AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 1647362613
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. Empty
MessageSujet: jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy.   jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. EmptyVen 13 Nov - 21:31

 
effy v. thrill.
j'te transmet l'message yo nique ta mère en trois lettres.
crédit @CONSTELLATION OF TEARS

≈ prénoms, noms : effy, ma mère a toujours trouver ce prénom "angélique" car effy pour elle, ça voulait dire "fée". Puis, y'a victoire aussi, mon père a toujours cru que j'aurai la victoire, un jour. sauf que la victoire & moi, on est pas trop pote, on se hait comme un serpent haïssant un humain. nom de famille ? Thrill. thrill ça veut dire "frisson" en anglais, et crois-moi, tu peux avoir des frissons quand tu viens chez moi : ma mère étant atteinte, folle elle me frappait sans cesse & un père, Dieu merci, "normal" mais comme le mot normal ne rime jamais avec els thrill bah il est plus chez nous. ≈ surnoms : je trouve ça stupide. j'en ai jamais eu enfaîte.. Effy, tu sais, j'aime beaucoup. ≈ âge : 21 pîges, 21 claques contre ma joue de couleur blanche. ≈ date, lieu de naissance, origines : le 28 juillet, à Sydney. le 28 juillet, oui, t'as raison, c'est le début de la Grand Guerre. J'ai toujours trouvé ça comme "signe" car j'ai vraiment une vie qui se résume à des bombardements, un temps glauque etc etc. ≈ emploi/études : dealeuse, fait gaffe, concernant affaire, je suis une vraie louve: j'veux gagner ma croûte aussi. ≈ orientations sexuelle : bi. parce que, j'avoue avoir eu une aventure avec une fille.. c'était la seule histoire d'amour, ma seule. ≈ statut matrimonial : célibataire. ≈ statut financier : mon réseau marche, alors mon compte aussi. ≈ avatar : bridget satterlee jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 4131867414 . ≈ crédit(s) : rhum antique, bazzart & CONSTELLATION OF TEARS, tumblr. ≈ groupe: écrire ici. (le choix de ton groupe est très important, et le staff, à la lecture de ton personnage, jugera si le choix semble correcte.) ≈ souhaites tu être parrainé ? : ALLEZ, SOYONS FOU. jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 3147107770  

un truc à savoir.

uc.

≈ pseudo : écrire ici. ≈ prénom : écrire ici. ≈ âge : écrire ici. ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : écrire ici. ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? écrire ici. ≈ twitter ou facebook ? écrire ici. ≈ scénario ou inventé ? écrire ici. ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? écrire ici.

Code:
<z>avatar</z>, pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. Empty
MessageSujet: Re: jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy.   jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. EmptyVen 13 Nov - 21:32

+1 parce que.. AVOUE TU VEUX SAVOIR MON HISTOIRE COQUIN. jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 2295997810 jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 2295997810
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. Empty
MessageSujet: Re: jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy.   jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. EmptyVen 13 Nov - 22:24

okay de une : la fille de ton avatar est une déesse jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 4144563313
de deux : le prénom, effy, skins, haaaa jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 1962638861
de trois : tu t'appelles chloé comme moi jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 2433337798
je t'aime bienvenue jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 2253466615 jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 3126967357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. Empty
MessageSujet: Re: jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy.   jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. EmptySam 14 Nov - 9:12

bienvenue la belle jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 4131867414 jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. Empty
MessageSujet: Re: jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy.   jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. EmptySam 14 Nov - 12:40

bienvenueeee jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 2484394568
je ne connaissais pas ton avatar, mais elle est vraiment super belle jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 2433337798
et puis je m'appelle chloé aussiiiii, ce qui fais que nous sommes au moins trois sur ce forum alors jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 577540332 LES CHLOÉ VAINCRONT jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 2262534124 jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 2262534124 jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 2262534124
bonne rédaction jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 1477172758
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. Empty
MessageSujet: Re: jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy.   jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. EmptySam 14 Nov - 14:09

kjjlqskhjflkjshdflkhsio elle est trop belle punaise **
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous. jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nova Kidd
Y. Nova Kidd
ADMINSUPERNOVA ☆☆☆
≈ messages : 59
≈ points : 35
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @clunnis (wildworld)
≈ métier : factrice.
≈ côté coeur : le célibat comme seul réponse à l'amour.

jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. Empty
MessageSujet: Re: jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy.   jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. EmptySam 14 Nov - 16:01

TROP DE CHLOE VOUS ABUSEZ  jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 3680726181  jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 3680726181  jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 3680726181
(re)bienvenue petit chat, avec une perfection en avatar quoi  jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 631499825 pf.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. Empty
MessageSujet: Re: jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy.   jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. EmptySam 14 Nov - 17:23

oh la jolie demoiselle que voilà jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 2262534124 jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 3168151067.
bienvenue toute belle jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 1600832958.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. Empty
MessageSujet: Re: jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy.   jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. EmptyDim 15 Nov - 18:11

jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 2102427993  jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 2102427993  
jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 3548034444 jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 3760775245 jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 3032413792 Bienvenue jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 3032413792   jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 3760775245 jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 3548034444
jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 2811955648  jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 1867527692  j'adore ton titre jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 1867527692  jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 2811955648

jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 2102427993  jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 2102427993
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. Empty
MessageSujet: Re: jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy.   jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. EmptyMar 17 Nov - 17:14

j'adore le pseudo et l'interprétation que tu en fais dans ta fiche. jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 801816572
bienvenue ici ma belle. jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. Empty
MessageSujet: Re: jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy.   jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. EmptyJeu 19 Nov - 14:13

t'es belle jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 2433337798
bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
≈ messages : 142
≈ points : 136
≈ date d'inscription : 16/11/2015
≈ crédit : #knl, dem
≈ métier : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'hôpital
≈ côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle

jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. Empty
MessageSujet: Re: jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy.   jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. EmptyJeu 19 Nov - 20:28

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. Empty
MessageSujet: Re: jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy.   jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. EmptySam 21 Nov - 11:06

ok il me faut un peu de temps pour me remettre là. bridget c'est une déesse jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 2080194994 jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 2080194994
bienvenue ici jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 3032413792
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. Empty
MessageSujet: Re: jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy.   jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. EmptyLun 23 Nov - 21:15

bonsoir ma belle, ton délai pour ta fiche est passé, elle est donc placée dans les fiches en danger pendant 3 jours. n'hésite pas à demander un délai si tu as besoin. d'ici 3 jours sans réponse, nous allons devoir supprimer et ta fiche et ton compte. jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 801816572 jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Springs
Mrs Springs
PNJdes yeux partout.
≈ messages : 182
≈ points : 19
≈ date d'inscription : 09/10/2015
≈ crédit : @VENUS IN FURS.
≈ métier : mh. maire de la ville.
≈ côté coeur : un café brûlant pour l'hiver.

jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. Empty
MessageSujet: Re: jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy.   jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. EmptyVen 27 Nov - 10:53

pas de réponse, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://afteracoldcoffee.forumactif.org
Contenu sponsorisé

jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. Empty
MessageSujet: Re: jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy.   jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jette-moi aux loups & j'deviendrai chef de meute. - Effy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: fiches inachevées
-