AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 1647362613
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 tu n’avances pas, dis donc, cannabis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! Empty
MessageSujet: tu n’avances pas, dis donc, cannabis !   tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! EmptyDim 1 Nov - 23:46

 
andreij "zek", o'reilly.
Ma main à couper qu’ça va encore tourner autour du trou d’balle, ct’histoire....
crédit @tumblr

≈ prénoms, noms : andreij, parce qu'en André ça faisait trop banal, c'est le prénom de son père, une façon de garder le traditionnel en mélangeant l'originalité. o'reilly, il s'en accommode, il fait avec, c'est comme ça qu'on l'appelle lorsqu'il fait une connerie, c'est ce nom que son père ne veut plus qu'il porte, lui la "déception" de la famille. ≈ surnoms : zek, allez savoir pourquoi, c'est sa petite soeur qui a fait une fixation dessus, un surnom qu'il porte, qu'il n'a pas le choix de porter en fait. Tout ceux qui le connaissent l'appellent comme ça et ça lui convient. ≈ âge : vingt-quatre putain d'années sur terre, il ne veut pas vivre vieux, il veut juste faire ce qu'il s'est fixé et il pourra mourir en homme heureux. Demain, dans un mois, dans six ans, dans cinquante ans, advienne que pourra. ≈ date, lieu de naissance, origines : ici, dans cette ville est certain 20 juillet, en pleine été, c'est sympa, il fait chaud, il fait beau, on fait la fête, on boit, on fume, on baise, la chaleur et tout, il aime ça. ≈ emploi/études : aujourd'hui barmaid, hier coursier, demain peut-être chauffeur-livreur, les études très peu pour lui, il a préféré arrêter juste avant le diplôme, il s'en fiche, il s'ennuyait, aujourd'hui il profite. ≈ orientations sexuelle : les femmes, uniquement et simplement les belles créatures aux formes endiablées. ≈ statut matrimonial : en couple, ça bat de l'aile, il l'a trompe, il l'a trompé, il l'aime, il pense mais il n'y croit plus, elle s'attache, elle souffre, ça lui fait mal, puis il y a Mauve. Les histoires d'amour finissent mal... en général. ≈ statut financier : modeste, simplement, la richesse il s'en fiche, l'argent ne fait pas vraiment le bonheur, il y contribue, un peu, quand il en aura assez il partira d'ici, peut-être. Il peut se permettre des extras, des plaisirs, ça lui convient. ≈ avatar : Will seksy badassement Higginson. ≈ crédit(s) : tumblr. ≈ groupe: bah pour le coup, je sèche, vous pouvez m'aider ? ≈ souhaites tu être parrainé ? : oui pourquoi pas, ça serait sympa ! tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 3612621918

un truc à savoir.

il l’a aimé, il l’aime encore, il sait ce qu’il veut mais il ne le sait plus vraiment. C’est le flou total, dans sa tête c’est un geyser. Depuis plusieurs semaines, peut-être plusieurs mois et puis Mauve, elle ne fait qu’accentuer le fossé qui se creusait déjà. Elle en souffre, la pauvre, elle lui fait de la peine, alors il reste avec elle, il ne veut pas la quitter parce qu’il est bien quand même avec elle, il passe de bons moments, mais elle veut plus, et lui ne sait pas ce qu’il veut. Si, partir d’ici, avec elle, ou sans elle. Il veut qu’elle le suive, mais il ne veut pas qu’elle perde tout ce qu’elle a, parce que son bonheur à elle c’est ici, la ville, une « It Girl », Mauve elle, elle ne dirait pas non, peut-être. C’est compliqué, si compliqué qu’il s’éloigne d’elle, naturellement, et elle, son cœur se déchire, un peu plus chaque jour.
il aurait pu faire de grandes études, tout le monde lui dit, enfin, tout le monde lui disait. Mais justement, tout le monde lui a trop dit qu’il en a eu marre. Ras-le-bol de devoir sans cesse sourire quand on lui disait qu’il serait facilement un grand PDG. Il a préféré quitter l’école, quitter la faculté, quitter les rangs scolaires, à quelques mois seulement de ses examens parce qu’il ne voulait plus y aller. La grande déception, de l’argent fichu en l’air pour ses parents qui lui en veulent encore aujourd’hui. Il souffle, il grogne, mais merde, qu’on lui laisse vivre sa vie. Il est intelligent, il le sait, les portes s’ouvraient à lui, mais il a préféré refaire le monde devant les étoiles, avec son joint entre les lèvres.
Lui il veut ouvrir un Grow Shop, quitter la ville, cette petite ville, ce trou du cul dans le monde, elle est minuscule, tout le monde se connaît plus ou moins. Il aime pas ça. Il veut partir, la Jamaïque, Cuba, Thaïlande, Dubaï, en fait, l’endroit il s’en moque, il faut qu’il fasse beau et chaud, que le cannabis soit presque légal et qu’on ne vienne pas l’emmerder parce qu’il y a une odeur de Marie-Jeanne dans la pièce. Une planche de surf, une planche de skate, un brin d’épis dans la bouche, un chapeau de paille sur la tête. Bob Marley serait fier de lui !
Mauve elle le rend dingue. Parce que Mauve c’est la petite décolorée qu’il a recueillit chez lui. Sans vraiment savoir pourquoi, parce qu’elle était seule, perdue, elle lui faisait de la peine, elle était tellement belle avec ses cheveux qui volaient dans le vent et sa moue. Mauve c’est elle qui prépare le café le matin, qui ne fait pas de bruit dans l’appartement tant qu’il dort profondément. Mauve c’est la touche féminine qui illumine les pièces dans lesquels elle passe. Elle pourrait paraître comme sa petite sœur, mais elle n’est pas sa petite sœur et elle a des courbes qui lui font prendre des douches froides dés qu’il baisse son regard sur son corps. Elle lui a dit qu’elle voudrait partir, ne pas prendre trop de place et lui laisse sa garçonnière, mais il ne veut pas, il refuse de la laisser partir. Parce qu’en quelques semaines seulement, elle a apprit à l’adoucir et à lui faire perdre la tête. La petite bouille. Mauve quoi.
Ce n’est pas un mauvais garçon. Il faut pas le chercher tout simplement. Il est ami avec tout le monde, tout le monde le connaît d’ailleurs, on l’arrête dans la rue, on lui sourit, on lui dit bonjour, on lui demande comment il va. C’est un mec d’ici qui espère partir là-bas. Il sait sur qui il peut compter et sur qui il peut se faire fournir. Il ne mélange pas business et amitié, fille d’une nuit et fille pour la vie, ses exs copines et ses amies qu’il n’a jamais touché. Par contre, oses une seconde le trahir, il fera de ta vie un enfer. C’est un mec bien, qui n’oublie cependant jamais.
Il vit la nuit, il dort le jour. Tout le temps, c’est un lève tard, parce qu’il se couche très tard. Mieux vaut ne pas lui parler tant qu’il n’a pas prit son café et fumer son joint. Mauve a apprit et apprend encore à dompter cet animal sauvage. Tantôt chat, tantôt panthère. Il se lève assez souvent du pied gauche mais sa bonne humeur reprend vite le dessus.
Il a une petite sœur, une petite peste, une petite princesse, sa sœur quoi. Un amour fraternel dans lequel il ne vaut mieux pas essayer de s’immiscer. Il la protège, la surprotège, la dispute, il prend le rôle du père, elle en a horreur, elle n’est plus un bébé mais à ses yeux elle le restera même avec une ribambelle de gamins. Il la comprend, il la pousse à se libérer des espoirs que les parents ont mit derrière elle. Il ferait tout pour sa sœur, parce que sa sœur, il l’aime, il l’aime plus que tout.
Son père ne lui adresse quasiment plus la parole, sa mère fait ce qu’elle peut pour cacher sa déception. Eux, famille modeste, connaissent les possibilités de Zek, mais Zek s’en fiche, ils ont mit de l’argent pour ses études, pour qu’il aille loin, qu’il ne finisse pas par galérer à chaque fin de mois. Il s’est excusé, il n’a pas finit la faculté, ils lui en veulent. Les repas de famille finissent en guerre froide, un père qui grogne, un fils qui roule son joint dans le jardin en regardant les étoiles. En plus ils protègent sa copine et ils n’aiment pas Maude. Il ne supporte pas ça, un parent doit toujours être derrière son enfant.
Les animaux il adore ça, il ne supporte pas qu’on y fasse du mal, il serait prêt à tuer pour ça. Il n’aime pas faire à manger parce qu’il ne sait pas cuisiner. Une bonne soirée se résume à des bières, des joints, un match de football. Il fume, beaucoup, pas beaucoup, un peu quoi. Il a perdu sa virginité à 18ans, c’est tard, mais il s’est rattrapé depuis. Il aime les fringues, il en a beaucoup, trop même. Avec Mauve, il regarde « Sex And The City » parce que Samantha elle est trop hot. Il n’a jamais fait de déclaration d’amour parce qu’il n’est pas vraiment romantique, pas encore. On dit qu’il fait l’amour comme un dieu, les filles ne s’en ont jamais plaint et il sait les rendre uniques. Par contre, entre potes, on touche pas aux copines des autres. Il mange tout et n’importe quoi mais il fait du sport, courir ça lui fait du bien surtout l’hiver. Il chante comme un pied et il aime sortir des répliques de vieux films. Puis c’est tout, enfin presque…


≈ pseudo : il y en a beaucoup trop que je ne sais plus lequel prendre. Donc, je dis : spf ≈ prénom : là c'est mieux, Joanna. ≈ âge : 24ans maintenant, ça y est. ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : avec la brocante sur bazzart. ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? le chat-loup sur facebook. ≈ twitter ou facebook ? fesse sur le bouc. ≈ scénario ou inventé ? MAUVE JOTEM tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 1600832958 . ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 761000056 .

Code:
<z>will higginson</z>, zek o'reilly.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: tu n’avances pas, dis donc, cannabis !   tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! EmptyDim 1 Nov - 23:46

 

titre de l'histoire
TON HISTOIRE Le jour il dort, beaucoup trop pour certains. Si bien qu’il n’a même pas entendu son téléphone sonner mille et une fois alors qu’il est posé juste à côté de son oreille. Il grogne, ouvre un œil, regarde son téléphone et grogne encore plus. Sa mère, elle lui demande de passer à la maison pour parler, pour déjeuner avec lui. Il n’aime pas ça. Il ne veut pas. Parce qu’il sait que ça finira encore en dispute, qu’il partira dans le jardin, fumer son joint, que son père lui dira d’arrêter de passer pour un drogué qui s’en fiche de tout, puis comme d’habitude il partira de la maison sans même dire au revoir et recevra un message de sa sœur qui lui dira que ça lui a fait plaisir de le voir.
Finalement il se lève de son lit. Il est quelle heure ? Trop tard déjà pour prendre le petit déjeuner, tant pis, il n’aime pas ça, puis il n’y a certainement rien dans le frigo. Il faudrait penser à faire des courses, Mauve s’en chargera, très certainement, d’ailleurs, elle est où Mauve ? Il a prit l’habitude de se lever et de la voir, devant la télévision, les dessins animés ou une vieille série à l’eau de rose qu’il finira par regarder avec elle. Il soupire, depuis qu’elle est entrée dans sa vie, il est différent. Il ne se prend plus la tête, certaines choses n’ont plus autant d’importance qu’avant. Il se soucie d’elle et de son bien-être, sa salle de bain est pleine de maquillage, il s’en fiche, ça lui fait plaisir qu’elle soit là. Sauf quand elle laisse traîner ses chaussettes, lui aussi. C’est la guerre. Et les chaussures, qui en a le plus que l’autre ? Le soir, dans sa chambre, il se surprend à penser à elle avant de s’endormir. Est-elle bien dans sa petite chambre qui était avant celle où il laissait dormir ses potes de beuveries ? Trop de questions se bousculent dans sa tête. Elle a un corps de rêve, elle a un tempérament de feu et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, il aime ça. Pour certains, il dira que c’est juste une amie, qu’elle a le même âge que sa petite sœur, qu’elle lui ressemble qu’il ne veut rien de plus que ça. Pour d’autres, pour lui seulement, il sait que lorsqu’elle n’est pas là, qu’elle vit sa vie, qu’elle essaye de se reconstruire, il s’inquiète, se demande comment elle va, s’efforce de ne pas lui envoyer un message pour savoir ce qu’elle fait. Trop de questions, encore.

Son téléphone sonne, encore une fois. Il soupire, de nouveau. Technologie de merde, maintenant tout le monde est joignable à n’importe quelle heure. Il boit le café qu’il vient de se préparer puis tourne l’écran vers ses yeux. Son cœur s’emballe, sa gorge se noue. Ce n’est pas sa sœur, encore moins sa mère et malheureusement ce n’est pas Mauve. Mais où est-elle ?
C’est elle, sa chérie, sa copine, sa meuf quoi. Plusieurs jours se sont passés depuis qu’ils se sont vus et il ne lui a pas encore donné de nouvelle. Elle s’inquiète, se demande pourquoi il fait le mort. A-t-elle fait quelque chose de mal lorsqu’elle a parlé d’emménager avec lui ? Il s’en veut, la pauvre, elle n’a rien fait, absolument rien, c’est un modèle. C’est la « It Girl » de la ville, elle est belle, elle l’aime, elle le supporte, elle lui pardonne et lui, il dépare, encore et toujours. Le fossé est de plus en plus grand. Il supporte de moins en moins sa présence, elle lui tape sur le système en parlant de l’avenir. Elle lui dit que sa mère l’a appelé pour qu’elle essaye de le convaincre à reprendre ses études, mais elle préfère le laisser, elle ne veut pas s’immiscer dans son intimité parce qu’elle le respecte, parce qu’elle veut ce qu’il y a de mieux pour elle. Il s’en veut encore plus. Elle ne le mérite pas. Mais son cœur bat pour elle, sa tête est amoureuse, son corps la désire encore, son cœur lui joue à autre chose. Il y a Mauve, putain Mauve, mais où est-elle ?
Passant une main dans ses cheveux mal coiffé. Il soupire, boit encore du café. Il faut qu’il ait une discussion avec elle. Où en sont-ils ? L’heure avance, il est 16h, il doit se préparer le travail c’est dans 2h.

Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: tu n’avances pas, dis donc, cannabis !   tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! EmptyLun 2 Nov - 0:12

oufh, qu'il est beau will tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 4144563313 très bon choix d'avatar tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 2484394568
bienvenue sur aacc, en tout cas tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 1962638861
Revenir en haut Aller en bas
Levi Bernstein
Levi Bernstein
≈ messages : 80
≈ points : 8
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : ghost.writer (av.)
≈ métier : livreur de pizza.
≈ côté coeur : il penche pour la même personne depuis douze ans.

tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: tu n’avances pas, dis donc, cannabis !   tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! EmptyLun 2 Nov - 0:13

ton titre. tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 2262534124
bienvenue. tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: tu n’avances pas, dis donc, cannabis !   tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! EmptyLun 2 Nov - 0:16

ouais il est bo hein tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 1051545942 tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 4131867414 tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 4131867414
mais Ansel... je m'en ferai bien sa Gretel à lui aussi. -quoi c'était sa soeur ? Arrow -
merci en tout cas. merci à vous deux tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 3168151067 tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: tu n’avances pas, dis donc, cannabis !   tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! EmptyLun 2 Nov - 7:08

C'est pas très bien ça cannabis. Et sinon tu as vu l'allée avec plein de statues ? tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 1446847805 (je suis fan de ton titre tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 2433337798)


Bienvenue parmi nous tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 1600832958
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: tu n’avances pas, dis donc, cannabis !   tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! EmptyLun 2 Nov - 9:31

aaaaarrrggdjvd ce choix tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 1962638861 tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 1962638861 tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 1962638861 magnifique tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 2262534124
bienvenue par ici tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 2433337798 bon courage pour ta fiche tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 1791890013 tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 1791890013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: tu n’avances pas, dis donc, cannabis !   tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! EmptyLun 2 Nov - 10:27

Bienvenue sur le forum tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 4131867414
Trop de mecs sexy ici tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 1954837058
Bon courage pour ta fiche & en cas de soucis nous sommes là tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: tu n’avances pas, dis donc, cannabis !   tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! EmptyLun 2 Nov - 11:00

ton titre p'tain. tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 1954837058
bienvenue ici avec le seksy wiiiill. tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 3168151067 tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 1962638861
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: tu n’avances pas, dis donc, cannabis !   tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! EmptyLun 2 Nov - 12:09

will tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 4144563313 tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 4144563313
réserve moi un petit lien :emo
bienvenue ici tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 3032413792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: tu n’avances pas, dis donc, cannabis !   tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! EmptyLun 2 Nov - 12:18

Énorme la phrase tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 1954837058 tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 1954837058
Le pseudo pète la raclette tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 3760775245
Bienvenu parmi nous tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
ADMINJUST TELL ME WHAT I HAVE TO DO, TO KEEP MYSELF APART FROM YOU
≈ messages : 129
≈ points : 28
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : @ariel @mayaontumblr
≈ côté coeur : le goût âcre du néant.

tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: tu n’avances pas, dis donc, cannabis !   tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! EmptyLun 2 Nov - 14:21

tu sais déjà tout en mp, comment je t'aime de tenter mon scénar, et purée, ce que je lis tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 4144563313
Citation :
en couple, ça bat de l'aile, il l'a trompe, il l'a trompé, il l'aime, il pense mais il n'y croit plus, elle s'attache, elle souffre, ça lui fait mal, puis il y a Mauve. Les histoires d'amour finissent mal... en général.
tu m'as perdue tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 3887333640
bref, bienvenue my love, jotem d'amour, ne l'oublie jamais. tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 1212066884
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: tu n’avances pas, dis donc, cannabis !   tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! EmptyLun 2 Nov - 15:16

MAIS OUAHOUH merci à vous bande de fou de l'espace que jevousaime déjà ! tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 3431432779 tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 2433337798
z'êtes trop beaux, z'êtes trop belles !! ch'ais plus ou donner de la tête tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 801816572 merci merci et re-merci à vous tous en tout cas pour cet accueil, ça donne chaud au coeur tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 1600832958

baptist : justement, je veux des potes des dépotent ! s'tu veux de moi tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 577540332
mauve : jotem pour ce scénario !! j'espère que tu aimes ça hein !! COQUINE !! tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 1923790072
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: tu n’avances pas, dis donc, cannabis !   tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! EmptyLun 2 Nov - 16:09

bienvenue ici tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 1923790072 tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: tu n’avances pas, dis donc, cannabis !   tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! EmptyLun 2 Nov - 17:02

mais t'es belle toi aussi tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 1051545942
merci beaucoup !! tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: tu n’avances pas, dis donc, cannabis !   tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! EmptyLun 2 Nov - 20:09



sing hallelujah !
Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

Déjà laisse moi te dire que tu as une très belle plume, Mauve sera assurément très contente de rp avec toi à mon avis tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 2262534124 ! Pour ce qui est de ton groupe je le verrais bien chez les lungo, en lisant la description je trouvais que ça lui ressemblait bien tu ne trouves pas ? tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 577540332

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement afin que tu puisses fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut aussi te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! N'oublies pas non plus d'aller créer ta boîte à défis, pour t'amuser comme il se doit. Sinon, tu peux voter pour le forum et upper les sujets de publicité ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal. Tu es un perdu avec tout ça ? Alors fonce, le parrainage c'est fait pour toi !

Bon courage pour la suite et amuse-toi bien, on t'aime fort petit bichon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: tu n’avances pas, dis donc, cannabis !   tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! EmptyMar 3 Nov - 15:18

tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 2080194994 tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 2080194994 tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 2080194994
merci beaucoup beaucoup pour le compliment.
quant au groupe, ça me va, je ne savais pas du tout quoi prendre, plusieurs pouvaient lui correspondre mais oui ça me va parfaitement tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 2642192217
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
ADMINJUST TELL ME WHAT I HAVE TO DO, TO KEEP MYSELF APART FROM YOU
≈ messages : 129
≈ points : 28
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : @ariel @mayaontumblr
≈ côté coeur : le goût âcre du néant.

tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: tu n’avances pas, dis donc, cannabis !   tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! EmptyMar 3 Nov - 15:24

du coup je te mets dedans tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! 1446847805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! Empty
MessageSujet: Re: tu n’avances pas, dis donc, cannabis !   tu n’avances pas, dis donc, cannabis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tu n’avances pas, dis donc, cannabis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: sujets naufragés
-