AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. kids in lonely town ◇ eli 1647362613
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 kids in lonely town ◇ eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

kids in lonely town ◇ eli Empty
MessageSujet: kids in lonely town ◇ eli   kids in lonely town ◇ eli EmptyMer 4 Nov - 19:28





kids in lonely town

requins-tigres en bout de course, des voyous qui demandent pardon, des apprentis repentis
le bâillement qui s'échappe de tes lèvres malgré tes efforts pour l'en empêcher est vite repéré par ton patron, qui t'adresse un sourire compatissant. il sait que tu enchaînes les heures de cours et celles de travail, que tu ne dors que très peu. il t'a surprise, une fois, à faire des recherches pendant ta pause, alors il se doute également que tu passes des nuits entières devant ton ordinateur à chercher ton père. mais ce qu'il sait aussi, c'est que tu aimes ça. ce rythme de vie te convient, courir partout te fait te sentir vivante, utile même. et tu as beau ne pas être philanthrope de nature, tu aimes te sentir utile. alors tu termines de débarrasser les tables et tu salues tout le monde avec le sourire. c'est de plus en plus courant, de te voir sourire, tu ne saurais dire pourquoi.
une fois chez toi, tu te laisses tomber dans le canapé avec un paquet de céréales et tu regardes les infos jusqu'à ce que ta colocataire, et propriétaire initiale de la maison, rentre. tu l'attendais pour partir, histoire de la voir un minimum aujourd'hui. aux vues de vos horaires respectifs, vous n'avez pas si souvent l'occasion de vous voir, et ce même si vous cohabitez. ce soir, vous mangez ensemble. « je vais dormir chez un ami, à demain. » tu lances ça avec ta désinvolture habituelle après avoir rempli le lave-vaisselle. juste au moment de partir. tu fais toujours ça, tu ne préviens jamais à l'avance, tu estimes n'avoir aucun compte à rendre à qui que ce soit. et puis tu te dis que ta colocataire ne sera pas forcément déçue de te voir partir une nuit, tu as tendance à être chiante de temps à autre. souvent. tu attrapes ton sac à dos, le balance sur ton épaule, et sors de chez vous. on te croirait partie pour une randonnée, mais tu vas simplement rejoindre eli dans la forêt, tu n'auras pas à marcher tant que ça. "chez un ami" parait une expression étrange puisque tu rejoins la cabane qu'il s'est construite dans les bois, mais c'est un peu son chez lui. tu as très vite compris qu'il y passait plus de temps que n'importe où ailleurs. du coup, tu ne te poses même pas la question de savoir s'il sera là.
« toc toc toc... » tu n'attends pas sa réponse, tu entres. et tu fais comme chez toi, parce qu'eliott tu partages toujours tout avec lui, et inversement, alors sa cabane c'est un peu la tienne. tu balances ton sac dans un coin sans réfléchir que tu risques d'exploser la bouteille d'eau qu'il contient, ou de casser un truc. à vrai dire, ça ne te préoccupe pas plus que ça. « alors, comment va le plus bel homme de siloam ? » tu t'assieds sur le sol froid de la cabane, juste à côté de lui, et tu déposes brièvement tes lèvres sur son front. il n'a qu'un an de moins que toi, mais tu joues souvent la maman. c'est un truc que tu fais couramment, avec ceux que tu aimes. peu importe leur âge. tu le faisais déjà à canberra, avec ton meilleur ami, alors qu'il est plus âgé. pour toi, ce n'est qu'un nombre. « je m'incrustes mais je sais que tu m'aimes, et puis j'avais peur que tu aies froid là tout seul. » tu lui adresses un sourire tel que tu n'en fais jamais à personne d'autre. ce sourire-là, il est réservé à eli. parce qu'il faut le mériter, et peu sont dans le cas.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
 

kids in lonely town ◇ eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» break up in a small town.
» We are the warriors that built this town • Maxwell
» We are the warriors that built this town • Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: trésors de rpg
-