AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. ≈ MANON & SETH 1647362613
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ≈ MANON & SETH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mrs Springs
Mrs Springs
PNJdes yeux partout.
≈ messages : 182
≈ points : 19
≈ date d'inscription : 09/10/2015
≈ crédit : @VENUS IN FURS.
≈ métier : mh. maire de la ville.
≈ côté coeur : un café brûlant pour l'hiver.

≈ MANON & SETH Empty
MessageSujet: ≈ MANON & SETH   ≈ MANON & SETH EmptyJeu 12 Nov - 22:07

sofi et seth
Voici votre topic de parrainage les gars, profitez en pour parler de tout ce que vous voulez, l'important c'est que Manon se sente comme chez elle. ≈ MANON & SETH 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
https://afteracoldcoffee.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité

≈ MANON & SETH Empty
MessageSujet: Re: ≈ MANON & SETH   ≈ MANON & SETH EmptyJeu 12 Nov - 23:06

Coucou mon parrain adoré ≈ MANON & SETH 2433337798 ≈ MANON & SETH 2811955648 Je vais tout faire pour être une gentille filleule ≈ MANON & SETH 2642192217 ≈ MANON & SETH 577540332
Moi c'est Bubulle, 24 printemps ≈ MANON & SETH 1867527692 J'ai hâte de te connaitre, t'es gentil au moins ? ≈ MANON & SETH 1933528062
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ MANON & SETH Empty
MessageSujet: Re: ≈ MANON & SETH   ≈ MANON & SETH EmptyVen 13 Nov - 20:27

Si je suis gentil moi ? Je suis un aaaaange ≈ MANON & SETH 3612621918 ≈ MANON & SETH 3612621918 Je ne drague pas du tout les jeunes femmes, je suis très respectueux, et très sérieux...

OH EH STOP POW, JE SUIS PAS DU TOUT COMME CA, OK ?
Ouais tu vois Manon, alias Bubulle, je suis la perfection, la beauté et l'intelligence suprème, je...
≈ MANON & SETH 3328910435

Excuse-le Bubulle, c'est Seth, il aime pas qu'on le contrarie hahaha. Mais je le maitrise bien. En général. Bref, tu l'a compris, moi c'est Pow (comme le Télétubbie ! ≈ MANON & SETH 4081346480) j'ai 22 ans, et j'habite en Alsace, là ou il fait froid froid froid et ou y'a le marché de Nowel :D Je fais du rp depuis 10 ans (mazette je suis vieille !) mais j'ai fait des pauses un peu. Je suis en master 2 de droit (mais sinon la vie avec moi c'est cool ≈ MANON & SETH 3437986684 ) et c'est la misèèèèèèèèèèèèère.
Sinon je suis une série(al)-killeuse, fan de policiers (j'aime pas ce qui est romantique tavu, j'aime le glaucque et le suspense !) et de livres en général en fait. Et bon, comme tu as pu le voir, j'ai une double personnalité qui s'appelle Seth (C'EST MON COTE OBSCUR !)

Je suis pas obscur ! Je suis la lumière, je.. ≈ MANON & SETH 3680726181

Et euh... woila, c'est déjà bien pour commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

≈ MANON & SETH Empty
MessageSujet: Re: ≈ MANON & SETH   ≈ MANON & SETH EmptySam 28 Nov - 21:53

hello ma belle, ce parrainage n'a pas reçu de réponses depuis 15 jours, de ce fait il est placé dans la corbeille. si tu ressens le besoin de le ressortir ou de recommencer un parrainage plus tard dans le jeu, n'hésite pas à demander. ≈ MANON & SETH 1647362613 ≈ MANON & SETH 801816572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

≈ MANON & SETH Empty
MessageSujet: Re: ≈ MANON & SETH   ≈ MANON & SETH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ MANON & SETH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: sujets naufragés
-