AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins.

Partagez | 
 

 Youpla-boom || Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
≈ messages : 142
≈ points : 136
≈ date d'inscription : 16/11/2015
≈ crédit : #knl, dem
≈ métier : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'hôpital
≈ côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle

MessageSujet: Youpla-boom || Heaven   Jeu 19 Nov - 2:09

Dans la librairie " a little piece of heaven", Nemesis pouvait trouver des bouquins en braille, et sans déconner c'était  une libération pour l'aveugle. Car Sebastian était quand même bien sympa il lui commandait les bouquins. Franchement, Nemesis avait de la chance, sinon il serait obliger de faire pas mal de kilomètres pour pouvoir avoir accès a un seul bouquin.

Il était donc content d'avoir enfin son bouquin, et très sincèrement, l'aveugle avait très envie de le lire. Le programme de la soirée allait être simple : Passer faire sa commande chez le chinois pas loin, rentrer dans son appart' et s'installer sur le canapé avec la musique pour pouvoir tranquillement lire. Nemesis était tout en joie a cette perspective, même si ça aurait été beaucoup plus cool si son fidèle ami Zeus était avec lui. Ce dernier était chez le vétérinaire, vraiment pas en forme le pauvre. Du coup l'aveugle se retrouvait tout seul comme un con. Alors qu'il descendait les marches avec sa canne comme il pouvait, il finit par louper plusieurs marches se rendant compte que dans quelques secondes il allait se retrouver le nez par terre et ça risquait de réellement piquer.
Effectivement, ce fut un joli saut de l'ange mais quelque chose ou plutôt quelqu'un avait amortis sa chute, mais n'empêcha pas que sa tête heurte violemment le trottoir, le faisant sombrer dans l'inconscience quelques minutes. Le sang commençait à tâcher le bitume  Nemesis s'était ouvert l'arcade et le crane en tombant. Il finit tout de même par se réveiller.

- ooh... bon.... dieu...


Ses genoux étaient surement écorcher, ses coudes en tout cas l'étaient, il sentait une chaleur sous ses doigts. Un corps pas très loin... Puis ça lui revient... Y'avait bel et bien quelqu'un.

- Pardon... j'suis désolé... ça va  ?


Oui il s'en voulait vraiment, il essaya de se redresser mais ce fut quand même trèèès difficile, parce que même aveugle ça tournait quand même. Il pouvait sentir l'odeur du sang.

- vous n'avez rien de casser ?


Il ne savait pas très bien ou elle était, il avait un mal de tronche horrible là... Il n'était pas sur de se relever tout seul.


_________________



You're behind the wheel, tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
≈ messages : 78
≈ points : 33
≈ date d'inscription : 16/11/2015
≈ crédit : Dem' & #knl
≈ métier : Mécano
≈ côté coeur : Céliba... Pas de coeur en fait.

MessageSujet: Re: Youpla-boom || Heaven   Ven 20 Nov - 0:42



Youpla-boom
Heaven avait un besoin urgent de se changer les idées... Elle en pouvait plus de ne pas bosser... Son garage lui manquait... Du coup, elle retapait un vieux cabriolet dans son garage pour passer le temps... Mais bon, l'appel de l'estomac était parfois le plus fort et son frigo réclamait son remplissage... Ainsi que ses armoires... Du coup, elle se dirigeait vers un petit magasin anglais qui vendait un thé merveilleux pour refaire son stock... Sauf qu'elle n'eut pas le loisir de faire un pas de plus. Elle ne comprit pas trop ce qu'il se passait, sauf que la gravité avait un gros problème. Elle percuta le sol beaucoup trop rapidement pour son pauvre cerveau qui ne captait pas ce qu'il se passait... Son épaule -la mauvaise, évidemment- encaissa une grosse partie du choc, ce qui rendit moins violente la rencontre de l'arrière de son crane avec le trottoir mais ça lui tira tout de même un grognement de pure douleur.

-"Ah putain!"

Elle eut même du mal à reprendre sa respiration, vu qu'elle avait quelqu'un sur elle.. un quelqu'un masculin et inerte... Elle fronça le nez en sentant un truc poisseux lui couler dans le cou... Du sang... Elle ne pouvait pas trop bougé parce que du coup, ça bougerait le monsieur et elle ne savait pas trop l'état dans lequel il était...

-"Hé?"

Pas de réaction... Elle commença à se demander s'il n'était pas mort, mais non, elle sentait sa respiration, par contre, son corps était légèrement en état de choc et il lui fallut un moment pour arriver à bouger et c'est à ce moment la qu'elle entendit le monsieur revenir à lui. Elle le sentit bouger sa main aussi... bon, c'était un peu rassurant.

-"Heu, ça se voit non? Enfin, paniquez pas, c'est pas mon sang."

Elle avait pas du tout pigé qu'il était aveugle le monsieur... Elle se redressa doucement, aidant le brun à faire de même sans le brusquer. Il saignait quand même salement le monsieur...

-"Pas que je sache... Peut être un bleu sur les fesses, mais je trouverais bien quelqu'un pour m'aider à y mettre de la crème... Par contre vous, vous pissez le sang..."

Elle fouilla dans ses poches et trouva un mouchoir propre qu'elle vint appliquer sur son arcade sanguinolente...

-"Vous êtes quel groupe? J'espère que vous manqué pas de fer en tout cas... Parce que là, ça risque d'être pas coton..."

Elle tenta de compresser la blessure, mais ça saignait toujours énormément... Elle fronça le nez et grogna légèrement.

-"J'vais vous emmener aux urgences, va surement falloir des points... ça tangue pas trop là?"

Parce que bon, vu son état, il risquait de lui faire un malaise plus ou moins vite, et c'était clairement pas ce qui la tentait... Même s'il était franchement beau gosse, malgré le sang qui lui coulait sur la tronche.

_________________

Hold me down and make me scream
Lay me on the floor
Turn me on and take me out
Make me beg for more

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
≈ messages : 142
≈ points : 136
≈ date d'inscription : 16/11/2015
≈ crédit : #knl, dem
≈ métier : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'hôpital
≈ côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle

MessageSujet: Re: Youpla-boom || Heaven   Dim 22 Nov - 0:22

Dire que Nemesis se sentait mal était un doux euphémisme, il allait réellement avoir besoin d'aide là. Il était tomber sur une demoiselle apparemment, qui n'avait pas non plus capter qu'il était aveugle, c'était pas bien grave. Par contre, il eut un léger trou de mémoire là, il était ou ? Il s'était passé quoi ? Bon dieu, ça allait devenir compliquer, et ou était sa canne ?

- Du sang ? Pas votre sang... mon sang alors ?


Oui là, c'était dur pour lui de comprendre, d'avoir les idée réellement claires... Le coup qu'il avait pris sur la tête, il avait un peu de mal à comprendre ce qu'il se passait réellement. Il fronça un poil le nez aux paroles de la demoiselle. Il aurait été dans un meilleur état, il aurait certainement relever... Enfin il aurait peut être commencer par analyser la situation, il l'aurait surement toucher et chercher à savoir qui elle est.

- J'suis sur que vous trouvez... une âme charitable...


La voix d'Heaven malgré l'affreux mal de tête de Nemesis, ne lui déplaisait pas. Il fronça le nez, il la laissait faire.

- O négatif... J'en sais rien pour le fer...


Nemesis ferma un peu les yeux, c'était réellement douloureux, il la laissa compresser la plaie avant d'avoir un léger vertige et de s'accrocher à son épaule et se retenir aussi en posant sa main sur le sein sans réellement faire exprès. C'est quand il l'entendit râler qu'il comprit qu'il se passait quelque chose... Oh le boulet, il venait de se rendre compte de ce qu'il avait fait.

- Oh je suis désolé je... voulais pas...


Il retira doucement ses mains autant de son sein que de son épaule, bon dieu, il se sentait comme un véritable bleu. Il finit par lui dire.

- Non pas l'hôpital... ça va... j'vais rentrer chez moi... je... je dois juste retrouver ma canne... ça va aller... j'vous jure...


Non ça allait pas être mieux, il essaya de se redresser mais ce n'était juste pas possible, ça tanguait clairement trop. Il allait devoir s'y résoudre, il était trop affaibli par son mal de crane.

- Je ... veux juste rentrer chez moi...


Il ne demandait pas non plus la lune le monsieur, mais vu son état il n'avait pas le choix que l'hôpital.

_________________



You're behind the wheel, tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
≈ messages : 78
≈ points : 33
≈ date d'inscription : 16/11/2015
≈ crédit : Dem' & #knl
≈ métier : Mécano
≈ côté coeur : Céliba... Pas de coeur en fait.

MessageSujet: Re: Youpla-boom || Heaven   Mer 25 Nov - 1:14



Youpla-boom
De son côté, Heaven n'était pas super en forme non plus... Le choc avait été rude mais elle sentait son épaule pulser sourdement... Elle aurait du avoir bien plus mal... ou alors elle n'avait pas trop encaissé... Ou plus simplement, elle était un peu dans les vapes... Elle arrivait cependant à réfléchir pas trop mal... Elle eut quand même un petit rire un peu con quand il demanda s'il était question de son sang du coup.

-"Ah bah oui, faut bien que ça vienne de quelqu'un!"

Elle avait vraiment la tête dans le paté et racontait n'importe quoi... Comme le coup du massage des fesses... ou alors c'était un moyen de le draguer? Peut être... Il était mignon... mais il avait pas répondu correctement! Enfin, vu son état, elle n'allait pas lui en vouloir.

-"Peut être bien... Mais c'est pas ce qui m’intéresse la tout de suite."

Elle avait un peu trop mal et puis, l'état du jeune homme était vraiment préoccupant... Elle plaisanta sur son groupe sanguin et une potentielle carence en fer... cependant, elle n'était pas sans se soucier de lui... Malheureusement, elle ne pourrait pas lui servir à grand chose... Elle était certes du groupe O, mais positif... Elle n'eut pas le temps de le faire remarquer qu'elle se trouvait dans une position délicate... Enfin, c'aurait pu être très agréable, sauf que là, il avait pas visé du tout... Elle ne put retenir un grognement râleur... C'est qu'un mec qui se rattrape, ça fait pas des doudouces... Alors quand ça choppe l'épaule endolorie ET le sein... y a de quoi râler! Il s'excusa, l'air tout confus et retira ses mains. Elle regarda le jeune homme et tourna un peu la tête pour voir s'il y avait quelqu'un qui pourrait les aider, mais non... Par contre, elle vit la canne... blanche... BLANCHE! Merde! Oh la con!

-"C'est rien... Je m'y attendais pas... D'habitude j'aime ça!"

C'était sorti un poil trop spontanément là... Par contre, elle fronça le nez en l'entendant. Il était sérieux? Elle allait certainement pas le laisser en faire qu'à sa tête vu son état!

-"Vous pourriez le jurer sur ce que vous voulez que je n'y croirais pas. J'ai pas envie qu'on me colle un procès au cul pour non assistance à personne en danger, alors je vous emmène à l'hosto."

Elle attrapa doucement la canne pour la lui mettre dans la main et soupira en entendant ses paroles. Elle serra doucement sa main pour le rassurer.

-"Je vous ramènerais dès qu'on aura fait soigner cette vilaine plaie... Ce ne serait pas raisonnable du tout de ne pas y aller..."

Elle le lâcha tout doucement et se redressa. Elle tangua un peu avant de reprendre l'équilibre. Elle sentait qu'elle aurait besoin de repos après... Elle posa ses mains sur les épaules du brun avant de lui murmurer.

-"Je vais vous relever, mais surtout, faites moi confiance."

Elle glissa ses bras sous ceux du jeune homme et força sur ses jambes pour faire levier, le relevant doucement pour qu'il puisse se remettre sur ses pieds. Elle attendit qu'il soit plutôt stable sur ses pieds et vint lui prendre le bras après avoir récupéré son sac à main tombé avec elle.

-"Je vais vous guider à ma voiture, ensuite, on ira à l’hôpital puis je vous ramène chez vous."

Elle le guida doucement et ouvrit la portière, lui laissant le temps de s'installer. Elle ouvrit la boite à gants et sortit un chiffon propre qu'elle remit sur son arcade avant de lui faire appuyer dessus. Elle prit la liberté d'attacher sa ceinture et referma la portière avant de venir prendre place derrière le volant, démarrant rapidement la voiture.

-"Au fait, je m'appelle Heaven."

Elle devait faire un énorme effort de concentration pour que le véhicule file droit... Elle avait quand même un mal de tronche phénoménal et n'aurait réellement pas du conduire, mais bon... L'ambulance n'était pas envisageable avec l'aveugle qui était presque au bord de la panique rien qu'à la mention de l'hopital...

_________________

Hold me down and make me scream
Lay me on the floor
Turn me on and take me out
Make me beg for more

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
≈ messages : 142
≈ points : 136
≈ date d'inscription : 16/11/2015
≈ crédit : #knl, dem
≈ métier : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'hôpital
≈ côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle

MessageSujet: Re: Youpla-boom || Heaven   Lun 30 Nov - 22:15

Dire que Nemesis se retrouvait la comme un idiot était un doux euphémisme, il n'avait pas le choix que d'accepter la proposition faite par Heaven, car de toute façon elle n'était juste non négociable. Quand elle l'aida a se relever il serra fortement sa main dans la sienne.

- Je... suis désolé... j'voulais pas vous embarquez dans tout ça... et surtout vous faire mal...


L'aveugle tenait fermement sa canne, mais il tenait aussi fort Heaven, il sentait bien que ça " tournait " plus ou moins. Il avança doucement vers la voiture de la demoiselle, faisant comme il pouvait, il n'arrivait pas à aller très vite après le choc qu'il avait subi.

- Merci... vraiment, vous êtes pas obliger de faire ça pour moi... je.. ça me gêne beaucoup...


Il se laisse aller dans la voiture même s'il devait tenir le bout de chiffon pour appuyer sur la plaie. Il se laissa attacher, une fois la voiture démarrée, il fronça le nez et demanda.

- est ce que je peux poser ma main quelque part sur vous ? Un endroit ou ça ne vous dérange pas pour conduire.. j'ai... besoin de sentir une présence...


Il était très tactile en temps normal, en voiture c'était pire que jamais, ça bougeait trop pour qu'il puisse se repérer. Là dans cette situation, c'était pire que jamais parce que sa tête lui tournait. Il se retrouva avec sa main sur la cuisse d'Heaven.

- Enchanté Heaven... Je suis Nemesis...


Il trouvait réellement le prénom de la demoiselle très beau, il eut même un sourire en se laissant aller.

- j'aime beaucoup votre prénom.... mais prenez pas ça pour de la drague... j'ai toujours aimé...



Il se laissa aller jusqu'à ce qu'ils arrivent aux urgences, on les prend rapidement en charge, vu tout le sang qu'ils ont sur eux - même si c'est pas grand chose - et vu le peu de monde présent, Nemesis voit rapidement un médecin, qui lui recouds l’arcade, il est bon pour quatre points, sur le crane un peu plus. Il décrit les sensations qu'il ressent et doit passer des radios pour plus de sécurité, même si le médecin se doute qu'il a probablement une commotion cérébrale. Juste avant qu'il passe la radio il finit par vomir le contenue de son estomac. Il passa la radio et on l'admis dans une chambre pour quelques heures au moins. Il avait une sévère commotion, on l'aida pour une douche, il en avait clairement besoin.

- Je pourrais avoir des nouvelles d'Heaven... S'il vous plait...


Parce que oui, il était quand même inquuiet. Il se calma un peu - a cause de l'injection reçue - puis s'assoupit jusqu'à ce que la demoiselle vienne. Il sursauta en sentant qu'on lui prenait la main.

- Hey... Heaven...


Il l'avait reconnu a son parfum malgré le sang séché.

- comment vous vous sentez ?


Il restait tout inquiet malgré tout.

_________________



You're behind the wheel, tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
≈ messages : 78
≈ points : 33
≈ date d'inscription : 16/11/2015
≈ crédit : Dem' & #knl
≈ métier : Mécano
≈ côté coeur : Céliba... Pas de coeur en fait.

MessageSujet: Re: Youpla-boom || Heaven   Mar 5 Jan - 4:00



Youpla-boom
Le monsieur était tout retourné avec ça... La rousse espérait quand même que ce n'était pas trop grave quand même, parce que le choc avait été rude... Elle sourit doucement en le menant à la voiture.

-"Oh, ne vous en faites pas, il en faut plus pour en venir à bout de moi, ne vous en voulez pas pour ça, d'accord?"

Sérieusement, elle se foutait assez dans des plans foireux toute seule sans que personne ne l'aide, alors pour une fois que c'était quelqu'un d'autre qui ne l'avait vraiment pas fait exprès, elle n'allait pas l'accabler! Elle l'installa correctement avant de venir prendre place dans le véhicule.

-"Pas de quoi, vous trouverez bien un moyen de me remercier!"

Elle demarra, sentant sa tête pulser légèrement a cause des petits a-coups de la route... Elle haussa un sourcil à la demande de l'aveugle, mais effectivement, c'était logique. Elle sourit doucement et prit la main du jeune homme avant de la glisser doucement sur sa cuisse.

-"Je suis là, hésitez pas à serrer s'il faut."

Après tout, elle admettait sans mal conduire de façon un peu... brusque... Donc bon, le jeune homme étant déjà désorienté, elle ne voyait pas d'inconvénient à ce qu'il s'accroche. Elle en profita pour se présenter et sourit doucement.

-"Moi de même... Et c'est gentil... J'aime bien le votre aussi... C'est original."

Elle termina le chemin vers l'hopital et l'aida à arriver à l'intérieur avant qu'il soit pris en charge. Elle refusa de se faire examiner, après tout, elle allait bien. Elle alla se rafraichir un peu et but un café en attendant d'avoir des nouvelles du beau brun. On finit par venir la chercher et elle rejoignit la chambre du monsieur. Elle sourit doucement en le voyant allongé et s'approcha doucement.

-"Bien joué, vous avez fait comment?"

Sérieusement, elle se posait la question... mais elle était surtout très impressionnée qu'il l'ai reconnue directement. Elle vint poser sa main sur la sienne pour qu'il puisse la situer dans l'espace et voulut lui dire que tout allait bien... Sauf qu'elle n'en eut pas le temps. Elle sentit son estomac se contracter et elle se précipita pour attraper la poubelle et vomir dedans... Elle se laissa tomber assise et voulut tout de même assurer qu'elle allait bien, mais elle fut de nouveau coupée par la fin du contenu de son estomac... Elle grogna de façon fort peu féminine avant de reposer la poubelle au sol, crachant dedans une dernière fois.

-"Tout baigne... Et désolée... Si on se tutoyait, maintenant qu'on a eu un moment aussi intime?"

Elle souriait légèrement, mais elle n'en menait pas large... Vraiment pas... D'ailleurs sa tête tournait comme pas permis... Elle reprit son souffle.

-"Et toi...? T'as rien de grave au moins?"

Elle avait l'air de changer de sujet quand même... Mais tant pis... Après, le jeune homme n'allait surement pas la laisser s'en tirer à si bon compte, mais elle n'avait pas pour habitude de s'avouer faible comme ça...

_________________

Hold me down and make me scream
Lay me on the floor
Turn me on and take me out
Make me beg for more

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
≈ messages : 142
≈ points : 136
≈ date d'inscription : 16/11/2015
≈ crédit : #knl, dem
≈ métier : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'hôpital
≈ côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle

MessageSujet: Re: Youpla-boom || Heaven   Dim 10 Jan - 15:02

Le fait que Nemesis ait des anti-douleurs et qu'il ait pu un peu se reposer l'avait quand même bien requinqué le monsieur, même si là tout de suite il n'était pas au meilleur de sa forme. Il avait tout de suite reconnue Heaven et apparemment ça l'avait surprise.

- Votre parfum, malgré le sang je pourrais le reconnaitre entre mille je crois, c'est assez particulier...


L'aveugle la laissa poser sa main sur la sienne, c'était un repaire c'était clair, ça lui faisait aussi grand bien de savoir ou elle se trouvait. Mais il eut aussi le loisir d'entendre la belle rouquine vomir coup sur coup... Elle n'allait pas si bien que ça en réalité. Il fronça un peu le nez.

- d'accord, tutoyons nous... Mais j'suis pas sur que tout " baigne" vraiment... tu veux pas prendre une douche ? Je crois qu'il y a des affaires de toilettes de l'hôpital, des serviettes propres entre autres... fouilles, tu vas pouvoir trouver...


Ben ouais, elle pouvait pas rester dans cet etat là, il se demandait quand même si elle avait été examinée... Ca restait même moins sur ça. Il grimaça un peu, sa tête allait le rendre dingue.

- J'ai une commotion cérébrale, des cotes de cassées et de multiples hématomes et plaies... je pense que je dois ressembler à une momie... mais j'ai surtout envie de rentrer chez moi pour vraiment me reposer qu'ici...


Sa demande était simple pourtant, il avait juste envie de rentrer mais ça avait l'air compliquer surtout s'il avait personne pour rester avec lui il serait " condamné " a passer quelques jours à l'hosto voir si tout allait bien.

- Va prendre la douche, je vais pas bouger de mon lit, j'en suis pas capable pour le moment...


Il ne lui laissait pas le choix, et puis elle se sentirait surement beaucoup mieux et lui pourrait fermer un peu les yeux maintenant qu'il savait qu'elle allait plutôt " bien". D'ailleurs, il ne l'entendit pas revenir il s'était endormi en très peu de temps, mais son sommeil fut de très courte durée.

- hey... pardon... ca va mieux ? la douche t'as fait du bien? Est ce que... tu sais quand est ce que je peux sortir ?


Il posait beaucoup de questions mais il n'était pas vraiment à l'aise dans le lit d'hôpital et préférait son cocon qu'il avait créer dans son appartement.

_________________



You're behind the wheel, tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
≈ messages : 78
≈ points : 33
≈ date d'inscription : 16/11/2015
≈ crédit : Dem' & #knl
≈ métier : Mécano
≈ côté coeur : Céliba... Pas de coeur en fait.

MessageSujet: Re: Youpla-boom || Heaven   Jeu 21 Jan - 17:32



Youpla-boom
Elle était quand même bluffée qu'il l'ait reconnue comme ça... Il avait eu beau lui expliquer comment, ça prouvait à quel point il avait un odorat développé... Franchement, c'était impressionnant... Surtout qu'elle devait puer le vieux steak la...


-"Va pas falloir que j'en change si je veux que vous puissez encore me reconnaitre comme ça..."

Elle ne voulait pas montrer que ça n'allait pas, mais son corps la trahit clairement sur ce coup là... ça la faisait vraiment chier, mais bon... Elle tenta de tourner ça à la rigolade et introduit le tutoyement du coup... C'était vraiment tordu comme situation au final... et pas sexy du tout! Sérieux... Déjà qu'elle pouvait pas jouer sur le visuel, alors si en plus il se souvenait d'elle par l'odeur du sang et de la gerbe... On avait fait plus glamour... Elle se laissa aller dans le fauteuil et soupira.

-"Ca vaut pas la peine... Je vais bien..."

Ou pas mais bon... L'état du monsieur était bien plus préoccupant à ses yeux... Elle sourit doucement et lui tapota la main.

-"On te reconnait encore sous tes bandelettes, rassure toi... et repose toi pour l'instant, ils vont pas te séquestrer j'imagine... Et t'as vraiment une sale tête et plein de bobo, alors prends le temps..."

Elle se passa une main sur le visage et grimaça en sentant un lancement dans sa tempe... Merde, elle voulait juste que ça la lâche... Elle aimait pas avoir mal en fait... surtout que là, c'était sa tête... Elle fronça le nez quand Nemesis l'envoya une nouvelle fois se faire un brin de toilettes...

-"Ca va, j'y vais... Tu peux le dire que je pue hein, je me vexerais pas."


Elle rit légèrement avant de se lever pour aller dans la salle de bain... Elle trouva effectivement de quoi se laver... Elle était vraiment pas en grande forme, mais bon...  Elle ressortit et tomba nez à nez avec un médecin qui capta directement son état... Il l'examina rapidement ainsi que le contenu de la poubelle et s'en alla. Une aide soignante passa prendre la dite poubelle pour la nettoyer et Heaven se laissa retomber dans le fauteuil... Elle avait envie de dormir là d'un coup... Faire comme Nemesis quoi... Mais celui ci se réveilla entre temps.

-"Pas de soucis! Vu ton état, c'est normal! et ouais... ça va... Je sais pas pour ta sortie... Mais j'me suis faite examinée, donc j'imagine qu'il va revenir me dire que j'suis une vilaine fille et on verra comment négocier ta sortie, ça te va?"

D'ailleurs, le médecin ne tarda pas à revenir et annonça qu'elle devrait rester en observation, que c'était plus raisonnable comme ça... Elle lui lança un regard éloquent et demanda ce qu'il en était pour Nemesis... Au final, c'est tout ce qui l'intéressait... Quand il commença sur le terrain du "besoin de surveillance", elle leva les mains pour le stoppper.

-"On va faire simple. Je signe la décharge pour moi, parce que non, j'irais pas passer ma tête dans une machine infernale, me faire piquer mon sang et je ne sais quoi d'autre parce que je vais bien. Et J'embarque le monsieur que vous n'avez aucune raison de garder si c'est juste qu'il faut s'assurer qu'il se prenne pas les pieds dans le tapis pour aller pisser!"

C'était plein de classe, mais bon, dans le fond, c'était rien d'autre que ça... Et elle doutait que Nemesis soit contre le fait de l'avoir un peu chez lui, si justement, ça lui permettait de rentrer!

_________________

Hold me down and make me scream
Lay me on the floor
Turn me on and take me out
Make me beg for more

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
≈ messages : 142
≈ points : 136
≈ date d'inscription : 16/11/2015
≈ crédit : #knl, dem
≈ métier : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'hôpital
≈ côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle

MessageSujet: Re: Youpla-boom || Heaven   Dim 24 Jan - 17:12

Nemesis ne pu s’empêcher de sourire, certes il y avait le sang, mais elle avait tout de même une odeur particulière. Il arrivait à distinguer son parfum d'origine, la petite touche qu'elle avait mise avant l'accident... Il n'y voyait plus, mais il était comme les chiens, il avait un super odorat, mais même avec sa démarche il l'avait bien entendu.

- Y'a pas de soucis a se faire, puis j'ai retenue votre démarche, le bruit de pas... Quand on est aveugle on fait attention à beaucoup plus de choses... faut pas vous étonner... j'suis pas extra-lucide...


Ca le fit sourire même, non il n'avait pas de pouvoir extraordinaire. Il la trouvait vraiment gentille. Elle s'inquietait pour lui, et il trouvait ça affreusement mignon.

- Quoi, j'ressemble à une momie ? Oh merde alors... j'vais pas pouvoir rentrer chez moi avant un moment...

Ca l'arrangeait pas là, parce qu'il n'avait qu'une seule envie c'était de rentrer chez lui, dormir dans sa chambre, un environnement rassurant. Depuis qu'il était petit il était habitué aux hostos et c'était tout sauf plaisant. Il rit ensuite à son petit commentaire.

- non tu pue pas, mais je pense que tu seras mieux c'est tout...


Il avait profiter pour s'endormir vraiment k.o et tout s'enchaina vite, quand elle prit a partie le médecin pour exiger qu'ils s'en aillent il eut un petit sourire satisfait. On fini par le laisser partir, il s'habilla comme il put et l'embarqua chez lui. Ils prirent un taxis pour plus de sécurité. La tête de Nemesis le faisait souffrir mais tant pis, il avait besoin de se poser là. Heureusement l'appartement de l'aveugle n'était pas loin. Il l'entraina donc dans son logement qui était parfaitement adapté.

- bienvenue... ici... fais comme chez toi...


Il ne prenait jamais la peine d'allumer la lumière alors ce n'était pas dans ses habitudes, il se déchaussa et posa sa veste avant que dans le noir complet il l'emmène dans le salon.

- oh pardon, je n'allume pas la lumière.. allume si tu veux... pour moi c'est tout le temps noir alors ça ne me sert a rien... t'as envie de quelque chose ? enfin si ton estomac te le permet...



Nem finit par prendre la main d'Heaven et l'emmena visiter un peu l'appartement

- Salle de bain, toilettes a coté, y'a ma chambre tout à coté...


Il lui fit un petit sourire, avant de serrer un peu sa main dans la sienne et lui montrer la cuisine.

- fais toi plaisir... Je crois que j'vais aller me mettre au lit.. si tu veux... je peux dormir sur le canapé et te laisser mon lit... tu dois déjà me supporter...


Le brun ne voulait pas non plus que ça gêne Heaven. Mais apparemment, elle n'avait pas dans l'idée de le laisser dormir sur le canapé. L'aveugle finit par sourire.

- d'accord, alors dormons ensemble...je serais sage c'est promis...


Il finit par aller se coucher, quand même fort crevé par tout ça, puis le médecin avait insisté pour qu'il se repose. Il finit au lit bien calé avec la rousse pas loin.

- tu te reposes d'accord ? Parce que t'as besoin, t'étais pas censé être là...


Son corps le faisait souffrir mais il ne voulait pas se plaindre.

_________________



You're behind the wheel, tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Youpla-boom || Heaven   

Revenir en haut Aller en bas
 

Youpla-boom || Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: historic dowtown :: a little piece of heaven
-