AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. (m ≈ cody christian) j'suis ton mentor, mais tu t'tapes ma soeur 1647362613
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (m ≈ cody christian) j'suis ton mentor, mais tu t'tapes ma soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(m ≈ cody christian) j'suis ton mentor, mais tu t'tapes ma soeur Empty
MessageSujet: (m ≈ cody christian) j'suis ton mentor, mais tu t'tapes ma soeur   (m ≈ cody christian) j'suis ton mentor, mais tu t'tapes ma soeur EmptyLun 2 Nov - 21:32

 
marcus wenzeslaus
urban love, urban punch
crédit @image

≈ prénoms, noms : Marcus Wenzeslaus, mais c'est tout à fait négociable. ≈ surnoms : Ses potes l'appelle Marky, mais c'est négociable . ≈ âge : Soit 19 ans ou 20 ans. ≈ date, lieu de naissance, origines : Au choix. ≈ emploi/études : Skateboarder niveau junior, bientôt semi-professionnel, mais peut avoir un job à côté. ≈ orientation sexuelle : Hétérosexuel. ≈ statut matrimonial : Célibataire, mais se tape régulièrement la petite soeur de Jamie. ≈ statut financier : Au choix. ≈ avatar : Cody Christian, non négociable. ≈ crédit : Tumblr. ≈ groupe: Au choix.

un truc à savoir.

≈ Il est né à l'extérieur de la ville, mais a emménagé il y a 2 ans pour prendre des cours de skateboarding avec Jamie.
≈ Il est issu d'une famille riche, mais peut avoir décidé de ne pas prendre l'argent venant d'eux afin d'être plus indépendant.

Le reste est totalement au choix.

les liens

JAMIE-LEE ANGLEHEART   Tu ne le connaissais que de nom.  Il était une inspiration, un modèle.  Tu le voyais comme le meilleur au monde et tu as été attristé de savoir qu'il s'était blessé.  Tu as décidé d'aller emménager à Siloam Springs afin de l'aider à se sentir mieux.  Tu as vite été son élève et tu l'aidais par la même occasion à se remettre sur pieds.  Tu t'es rapidement rapproché de lui et il est devenu comme un grand frère à tes yeux.  Tu l'aimes bien, mais tu détestes qu'il soit le grand frère de la fille avec laquelle tu couches.  Tu essaies de lui cacher cette relation avec sa soeur, mais tu ignores totalement qu'il est au courant de tout ce qui se passe entre toi et elle.
ANGELA ANGLEHEART Tu connais Angie depuis deux ans.  Tu étais pas mal obligé de la rencontrer puisqu'elle habite avec son frère.  Dès le début, tu étais sous le charme.  Ses beaux yeux verts, son grand sourire... elle avait tout pour te charmer.  En quelques jours à peine, vous êtes devenus amis.  Elle riait de ta gueule quand tu te plantais en skate, mais elle était toujours là pour te relever.  Au fil des mois, la relation s'est compliquée: tu commençais à coucher régulièrement avec.  Le problème, c'est que son frère est aussi le mec qui t'apprends à faire du skate.  Même si tu sais très bien qu'il n'est pas très protecteur, tu ne peux t'empêcher de croire qu'il n'aimerait pas votre relation.  Du coup, tu caches tout, tu nies en bloc.  Angie en a marre de cacher votre relation, mais toi tu veux continuer.  Ce que tu ignores, c'est que Jamie est déjà au courant de ce qui se passe et il n'attend que tes confessions.


Code:
<y>cody christian</y>, marcus wezeslaus.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m ≈ cody christian) j'suis ton mentor, mais tu t'tapes ma soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f ≈ chloe moretz) take your time + petite soeur
» Je ne suis pas nouvelle mais ...
» avoir peur mais en silence.
» Linzy : un jour une citation naîtrra, mais là, c'est la panne !
» L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: sujets naufragés
-