AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins.

Partagez | 
 

 Give me hope (pv with Eliott - Flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Give me hope (pv with Eliott - Flashback)   Mar 17 Nov - 14:13

give me hope




Mon téléphone se mit à vibrer lorsque l'application que j'avais téléchargée en guide de réveil s'activa. Je ne pressais pas, consciente qu'on était samedi et que je ne travaillais pas aujourd'hui. Ma seule préoccupation de la journée serait d'aller à la mairie pour affiner un peu plus les recherches à propos de mon père. Tout ce que j'avais en ma possession était son nom de famille et l'initial de son prénom. En fait, je tenais ça de la dernière lettre que s'étaient échangés mes deux parents. Ma mère ne m'ayant jamais parlé de lui, je ne connaissais ni son caractère ni à quoi il pouvait ressembler. Depuis que je m'étais installée ici, une sorte de mystère s'épaississait autour de ma naissance. Personne n'était au courant que mon père habitait ici et on me renvoyait régulièrement lorsque je creusais un peu plus à son sujet au fil des discussions. J'ai donc appris à me débrouiller seule afin de recueillir un maximum d'informations. Après avoir petit déjeuné, pris une douche et s'être habillée, je filais d'un bon pas à la mairie pour consulter le registre des habitants de Siloam Springs.

A ma grande surprise, la nana de l'accueil me répondit qu'il n'était plus à sa place et qu'elle allait se renseigner par téléphone. Après avoir passé quelques minutes à discuter avec une de ses collègues, la jeune femme raccrocha et me répondit d'un ton désolé : " Une jeune femme habitant au 258 kenwood street l'a emprunté, peut être pourriez vous vous arranger avec elle ? ". Elle était hésitante, sans doute souhaitait elle que je me débrouille seule afin que je ne vienne plus l'embêter. " Je vais faire ça oui " répondis je un peu déçue. Après quelques minutes de marche et quelques demandes aux passants du coin que je croisais, je tombais nez à nez avec ce que je cherchais. Je m'approchais d'un pas hésitant et toquais légèrement à la porte. Au bout de quelques secondes d'attente, une jeune femme aux cheveux roux m'ouvrit la porte. " Hum... " tentais je de dire. " Je suis désolée de vous déranger, la mairie m'a demandé d'aller voir si vous déteniez toujours le registre des habitants de Siloam. C'est à dire que j'ai quelques recherches à y faire et ... " Je m'arrêtais soudain de parler, ne sachant plus quoi dire. La jeune femme qui se dressait devant moi avait l'air bien sympathique, j'espérais donc que mes premières impressions seraient les bonnes.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
 

Give me hope (pv with Eliott - Flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: hipster south :: kenwood street
-