AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. j'fais juste ça pour ton bien, tu sais? (ronnysha) 1647362613
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'fais juste ça pour ton bien, tu sais? (ronnysha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

j'fais juste ça pour ton bien, tu sais? (ronnysha) Empty
MessageSujet: j'fais juste ça pour ton bien, tu sais? (ronnysha)   j'fais juste ça pour ton bien, tu sais? (ronnysha) EmptySam 21 Nov - 19:10

Parce que, comme toutes personnes normales, t'as parfois envie de passer une journée à rien faire. Tu vides ta tête comme ça, tu restes en boxer toute la journée en mangeant du Mila Oréo devant Gully. Ton rêve. Pour penser aussi, car ça t'arrives de faire le vide dans ta tête car t'es comme tout le monde, t'as une conscience, t'as tes propres soucis, alors tu te cales sur le rebord de ta fenêtre qui te donne une vue, pour toi, magnifique. Okay, se sont juste de sales immeubles blancs avec des gamins qui rôdent dehors devant les bâtiments, mais t'aimes ça. Cette vue représente ta vie, ton chez toi, et vu que ton chez toi est parfait à tes yeux, cette vue-là, tu l'apprécies. Puis, tu restes ici, à rien faire, pour profiter de cet appart de fou. Enfin, en vrai, tu t'en bats les couilles de cet appart, c'est des personnes avec qui tu le partages que t'aime profiter. Tu pourrais vivre dans la rue? Tu t'en battrais les steaks, tant que tu serais avec eux. Ouais, car t'as une coloc en or pour toi: t'as Reese, ton reuf, ton deuxième toi qui te suis depuis que vous êtes qu'un putain d'embryon tout petit, t'as Prudence aussi. Douce Prudence, la calme, la posée, la sereine qui t'es indispensable dans ta vie de feu. Y'a Iago et son clep's, car sans lui, tu pourrais pas te sentir indispensable dans ce monde, vu que tu t'es mit dans la tête de le rendre moins timide en le prenant sous ton aile et en l’emmenant, avec toi, à des soirées où les nanas à corps de guêpes sont reines. Puis ta.. ta Alysha. Qui restera ta femme toujours, toujours, quoi qu'il arrive. C'est bien la seules fille que tu respectes depuis que t'es gamin. Crois-moi que si elle te demande de ne pas ramener de fille à la fin d'une soirée, tu le feras sans soucis. Car tu peux rien lui refuser, c'est ton bébé, ton amour, ta petite sœur que tu protèges ou, surprotège par dessus tout. Elle ramène un gars que tu sens pas? Mais t'inquiète pas que c'est toi qui va le faire partir de l'appart, avec la parole ou avec la violence. Tu deviens un vrai monstre quand un gars touches à ta Alysha. C'est comme ça, et on ne pourra te changer.
Après avoir fini ta clope que tu jettas à terre depuis ta fenêtre, tu te diriges devant la chambre de Alysha. Madame voulait un câlin, t'avais-elle annoncé sur le message et tu ne peux pas refuser cette demande, vu que t'adores passer un moment avec cette fille. T'en serai même capable de poser un lapin à une nana avec un corps de rêve pour un câlin dans son lit, avec elle. Tu ouvres la porte, sans qu'elle puisse entendre, prend de l'élan et cours en direction de son lit tel Buzz l'Eclair en sortant cette phrase avec énergie: ' vers l'infini et haut de là ! ' et tu t'affales sur son lit. Tu ricanes avant de passer une main dans tes cheveux. ' salut toi, tu sais que t'es sexy avec ce.. pyjama? ' avec un regard taquin.t'avais une pêche d’enfer. T'aimais être en sa compagnie, ça te reboostais. Tu t'approches d'elle et la prend dans tes bras, en lui plaquant un bisou sur son cou. ' tu vas bien mon chaton ? ' sors-tu d'une voix sincère et masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

j'fais juste ça pour ton bien, tu sais? (ronnysha) Empty
MessageSujet: Re: j'fais juste ça pour ton bien, tu sais? (ronnysha)   j'fais juste ça pour ton bien, tu sais? (ronnysha) EmptySam 21 Nov - 21:11

j'fais juste ça pour ton bien, tu sais ?



ronn tu le connais depuis des années. vous étiez gosses quand tu l'as rencontré lui et son frère reese. ô, les jolis gamins ! tu en as fait des bêtises avec eux. et même que pour rire, tu faisais parfois porter le chapeau à ronn ; pour l'ennuyer, pour le taquiner avant de lui faire ta plus jolie moue pour te faire pardonner et finir dans ses bras. ceux qui t'ont toujours rassuré. ceux dans lesquels tu as toujours aimé être. il suffisait de sa tendresse, ne serait-ce même de son regard posé sur toi pour t'apaiser, t'apporter un peu de gaité quand rien n'allait. tu n'as jamais été une pleurnicheuse. tu n'as jamais pleuré parce que tu avais peur de l'orage, que le noir te rendais nerveuse ou encore que le manque de cette figure maternelle te pesait. notamment lors de ton premier chagrin d'amour. ronn, il a toujours été là pour toi. et ça alysha, c'est le plus beau cadeau du monde. c'est bien pour cette raison aussi, que tu t'es toujours promis d'être présente à ces côtés. jamais tu ne pourrais l'abandonner. alors tu t'accroches, c'est une raison de plus pour te tenir en vie, pour t'encourager à te battre contre cette saloperie de cancer. si ça fait mal, si ça brûle dans ta poitrine, si tes poumons te sont douloureux, que tu n'as pas le goût de sourire un jour ou que tu es fatiguée, tu redresses la tête, tu te tiens droite et tu puises dans ton coeur la force et le courage d'apporter un peu de soleil à sa vie.
après avoir envoyé un message à ronn pour lui réclamer un câlin, te voilà replonger dans la lecture d'un bouquin, dont tu prends soin de relever les passages qui t'ont marqués afin d'en faire l'éloge lors du tournage de ta prochaine vidéo. bien que tu sais qu'il ne va plus tarder, tu n'entends pas la porte de ta chambre s'ouvrir. tu ne le vois pas, cachée derrière ton livre. c'est seulement quand il saute sur le lit que tu le remarque. tu ris de bon coeur et sors une jambe de sous la couette pour venir emprisonner son bassin. mon groooos chaaat !" tu lâches ton bouquin, tes feuilles en pagaille finissent par terre après avoir volées pendant un instant dans les airs. tu passes ta main dans ses épais cheveux histoire de les mettre un peu plus en bataille. tu te pinces les lèvres et tapotes son épaule quand il te taquine. tu sais pourquoi je suis sexy dans ce pijama ? une pause. c'est parce que le meilleur et le plus interessant se trouve dessous. tu ris en lui faisant un clin d'oeil. histoire de dire que tu te fais désirer. ça va oui, mais j'ai envie de bouger. j'ai besoin d'air. j'en ai marre d'être une larve aujourd'hui. tu veux pas qu'on aille courir un peu ? en plus ça te permet d'être un minimum en forme. tu es blanche comme un cul, tu as perdu un peu de ta couleur halée naturelle et tu n'aimes pas cette sale mine. tes cernes tu t'y es fait mais ton mauvais teint...non ! tu continues de gratouiller son dos en attendant sa réponse, lui embrasse le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
 

j'fais juste ça pour ton bien, tu sais? (ronnysha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: trésors de rpg
-