AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. (en désespoir je cause) 1647362613

Partagez
 

 (en désespoir je cause)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(en désespoir je cause) Empty
MessageSujet: (en désespoir je cause)   (en désespoir je cause) EmptyJeu 5 Nov - 17:01


   
fuck the world, i'm a unicorn
fiche par asi'click

   

   
cosimo

   
info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
❅ Cosimo est le dernier né de la dynastie di Sanseverino, une des plus illustres famille de toute l'Italie, qui a mené des siècles durant, une existence princière dans le royaume de Naples. A l'époque la famille di Sanseverino était si puissante qu'elle avait droit à un traitement de maison semi-souveraine, et si les di Sanseverino ont dû renoncer à leurs palais d'antan, ils ont néanmoins continué d'accroitre leur fortune. Parceque oui, cette famille ne manque pas d'argent, et elle n'en manquera sans doute jamais.

❅  Cosimo est d'origine française par sa mère, et italienne par son père, il maîtrise donc ces deux langues à la perfection, il s'exprime également en anglais, en japonais et en russe grâce aux cours particuliers que ses parents l'obligeaient à suivre.

❅ Cosimo il aime qu'on le regarde, il aime qu'on lui demande son avis, il aime qu'on se confie à lui, il aime qu'on le touche, Cosimo il aime qu'on l'aime. C'est un besoin, d'exister dans le regard des autres, c'est comme ça depuis toujours. Depuis que papa et maman étaient plus obsédés par leurs comptes en banque que par le berceau de leur fils. Cosimo a fait de sa démesure un art de vivre.

❅ Cosimo, il parle fort. Mais surtout, Cosimo il parle tout le temps, à n'importe qui et de n'importe quoi avec une décontraction étonnante, Cosimo c'est sans doute l'une des personnes les plus gentilles que vous ayez croisé dans votre vie. Il a trop d'amour a donner ce type, il s'émeut de tout, se sent en empathie avec tout le monde en réaction à cette solitude qu'il a subit toute son enfance.

❅ Cosimo c'est un adepte des substances illicites qui se fument, et principalement de l'herbe. Il s'autorise également à prendre de la coke lors de soirée, mais il évite le sujet, conscient que la chose ne plairait peut être pas à ses amis.

❅ Cosimo, s'il a tendance à être naturellement très peace & love, est tout de même prompte à réagir au quart de tours lorsqu'il s'agit du bien être de ses amis. Pacifique certes, mais pas fanatique, s'il doit s'égratigner les poings, alors monsieur bisounours le fera, le plus maladroitement du monde peut être, mais c'est l'intention qui compte non. ❅ C'est un maniaque du rangement, mais ses nombreux colocataires l'aide à se soigner au quotidien en prenant soin de foutre le plus de bordel possible à l'appartement, ce qui ne manque jamais de chiffonner Cosimo qui doit se faire violence pour ne pas tout cleaner derrière.

❅ Il aime beaucoup les animaux, mais ça n'est pas vraiment réciproque. Cosimo a donc fait l'acquisition d'une chatte Angora turc il y a quelques mois, et la bestiole se révèle être une belle saloperie, puisqu'elle s'en prend à tous les habitants de l'appartement. Et c'est spécifiquement après le chien de Cole qu'elle en a. Il n'est pas rare de pouvoir l'observer, tandis qu'elle attend le moment propice pour sauter sur le hysky. Il est également fréquent d'entendre Cole ou Milo hurler de peur en plein milieu de la nuit parce que la saleté de chatte leur a sauté dessus toutes griffes dehors, et ce, sans raison apparentes. Personne n'aime cet animal, personne sauf Cosimo, biensur, qui n'hésite pas à se mettre entre ses colocataires et la sale bête pour la protéger.

❅ Cosimo il attache une importance toute particulière à la façon dont il s'habille, il a plus de fringues que Madonna, et faire du shopping, il adore ça. Mais attention, n'allez pas croire qu'il ira faire du lèche vitrine dans un petit centre commercial miteux, certainement pas. Il fait faire ses chaussures sur mesure chez Berluti, il ne porte que des jeans de créateur ou des costumes à 25 000, hiver comme été il ne sort pas sans ses Ray-ban des seventies. Tu es la muse du dieu Paraître sur l’hôtel de qui tu immoles gaiment chaque mois l'équivalent d'un salaire mensuel moyen.

❅ Tu n'as pas honte de ton argent, tu n'as pas honte de le montrer, et tu n'as aucun mal à le donner lorsque tu estimes que la personne qui te fais face en à plus besoin que toi. L'ennui c'est que tu n'as strictement aucune notion de la valeur de l'argent.

❅ Il y a trois choses qui te font invariablement vriller : qu'on t'appelle Dante, le bordel, et qu'on s'en prenne à tes potes. Pour le reste, tu fais preuve d'un sang froid étonnant. Insensible aux insultes et aux provocations.

❅ Cosimo, c'est un fêtard hystérique, et un grand buveur. Avec quelques coups dans le nez, monsieur se révèle être un véritable dragueur qui n'hésite pas à jouer ses charmes pour ramener des mecs à l'appart.
   
   
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
   Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(en désespoir je cause) Empty
MessageSujet: Re: (en désespoir je cause)   (en désespoir je cause) EmptyJeu 5 Nov - 17:02


   
girls got a gun
fiche par ASI'CLICK

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(en désespoir je cause) Empty
MessageSujet: Re: (en désespoir je cause)   (en désespoir je cause) EmptyJeu 5 Nov - 17:02


   
boys don't cry
fiche par ASI'CLICK

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(en désespoir je cause) Empty
MessageSujet: Re: (en désespoir je cause)   (en désespoir je cause) EmptyJeu 5 Nov - 17:04

(en désespoir je cause) 2102427993 c'est à vous ! (en désespoir je cause) 2102427993
(en désespoir je cause) 05.11
(deniz je t'emprunte ton gif (en désespoir je cause) 577540332)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(en désespoir je cause) Empty
MessageSujet: Re: (en désespoir je cause)   (en désespoir je cause) EmptyJeu 5 Nov - 17:20

JE SUIS LE PREMIER. ENFIN. MON DIEU MARIE JOSEPH.
Je laisse ma trace, ma licorne. (en désespoir je cause) 577540332
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(en désespoir je cause) Empty
MessageSujet: Re: (en désespoir je cause)   (en désespoir je cause) EmptyJeu 5 Nov - 17:21

(en désespoir je cause) 4131867414 (en désespoir je cause) 3972166291
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
ADMINJUST TELL ME WHAT I HAVE TO DO, TO KEEP MYSELF APART FROM YOU
≈ messages : 129
≈ points : 28
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : @ariel @mayaontumblr
≈ côté coeur : le goût âcre du néant.

(en désespoir je cause) Empty
MessageSujet: Re: (en désespoir je cause)   (en désespoir je cause) EmptyJeu 5 Nov - 17:34

bitcheurs professionnels allo bonjour ? (en désespoir je cause) 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(en désespoir je cause) Empty
MessageSujet: Re: (en désespoir je cause)   (en désespoir je cause) EmptyJeu 5 Nov - 21:32

mon amour de petit milo ! faut qu'on se détaille notre lien, une idée de comment ils se sont rencontrés nos deux loustiques ? (en désespoir je cause) 577540332

cole mon chaton, même question, il va falloir qu'on détaille un peu tout ça ! je vais aller lire la fin de ta fiche pour me remettre tout ça en tête ! (en désespoir je cause) 819688378

mauve, alors toi et moi on va être colocataires hein (en désespoir je cause) 819688378 en gros je suis la seule personne de ton entourage qui ne risque pas d'avoir des vues sur toi, FAUT AVOUER QUE CA RAPPROCHE ! et puis une entente cosi/mauve ça va arranger mauve (en désespoir je cause) 1954837058 ça va l'aider, ne serait-ce que pour comprendre les gars (cole, milo, deniz) (en désespoir je cause) 1954837058 -oui ils sont supposés très bien se connaitre (en désespoir je cause) 1954837058- ils pourraient se raconter leurs déboires, et bitcher sur les mecs, se plaindre de ce qu'ils font ou ne font pas. après tu pourrais me décrire un peu la personnalité de la belle ? ne serait-ce qu'une liste d'adjectifs ce serait grave cool (en désespoir je cause) 1954837058
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(en désespoir je cause) Empty
MessageSujet: Re: (en désespoir je cause)   (en désespoir je cause) EmptyJeu 5 Nov - 21:46

J'sais pas. (en désespoir je cause) 1954837058
Ils auraient pu se rencontrer quand Milo faisait le thug et qu'il écoutait pas ses parents donc forcément, ça voulait dire connerie. Arrow Cosi aurait pu être le complice de Milo lors d'une soirée. Du genre, il se rendait à une fête. Sa mère l'appelle pour savoir où il est et il lui dit j'suis entrain de bosser avec un super bon ami et par surprise, boum, cosi se retrouve avec le téléphone en main entrain de mythoner. (en désespoir je cause) 577540332 c'est une idée comme ça.
Ensuite, ils se revoient et deviennent de supers bons potes. Et maintenant, les voilà aujourd'hui. (en désespoir je cause) 556554224
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(en désespoir je cause) Empty
MessageSujet: Re: (en désespoir je cause)   (en désespoir je cause) EmptyJeu 5 Nov - 22:15

bah va falloir qu'il se soit incrusté dans une soirée de richou alors, mais sa meilleure amie de l'époque aurait pu l'inscruster dans un truc comme ça limit, du coup ça me va (en désespoir je cause) 1954837058 avec cosi qui saurait pas du tout quelle matière milo est sensé réviser (en désespoir je cause) 1954837058 et qui serait genre hyper défoncé "mais non mais non tu dois pas dire ça, concentre toi, je suis en histoire de l'art !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(en désespoir je cause) Empty
MessageSujet: Re: (en désespoir je cause)   (en désespoir je cause) EmptyJeu 5 Nov - 22:25

Magique. (en désespoir je cause) 1954837058
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
ADMINJUST TELL ME WHAT I HAVE TO DO, TO KEEP MYSELF APART FROM YOU
≈ messages : 129
≈ points : 28
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : @ariel @mayaontumblr
≈ côté coeur : le goût âcre du néant.

(en désespoir je cause) Empty
MessageSujet: Re: (en désespoir je cause)   (en désespoir je cause) EmptyDim 8 Nov - 16:00

D. Cosimo di Sanseverino a écrit:
mauve, alors toi et moi on va être colocataires hein (en désespoir je cause) 819688378 en gros je suis la seule personne de ton entourage qui ne risque pas d'avoir des vues sur toi, FAUT AVOUER QUE CA RAPPROCHE ! et puis une entente cosi/mauve ça va arranger mauve (en désespoir je cause) 1954837058 ça va l'aider, ne serait-ce que pour comprendre les gars (cole, milo, deniz) (en désespoir je cause) 1954837058 -oui ils sont supposés très bien se connaitre (en désespoir je cause) 1954837058- ils pourraient se raconter leurs déboires, et bitcher sur les mecs, se plaindre de ce qu'ils font ou ne font pas. après tu pourrais me décrire un peu la personnalité de la belle ? ne serait-ce qu'une liste d'adjectifs ce serait grave cool (en désespoir je cause) 1954837058
j'aime déjà, rien qu'à l'idée genre qu'il soit l'informateur de mauvette, là, genre "alors milo il s'entend bien avec x, mais pas avec y, fait gaffe et tout"  (en désespoir je cause) 631499825 et puis elle serait plus proche de cosimo que des autres (si on enlève zek  (en désespoir je cause) 2262534124 ) donc forcément, ça créerait des liens quoi.  (en désespoir je cause) 3437986684
alors maumauve, c'est une rebelle. elle gueule, elle pleure, elle a eu une vie de merde, une enfance foirée, elle a pas d'argent, pas de famille, bref, elle se rattache à des bouts de gens, des coups d'un soir, des souvenirs (genre ses anciens cheveux roux.  (en désespoir je cause) 2075572343 ) niveau caractère, elle parle pas. c'est une dragueuse, une gueularde, elle use et abuse de ses atouts, pour elle, la vie c'est un jeu, et jusque là, elle s'en est plutôt bien sorti. bon, elle est sorti avec un klein (ouioui, klein de ck) et genre, ça s'est très mal terminé ! la réputation qu'elle avait (pas très bonne dès le début) s'est fortement aggravé, les gens la détestent quoi et la craignent.  (en désespoir je cause) 3680726181 du coup, elle s'est vachement adoucie et calmée, mais ça l'empêche pas de faire la fête et de sortir.  (en désespoir je cause) 2431236128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(en désespoir je cause) Empty
MessageSujet: Re: (en désespoir je cause)   (en désespoir je cause) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(en désespoir je cause)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants
-