AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins.

Partagez | 
 

 Roméo repart toujours au milieu de la nuit ma belle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
≈ messages : 45
≈ points : 20
≈ date d'inscription : 02/11/2015
≈ crédit : Miss Turner
≈ métier : etudiant en psychologie et heritier
≈ côté coeur : Celibatard

MessageSujet: Roméo repart toujours au milieu de la nuit ma belle...   Mer 4 Nov - 11:35


Roméo, pourquoi es-tu Roméo ??
fiche par asi'click


Midnight-Roméo Jackson

⊱ il a une sœur jumelle avec qui il est très fusionnel. ⊱ joue du piano depuis son enfance, il a commencé la batterie il y a trois ans. ⊱ il fume depuis ses seize ans (et pas que des cigarettes). ⊱ ne parle jamais des ses années au lycée. ⊱ n'a pas revu son père depuis le divorce de ses parents. ⊱ porte presque tout le temps un bonnet ou une capuche sur la tête. ⊱ il a un nombre impressionnant de conquêtes féminines et elles espèrent toutes être celle qui le changera. ⊱ il est très homophobe. ⊱ même s'il est le second de la famille, il est l'héritier de l'entreprise familiale. ⊱ il remplis des cahiers entiers de dessins, mais ne les montre à personne. ⊱ va voir un psy toute les semaines à l'hôpital. ⊱ dès qu'il sort il faut qu'il envoie un message à sa mère et sa sœur toutes les deux heures pour ne pas qu'elles s'inquiètent. ⊱ il est en réalité très câlin et tactile. ⊱ déteste le blanc et les hôpitaux. ⊱ il chante mais n'aime pas sa voix. ⊱ ne quitte jamais son verre à une soirée. ⊱ se bat souvent quand un mec le regarde trop longtemps ou s'approche trop près de lui. ⊱ il a pris des cours de self défense. ⊱ ne supporte pas qu'on touche à ses affaires. ⊱ il se passe tout le temps la main dans les cheveux ou bien se mord la lèvre. ⊱ il est très complice avec sa maman aussi. ⊱ les seules femmes qu'ils tolèrent dans sa vie sont sa mère, sa sœur, la meilleure amie de celle-ci et sa meilleure amie à lui.


Résumé de ton personnage
Mon histoire a commencé un soir de février enneigé à Londres en Angleterre. Je suis né quelques minutes après ma soeur jumelle pour la plus grande joie de nos parents. A peine quelques minutes après ma naissance mon histoire commençait déjà bizarrement. Mes parents n'arrivant pas à se mettre d'accord sur un prénom pour moi et ma soeur ont décidé de mixer les deux prénoms qu'ils avaient trouvés. C'est ainsi que ma soeur se trouva nommée Dolce-Lynn, alors que j'héritais du prénom de Midnight-Roméo. Et oui, voilà ce qu'il arrive quand on a une maman fan de Shakespeare et un papa qui se rappel de l'heure à laquelle il a embrassé sa femme pour la première fois. Enfin bon, j'aurais pu tomber sur pire donc ne nous plaignions pas trop. Et puis faut avouer : Midnight-Roméo, ça claque !!
J'ai donc grandis entouré de ma soeur jumelle Dolce-Lynn, avec qui je suis extrêmement proche, ainsi que ma mère et mon père. La famille banale me direz-vous ?? Oui, à un détail près : ma mère est l'héritière du célèbre empire Durex, oui, oui vous savez l'entreprise qui fait des préservatifs pour le monde entier. Autant vous dire qu'à l'école ma vie n'était pas toujours facile, mais elle était assez marrante en générale. Enfin, surtout à partir du collège, parce qu'avant je ne savais pas vraiment en quoi consistait le travail de ma mère. Je n'ai jamais été très proches de mon père et ça ne s'est pas arrangé en grandissant malheureusement...

La première fois que je suis tombé amoureux j'avais quatorze ans. A vrai dire je ne savais même pas que j'étais amoureux au début puisque je n'avais jamais vécu ça avant. Alors un jour j'ai demandé à ma mère comment ça faisait quand on était amoureux. Et lorsqu'elle m'a expliqué j'ai compris que je n'étais pas seulement ami avec Jules mais que j'étais amoureux de lui. Je n'en ai parlé à personne, même pas à Jules. J'ai continué à être son ami, même lorsqu'il sortait avec des filles. Et lors de mon anniversaire pour mes seize ans, je lui ai dit se que je ressentais pour lui. Il m'a rejeté. Méchamment, comme une vieille chaussette. A l'époque je ne savais pas que le début de l'enfer commençais.Le lendemain de ma déclaration, toute l'école était au courant. Les moqueries n'ont pas tardé à commencer. Tout est venu progressivement, d'abord c'était les chuchotements quand je passais dans le couloir, puis les conversations qui cessaient quand je rentrais dans une pièce, ensuite se fut les gens qui ne voulaient plus faire équipe avec moi pour les cours, les regards noirs, les moqueries de plus en plus méchantes, les insultes, après il y a eu les humiliations en publique, puis les coups et pour finir...le viol. Lors d'une soirée, j'avais bu pour essayer d'oublier tout ça, quatre mecs de ma classe en ont profité. La bande de Jules, même s'il n'était pas présent, j'avais l'impression qu'il m'avait trahis. Le lendemain, l'histoire était dans tous les journaux, l'inconvénient d'être le fils d'une personne célèbre c'est qu'on a plus aucune intimité. Le Royaume-Unis apprenait que j'étais gay et mon père aussi par la même occasion. Sa réaction a été identique à celle de mon école : insultes, coups, humiliations. J'essayais de tout cacher à ma soeur et ma mère, mais elles ont finit par tout découvrir. Je suis allé pendant un an et demi en hôpital psychiatrique pour essayer d'oublier ça. Je suis ressortis juste avant mon entrée à l'université. Avec de nouveaux objectifs dans ma vie.
Pendant mon séjour à l'hôpital je n'avais pas grand chose à faire. A vrai dire je n'étais même pas très coopératif avec le personnel médical. Jusqu'au moment où j'ai commencé à dessiner et écrire des chansons. A travers tout ça j'arrivais à partager mes sentiments avec les autres. J'ai commencé à accumuler les dessins et les chansons, mais je ne les chantais jamais. Je n'ai jamais aimé ma voix. Cependant, je les mettais en musique afin que peut-être un jour quelqu'un les chantes. Jules chantait bien...je n'ai pas rechanté depuis que nous ne sommes plus amis. C'est bête mais malgré tout ce qu'il m'a fait je n'arrivais pas à l'oublier. Mes dessins parlent de lui, mes chansons parlent de lui, ma musique aussi. Il fait parti de ma nouvelle vie.

Lorsque je suis sorti de l'hôpital, ma mère m'annonçait que nous partions pour les Etats-Unis. Elle et mon père avaient divorcés, à cause de moi et de ma soeur et nous repartions dans sa ville natale : Siloam Spring. En arrivant là-bas juste avant ma rentrée à l'université je me suis fait une promesse : je ne laisserais plus personne se moquer de moi comme au lycée. Alors je suis devenu se que je suis aujourd'hui : un bourreau des coeurs qui enchaîne les filles sans s'en soucier, de toute façon je ne les aime pas. Je sors souvent en boîte ou aux soirées du campus. Je fume pas que des cigarettes. Je suis plutôt populaire sur le campus : les filles veulent tester si les rumeurs sont vrais, les mecs m'apprécient pour mon status de casanova, les drogués me veulent comme dealeur, mais il y a une catégorie que je ne supporte pas...les gays. Je suis homophobe je ne supporte pas qu'ils m'approchent et je leurs fait bien savoir, même si je ne vais jamais aussi loin qu'eux le faisait au lycée. Je ne suis pas un bourreau moi. J'ai décidé d'étudier la psychologie histoire de savoir pourquoi les gens agissent comme il le font avec les autres. Et qui sait je pourrais peut-être aider les autres à mon tour.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Scène I, Act I : Il est le meilleur ami de Roméo depuis qu'il est arrivé à Siloam Spring il y a trois ans. Ils se disent tout. Il est sûrement l'un des seuls hommes au monde à savoir que Midnight n'est pas réellement lui même. Il n'aime pas du tout Sam qui pour lui n'est rien d'autre qu'un connard qui joue avec les gens.

Scène II, Act I : Il l'a connaît depuis tout petit, elle est riche, tout comme lui. A la base il devait l'épouser à sa majorité, mais ça c'était bien avant qu'il découvre qu'il aimait les hommes. Aujourd'hui leurs fiançailles ont été annulés, elle ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs. Elle aimerait le savoir, car il reste malgré tout un bon ami à elle.

Scène III, Act I : Elle est comme une seconde maman au yeux de Roméo. Elle connaît sa mère depuis qu'elles sont jeunes et le jeune homme sait qu'il peut tout lui dire quand il ne peut pas le faire avec sa mère.

Scène IV, Act I : Ils sont sa bande d'amis, ceux qui aime le nouveau Midnight, qui fait la fête et drague toutes les filles. Il y a le comique qui fait rire tout le monde en permanence, il y a l'intello qui malgré ses airs de geek sait s'amuser, il y a le timide romantique qui parfois est désespéré par ses amis et il y a le papa de la bande celui qui les rappel à l’ordre quand ils vont trop loin.

Scène V, Act I : Au départ ils ne s'aimaient pas. Pour une raison totalement stupide, mais finalement un jour ils sont devenus amis, pour une raison totalement stupide aussi.

Scène I, Act II : Sa psy. Elle l'aide à se reconstruire même si parfois c'est compliqué a y parvenir.

Scène II, Act II : Il l'a dragué un soir alors qu'il avait bu, il a même couché avec elle. Depuis elle s'imagine qu'ils sont fait l'un pour l'autre et n'arrive pas à comprendre qu'il ne l'aime pas.

Scène III, Act II : Elle est amie avec Sam depuis son arrivée à Siloam Spring. Elle connaît un peu leur histoire et essais par tous les moyens de les réconcilier tous les deux.

Scène IV, Act II : Elle est en quelque sorte son espion personnel. Elle lui raconte certaines choses sur Sam même si elle ne sait pas trop pourquoi Roméo tient à savoir tout ça.

Scène V, Act II : Le pote de soirées. Celui avec qui Roméo adore faire la fête ou bien tout simplement faire des conneries.

Scène VI, Act II : Le premier amour. Petits ils vivaient tous les deux à Londres et elle était amoureuse de lui, même si lui ne l'était pas. Bien sûr aujourd'hui ils ne le sont ni l'un, ni l'autre, mais ils aiment se rappeler ses souvenirs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
≈ messages : 45
≈ points : 20
≈ date d'inscription : 02/11/2015
≈ crédit : Miss Turner
≈ métier : etudiant en psychologie et heritier
≈ côté coeur : Celibatard

MessageSujet: Re: Roméo repart toujours au milieu de la nuit ma belle...   Mer 4 Nov - 11:36


titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
≈ messages : 45
≈ points : 20
≈ date d'inscription : 02/11/2015
≈ crédit : Miss Turner
≈ métier : etudiant en psychologie et heritier
≈ côté coeur : Celibatard

MessageSujet: Re: Roméo repart toujours au milieu de la nuit ma belle...   Mer 4 Nov - 11:36


titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
≈ messages : 15
≈ points : 25
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : Miss Emi & Tumblr

MessageSujet: Re: Roméo repart toujours au milieu de la nuit ma belle...   Mar 10 Nov - 21:09

M'oublie pas mon beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
≈ messages : 45
≈ points : 20
≈ date d'inscription : 02/11/2015
≈ crédit : Miss Turner
≈ métier : etudiant en psychologie et heritier
≈ côté coeur : Celibatard

MessageSujet: Re: Roméo repart toujours au milieu de la nuit ma belle...   Jeu 12 Nov - 12:19

On verra si t'es sage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
≈ messages : 15
≈ points : 25
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : Miss Emi & Tumblr

MessageSujet: Re: Roméo repart toujours au milieu de la nuit ma belle...   Jeu 12 Nov - 12:23

Je suis toujours sage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
≈ messages : 63
≈ points : 67
≈ date d'inscription : 24/11/2015
≈ crédit : Bazzart
≈ métier : Infirmière & Youtubeuse

MessageSujet: Re: Roméo repart toujours au milieu de la nuit ma belle...   Mer 16 Déc - 16:15

Tes préliens m'ont donnés quelques idées J'imagine bien Roméo se battre assez souvent et du coup souvent finir à l'hopital et du cou il pourrait connaitre Zuri de là. Il ne l'aimerait pas parce qu'il l'aurait déjà vu sur Youtube et que c'est une Youtubeuse "beauté" du coup il pourrait la dénigrer pour ça (raison stupide de pas aimer) et elle se serait réciproque parce qu'elle n'aimerait pas l'attitude du jeune homme etmettrait ça sur le dos qu'il soit fils d'une célébrité. Ensuite avec le temps tout irait mieux [insérer ici la raison de leur appréciation] pour au final avoir cette relation maternelle voir grande sœur avec qui il peut parler de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
≈ messages : 45
≈ points : 20
≈ date d'inscription : 02/11/2015
≈ crédit : Miss Turner
≈ métier : etudiant en psychologie et heritier
≈ côté coeur : Celibatard

MessageSujet: Re: Roméo repart toujours au milieu de la nuit ma belle...   Jeu 17 Déc - 15:43

Oui pourquoi pas ça pourrait se faire en effet :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
≈ messages : 63
≈ points : 67
≈ date d'inscription : 24/11/2015
≈ crédit : Bazzart
≈ métier : Infirmière & Youtubeuse

MessageSujet: Re: Roméo repart toujours au milieu de la nuit ma belle...   Dim 20 Déc - 16:35

Ok ^^On pourra se faire un RP dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roméo repart toujours au milieu de la nuit ma belle...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Roméo repart toujours au milieu de la nuit ma belle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vois que je ne suis pas la seule à avoir faim en plein milieu de la nuit !
» Cri sourd au milieu de la nuit
» Petite fringale au milieu de la nuit. [Elanore d'Odelian]
» Chant au milieu d'une nuit [libre]
» Pourquoi les Elfes doivent-ils quitter la Terre du Milieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: laisse la vie trembler en toi :: les fiches de liens
-