AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1647362613
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn Empty
MessageSujet: crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn   crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn EmptyLun 16 Nov - 21:38

 
ronn, mcfallen.
j'aime te voir en talon, en tenue légère.
crédit @andrea-shhh, tumblr & tumblr (c'est tout ce que je sais.)

≈ prénoms, noms : ronn, faut savoir que, dans ma famille, le "r" au début du prénom est primordiale. un fier fils des mcfallen. ≈ surnoms : ronron, mais je déteste ce surnom, il fait trop tapette. donc, un conseil, trouvez autre chose. ≈ âge : 22 pîges. ≈ date, lieu de naissance, origines : 1er septembre 1993 à New-York. aux origines irlandaise du côté de mon père, américaine & iranienne du côté de ma mère. ≈ emploi/études : vidéaste amateur, en gros, tu peux me trouver sur des vidéos Youtube avec pas mal de vue. à côté de ça, je suis mécanicien. j'ai réalisé mon rêve de gamin. ≈ orientations sexuelle : j’adore faire orgasmer une nana. ≈ statut matrimonial : célibataire. ≈ statut financier : pas mal, pas mal. j'dirai même assez aisée. ≈ avatar : daniel bederov crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 893288174 . ≈ crédit(s) : tumblr. ≈ groupe: intenso. (le choix de ton groupe est très important, et le staff, à la lecture de ton personnage, jugera si le choix semble correcte.) ≈ souhaites tu être parrainé ? : on sait que c'est pas forcément facile d'arriver sans connaitre personne, alors n'hésites pas à demander cette aide.

un truc à savoir.

une peur folle de la mort, du coup, il déteste fêter son anniversaire + déteste le café, pourtant, il adore le café aux noisettes + le matin c'est un bol de nesquik devant les dessins animés + petit, il était un grand fan de voiture de course (bon, encore aujourd'hui), jamais on ne le voyait sans une petite voiture de course dans la main. son rêve était d'être pilote de Formule 1. Mais, on en a voulu qu'il fasse mécano. il aime son travail. les voitures c'est bien ce qui lui passionne. + enfant, il a eu sa première chute sur un terrain de football en marquant un dernier but à la dernière minute qui a valu la victoire à son équipe. Il n'a jamais voulu soigner sa blessure, pour justement, qu'elle se transforme en cicatrice, pour qu'elle reste à vie sur son corps. Elle représente beaucoup. + Footeux depuis petit + Déteste la noix de coco. Quand il est parti en voyage, en cinquième, avec sa classe, il a goûté à la noix de coco par un simple pari. Il a dégueulé la noix de coco sur une place publique. +Il dort avec des chaussettes, il a peur des pieds, pour lui, c'est LE truc qu'il ne fallait pas inventer dans le corps humain + Il a pratiqué le break danse avec ses potes, au collège, depuis il en pratique un peu dans les rues + Il a toujours eu un coin secret, pour fumer tranquille ou pour juste.. être coupé du monde, un moment. Ne cherche pas, il est pas à terre, il est en haut, si si, je te le jure ! il est sur le toit d'un immeuble + adore aller sur instagram ou facebook, non pas pour aller aimer des photos ou commenter, non, juste pour se foutre de la gueule des gens qui s'croient beau en changeant tous les jours leurs photos de profils ou encore, rigoler sur les statuts bidons que les victimes peuvent poster. + rêve de faire du saut en parachute. non pas pour voir le monde plus haut, comme tout le monde. non, Ronn lui, c'est pour vaincre sa peur de se jeter à des milliers de kilomètres du sol, terrifié à l'idée de peut-être, ne pas arriver en bas. Il déteste qu'une phobie reste en lui. + met du rap à fond sous la douche, ses colocs peuvent parfois s'en plaindre, mais bon, on lui en veut jamais car ils met des bons sons. + quand il mange un yaourt, il le mange de façon à avoir la cuillère qui vient en face de lui comme un avion. tu sais, on te faisait bien "l'avion" pour te donner le petit-suisse, quand t'étais gamin. Bah voilà. lui, il fait en sorte d'avoir la cuillère en face de lui tel un avion qui rentre dans sa bouche. Il a pris cette manie dont il est incapable de se déparer + ses parents lui ont toujours dit de ne pas gaspiller, alors, pour ne pas gaspiller son pain, il le mangeait avec du yaourt et il a adoré ça. + à déjà eu une aventure qui s'est terminée en une phrase "bah enfaîte Ronn.. je suis lesbienne. J'ai découvert ça y'a un mois et ça c'est confirmé hier vu que je sors avec une nana depuis.. hier. désolé mais merci de m'avoir correctement dépucelé" il a pris ça bien, amusé par l'action et content de lui avoir.. rendu service. + il faut savoir que Ronn ne parle jamais de ses problèmes ou autres. il n'est pas à plaindre, puis même, il n'est pas une tapette comme il le dit si bien. + jamais tu le verras pleurer, une marque de faiblesse ne doit pas croiser Ronn. Un vrai gars ne pleure jamais. + il court tout les matins, depuis qu'un de ces amis est devenu boulimique à cause de trop avoir mangé, comme Ronn. Depuis, il a peur, donc il court tous les matins. + le matin ? un insociable. laisse-le dans sa bulle. + d'ailleurs, le petit déjeuner c'est un chocolat avec un jus et des céréales devant Gully. + malgré ses petits côtés gamins, qu'il montre très peu, il est responsable, mature. Surtout face à son frère jumeau qui est tout le contraire de lui d'ailleurs. + une de ses amies, qu'il considère comme sa soeur a le cancer, il y croit dur comme fer qu'elle va arriver à battre c'te putain de maladie. + responsable, mature mais avant c'était un vrai têtu (bon, il l'est encore, mais moins), provoquant.. Mais depuis qu'il a passé un bon moment en prison, il a comprit et il a grandi + mais il reste toujours avec un petit côté rebelle et bagarreur surtout si tu touches à un membre de sa famille: les mcfallen sont très fraternels + il est très charmeur et sait s'y prendre avec les femmes. pendant des soirées, monsieur n'hésite pas à sauter sur tout ce qui bouge pour en ramener une au lit. mais il est pas inaccessible aux relations qui durent. au contraire, à vrai dire, il saute sur des meufs, car il faut bien combler le manque de sexe.

≈ pseudo : j'suis bourré.. je m'en souvient plus.. désolé? ≈ prénom : chloé, t'as vu ce blaze de fou. crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 2295997810  ≈ âge : MAMAN, Y'A UN MEC QUI ME DEMANDE MON AGE. crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1666329322  ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : euh, je savais pas quoi faire de mon temps donc j'ai un peu fouiller sur un peu toutes les demandes de partenariats d'un peu tout les forums. crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 577540332  ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? j'ai lâché un méchant rot en arrivant chez moi. mon père m'a lâché sans pression "bonjour à toi aussi" crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 2984878056 . ≈ twitter ou facebook ? face de book crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1212066884 ouais ok, vous avez le droit de me frappe "LA VIEILLERIE SORT DE MON CORPS" crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 3680726181 . ≈ scénario ou inventé ? scénario. MEEEERCI MON REESE D'AMOUR crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1600832958  crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 4131867414 . ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? enfaite c'est un papier qui va dans l'eau et qui dit "au secours j'ai papier" MDR (pas pieds/papier).

Code:
<z>daniel bederov</z>, ronn mcfallen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn Empty
MessageSujet: Re: crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn   crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn EmptyLun 16 Nov - 21:39

 

les vieilles branches de mon arbre généalogique
TON HISTOIRE

tu passes une de tes mains, nerveusement, dans tes cheveux. ta jambe que tu fais vibrer grâce à ton pied contre le sol, air impatient, soûlé, en rage d'être dans c'te foutu cage depuis pas mal de temps. merde quoi, qu'est-ce que tu fous là ? on dirait un sale lion dans une cage, énervé, prêt à sortir pour faire son show. puis, c'est pas comme si t'étais tout seul, non, t'es tombé sur un gars qui pue l'alcool. eh bah, tu pues cette odeur-là quand t'es rond ? comment elles font les nanas pour t'embrasser aussi langoureusement qu'elles le font ? Enfin, c'est pas ça le problème. tu te lèves vivement, et plaques tes mains violemment contre les barreaux. c'est moche la garde-à-vue. ça pue la garde-à-vue. c'est sombre aussi. t'es juste qu'une envie, de fuir d'ici. putain, mais pourquoi t'es allé vendre de la came à un gars, aussi ? " ALLEZ PUTAIN, OUVREZ C'TE PUTAIN DE PORTE LA ! " tu cries, hurles, tu déranges ces fils de putes de flics. mais tu t'en bats un rein. tu veux sortir putain. tu donnes un violent coup de pied contre les barreaux. t'essayes de te calmer. calme-toi Ronn, calme-toi ça sert à rien de s'énerver. putain mais nique le sang chaud. et, ton sang chaud, il est loin de se calmer, oh non. un flic ouvre la porte, toi, tu crois que c'est pour te faire sortir d'ici en plus. " eh, monsieur, vous allez où ? " tu le regardes d'un air "t'es sérieux gars?" puis, tu poses un vulgaire " bah je sors de votre pute de gendarmerie, Monsieur le Gendarme. c'est pas chez moi ici. il rit à ta remarque. tu sers les poings. mais tu sais, Ronn, il te connaît pas, il ne peut pas savoir que t'es impulsif et que, surtout tu peux frapper une personne. surtout si on se moque de toi. alors essaye de te calmer, car sinon, tu vas frapper un flic et tu sais que se sera pas la même donne que si tu frappes juste un gars au coin de la rue. " pourquoi tu rigoles, hein, y'a quoi de drôle ? " déclares-tu, en lançant un sale regard. il reprit son sérieux et prit les menottes. mais qu'est-ce qu'il va te faire avec ses anneaux ? il te les a déjà mise, hier, d'ailleurs ça fait un mal de chien. tu sais, il te les a mit après t'avoir plaqué contre une voiture pour te les enfiler. comme si t'étais un criminel. mais t'as rien fait putain de merde. t'as juste, ok, passer un peu de drogue à un gars, mais c'est tout putain ! et ça, il le comprend pas. vous allez, allez en prison monsieur. vous allez être jugé. eh merde. elle va dire quoi ta mère? et ton père? on en parle de ton double, ton frère jumeau? non, on va évité là, hein, on va évité d'exploser, surtout ici, sinon, y'aura des problèmes, de gros problèmes.
tu montes, dans la voiture, sans râler, sans aucune émotion. mais au fond, dans ta tête, c'est rouge, tout rouge. c'est comme un volcan en éruption, une l'alcool qui brûle soudainement et qui fait jaillir de grandes flammes, une lionne, une hyène qui n'a pas mangé depuis des jours et des jours de chaleur et sans eau, sans nourriture. c'est le gros bordel dans ta tête. mais ça, tu montres pas.

tu rentres de cours. t'es fatigué mais abusé, ta journée t'a cassé littéralement les couilles. c'est moi annonces-tu à ta famille. t'entends vaguement les salutations de tes parents et tu montes en haut. tu passes un moment dans ta chambre et ta mère t'appelle pour manger, tu descends avec ton frère. tu t'installes et le repas se passe bien, comme à son habitude. après avoir fini, tout le monde débarrasse, tous, sauf un. ton frère. Reese. tu le vois partir en douce, tu roules des yeux. azy Ress' j't'ai vu, vient aider il se retourne en soufflant. mais.. j'ai la flemme là, je ferai demain c'est bon tu ricanes, nan, mais il a vraiment cru que j'allais le croire ? il oublie que t'est son double, je pense. tss, laisse moi rire. j'te connais comme personne et je sais très bien que demain, tu referas la même scène alors bouge ton putain de cul et viens nous aider. t'vas pas péter une crise pour une assiette, un couteau, une fourchette, un verre et une cuillère gars il souffle et chope avec paresse le verre qui se trouve en face de lui avec une assiette. arrête de faire le gars qui contrôle tout, on est né en même temps tu soupires en le suivant jusqu'à la cuisine avec les couverts en main combien de fois il va falloir que je te le répète ? je suis né une minute avant toi, ça change tout tu vois un peu la responsabilité que t'as prit là ? t'es mature maintenant. après cette phrase, tu te gênes pas de prendre un couteau à bout rond et de lui enfoncer dans le cul pour le chercher. tu rigoles en voyant sa tête, reflétée contre la fenêtre et son cul qui se raffermit d'un coup. et là, tu sais que la baston est déclarée et qu'elle est pas prête de se terminer. comme quoi, t'as pas perdu ton âme d'enfant et tes taquineries.. c'est pas plus mal.

Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn Empty
MessageSujet: Re: crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn   crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn EmptyLun 16 Nov - 22:46

bienvenue crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 2433337798 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 2433337798 j'adore le pseudo & le choix d'avatar crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn Empty
MessageSujet: Re: crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn   crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn EmptyMar 17 Nov - 16:07

Bienvenue sur le forum crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 4131867414
J'aime aussi beaucoup le choix de pseudo + l'avatar.
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas en cas de besoin crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 2642192217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn Empty
MessageSujet: Re: crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn   crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn EmptyMar 17 Nov - 17:00

Salut beauté crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 819688378
Bienvenue parmi nous, have fun crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn Empty
MessageSujet: Re: crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn   crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn EmptyMar 17 Nov - 17:13

très bon choix. t'es beau. à croquer. crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 2262534124
bienvenue. crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Reese McFallen
Reese McFallen
≈ messages : 61
≈ points : 40
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : EYLIKA
≈ métier : Skateur pro, Youtubeur
≈ côté coeur : Quoi ?

crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn Empty
MessageSujet: Re: crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn   crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn EmptyMar 17 Nov - 17:35

Bienvenuuuuuuue crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 22727895 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1833178503
Merci de tenter mon frère wesh crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 819688378

crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 322552433 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 322552433 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 322552433 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 322552433 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 3366792713 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 3366792713 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 3366792713 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn Empty
MessageSujet: Re: crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn   crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn EmptyMar 17 Nov - 18:53

que d'amour par ici, c'fou. crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1446847805

ariel oh, original comme pseudo, il va tellement bien à ansel je trouve crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 2431236128 merci beaugeus crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 2433337798

rachel enh, emilyyyyyyyy crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 2433337798 elle est tellement choupinou c'te nana crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 2262534124 merci ma douce crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 3032413792

léo enh, salut baby, t'es seksy tu sais. crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 819688378 merciiii mon lapin. crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1600832958 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 4131867414

masha pseudo + L'AVATAAAAR crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1051545942 pff, c'toi t'es belle oui crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1600832958 je te mange tellement que t'es belle crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 2262534124 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 3168151067

reese MON DOUBLEEEEEUH crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1212066884 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1212066884 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1212066884 merci pour l'accueil wesh, çafiplisir crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 819688378 JE TE MPOTTE DE CE PAS MON DOUX FRERE crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1962638861 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1962638861 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1962638861 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1962638861 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1900899827 ptn en vrai, diego+daniel=  crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1900899827  crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1900899827  crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1900899827  crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1900899827 t'as vraiment fait un assemblage de malaaaade crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 73300639  crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 577540332
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn Empty
MessageSujet: Re: crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn   crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn EmptyMar 17 Nov - 18:59

maaaaa qu'il est guapo, le mcfallen. crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 2431236128
viens là que j'te fasse un bisous. crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 556554224
bref, je me tais, et je te souhaite la bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn Empty
MessageSujet: Re: crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn   crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn EmptyMar 17 Nov - 19:01

JOSEPHIIIINE crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1212066884 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1962638861 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 801816572 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 893288174 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 3126967357 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1900899827 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 3032413792 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 4131867414
oh mais fait en moi 234569876 de bisous. crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 2431236128
t'es magnifique. crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1600832958
merci ma jolie crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Iago Howard
Iago Howard
≈ messages : 172
≈ points : 152
≈ date d'inscription : 03/11/2015
≈ crédit : crawlerout (ava)
≈ métier : homme à tout faire d'echo
≈ côté coeur : pas l'temps

crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn Empty
MessageSujet: Re: crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn   crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn EmptyMer 18 Nov - 12:56

daniel crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1212066884 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1212066884 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1212066884 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1212066884 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1212066884 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1212066884 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1212066884
il faudra qu'on se trouve un lien!!!! bienvenue crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn Empty
MessageSujet: Re: crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn   crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn EmptyMer 18 Nov - 13:28

doux jésus, vous voulez tous ma mort avec vos choix de malade ou bien? crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1212066884 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 4144563313
BAWI J'VEUX UN LIEN QUI TUE crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1600832958 parce que, dydy ceylavie. crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1600832958 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1791890013
merci toubo. crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 4250003425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn Empty
MessageSujet: Re: crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn   crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn EmptyMer 18 Nov - 14:32

daniel omagaaaaad crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1962638861
j'aime trop le choix d'avatar crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1600832958
bienvenue crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn Empty
MessageSujet: Re: crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn   crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn EmptyMer 18 Nov - 16:31

Alors je n'ai rien contre ta fiche mais il me faudrait l'accord du créateur de ton scénario pour que je puisse te valider crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn Empty
MessageSujet: Re: crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn   crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn EmptyMer 18 Nov - 16:56

elea c'est tellement chouu crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1600832958
t'es pas mal non plus, tu sais crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 556554224
merci ma belle crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 4131867414

pas de soucis Rachel, je vais lui envoyer un MP, merci ! crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1600832958
Revenir en haut Aller en bas
Reese McFallen
Reese McFallen
≈ messages : 61
≈ points : 40
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : EYLIKA
≈ métier : Skateur pro, Youtubeur
≈ côté coeur : Quoi ?

crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn Empty
MessageSujet: Re: crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn   crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn EmptyMer 18 Nov - 17:07

Tout est bon pour moi crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 22727895 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1446847805 crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn Empty
MessageSujet: Re: crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn   crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn EmptyMer 18 Nov - 18:02

t'es beaaaaau crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn Empty
MessageSujet: Re: crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn   crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn EmptyMer 18 Nov - 18:04



sing hallelujah !
Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

Eh ba tu nous a inventé un drôle de coco crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 2642192217 ! J'adore sa phobie pour les pieds crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 1954837058 ... c'est vrai que c'est pas très beau je te l'accorde... Bon et bien je te souhaite encore un bon jeu sur AACC crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 4131867414

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement afin que tu puisses fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut aussi te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! N'oublies pas non plus d'aller créer ta boîte à défis, pour t'amuser comme il se doit. Sinon, tu peux voter pour le forum et upper les sujets de publicité ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal. Tu es un perdu avec tout ça ? Alors fonce, le parrainage c'est fait pour toi !

Bon courage pour la suite et amuse-toi bien, on t'aime fort petit bichon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn Empty
MessageSujet: Re: crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn   crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn EmptyMer 18 Nov - 18:12

alysha enh, mais t'es trop canon toi. :bave: merci ma douce crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 556554224

rachel OH MERCI LA MEILLEURE DE TOUTES, TU GÈRES! crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn Empty
MessageSujet: Re: crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn   crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retrourne pas. ♒ Ronn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake. ≈ Ronn
» y'a comme un ton de voyez-vous dans sa gueule de louve.
» Et le ciel dans ses yeux mets l'amour dans mon coeur ~
» albane - Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur.
» GABRIEL ≈ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: fiches inachevées
-