AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins.

Partagez | 
 

 ≈ LA VILLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
PNJdes yeux partout.
≈ messages : 182
≈ points : 19
≈ date d'inscription : 09/10/2015
≈ crédit : @VENUS IN FURS.
≈ métier : mh. maire de la ville.
≈ côté coeur : un café brûlant pour l'hiver.

MessageSujet: ≈ LA VILLE.   Dim 25 Oct - 17:00

siloam springs
Siloam Springs est une ville se situant dans le comté de Brenton, localisé dans l'Etat de l'Arkansas. Lors du dernier recensement, la ville comptait 15 039 habitants : elle a même était classée dans le top 20 des plus petites villes. Pourvue de petites rue étroites et de vieux trottoirs, l'ambiance qui y règne y est conviviale et familiale, malgré le bon nombre de touristes et d'étrangers qui viennent s'y installer, attiré par ce petit bout de paradis.

La petite ville est divisée en cinq quartiers :

HISTORIC DOWNTOWN Chargé d'histoire, bourré de légendes, c'est le coeur vivant de Siloam Springs, le quartier aux ruelles anciennes, qui suintent d'humidité, mais aussi les bâtiments les plus anciens de la ville. Quelques cafés, brasseries et autres commerces tenus par des commerçants de générations en générations, les racines de la ville s'ancre dans ce quartier aux airs de village moyen-âgeux. L'un des charme de cette ville pour les amoureux d'histoire.

PREPPY NORTH Quartier riche, le nord de la ville est composé de belles maisons, d'immeubles design. C'est là que loge les banques, les boutiques de luxe, et qu'émerge la bourgeoisie grandiloquente de Siloam Springs. Femmes bijoutées, pomponnées, hommes avec costumes, cravates. Les soirées huppées, les grandes familles pleines aux as. Le Siloam précieux est en haut.

HIPSTER SOUTH C'est au sud que se trouve le quartier des artistes. ambiance clubbée, bar, restaurant des quatre coins du monde, discothèque ambiancée. Le soir ce quartier s'anime d'étincelles, au rythme des dj et de leurs platines. Quartier mouvant, quartier dansant, le sud ne s'éteint que vers six heures du matin, quand les fêtards tardifs se rentrent de leur soirée arrosée.

DYNAMIC EAST Quand le sud s'éteint, c'est l'est qui s'éveille. campus, bureaux, librairies, cyber cafés, bibliothèque. C'est là que les jeunes comme les vieux se rendent au travail. les écoles se regroupent dans ce secteur tout autant que les campus universitaire. quartier sans prétention qui n'aspire qu'à une chose : le travail et la réussite.

DESERTED WEST Le dernier quartier de Siloam Springs, et le plus défavorisé. Excentré, il est mal desservie, propose de grands barres d'immeubles, des logements sociaux. Quartier mal fréquenté, en bordure des usines désaffectées, il est mal famé. Mais ce que les habitants ignorent c'est qu'au sein de ces habitations règne une ambiance d'entraide à toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afteracoldcoffee.forumactif.org
avatar
PNJdes yeux partout.
≈ messages : 182
≈ points : 19
≈ date d'inscription : 09/10/2015
≈ crédit : @VENUS IN FURS.
≈ métier : mh. maire de la ville.
≈ côté coeur : un café brûlant pour l'hiver.

MessageSujet: Re: ≈ LA VILLE.   Dim 25 Oct - 17:02

le climat
Siloam Springs possède un climat tempéré, les quatre saisons se succédant de façon normale. L'hiver est supportable, même si les température tombent parfois en dessous de zéro, tandis que l'été est parfois plus chaud qu'ailleurs, la canicule se faisant ressentir vers le mois d'août. C'est une région où il pleut parfois, le soleil étant plus présent que les nuages, pour le grand bonheur des habitants.

La végétation est abondante, avec beaucoup d'espace vert et notamment une forêt dense aux alentours. Siloam Springs est située dans une vallée, elle ne rencontre donc pas le soucis des montagnes. La mer est à plusieurs centaines de kilomètres de là, et les habitants se contente d'une rivière qui leur apporte une certaine fraîcheur aux abords des grosses chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afteracoldcoffee.forumactif.org
avatar
PNJdes yeux partout.
≈ messages : 182
≈ points : 19
≈ date d'inscription : 09/10/2015
≈ crédit : @VENUS IN FURS.
≈ métier : mh. maire de la ville.
≈ côté coeur : un café brûlant pour l'hiver.

MessageSujet: Re: ≈ LA VILLE.   Dim 25 Oct - 17:18

les habitations
GREENWOOD PLACE Les logements situés dans le centre ville sont les plus prisés, les plus authentiques. Petites maisons anciennes, appartement des années 60, loft à colombages. Les prix sont corollaires et nécessitent un certain budget. Néanmoins c'est un lieu assez bruyant, les habitations donnant pour la plupart sur les rues animées jusque tard le soir.


HICO STREET Hico Street est l'avenue des villas. Le boulevard de la richesse. C'est dans cette longue rue que se déverse les belles demeures de Siloam Springs, là où l'or coule à flot, où les piscines ruissellent et où les jardins sont luxuriants. Des demeures plus extravagantes les unes que les autres, et à qui en sera l'heureux propriétaire. Un lieu qu'il n'est pas donné à tout le monde de fréquenter.


KENWOOD STREET Les logements de ce quartier mouvant sont peu prisés dans la ville, malgré le charme de leur caractère vieillot. Dès vingt heures du soir les rues sont bondées d'habitants au désir de fêtes, pouvant se prolonger jusque tard dans la nuit. Il n'est pas rare d'être tiré de son sommeil par un chanteur aux alentours de trois heures du matin. Néanmoins les petites maisonnettes de ce quartier ont le charme si on sait faire abstraction du bruit.


CAMPUS APARTMENTS Le campus ne compte que des logements fait pour les étudiants. Grands bâtiments digne des hôtels, ils abritent des centaines de chambres étudiantes pour les moins riches de la ville. Ambiance bonne enfant, les travailleurs de l'université se plaisent à se retrouver entre eux le soir et sortir explorer la ville, particulièrement pour les groupes étrangers. Le campus est un lieu calme et résidentiel. Étudiants uniquement.



SPRING VALLEY APARTMENTS Les barres d'immeubles du quartier ouest sont le loup blanc de Siloam Springs. Ceux qui y habite n'y voit là que leur lieux d'habitation, un peu à l'écart de la société bourgeoises, les autres y voit la tâche de la ville. Des immeubles à perte de vue, des jeunes droguées qui hantent les hall d'immeuble. La Spring Valley semble mal porter son nom, mais toutes ces diffamations ne restent que des rumeurs, même si le quartier est peu fréquentable à la nuit tombée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afteracoldcoffee.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ LA VILLE.   

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ LA VILLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: je fais de toi mon essentiel :: annexes
-