me payer ma clope et mon café je dois aussi faire barmaid à mis-temps.
≈ côté coeur : travaux en cours.

les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE Empty
MessageSujet: Re: les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE   les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE EmptyLun 2 Nov - 18:46

merci a tous ! les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 2642192217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE Empty
MessageSujet: Re: les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE   les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE EmptyLun 2 Nov - 19:19

J'adore aussi ton avatar, les couleurs de ses cheveux ressortent trop bien je trouve les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 4131867414
Bienvenue sur AACC, bon courage pour ta fiche les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE Empty
MessageSujet: Re: les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE   les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE EmptyLun 2 Nov - 20:29

Bienvenue parmi nous les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Levi Bernstein
Levi Bernstein
≈ messages : 80
≈ points : 8
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : ghost.writer (av.)
≈ métier : livreur de pizza.
≈ côté coeur : il penche pour la même personne depuis douze ans.

les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE Empty
MessageSujet: Re: les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE   les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE EmptyLun 2 Nov - 20:44

bienvenue. les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 2431236128
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE Empty
MessageSujet: Re: les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE   les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE EmptyLun 2 Nov - 21:06

ton avatar les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 22727895 bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-L. Weiss
Zoé-L. Weiss
ADMIN ≈ and if i found love where it wasn't supposed to be.
≈ messages : 70
≈ points : 56
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @ww
≈ métier : princesse monégasque, ballerine déchue.
≈ côté coeur : monaco.

les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE Empty
MessageSujet: Re: les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE   les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE EmptyLun 2 Nov - 21:46

tu sais ce que j'pense, poto de peclo, sœur d'arme. les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 2080194994
bienvenue à la maison, et sms moi, j'peux pas tel les darons dorment les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 2984878056
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme Hammond
Maxyme Hammond
ADMIN ≈ ÉCORCHÉE VIVE
≈ messages : 117
≈ points : 15
≈ date d'inscription : 26/10/2015
≈ crédit : bigbadwolf. (av) anaëlle (sign)
≈ métier : scénariste. boulot de con.
≈ côté coeur : aaron.

les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE Empty
MessageSujet: Re: les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE   les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE EmptyLun 2 Nov - 23:55

Luanna + le pseudo, j'adore. les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 3168151067
Bienvenue sur AACC beautey. les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 1962638861
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE Empty
MessageSujet: Re: les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE   les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE EmptyMar 3 Nov - 12:18

bienvenue la beeelle les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 2433337798
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE Empty
MessageSujet: Re: les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE   les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE EmptyMar 3 Nov - 13:08

haon, la jolie luana les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 2080194994 les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 2080194994 (fut un temps ja la suivais sur instagram, mais j'ai arrêté parce qu'elle était vraiment trop belle pour ma confiance en moi les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 4024751516)
bienvenue ici les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 3032413792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE Empty
MessageSujet: Re: les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE   les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE EmptyMer 4 Nov - 16:25

bienvenue les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 2642192217
Revenir en haut Aller en bas
Joe M. Monroe
Joe M. Monroe
≈ messages : 101
≈ points : 35
≈ date d'inscription : 02/11/2015
≈ crédit : january blues (avatar)
≈ métier : Je fais essentiellement de la photographie mais pour me payer ma clope et mon café je dois aussi faire barmaid à mis-temps.
≈ côté coeur : travaux en cours.

les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE Empty
MessageSujet: Re: les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE   les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE EmptyMer 4 Nov - 16:45

Merci, vous êtes tous beaux, mais j'imagine que vous le savez déjà. les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 2433337798
les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 1212066884 Il me tarde de tous vous rencontrez.. les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 1923790072
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE Empty
MessageSujet: Re: les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE   les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE EmptyMer 4 Nov - 21:51

bienvenue sur le forum beauté les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 322552433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE Empty
MessageSujet: Re: les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE   les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE EmptyJeu 5 Nov - 18:38

BIENVENUUUUUUUUUUE TOI les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 2484394568 Merci à Mauve manifestement de t'avoir amené !
En tout cas, la demoiselle est charmante !

Bon, je vais chipoter un peu, mais tu n'a dit que 8 trucs sur toi, or le minimum c'est 10 les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 2484394568 Une fois que tu m'en aura rajouté deux, je te valide express ;)

Revenir en haut Aller en bas
Joe M. Monroe
Joe M. Monroe
≈ messages : 101
≈ points : 35
≈ date d'inscription : 02/11/2015
≈ crédit : january blues (avatar)
≈ métier : Je fais essentiellement de la photographie mais pour me payer ma clope et mon café je dois aussi faire barmaid à mis-temps.
≈ côté coeur : travaux en cours.

les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE Empty
MessageSujet: Re: les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE   les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE EmptyJeu 5 Nov - 20:45

Ok je vois, je vais rapidement remédier a ce petit problème! les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 1791890013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE Empty
MessageSujet: Re: les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE   les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE EmptyJeu 5 Nov - 22:58

bienvenue jolie jeune fille les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Joe M. Monroe
Joe M. Monroe
≈ messages : 101
≈ points : 35
≈ date d'inscription : 02/11/2015
≈ crédit : january blues (avatar)
≈ métier : Je fais essentiellement de la photographie mais pour me payer ma clope et mon café je dois aussi faire barmaid à mis-temps.
≈ côté coeur : travaux en cours.

les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE Empty
MessageSujet: Re: les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE   les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE EmptyVen 6 Nov - 11:39

merci sofi les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 577540332
Revenir en haut Aller en bas
Joe M. Monroe
Joe M. Monroe
≈ messages : 101
≈ points : 35
≈ date d'inscription : 02/11/2015
≈ crédit : january blues (avatar)
≈ métier : Je fais essentiellement de la photographie mais pour me payer ma clope et mon café je dois aussi faire barmaid à mis-temps.
≈ côté coeur : travaux en cours.

les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE Empty
MessageSujet: Re: les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE   les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE EmptyVen 6 Nov - 13:25

Seth, j'ai fini ma présentation ! (normalement...) les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 762472705 les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 1933528062
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE Empty
MessageSujet: Re: les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE   les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE EmptyVen 6 Nov - 16:48



sing hallelujah !
Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

Officiellement bienvenue :D J'espère que la belle vivra bel et bien un nouveau départ (paske la drogue, c'est mal !) et qu'elle trouvera quelqu'un pour la soutenir ;) Bon jeu parmi nous !

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement afin que tu puisses fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut aussi te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! N'oublies pas non plus d'aller créer ta boîte à défis, pour t'amuser comme il se doit. Sinon, tu peux voter pour le forum et upper les sujets de publicité ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal. Tu es un perdu avec tout ça ? Alors fonce, le parrainage c'est fait pour toi !

Bon courage pour la suite et amuse-toi bien, on t'aime fort petit bichon !
Revenir en haut Aller en bas
Joe M. Monroe
Joe M. Monroe
≈ messages : 101
≈ points : 35
≈ date d'inscription : 02/11/2015
≈ crédit : january blues (avatar)
≈ métier : Je fais essentiellement de la photographie mais pour me payer ma clope et mon café je dois aussi faire barmaid à mis-temps.
≈ côté coeur : travaux en cours.

les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE Empty
MessageSujet: Re: les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE   les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE EmptyMer 11 Nov - 13:23

Encore merci seth les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 3168151067, juste un petit beug... Dans le bottin. Ils m'ont appelé noe.... Jsuis vexée. les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE 3887333640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE Empty
MessageSujet: Re: les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE   les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les rêves se dissolvent et les espoirs disparraissent dans les volutes d'une énième cigarette. + JOE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et le ciel dans ses yeux mets l'amour dans mon coeur ~
» albane - Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur.
» LUUKAS ≈ une avalanche de douleurs dans une tempête de folie
» (Zane) Tourner dans le vide
» la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: dévoile ton identité :: les fiches validées
-