AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. Sister, Sister ⊱ Sofia 1647362613
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sister, Sister ⊱ Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Sister, Sister ⊱ Sofia Empty
MessageSujet: Sister, Sister ⊱ Sofia   Sister, Sister ⊱ Sofia EmptyJeu 12 Nov - 21:23

crazy little thing called love



Quand mon Iphone sonna enfin, annonçant la fin de ma nuit, je me précipitais afin d'éteindre la bruyante sonnerie. Il n'était que sept heures du matin et je ne souhaitais pas réveiller ma fille qui allait surement se lever un peu plus tard avant que je l'emmène à la crèche. Je tentais du mieux que je pouvais afin de ne pas faire de bruit et fonçais directement dans la salle de bain une fois levée. Aujourd'hui, j'étais en repos mais il était convenu, trois jours plus tôt, que je passe la journée avec ma petite sœur, Sofia. En sortant de ma douche, je repensais à nos récents moments de complicité ensemble... en famille. Je me pressais de m'habiller avant de me laver les dents, de boire un grand verre d'eau et d'aller réveiller Melody. Je rentrais dans mon véhicule et roulais direction la crèche. Heureusement pour moi, il était tôt et la circulation était fluide, je ne mettais pas beaucoup de temps pour arriver. Un gros bisous et un gros câlin plus tard, je laissais ma petite fille adorée non sans peine et remontait dans ma voiture, direction chez Sofia.

Une fois devant la porte, je consultais ma montre et affichais un large sourire. Neuf heure. Parfait. J'étais à l'heure pour le petit déjeuner en compagnie de Sofia, comme convenu. Je tapais à la porte une première fois et attendais. Je me doutais qu'il fallait un certain temps à Sofia pour descendre mais au bout de deux ou trois minutes, elle ne m'avait toujours pas ouvert... Je tapais une nouvelle fois plus fort et soufflais. Je n'aimais pas attendre, la patience n'était pas mon fort. J'attrapais mon Iphone dans la poche de mon jean noir et consultais la date du jour. Je ne m'étais pas trompé sur le jour de notre rendez-vous alors pourquoi était-elle si longue à m'ouvrir la porte?! Je tapais une dernière fois à la porte, beaucoup plus fortement cette fois ci, avant de patienter, les bras croisés. Finalement, la porte s'ouvrait dix minutes plus tard et ma sœur affichait un large sourire, ce qui n'était pas vraiment mon cas. « Avoues que tu avais oublié... » Je regardais autour de moi. Il était clair que Sofia venait de se lever car d'habitude, elle aurait déjà préparé le petit déjeuner bien avant mon arrivée. Je m'installais sur un tabouret près de la cuisine avant de poser mon regard sur ma petite sœur et d'afficher un petit sourire. Elle avait la même tête que lorsque nous étions enfants, au réveil.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sister, Sister ⊱ Sofia Empty
MessageSujet: Re: Sister, Sister ⊱ Sofia   Sister, Sister ⊱ Sofia EmptySam 14 Nov - 18:39

SISTERS, SISTERS × ft. SOFIA & MANON
Cette nuit là, je n'ai pas fais de cauchemar. J'ai cependant fais un drôle de rêve, avec des fées, des licornes, et des arcs-en-ciel. J'ai eu l'impression de retomber en enfance. Avant de sauter sur un arc-en-ciel, j'entends un claquement. Puis un deuxième. Peu à peu, je me réveille, et me rend compte que le claquement est bien réel. Je regarde le réveil qui affiche neuf heures. Merde. Manon et moi avions décidée de passer la journée ensemble aujourd'hui. En effet, elle était en congé, et puisque Iliam n'était pas là aujourd'hui, nous avions donc décidée de nous voir. J'aime bien ma soeur. Enfin. Disons que notre relation s'est arrangé depuis ma majorité. Avant, c'était plutôt chaotique. Tirage de cheveux, insultes à bout de champs. Vous voyez le style. Je soupire un peu, et me rend compte que j'aurais du mettre un réveil, car elle va sans doute penser que je l'ai oublié. Enfin surtout, je ne pensais pas dormir aussi tard. Je me lève en enfilant mon peignoir, et me dirige vers l'entrée, un grand sourire aux lèvres.

Lorsque j'ouvre la porte, je me rend vite compte que ma soeur n'est pas aussi souriante que moi. « Avoues que tu avais oublié... » Je lui répond en rigolant, et lui dis d'entrer et de s'installer, ce qu'elle fait. Nous nous dirigeons vers la cuisine, et elle s'assoie sur un petit tabouret lorsque je me retourne vers elle. « Va sur le canapé si tu veux, tu veux boire, manger un truc ? » Mon regard descend de ses yeux à son ventre. Ma soeur est enceinte, je le sais. Et je ne vais pas le cacher, j'ai tellement du mal à l'accepter. Et puis il y a Iliam à côté qui veut à nouveau un enfant, moi qui ne suis pas prête, mais j'ai tellement envie de lui faire plaisir. Je souris à ma soeur, et rentre dans la cuisine. Je met la cafetière en route, et sort quelques aliments de petit-déjeuner, comme de la brioche, des oeufs si jamais elle en veux, du chocolat, du beurre. Tout pour bien manger finalement. Je la regarde. « Comment vas-tu ? Enfin, allez-vous ? » Je lui souris à nouveau, et je vois Yoda, le chiot s'approcher de nous. Je m'accroupis un peu à côté de lui en le caressant, et il remue la queue, tout content de mes caresses. La cafetière annonce en bipant que le café est prêt, et je me sers donc une tasse de café en lançant un regard interrogateur à ma grande soeur.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

Sister, Sister ⊱ Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f ≈ emily vancamp) big sister
» (f ≈ meghan ory) you're my sister, sweet heart
» titre en approvisionnement (sofia)
» un ami, un curly ! (sofia)
» hard times reveal true friends ◇ sofia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: trésors de rpg
-