AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. (m ≈ chris evans) un ami, un amant 1647362613
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m ≈ chris evans) un ami, un amant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(m ≈ chris evans) un ami, un amant Empty
MessageSujet: (m ≈ chris evans) un ami, un amant   (m ≈ chris evans) un ami, un amant EmptyJeu 12 Nov - 19:40

 
Maxwell Clever
un ami et un amant
crédit @tumblr

≈ prénoms, noms : au choix ≈ surnoms : au choix ≈ âge : entre 31 et 37 ans ≈ date, lieu de naissance, origines : au choix ≈ emploi/études : journaliste (négociable) ≈ orientations sexuelle : hétérosexuel ≈ statut matrimonial : célibataire ou divorcé ≈ statut financier : au choix ≈ avatar : Chris Evans ≈ crédit(s) : tumblr ≈ groupe: au choix

un truc à savoir.

⊱ L'histoire est totalement libre afin que vous puissiez vous approprier au maximum le personnage. Seul le lien n'est pas négociable. En pseudo, j'ai mis Maxwell Clever pour ne pas laisser vide mais c'est totalement au choix. Pour le métier, je propose journaliste, tout comme Manon, afin d'expliquer le fait qu'ils se connaissent. Si vous changez de métier, on s'adaptera quand même! La surprise, c'est que pour l'instant, il ne sait pas que Manon est enceinte. Manon ne sait pas non plus qui est le père. Je ne sais pas non plus qui est le père (m ≈ chris evans) un ami, un amant 577540332 On verra ça aux fils des rps  (m ≈ chris evans) un ami, un amant 1923790072  (m ≈ chris evans) un ami, un amant 2642192217 Je t'aime déjà, toi, qui lis ces lignes (m ≈ chris evans) un ami, un amant 801816572 Allez, clique sur inscription (m ≈ chris evans) un ami, un amant 1962638861

les liens
Manon Blake-McAdams ⊱ Récemment il a couché avec Manon après une soirée arrosée. la jeune femme étant mariée et mère de famille, elle s'est enfuit avant qu'il ne se réveil. Elle l'a avoué à son mari qui malgré la colère lui a pardonné. Peu de temps après, elle a appris qu'elle était enceinte. Elle ignore encore de qui. Son mari ne supporte pas de ne pas savoir. Il fait une pause en ce moment. Se sentant seule, elle a reprit contact avec son amant sans lui avouer qu'elle est enceinte de presque trois mois.
Gregory Blake le mari de Manon. Il ne sait pas lesquels des deux hommes est le futur-père de l'enfant de Manon. Il vient de quitter le domicile familial, ce qui pourrait s'avérer utile à son concurrent. (lien à établir directement avec le joueur)


Code:
<y>chris evans</y>, maxwell clever.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m ≈ chris evans) un ami, un amant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: sujets naufragés
-