AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. You're gonna go far kid. (Nathanaël) 1647362613
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 You're gonna go far kid. (Nathanaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A. Nathanaël Parker
A. Nathanaël Parker
≈ messages : 23
≈ points : 34
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : Jukebox joints & wich whitch.
≈ métier : garde du corps.
≈ côté coeur : il bat vite, bien trop vite quand elle est là.

You're gonna go far kid. (Nathanaël) Empty
MessageSujet: You're gonna go far kid. (Nathanaël)   You're gonna go far kid. (Nathanaël) EmptyMar 3 Nov - 19:57

 
Adam Nathanaël Parker
If I love myself tonight it'll be by your side.
crédit @rebloggy

≈ prénoms, noms : Adam Nathanaël, prénoms d'origines bibliques choisis par sa mère. Parker, un nom simple, peu prestigieux, qu'il porte avec fierté. ≈ surnoms : Nate, c'est plus court et il préfère. ≈ âge : 25 ans déjà et cette impression d'avoir grandi trop vite. ≈ date, lieu de naissance, origines : Monaco, le 17 juillet 1990. ≈ emploi/études : Garde du corps personnel de Zoé-Lou. Il l'observe, veille sur elle en espérant retrouver un jour ce sourire qu'elle lui offrait avant, ce même sourire pour lequel il était prêt à soulever des montagnes.  ≈ orientations sexuelle : hétérosexuel, ce dont il n'a d'ailleurs jamais douté. ≈ statut matrimonial : célibataire, parce que toutes ces conquêtes jusqu'à présent n'étaient jamais assez blondes, jamais assez gracieuses et peut-être aussi jamais assez Zoé. ≈ statut financier : Il vit pas dans le luxe, loin de là, mais il s'en fiche tant qu'il parvient à subvenir à ses besoins chaque mois. ≈ avatar : Bob Morley. ≈ crédit(s) : rebloggy ≈ groupe: expresso.  

un truc à savoir.

+ Malgré ce que son métier pourrait laisser sous-entendre, Nathanaël n'est pas un adepte de la violence. Au contraire, il est plutôt du genre à essayer de régler les choses calmement. Seulement, il faut pas trop insister non plus, ni se moquer de lui parce que dans ce cas-là, il peut s'énerver et devenir une toute autre personne. De même si on s'en prend à ses proches, surtout si il s'agit d'elle. Il ne répond alors plus de rien.
+ Afin de rester en forme, il va courir au moins deux fois par semaine et il fait également partie d'un club de boxe. Il aime ça, ça lui permet de se défouler et c'est forcément bénéfique étant donné son métier.
+ Son problème à Nate, c'est les mots. Parfois, ils se mélangent et d'autres fois, avant même qu'il puisse faire quoi que ce soit, ils sortent et il peut plus les rattraper. C'est juste qu'il est peut-être un peu trop spontané. Même si il cherche pas à mal, il parvient pas toujours à exprimer le fond de sa pensée correctement parce qu'il dit les choses comme elles sont, comme il les pense. Il fait des efforts, surtout quand il s'agit de gens qu'il ne connaît pas. Mais les mots, quand il s'agit d'exprimer ce qu'il ressent surtout, peuvent parfois devenir son pire ennemi.
+ Il sait utiliser les armes à feu ; en fait, il a même un permis et en a toujours une sur lui. C'est pas par plaisir, en fait, Nate déteste ça. Seulement, ça a un effet dissuasif et jusqu'à présent, il n'a jamais eu à s'en servir. Il ne sait pas vraiment si il serait capable d'appuyer sur la détente. Seulement, il sait qu'il est prêt à tout pour sa protection, tant pis pour les conséquences.
+ Nathanaël n'a jamais connu sa mère. Elle est morte suite à des complications durant sa naissance. Avec le temps, il a appris à s'approprier les souvenirs la concernant racontés par son père pour combler le vide causé par cette absence.
+ Le garde est très proche de son père ; c'est ce dernier qui l'a élevé au mieux, veillant toujours à ce qu'il ne manque de rien quitte à faire passe ses besoins avant les siens. Aujourd'hui, il essaye de prendre le relais, de faire comprendre à son père qu'il peut penser à lui maintenant qu'il est suffisamment grand pour gérer sa vie. Cela ne l'empêche pas pour autant de l'appeler au moins une fois par semaine pour s'assurer qu'il va bien.
+ Malgré l'apparence sérieuse qu'il cultive pour son travail, il n'en reste pas moins un grand enfant. Il adore les bonbons, les dessins animés et les jeux vidéos. Il le cache pas vraiment ; ses proches passent d'ailleurs la plupart de leur temps à le taquiner à ce sujet.
+ Quand il était petit, le brun voulait voyager. Il voulait poser les pieds sur chaque continent, visiter chaque pays et se mêler à toutes les civilisations connues. En grandissant, il a laissé de côté ses rêves de voyage pour se heurter à la réalité. Voyager, ça demandait un minimum d'argent et cet argent, il ne l'avait pas. Alors il a commencé à travailler au palais en tant que garde. Même si il faisait ça pour gagner sa vie, ça lui a quand même plu, au monégasque. Il a continué pour au final, devenir le garde attitré de Zoé. Et même si ça lui plaît pas forcément à elle, lui, il jubile, parce qu'il est payé pour protéger sa princesse et il connaît pas meilleur job.
+ Le jeune homme fume, un peu trop d'ailleurs. Il a déjà essayé d'arrêter une dizaine de fois mais il tient jamais longtemps. Il finit par être irritable, agressif et au bout d'une dizaine de jours, il reprenait son éternel poison. Finalement, il a décidé d'arrêter et d'arrêter et ça, il y parvient plutôt bien.
+ Être loin de Monaco lui fait un bien fou. Il adore son pays mais ici, à Siloam Springs, c'est un peu moins officiel qu'au palais. Là-bas, la rigueur est de mise ; chaque geste est épié, analysé. Ici, il peut vivre un peu plus normalement même si il n'en reste pas moins prudent. Ce changement d'air ne peut qu'être bénéfique, il en est sûr.


Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Parker
A. Nathanaël Parker
≈ messages : 23
≈ points : 34
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : Jukebox joints & wich whitch.
≈ métier : garde du corps.
≈ côté coeur : il bat vite, bien trop vite quand elle est là.

You're gonna go far kid. (Nathanaël) Empty
MessageSujet: Re: You're gonna go far kid. (Nathanaël)   You're gonna go far kid. (Nathanaël) EmptyMar 3 Nov - 19:57

+1 You're gonna go far kid. (Nathanaël) 1212066884
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Parker
A. Nathanaël Parker
≈ messages : 23
≈ points : 34
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : Jukebox joints & wich whitch.
≈ métier : garde du corps.
≈ côté coeur : il bat vite, bien trop vite quand elle est là.

You're gonna go far kid. (Nathanaël) Empty
MessageSujet: Re: You're gonna go far kid. (Nathanaël)   You're gonna go far kid. (Nathanaël) EmptyMar 3 Nov - 19:57

+2 et c'est à vous You're gonna go far kid. (Nathanaël) 2984878056
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-L. Weiss
Zoé-L. Weiss
ADMIN ≈ and if i found love where it wasn't supposed to be.
≈ messages : 70
≈ points : 56
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @ww
≈ métier : princesse monégasque, ballerine déchue.
≈ côté coeur : monaco.

You're gonna go far kid. (Nathanaël) Empty
MessageSujet: Re: You're gonna go far kid. (Nathanaël)   You're gonna go far kid. (Nathanaël) EmptyMar 3 Nov - 21:19

ta princesse préférée est là You're gonna go far kid. (Nathanaël) 2431236128
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Parker
A. Nathanaël Parker
≈ messages : 23
≈ points : 34
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : Jukebox joints & wich whitch.
≈ métier : garde du corps.
≈ côté coeur : il bat vite, bien trop vite quand elle est là.

You're gonna go far kid. (Nathanaël) Empty
MessageSujet: Re: You're gonna go far kid. (Nathanaël)   You're gonna go far kid. (Nathanaël) EmptyMar 3 Nov - 21:58

Qui ça ? Je vois pas de qui tu parles You're gonna go far kid. (Nathanaël) 1412217695 You're gonna go far kid. (Nathanaël) 1446847805

Je t'ajouterais quand j'aurais plus la flemme (ça c'est autre chose What a Face ) You're gonna go far kid. (Nathanaël) 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Dylan L. Smith
Dylan L. Smith
≈ messages : 28
≈ points : 20
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : By Tinker (avatar), Tumblr
≈ métier : étudiante indécise
≈ côté coeur : A peu près sûre d'être célibataire

You're gonna go far kid. (Nathanaël) Empty
MessageSujet: Re: You're gonna go far kid. (Nathanaël)   You're gonna go far kid. (Nathanaël) EmptyMer 16 Déc - 17:29

Et avec moi, ça te dit ? You're gonna go far kid. (Nathanaël) 1771502222
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Parker
A. Nathanaël Parker
≈ messages : 23
≈ points : 34
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : Jukebox joints & wich whitch.
≈ métier : garde du corps.
≈ côté coeur : il bat vite, bien trop vite quand elle est là.

You're gonna go far kid. (Nathanaël) Empty
MessageSujet: Re: You're gonna go far kid. (Nathanaël)   You're gonna go far kid. (Nathanaël) EmptyMer 16 Déc - 21:50

Avec plaisir You're gonna go far kid. (Nathanaël) 322552433 Emma est parfaite en plus You're gonna go far kid. (Nathanaël) 2433337798 Tu as une idée en particulier ? Ou tu veux qu'on voit ensemble ? You're gonna go far kid. (Nathanaël) 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Dylan L. Smith
Dylan L. Smith
≈ messages : 28
≈ points : 20
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : By Tinker (avatar), Tumblr
≈ métier : étudiante indécise
≈ côté coeur : A peu près sûre d'être célibataire

You're gonna go far kid. (Nathanaël) Empty
MessageSujet: Re: You're gonna go far kid. (Nathanaël)   You're gonna go far kid. (Nathanaël) EmptyJeu 17 Déc - 12:22

Je n'ai pas d'idées précises mais dans ta fiche il y a écrit que Nate est encore un grand enfant ^^ Et Dylan, c'est absolument ça ! Donc peut-être un lien qui tourne autour de cette particularité :3
Revenir en haut Aller en bas
Annora Milton
Annora Milton
≈ messages : 50
≈ points : 52
≈ date d'inscription : 07/12/2015
≈ crédit : WILD HEART. ( avatar )
≈ métier : Serveuse et étudiante.
≈ côté coeur : Mon coeur bat, il me maintient en vie. Heureusement non ?

You're gonna go far kid. (Nathanaël) Empty
MessageSujet: Re: You're gonna go far kid. (Nathanaël)   You're gonna go far kid. (Nathanaël) EmptyJeu 17 Déc - 20:20

You're gonna go far kid. (Nathanaël) 819688378
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

You're gonna go far kid. (Nathanaël) Empty
MessageSujet: Re: You're gonna go far kid. (Nathanaël)   You're gonna go far kid. (Nathanaël) EmptySam 26 Déc - 15:05

hello handsome You're gonna go far kid. (Nathanaël) 819688378
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Parker
A. Nathanaël Parker
≈ messages : 23
≈ points : 34
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : Jukebox joints & wich whitch.
≈ métier : garde du corps.
≈ côté coeur : il bat vite, bien trop vite quand elle est là.

You're gonna go far kid. (Nathanaël) Empty
MessageSujet: Re: You're gonna go far kid. (Nathanaël)   You're gonna go far kid. (Nathanaël) EmptyVen 1 Jan - 21:38

Dylan ; oui bonne idée ! Comme Nate doit quand même être souvent sérieux par rapport à son job, je l'imaginais bien relâcher la pression avec Dylan. Je les vois bien retomber en enfance dès qu'ils sont ensemble, que ce soit en jouant à des jeux vidéos ou en regardant des dessinés animés ou autre You're gonna go far kid. (Nathanaël) 4131867414

Annora ; je connaissais pas Kristina mais elle est jolie You're gonna go far kid. (Nathanaël) 2433337798 t'as envie d'un lien en particulier ou on voit ensemble ? You're gonna go far kid. (Nathanaël) 819688378

Noa ; hola gorgeous You're gonna go far kid. (Nathanaël) 556554224 You're gonna go far kid. (Nathanaël) 556554224 pareil, t'as une idée ou on se creuse la cervelle ensemble ? You're gonna go far kid. (Nathanaël) 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

You're gonna go far kid. (Nathanaël) Empty
MessageSujet: Re: You're gonna go far kid. (Nathanaël)   You're gonna go far kid. (Nathanaël) EmptyVen 1 Jan - 22:29

j'vais chercher les pelles Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Parker
A. Nathanaël Parker
≈ messages : 23
≈ points : 34
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : Jukebox joints & wich whitch.
≈ métier : garde du corps.
≈ côté coeur : il bat vite, bien trop vite quand elle est là.

You're gonna go far kid. (Nathanaël) Empty
MessageSujet: Re: You're gonna go far kid. (Nathanaël)   You're gonna go far kid. (Nathanaël) EmptySam 16 Jan - 18:26

Damn désolée pour le retard, j'ai eu des semaines chargées là Arrow
Bref j'ai creusé bien fort (j'crois même qu'il y a un trou dans mon crâne là You're gonna go far kid. (Nathanaël) 1446847805 ) et j'ai une idée de rencontre, ce qui est déjà pas mal. Comme Noa bosse dans le restau de ses parents parfois, on pourrait partir de là. Nate aurait été là pour un dîner, seul, quand un client se serait montré plutôt grossier avec Noa. Lui, il est pas du genre à rester sans rien faire quand quelque chose qui lui plaît pas se passe du coup il aurait pas hésité à remettre le client en question à sa place. Faut voir comment Noa réagirait après mais de son côté, je pense qu'il pourrait être un peu "fasciné" par son côté rêveur, qu'il ressentirait un peu le besoin de la protéger de tout You're gonna go far kid. (Nathanaël) 2080194994 Bref c'est pas terrible mais après un mois passé à mélanger boulot et partiels, j'ai rien trouvé de mieux You're gonna go far kid. (Nathanaël) 1600832958
Revenir en haut Aller en bas
Dylan L. Smith
Dylan L. Smith
≈ messages : 28
≈ points : 20
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : By Tinker (avatar), Tumblr
≈ métier : étudiante indécise
≈ côté coeur : A peu près sûre d'être célibataire

You're gonna go far kid. (Nathanaël) Empty
MessageSujet: Re: You're gonna go far kid. (Nathanaël)   You're gonna go far kid. (Nathanaël) EmptyDim 17 Jan - 15:49

Han, désolée, j'étais absolument certaine de t'avoir répondu. You're gonna go far kid. (Nathanaël) 3431432779

Voilà, c'était exactement le genre d'idée que j'avais You're gonna go far kid. (Nathanaël) 2433337798
Dylan peut souvent être considérée comme immature, donc être avec quelqu'un qui se comporterait de la même manière qu'elle quand ils sont ensemble lui ferait du bien ^^
Je les vois bien s'appeler par moment en temps de crise pour organiser un p'tit instant Retour à l'école Primaire ! Comme tu dis, dessins animés, fête foraine, jeux You're gonna go far kid. (Nathanaël) 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

You're gonna go far kid. (Nathanaël) Empty
MessageSujet: Re: You're gonna go far kid. (Nathanaël)   You're gonna go far kid. (Nathanaël) EmptyMar 19 Jan - 19:39

A. Nathanaël Parker a écrit:
Damn désolée pour le retard, j'ai eu des semaines chargées là Arrow
Bref j'ai creusé bien fort (j'crois même qu'il y a un trou dans mon crâne là You're gonna go far kid. (Nathanaël) 1446847805 ) et j'ai une idée de rencontre, ce qui est déjà pas mal. Comme Noa bosse dans le restau de ses parents parfois, on pourrait partir de là. Nate aurait été là pour un dîner, seul, quand un client se serait montré plutôt grossier avec Noa. Lui, il est pas du genre à rester sans rien faire quand quelque chose qui lui plaît pas se passe du coup il aurait pas hésité à remettre le client en question à sa place. Faut voir comment Noa réagirait après mais de son côté, je pense qu'il pourrait être un peu "fasciné" par son côté rêveur, qu'il ressentirait un peu le besoin de la protéger de tout You're gonna go far kid. (Nathanaël) 2080194994 Bref c'est pas terrible mais après un mois passé à mélanger boulot et partiels, j'ai rien trouvé de mieux You're gonna go far kid. (Nathanaël) 1600832958
non non, c'est génial, j'adore l'idée You're gonna go far kid. (Nathanaël) 3168151067 .
il se joint à la dispute et ils se font un duo de "battants" pour faire taire le mauvais client You're gonna go far kid. (Nathanaël) 2295997810 . puis, ils accrochent tellement bien dès le départ que pour le remercier elle laisse tomber le tablier plus tôt et ils se font un tour du quartier en continuant leur "jeu de rôle" des deux amis qui se connaissent depuis une éternité, accostant les gens pour un rien, prétendant tout savoir de l'autre, inventant des histoires et des souvenirs ? You're gonna go far kid. (Nathanaël) 577540332
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Parker
A. Nathanaël Parker
≈ messages : 23
≈ points : 34
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : Jukebox joints & wich whitch.
≈ métier : garde du corps.
≈ côté coeur : il bat vite, bien trop vite quand elle est là.

You're gonna go far kid. (Nathanaël) Empty
MessageSujet: Re: You're gonna go far kid. (Nathanaël)   You're gonna go far kid. (Nathanaël) EmptyDim 31 Jan - 19:38

Dylan ; et ça ferait du bien à Nate de décompresser comme ça You're gonna go far kid. (Nathanaël) 2433337798 C'est parfait donc You're gonna go far kid. (Nathanaël) 2484394568
Noa ; damn j'aime tellement cette idée You're gonna go far kid. (Nathanaël) 4144563313 du coup je les imaginais faire ça souvent, rentrant à chaque fois dans un rôle différent. Finalement, ils ne connaitraient pas grand chose l'un de l'autre mais ça les empêcherait pas de s'apprécier et d'être là pour l'autre quand il a besoin You're gonna go far kid. (Nathanaël) 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

You're gonna go far kid. (Nathanaël) Empty
MessageSujet: Re: You're gonna go far kid. (Nathanaël)   You're gonna go far kid. (Nathanaël) EmptyLun 1 Fév - 15:25

c'est super, j'aime trop You're gonna go far kid. (Nathanaël) 2262534124 You're gonna go far kid. (Nathanaël) 2262534124
je te fais de la place sur ma fichette de liens You're gonna go far kid. (Nathanaël) 3032413792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You're gonna go far kid. (Nathanaël) Empty
MessageSujet: Re: You're gonna go far kid. (Nathanaël)   You're gonna go far kid. (Nathanaël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're gonna go far kid. (Nathanaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we're gonna be legends.
» dina + nobody's gonna love me like you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: laisse la vie trembler en toi :: les fiches de liens
-