AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins.

Partagez | 
 

 vieux frère. ☆ (levi&masha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

MessageSujet: vieux frère. ☆ (levi&masha)   Lun 9 Nov - 19:21


   
l'heure est à nouveau venue de tremper des torchons dans la paraffine et descendre au fond de la mine
de faire ce truc qu'on a appris à faire au fil des ans depuis tout ce temps qu'on roule ensemble
braconner les mots juste pour avancer.

   

   dans ce bas monde y'a ceux qui restent, ceux qui survivent, ceux qui lâche, et ceux qui sombrent. t'es d'ceux qu'on retrouve dans la pénombre, sous les décombres masha. un morceau de ruine, dont il reste presque plus rien. le coeur arraché, l'âme dévoré, et le corps en lambeaux par tout ce que t'as pu subir.
aujourd'hui encore tu te demandes qu'est ce que c'était que cette connerie. ce corps trop fin, ce corps de squelette. est-ce que c'était parce qu'on te traitait de boulotte, qu'on te poussait comme un ballon ? parce qu'on s'amusait de mille petits commentaires méprisants sous tes photos de vacances qui figuraient en gros plan sur ce réseau social au grand f.
t'étais qui masha pour te permettre de t'infliger un truc pareil, pour te faire traiter de la sorte, pour tout intérioriser, jusqu'à plus pouvoir, jusqu'à éclater.
la bombe masha, elle a explosé en plein vol, laissant choir sur le sol le reste de ces souvenirs bancals, de ces souvenirs bâtards.
ils sont là, ils sont ombres, fantômes chimériques. ils n'ont plus grâce à tes yeux, ceux qui ont cru que la moquerie pourrait t'épargner. ils ont vu de leurs yeux vu ce qui est arrivé. le long sommeil de la belle au bois dormant. et le réveil indolore. le réveil incolore. à l'aube d'un nouveau siècle.
masha t'as tout oublié, la douleur, la perversité. et ce manque de confiance, ce vide béant que tu laissais derrière toi, aujourd'hui enfin comblé.
parce que maintenant, t'as plus peur. non t'as plus peur.
peur de rien, même plus des démons anciens.
et tu déambules jolie brune, à la frontière de l'automne, à l'aube de l'hiver.
tu déambules et tes yeux dévorent tout ce qu'ils découvrent. se posant finalement sur ce garçon, qui comme toi déambule, qui croise ton chemin, croise tes yeux.
croise ses yeux aux échos douloureux du passé.
t'es qui toi ?

   
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
≈ messages : 80
≈ points : 8
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : ghost.writer (av.)
≈ métier : livreur de pizza.
≈ côté coeur : il penche pour la même personne depuis douze ans.

MessageSujet: Re: vieux frère. ☆ (levi&masha)   Lun 23 Nov - 10:47




les rêves sont des souvenirs. les souvenirs nos rêves.

levi, il déambule dans les rues de siloam springs. sans trop savoir où il va d’ailleurs. sûrement quelque part où il vivra de nouvelles choses qui finiront par n’être que des simples souvenirs avec le temps. des images. des couleurs. des émotions. des sensations. ces souvenirs à levi sont un mélange de tout ça. une sorte de patchwork trop complexe pour lui. un mélange de ces odeurs et de ces sons. un peu comme le souffle d’un vent d’hiver qui glace son visage. comme l’odeur de la pluie sur les routes chaudes de juillet. ou encore comme les cris des enfants jouant dans le parc quand le soleil réchauffe l’atmosphère. toutes ces choses qu’il garde inconsciemment en mémoire. de ce bonheur intense que lui avait procuré son premier baiser à la souffrance d’une première disparation.  il y a tant de choses qu’il ne se voit pas oublier levi, tellement elles le façonnent. à l’inverse, tant de choses qu’il aimerait oublier. oublier des sentiments pour mieux les taire. oublier des personnes pour ne plus avoir mal.  ironique quand on sait que sa seule hantise dans la vie est d’être oublié. devenir encore plus invisible aux yeux des personnes. c’est ce qu’il est devenu levi pourtant. pour une poignée de gens en tout cas, il n’existe pas. pour elle, il n’existe plus. alors levi, quand il croise son regard, il lui dit le premier truc qui lui sort par la tête. c’est con. son prénom et un salut venu d'ailleurs. « salut masha. »  c’était comme un réflexe. dans le pire des cas, sûrement allait-elle partir sans lui prêter attention. dans le meilleur, sûrement allait-elle lui demander s’ils se connaissent. il allait se retrouver sacrément con levi. et puis il déteste ça, se remémorer ce passage de sa vie. ces souvenirs de lycéen solitaire. levi, le gamin qui rase les murs et qu'on ne remarque pas.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

MessageSujet: Re: vieux frère. ☆ (levi&masha)   Dim 27 Déc - 20:06


   
l'heure est à nouveau venue de tremper des torchons dans la paraffine et descendre au fond de la mine
de faire ce truc qu'on a appris à faire au fil des ans depuis tout ce temps qu'on roule ensemble
braconner les mots juste pour avancer.

   

pourtant t'as cherché. longtemps. tu t'es creusé la tête. sur ceux qui restent, ceux qui subsistent. les fragments qui ne s'évaporent pas. les trous noirs qui laissent place à une étincelle de lucidité. pour tout ceux que t'as croisé tu t'es demandé. et lui ? peut-être que je le connais. mais aucun n'est revenu à ta mémoire. peut-être que t'es trop conne masha. parfois tu te dis ça. comment tu fais pour ne pas reconnaître tes propres amis ? et le p'tit gars là juste en face de toi, lui il a l'air de te connaître. salut masha. tu le quittes pas des yeux, tu le regardes peut-être même un peu trop. t'es qui toi ? réponds. mais ça marche plus comme ça. de tes lacunes faut se faire à l'idée. alors t'esquisses un sourire timide. un sourire faible, qui veut dire désolé. désolée de pas me souvenir de ta tête, j'ai plongé dans un long coma j'en sors à peine. j'espère que tu m'en veux pas. salut. il a l'air gentil lui. peut-être qu'il faisait pas parti des cons. peut-être qu'il était pas comme baptist lui. peut-être qu'il t'a pas fait la misère. alors tu tentes. t'es qui ? t'es gentil ? t'es enfantine masha dans ton comportement, mais c'est comme ça. t'as perdu des années à attendre de te réveiller. alors tu les rattrapes comme tu peux maintenant. tu les rattrapes en questions. en questions cons.

   
made by roller coaster

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vieux frère. ☆ (levi&masha)   

Revenir en haut Aller en bas
 

vieux frère. ☆ (levi&masha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une grande fete pour mon plus vieux frere d'armes
» LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L''EXIL ET LA RETRAITE
» URGENT! TJS PERSONNE PR 7 beaux vieux minous suite décès, 67
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)
» Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: historic dowtown :: twin springs park
-