AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. avoir peur mais en silence. 1647362613
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 avoir peur mais en silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

avoir peur mais en silence. Empty
MessageSujet: avoir peur mais en silence.   avoir peur mais en silence. EmptySam 14 Nov - 11:10

 
alysha hill
ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort
crédit @tumblr

≈ prénoms, noms : sa mère, originaire du togo s'appelait aïcha. elle a baptisé sa fille alysha pour rendre hommage à sa ouma, morte trois ans avant sa naissance. ≈ surnoms : on l'appelle généralement aly ou alys. en tant que youtubeuse, son nom est alys. ≈ âge : vingt. ≈ date, lieu de naissance, origines : alysha est née à new york et a passé son enfance dans le bronx. elle a refait briller les yeux de son père un certain 2 août 1995. ≈ emploi/études : être youtubeuse lui permet d'être assez à l'aise au niveau financier mais pas totalement non plus. elle travaille en tant que caissière depuis son arrivée en ville. ≈ orientation sexuelle : elle aime les hommes, leurs bras forts et rassurants. leurs souffles contre sa peau nue. leurs corps vibrants contre le sien au moment de jouir. leurs grandes mains chaudes et puis aussi leur maladresse d'enfants fougueux. ≈ statut matrimonial : la relation bat de l'aile. la passion quitte peu à peu son coeur. ≈ statut financier : plutôt bien mais délicat en ce moment. ≈ avatar : marina nery ≈ crédit(s) : tumblr ≈ groupe: expresso ≈ souhaites tu être parrainé ? : ça va le faire, merci :)

un truc à savoir.

fille unique, elle est le seul souvenir que sa mère a accepté de laisser à son père avant de partir comme une sauvage. femme frigide, elle n'était pas faites pour être mère au foyer et femme mariée. + en vivant avec son père, elle a manqué de cette figure maternelle et ça l'aurait bien arrangé quand elle a eu affaire à son premier chagrin d'amour ou ne serait-ce même, pour avoir moins peur lors de ses premières règles. ce sont des sujets difficiles à aborder avec un père et alysha a toujours était pudique à ce niveau là. il n'a qu'à voir le jour où son père a tenté de lui parler de sexualité… non, vraiment les problèmes de filles ça dépasse les garçons. + de ce fait, alysha a apprit à se débrouiller seule très tôt. très indépendante, refusant de se faire aider, elle a de ce fait toujours été réticente auprès de l'autorité. adolescente difficile, c'était une vraie tête de mule, se fichant clairement de ce qu'on lui disait ! au contraire, ça l'amusait beaucoup de braver les interdits. + gueularde, franche, nerveuse, elle a un très fort caractère. parfois difficile à vivre, on redoute parfois son surplus d'énergie. un vrai électron libre ! une femme difficile à dompter. + elle a apprit à se taire, à ne rien laisser transparaître quand ça va mal. vous ne l'entendrez jamais se plaindre - simplement quand elle conduit, contre ses abrutis d'automobilistes- alysha c'est une fille qui pleure la nuit, en silence. toujours. et quand rien ne va plus, elle se répète que tout va bien, que tout va s'arranger. sa foi au bonheur, sa force mentale, son optimiste, c'est ça qui la sauve ! toujours. + youtubeuse depuis deux ans environ, elle n'est pas du genre à parler beauté. elle se maquille très rarement en plus. cela ne fait pas d'elle un garçon manqué : elle prend soin d'elle et de son apparence mais alys préfère parler littérature. elle lit environ 400 bouquins dans l'année. ses livres, elle ne sait plus où les mettre. ses bibliothèques sont pleines à craquer ! si elle laisse un peu de côté son humour sur sa chaine principale, elle en use pour brx familly. + elle enchaîne les petits boulots depuis le lycée pour aider son père financièrement et aujourd'hui, si elle gagne un peu plus d'argent grâce à youtube, elle travaille toujours en tant que caissière pour pouvoir ramasser le maximum d'argent. c'est une fille très généreuse. + elle aurait put faire les beaux arts mais elle a refusé que son père se tue au travail pour lui payer l'école. elle préfère s'abandonner à ses toiles en tant que loisir créatif. ça la comble assez. + alysha pense d'abord aux autres puis ensuite à elle. elle donnerait sa vie pour ses proches et ses amis qui en soit - est sa famille ! + elle vit en colocation avec ses amis depuis deux mois à siloam spirigs. elle est amoureuse de l'endroit ! + elle a un copain resté au bronx avec qui elle est depuis deux ans. elle doute sur la durée de leur relation. il ne sait pas qu'elle a un cancer. elle a fait juré à son père de ne rien lui dire pour éviter de le faire souffrir et lui donner l'idée de débarquer en ville. + il y a un mois, elle a apprit qu'elle avait un cancer du poumon au stade II, autrement dit, très avancé en vue de la grosseur de la tumeur et de ses symptômes. + une opération chirurgicale est envisageable mais il y a de très forte chance qu'elle meurt sur la table d'opération du coup elle a opté pour la solution la moins dangereuse mais plus éprouvante : la chimio. + elle commence à perdre ses cheveux et elle en souffre beaucoup. hors, elle ne préfère rien dire à ses amis. + elle demande à reese de monter ses vidéos afin de publier les publier par la suite, car elle continue. c'est aussi une façon qu'elle a trouvé de tenir le coup et de se battre contre la maladie. + elle n'aime pas être prise en photo. + son reflet dans le miroir l'insupporte, c'est un réel combat à chaque fois qu'elle y est confronté. elle a trop maigri. déjà qu'elle était fine… + elle est très fatiguée en ce moment et s'épuise rapidement. + pour une fille qui mangeait beaucoup, elle a clairement perdue l'appétit. rien n'a plus de goût. + elle ne travaille plus à son poste de caissière depuis quelques semaines. + elle fait toujours ce même cauchemar effroyable depuis que son cancer a été diagnostiqué : l'obscurité autour d'elle, qui l'oppresse, qui l'étouffe. qui la bouffe. et impossible de crier, impossible de bouger et de courir. + elle se montre forte et déterminée mais en réalité, alysha a peur de mourir. elle a peur de partir. elle est trop jeune, trop de rêves en tête, trop de sourires à offrir.   

≈ pseudo : adoko ≈ prénom : pauline ≈ âge : vingt-trois ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : bazzart ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? une vidéo sur yt ≈ twitter ou facebook ? twitter ≈ scénario ou inventé ? scénario ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? #prayforparis.  avoir peur mais en silence. 3168151067

Code:
<z>marina nery</z>, alysha hill.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

avoir peur mais en silence. Empty
MessageSujet: Re: avoir peur mais en silence.   avoir peur mais en silence. EmptySam 14 Nov - 12:38

ouhhh mais c'est que t'es sexy toi! et puis ce pseudo, j'adore avoir peur mais en silence. 801816572
(et pour répondre à ton titre, je connais. mais à part le dernier c, c'est pas bon pour la santé avoir peur mais en silence. 1962638861 enfin, l'abus du premier, n'est pas bon pour la santé. le deuxième est à proscrire avoir peur mais en silence. 556554224) (bon ok j'arrête avec mes leçons à deux balles) avoir peur mais en silence. 2484394568
bienvenue sur aacc, n'hésites pas si tu as des questions! avoir peur mais en silence. 1460732150
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

avoir peur mais en silence. Empty
MessageSujet: Re: avoir peur mais en silence.   avoir peur mais en silence. EmptySam 14 Nov - 13:37

Bienvenue sur AACC avoir peur mais en silence. 2262534124
Je connaissais pas du tout Dylan mais je le trouve très craquant !
Bon courage pour ta fiche, si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à nous envoyer un mp avoir peur mais en silence. 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

avoir peur mais en silence. Empty
MessageSujet: Re: avoir peur mais en silence.   avoir peur mais en silence. EmptySam 14 Nov - 14:18

chloé ahahahaha, je dois bien avouer que je ne savais pas quoi mettre comme titre et puis je trouvais que finalement ça allait bien avec mon personnage donc :)
merci en tout cas avoir peur mais en silence. 4131867414

léa donc tu as fait une jolie découverte héhé ! avoir peur mais en silence. 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nova Kidd
Y. Nova Kidd
ADMINSUPERNOVA ☆☆☆
≈ messages : 59
≈ points : 35
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @clunnis (wildworld)
≈ métier : factrice.
≈ côté coeur : le célibat comme seul réponse à l'amour.

avoir peur mais en silence. Empty
MessageSujet: Re: avoir peur mais en silence.   avoir peur mais en silence. EmptySam 14 Nov - 14:20

100ème membre avoir peur mais en silence. 1900899827 avoir peur mais en silence. 3126967357 tu sais que toi je vais beaucoup t'aimer avoir peur mais en silence. 631499825
et puis dylan rieder avoir peur mais en silence. 2431236128 j'ai hâte de voir ton personnage avoir peur mais en silence. 1647362613
en tout cas, bienvenue ici perfection avoir peur mais en silence. 3032413792 avoir peur mais en silence. 3032413792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

avoir peur mais en silence. Empty
MessageSujet: Re: avoir peur mais en silence.   avoir peur mais en silence. EmptySam 14 Nov - 14:23

lyds centième sérieusement ? ô ! j'suis un gros trouuuu hahahaha avoir peur mais en silence. 4131867414
t'es carrément canon avec mimi, j'adore son côté sauvage et naturellement fougueux. je viendrai sûrement te retourner ton amour dans ta fiche de liens avoir peur mais en silence. 1923790072

merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

avoir peur mais en silence. Empty
MessageSujet: Re: avoir peur mais en silence.   avoir peur mais en silence. EmptySam 14 Nov - 14:40

Bienvenue sexy boy avoir peur mais en silence. 2433337798 Inconnu au bataillon pour moi ce beau jeune homme...mais je ne demande qu'à connaître avoir peur mais en silence. 1412217695
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

avoir peur mais en silence. Empty
MessageSujet: Re: avoir peur mais en silence.   avoir peur mais en silence. EmptySam 14 Nov - 17:25

dylan, grrr avoir peur mais en silence. 4144563313 avoir peur mais en silence. 4144563313 avoir peur mais en silence. 2433337798.
bienvenu avec ce super choix avoir peur mais en silence. 893288174.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

avoir peur mais en silence. Empty
MessageSujet: Re: avoir peur mais en silence.   avoir peur mais en silence. EmptySam 14 Nov - 17:47

t'es beau avoir peur mais en silence. 2431236128
bienvenuuue avoir peur mais en silence. 1600832958 bon courage pour la fiche avoir peur mais en silence. 1771502222
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

avoir peur mais en silence. Empty
MessageSujet: Re: avoir peur mais en silence.   avoir peur mais en silence. EmptySam 14 Nov - 17:51

merci tout le monde avoir peur mais en silence. 4131867414
vous êtes très beaux aussi, franchement ! saloméééé, bry est un très bon choix :D
Revenir en haut Aller en bas
Reese McFallen
Reese McFallen
≈ messages : 61
≈ points : 40
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : EYLIKA
≈ métier : Skateur pro, Youtubeur
≈ côté coeur : Quoi ?

avoir peur mais en silence. Empty
MessageSujet: Re: avoir peur mais en silence.   avoir peur mais en silence. EmptySam 14 Nov - 20:19

Bienvenu beau gosse !!!!!
Merci merci merci ! avoir peur mais en silence. 2433337798 avoir peur mais en silence. 2433337798 avoir peur mais en silence. 2433337798 avoir peur mais en silence. 2433337798 avoir peur mais en silence. 3579373637 avoir peur mais en silence. 3579373637
Si tu as la moindre question je suis là ! avoir peur mais en silence. 801816572
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

avoir peur mais en silence. Empty
MessageSujet: Re: avoir peur mais en silence.   avoir peur mais en silence. EmptySam 14 Nov - 22:06

moi je connais pas, c'est quoi ? avoir peur mais en silence. 4081346480
en tout cas c'est un très bon choix d'avatar avoir peur mais en silence. 2433337798
bienvenue ici avoir peur mais en silence. 2642192217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

avoir peur mais en silence. Empty
MessageSujet: Re: avoir peur mais en silence.   avoir peur mais en silence. EmptySam 14 Nov - 22:58

reese tu m'aimes ? avoir peur mais en silence. 4131867414

chloé c'est café, clope, caca avoir peur mais en silence. 4165188916 avoir peur mais en silence. 3680726181 et merciiii avoir peur mais en silence. 1600832958
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

avoir peur mais en silence. Empty
MessageSujet: Re: avoir peur mais en silence.   avoir peur mais en silence. EmptyDim 15 Nov - 12:26

le beau dylan avoir peur mais en silence. 4144563313
(pareil je connaissais pas du coup j'ai googlé, et je suis déçu, je m'attendais à un truc plus trash... avoir peur mais en silence. 1833178503)
bienvenue ici avoir peur mais en silence. 3032413792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

avoir peur mais en silence. Empty
MessageSujet: Re: avoir peur mais en silence.   avoir peur mais en silence. EmptyDim 15 Nov - 12:51

avoir peur mais en silence. 2262534124 vous vous attendiez à quoi ? haha avoir peur mais en silence. 577540332
merci tania avoir peur mais en silence. 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

avoir peur mais en silence. Empty
MessageSujet: Re: avoir peur mais en silence.   avoir peur mais en silence. EmptyDim 15 Nov - 14:19

il est beau, l'nouveau coloc'. avoir peur mais en silence. 556554224
bienvenue mon enfant. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

avoir peur mais en silence. Empty
MessageSujet: Re: avoir peur mais en silence.   avoir peur mais en silence. EmptyDim 15 Nov - 15:35

Mack Dunn a écrit:
avoir peur mais en silence. 2262534124 vous vous attendiez à quoi ? haha avoir peur mais en silence. 577540332
merci tania avoir peur mais en silence. 4131867414
j'sais pas, du boule, de la poudre, tout ça tout ça quoi avoir peur mais en silence. 4024751516 avoir peur mais en silence. 4024751516
(de rien avoir peur mais en silence. 1647362613)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

avoir peur mais en silence. Empty
MessageSujet: Re: avoir peur mais en silence.   avoir peur mais en silence. EmptyDim 15 Nov - 18:12

avoir peur mais en silence. 2102427993  avoir peur mais en silence. 2102427993  
avoir peur mais en silence. 3548034444 avoir peur mais en silence. 3760775245 avoir peur mais en silence. 3032413792 Bienvenue avoir peur mais en silence. 3032413792   avoir peur mais en silence. 3760775245 avoir peur mais en silence. 3548034444

avoir peur mais en silence. 2102427993  avoir peur mais en silence. 2102427993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

avoir peur mais en silence. Empty
MessageSujet: Re: avoir peur mais en silence.   avoir peur mais en silence. EmptyMar 17 Nov - 17:03

Dylan, MON DYLAN. Ton pseudo, ton avatar, toi, je. avoir peur mais en silence. 2080194994
Je t'aime avoir peur mais en silence. 2431236128
Marions-nous avoir peur mais en silence. 3612621918
Toujours plus haut avoir peur mais en silence. 801816572

Sinon, bienvenue à toi et have fun beauté avoir peur mais en silence. 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

avoir peur mais en silence. Empty
MessageSujet: Re: avoir peur mais en silence.   avoir peur mais en silence. EmptyMar 17 Nov - 17:11

t'es trop beau magad. avoir peur mais en silence. 2262534124
bienvenue sur aacc. avoir peur mais en silence. 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

avoir peur mais en silence. Empty
MessageSujet: Re: avoir peur mais en silence.   avoir peur mais en silence. EmptyMar 17 Nov - 17:47

je vais changer de perso avoir peur mais en silence. 4131867414
je laisse le pré-lien à iago :)

merci en tout caaas les choux
Revenir en haut Aller en bas
Iago Howard
Iago Howard
≈ messages : 172
≈ points : 152
≈ date d'inscription : 03/11/2015
≈ crédit : crawlerout (ava)
≈ métier : homme à tout faire d'echo
≈ côté coeur : pas l'temps

avoir peur mais en silence. Empty
MessageSujet: Re: avoir peur mais en silence.   avoir peur mais en silence. EmptyMer 18 Nov - 12:56

graou avoir peur mais en silence. 4131867414 encore désolée pour le pré-lien avoir peur mais en silence. 2080194994
t'es trop belle avec marina avoir peur mais en silence. 2080194994 avoir peur mais en silence. 2080194994 avoir peur mais en silence. 2080194994 bienvenue avoir peur mais en silence. 3437986684
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

avoir peur mais en silence. Empty
MessageSujet: Re: avoir peur mais en silence.   avoir peur mais en silence. EmptyMer 18 Nov - 13:03

sois pas désolé mon beau avoir peur mais en silence. 4131867414
merci graouuu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

avoir peur mais en silence. Empty
MessageSujet: Re: avoir peur mais en silence.   avoir peur mais en silence. EmptyMer 18 Nov - 20:31

la mienne. avoir peur mais en silence. 2433337798 avoir peur mais en silence. 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

avoir peur mais en silence. Empty
MessageSujet: Re: avoir peur mais en silence.   avoir peur mais en silence. EmptyMer 18 Nov - 20:32

oh oui avoir peur mais en silence. 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

avoir peur mais en silence. Empty
MessageSujet: Re: avoir peur mais en silence.   avoir peur mais en silence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avoir peur mais en silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» arrêtes d'avoir peur, je vais bien. (ALYREE)
» Je ne suis pas nouvelle mais ...
» Linzy : un jour une citation naîtrra, mais là, c'est la panne !
» (m ≈ cody christian) j'suis ton mentor, mais tu t'tapes ma soeur
» L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: fiches inachevées
-