AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins.

Partagez | 

Poppée - Boire ou conduire, je m'en fous, je rentre en poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Poppée - Boire ou conduire, je m'en fous, je rentre en poney   Lun 2 Nov - 20:13

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poppée - Boire ou conduire, je m'en fous, je rentre en poney   Lun 2 Nov - 20:13

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poppée - Boire ou conduire, je m'en fous, je rentre en poney   Lun 2 Nov - 20:13

+2
Invité
Invité

+3
Invité
Invité

+4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poppée - Boire ou conduire, je m'en fous, je rentre en poney   Mar 3 Nov - 17:24

A vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poppée - Boire ou conduire, je m'en fous, je rentre en poney   Mar 3 Nov - 20:28

mannequin c'est genre mannequin mannequin ? parce que Zek est modèle pour une copine à lui, on pourrait peut-être les avoir fait se rencontrer sur un shooting ou quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poppée - Boire ou conduire, je m'en fous, je rentre en poney   Mer 4 Nov - 14:22

Oui elle est mannequin mannequin C'est une bonne idée, ils auraient pu se rencontrer durant un shooting :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poppée - Boire ou conduire, je m'en fous, je rentre en poney   Dim 8 Nov - 17:06

ze suis désolée
donc, ils peuvent s'être connue via la photo, faire un shooting ensemble, un truc assez "dénudé" ça serait top. si tu le veux hein. donc, si jamais tu es d'accord, Zek est un homme qui trompe sa petite amie, malheureusement... si tu es d'accord, on pourrait partir sur un shooting qui aurait débordé en un peu plus. aujourd'hui ils pourraient être amenés à se revoir, un shooting encore, serait-elle troublée ? "indifférente" ? joueuse ?
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

MessageSujet: Re: Poppée - Boire ou conduire, je m'en fous, je rentre en poney   Lun 9 Nov - 19:06

t'es belle
je veux faire de toi mon essentiel ma complice de classe . elles n'ont pas le même age mais elle suivent toutes les deux des études de psychologie, poppée pourrait être la mentor de noa, sort of ?

i can't stop 'til the whole world knows my name 'cause I was only born inside my dreams. ≠ we used to play pretend, give each other different names, we would build a rocket ship and then we'd fly it far away, used to dream of outer space but now they're laughing at our face.
thunderstorm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poppée - Boire ou conduire, je m'en fous, je rentre en poney   Mar 10 Nov - 23:08

Zek> Ouiii très bonne idée :) Poppée serait assez joueuse dans ce cas là

Noa> Toi aussi, t'es belle Mentor c'est une bonne idée, j'aime beaucoup :) Poppée pourrait prendre Noa sous son aile comme une petit soeur spirituelle et du coup, elles sont bonnes amies ^^ Qu'en penses-tu?
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

MessageSujet: Re: Poppée - Boire ou conduire, je m'en fous, je rentre en poney   Sam 14 Nov - 12:11

c'est parfait, j'aime beaucoup .

i can't stop 'til the whole world knows my name 'cause I was only born inside my dreams. ≠ we used to play pretend, give each other different names, we would build a rocket ship and then we'd fly it far away, used to dream of outer space but now they're laughing at our face.
thunderstorm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poppée - Boire ou conduire, je m'en fous, je rentre en poney   Jeu 19 Nov - 21:46

Super Je t'ajoute rapidement ; )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poppée - Boire ou conduire, je m'en fous, je rentre en poney   Jeu 19 Nov - 22:01

Tu as le pardon de mes hormones.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poppée - Boire ou conduire, je m'en fous, je rentre en poney   Mar 24 Nov - 8:30

Ronn  Tu as une idée,  une envie ? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poppée - Boire ou conduire, je m'en fous, je rentre en poney   Sam 12 Déc - 17:49

un lien?
≈ messages : 45
≈ points : 20
≈ date d'inscription : 02/11/2015
≈ crédit : Miss Turner
≈ métier : etudiant en psychologie et heritier
≈ côté coeur : Celibatard

MessageSujet: Re: Poppée - Boire ou conduire, je m'en fous, je rentre en poney   Lun 14 Déc - 8:34

Pycho et psycho on a forcément du se croiser xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poppée - Boire ou conduire, je m'en fous, je rentre en poney   

Poppée - Boire ou conduire, je m'en fous, je rentre en poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1