AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. (f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes. 1647362613
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes. Empty
MessageSujet: (f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes.   (f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes. EmptyLun 9 Nov - 1:36

 
Telma, au choix
Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air, Federicco.
crédit @tumblr

≈ prénoms, noms : j’ai mit Telma, parce que voilà quoi. Mais c’est parfaitement au choix. ≈ surnoms : avec ou sans, Zek s’amuse à l’appeler Bébé, ou Bonny voir Bugs Bunny, mais c’est comme tu le sens. ≈ âge : entre 24 et 26ans ≈ date, lieu de naissance, origines : au choix, tant qu’elle y est depuis 3ans, le temps de la relation avec Zek. ≈ emploi/études : Youtubeuse beauté, elle est la « It Girl » de la ville, ses abonné(e)s se comptent en millions. ≈ orientations sexuelle : hétérosexuel. ≈ statut matrimonial : en couple avec Zek. ≈ statut financier : riche, très riche. Elle n’a jamais manqué de rien, elle ne manquera jamais de rien. Ses parents lui donnent tout l’amour qu’ils ont pour elle dans de l’argent, elle s’y plait, elle s’y est plut, elle en a prit les mauvaises manières. ≈ avatar :  Gigi Hadid mais le choix reste vraiment très négociable. ≈ crédit(s) : tumblr, principalement. ≈ groupe: à toi de voir. (le choix de ton groupe est très important, et le staff, à la lecture de ton personnage, jugera si le choix semble correcte.)

un truc à savoir.

Tu l’auras compris, elle est à l’opposée total de Zek. Elle est riche, elle est belle, elle est rebellement riche, un peu à l’image d’Hell de Lolita Pille. Sinon, le reste est totalement libre, j’attends que tu t’appropries vraiment le personnage, parce qu’on le sait tous, si on aime notre personnage, on le jouera hyperbement bien. Donc, fais moi rêver.  

les liens

ANDREIJ « ZEK » O’REILLY   il l’a aimé, il l’aime encore, il sait ce qu’il veut mais il ne le sait plus vraiment. C’est le flou total, dans sa tête c’est un geyser. Depuis plusieurs semaines, peut-être plusieurs mois et puis Mauve, elle ne fait qu’accentuer le fossé qui se creusait déjà. Elle en souffre, la pauvre, elle lui fait de la peine, alors il reste avec elle, il ne veut pas la quitter parce qu’il est bien quand même avec elle, il passe de bons moments, mais elle veut plus, et lui ne sait pas ce qu’il veut. Si, partir d’ici, avec elle, ou sans elle. Il veut qu’elle le suive, mais il ne veut pas qu’elle perde tout ce qu’elle a, parce que son bonheur à elle c’est ici, la ville, une « It Girl », Mauve elle, elle ne dirait pas non, peut-être. C’est compliqué, si compliqué qu’il s’éloigne d’elle, naturellement, et elle, son cœur se déchire, un peu plus chaque jour.

Spoiler:
MAUVE La « coloc’ » de Zek, elle ne l’aime pas, elle ne l’aimera pas, c’est physique, c’est un danger, elle le sait, elle le sent, il ne vaut mieux pas marcher sur son territoire parce qu’elle sortira les griffes.  
LES COLOC’s   ils se connaissent depuis qu’ils sont enfants donc forcément elle les connaît aussi.


Code:
<y>ginta lapina</y>, Telma, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes. Empty
MessageSujet: Re: (f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes.   (f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes. EmptyLun 9 Nov - 1:40

Bonjour toi

tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario, si tu es arrivé(e) jusqu'à ce niveau de lecture c'est qu'il te plait donc : VIENS !! (f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes. 2642192217

Il faut juste savoir que ce personnage l'essentiel même de Zek et peut-être de Mauve, mais je doute qu'elle sera contente de t'accueillir tout comme je pense que tu ne seras pas ravie de la voir dans les parages, enfin, je dis, ça, je dis rien  (f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes. 1412217695 non plus sérieusement, c'est le couple quoi, c'est l'essence même de mon personnage donc forcément, je tiens plus que tout à cette femme. L'avatar: J'ai mit Ginta Lapina ! (f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes. 3437986684 elle est jolie, elle fait "it girl" mais si vraiment ce choix ne te convient pas surtout ne sois pas freiner, proposes moi des demoiselles, je suis toute ouïe à la découverte de nouvelles jolies filles. Donc, choisis qui te plaira, pour moi c'est ton jeu que je vais regarder plus que ton avatar. La présence: Si tu penses déserter après deux jours, ne la prends pas, tu peux dés maintenant cliquer sur la croix rouge en haut à droite de ton écran, ouais lui là, j'ai envie de faire évoluer ce lien. Le rp: Je demande juste l'essentiel. (f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes. 1923790072
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes. Empty
MessageSujet: Re: (f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes.   (f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes. EmptyLun 9 Nov - 19:09

HELL HELL HELL
(f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes. 3887333640
tu connais. (f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes. 73300639 (f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes. 73300639 (f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes. 73300639 (f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes. 73300639

j'adore ce scenar. (bon ok jouer la copine chiante ça me plait pas, mais faire la pétasse c'est sympa (f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes. 1954837058 . 'enfin, la fille très matérielle qui utiliserait justement tout ça pour se cacher.
au fond elle serait différente, et la belle vie le beau copain tout ça c'est qu'une image. Je sais pas s'il rendrait compte (pt'-être que c'est justement ce truc qu'il manquerait à leur relation. elle l'aime en s'accrochant à son image, mais c'est vide dans leurs sentiments. )
(f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes. 3032413792 en fait je bug sur ce personnage depuis cet matin ahah. D'abord pour trouver un joli nom, puis l'avatar
je reste encore sceptique. (les blondes c'est boaf mon truc, à quelques exceptions (f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes. 1647362613 ) j'ai d'abord pensé à Jennifer Lawrence, puis Mathilda Bernmark, et je sais plus trop de têtes.
Taylor Marie Hill est ma chouchoutte mais déjà prise (f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes. 2667196319 so je ne sais pas. J'aime aussi beaucoup Teresa oman (mon avatar pour faire déco là) mais elle colle pas vraiment à la hit girl.
(balances tes coups de cœurs à toi)

on se mpotte? si tu veux bien de moi. (f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes. 1867527692

-c
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes. Empty
MessageSujet: Re: (f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes.   (f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes. EmptyLun 9 Nov - 19:32

JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM (f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes. 2262534124
Mauve elle va te haïr ahah, mais j'adooore que tu sois là, pour moi, je te veux, avec moi (f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes. 322552433
l'idée du personnage est topitop ! L'image du couple lui plaît, mais finalement c'est juste une "routine", mais ils s'aiment un peu quand même, juste pas comme avant, parce qu'avant c'était fun, maintenant c'est... l'habitude d'être un beau couple quoi. (f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes. 1412217695
on se mpotte et je t'envoie des idées de tête pour la belle fille, Léonor, j'aime bien, Léo en surnom, j'adooore en fait (f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes. 1923790072
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
ADMINJUST TELL ME WHAT I HAVE TO DO, TO KEEP MYSELF APART FROM YOU
≈ messages : 129
≈ points : 28
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : @ariel @mayaontumblr
≈ côté coeur : le goût âcre du néant.

(f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes. Empty
MessageSujet: Re: (f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes.   (f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes. EmptyLun 9 Nov - 21:05

pf.
la copine là (f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes. 4006809678
(mais teresa je meurs grave  (f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes. 1212066884 +hell+le nom (f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes. 577540332 )
du coup j'suis jalouse et toi et moi c'est la WW3  (f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes. 118259665
mathilda elle est sympa, si tu veux des têtes hésite pas à me mpotter aussi (f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes. 2431236128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes. Empty
MessageSujet: Re: (f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes.   (f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f ≈ ginta lapina) je t’aime et je t’attendrais jusqu’à ce que tu reviennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'aime les algues, oh oui j'aime les algues.
» Ezra - J'aime les gens même s'ils ne me le rendent pas toujours
» Absence de Nymphéa O'Hara jusqu'au 22.12
» absence de masha jusqu'au 15 janvier.
» absence de masha/maxyme jusqu'au 15/01. (partiels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: sujets naufragés
-