AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. EMILIA → chercheuntitre 1647362613
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 EMILIA → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emilia P. Ribeiro-Soares
Emilia P. Ribeiro-Soares
≈ messages : 14
≈ points : 30
≈ date d'inscription : 22/11/2015
≈ crédit : uc

EMILIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: EMILIA → chercheuntitre   EMILIA → chercheuntitre EmptyDim 22 Nov - 19:22

 
Emilia Peneloppe, Ribeiro-Soares.
I'm the master of my fate, the captain of my soul.
crédit @image

≈ prénoms, noms : Emilia Peneloppe, Ribeiro-Soares. ≈ surnoms : Emy. ≈ âge : 27 ans. ≈ date, lieu de naissance, origines : 11 septembre, à Coronado,, Californie, américaine et brésielienne. ≈ emploi/études : ancienne Navy SEAL, devenu agent du SWAT. ≈ orientations sexuelle : Hétérosexuelle. ≈ statut matrimonial : célibataire. ≈ statut financier : aisé. ≈ avatar : Sophia Bush. ≈ crédit(s) : Bazzart et Tumblr. ≈ groupe: décafeino ≈ souhaites tu être parrainé ? : Pourquoi pas? :D

un truc à savoir.

1 Je suis née à Coronado en Californie. J'ai toujours vécu là-bas, et pas dans les meilleurs quartier. 2. Ma mère n'a jamais travaillé vu qu'elle n'a pas fait d'étude. Mon père quant à lui, faisait des choses pas vraiment légale. 3. J'ai rarement vu mon père à la maison, d'ailleurs. Il voulait nous protéger avec ma mère et nous parlait que très peu de son business. 4. J'avais un grand frère de trois ans mon aîné avec qui j'avais de bons rapports. Ils suivaient les traces de notre paternel et a finit par se faire assassiner. 5. J'ai arrêter les cours à l'âge de seize ans, pour me lancer dans l'armée. 6. J'ai réussis à intégrer le corps d'Elite des Navy Seal quelques années plus tard. 7. Suite à une mission à haut risque où j'ai été blessé assez gravement, j'ai dû me retirer de ce corps d'Elite. 8. J'ai pas travailler pendant une longue année, avant de me voir affecter au SWAT, à Siloam Springs. 9. Je suis une fille froide, qui ne montre aucune émotion et c'est ce qui fait mon talent dans les missions. Je pense qu'au travail. 10. Je n'ai jamais cru en l'amour et je n'y croirait jamais. J'ai également perdu mon père il y a quelques mois et je n'ai plus aucun contact avec ma mère. Autant vous dire que ma vie personnelle et sentimentale est semblable a un champ de bataille. 

≈ pseudo : .QUEEN A. ≈ prénom : Amandine. ≈ âge : 22 ans. ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : J'étais sur l'ancienne version, en fait  EMILIA → chercheuntitre 1600832958 . ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ?  EMILIA → chercheuntitre 1212066884 . ≈ twitter ou facebook ? les deux. ≈ scénario ou inventé ? inventé ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? J'vous aime  EMILIA → chercheuntitre 1600832958

Code:
<z>sophia bush</z>, emilia p. ribeiro-soares.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia P. Ribeiro-Soares
Emilia P. Ribeiro-Soares
≈ messages : 14
≈ points : 30
≈ date d'inscription : 22/11/2015
≈ crédit : uc

EMILIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EMILIA → chercheuntitre   EMILIA → chercheuntitre EmptyDim 22 Nov - 19:22

 

once upon a time...
TON HISTOIRE T’es pas le genre de fille à avoir eu une vie facile. Les galères tu les as enchaîner. Les unes après les autres. S’en est même étonnant que t’en sois arrivé là où t’en est aujourd’hui. T’es né à Coronado en Californie.  T’as toujours vécu là-bas. Mais pas dans les meilleurs quartiers. Il faut bien l’avouer, t’as grandi dans un ghetto. T’avais un père beaucoup trop absent. Il trempait dans des affaires peu légales. Il ne voulait pas que ta mère et toi soyez au courant de son petit business. Il ne voulait pas vous impliquer dedans. Ta mère n’a jamais eu de diplôme, elle n’a jamais cherché à travailler. Femme au foyer c’est comme ça qu’elle a toujours vu sa vie. Elle n’a même pas pris la peine de chercher ne serait-ce qu’un petit boulot, histoire de ramener un salaire à la maison. Et puis, il y a Enzo. C’était ton grand-frère. Celui sur qui tu pouvais compter. Celui qui t’aurais défendu contre vents et marées. Celui qui aurait toujours voulu te voir sourire. Celui qui allait frapper les garçons qui s’approchait de toi d’un peu près, lorsque vous étiez adolescent. C’est ce garçon qui pouvait être à la fois froid quand ça n’allait pas mais tellement chaleureux lorsqu’il le voulait. Entre lui et toi, c’était une histoire d’amour. Lui et toi contre le reste du monde, c’est ce que vous vous êtes toujours dit. Bref, tu fais partie de cette minorité qui bénéfice de la nationalité américaine mais qui a des origines brésilienne, qui en dérange plus d’un.

A l’école, t’es loin d’être une flèche. Les mathématiques ne t’intéressent pas. Comme les langues étrangères. Tu parles l’anglais et le portugais couramment ça te va plutôt bien. L’histoire et la géographie, tu t’en moques. Comme la littérature. On t’a souvent répété qu’obtenir des diplômes étaient essentiels mais tu n’y crois pas trop.  Tu ne veux pas finir comme ta mère, mais tu n’as pas les ambitions de devenir médecin ou avocat. C’est beaucoup trop demander. La seule matière où tu t’en sors réellement c’est le sport. Ca te permet de te défouler. Scolarisée dans une école de quartier, tu sais que le meilleure moyen de s’en sortir, c’est de plus ou moins suivre le mouvement. Tu t’habilles souvent en jogging/basket pour suivre le mouvement. T’as des amis sui qui compter. Tu traînes toujours avec les même parce que dans le fond, t’as confiance en eux. De l’école primaire au collège et jusqu’au lycée, tu fais partie de ces filles populaires. Ce genre de fille que les garçons veulent mettre dans leur lit. Ce même genre de fille qui joue de sa popularité. T’es pas forcément superficielle, tu joues plutôt les filles inaccessible. Tomber amoureuse ? Ce n’est certainement pas fait pour toi. T’as des petites amourettes par-ci, par-là mais jamais rien de bien sérieux. Puis un jour, tu pètes un câble. T’arrêtes es cours tout ça pour te lancer dans l’armée. Ce qui t’as décidé ? La mort de ton frère. Tu ne veux pas te lancer dans la police, ne croyant pas vraiment en ses institutions-là mais tu veux défendre ton pays.

T’es plutôt douée à l’armée. Tu suis les ordres, tu prends des risques. De toute façon, tu n’as jamais rien eu à perdre. Tu suis ton chemin, sans rien demander à personne. Tu te forges une carapace : froide, distante, sans émotion. C’est ce qui fait ta force dans le fond. T’es pas en couple, ni marié. T’as pas d’enfant. T’es le genre de personne idéal qu’on prend pour des missions plus ou moins risqués. Tu fais tes preuves, si bien qu’à tes vingt-deux ans, on te prend dans les Navy Seal. C’est dur mais tu t’accroches. Tu veux prouver au monde entier que même sans diplôme on peut réussir, il faut simplement le vouloir. Envoyée à l’autre bout du monde pour des missions périlleuses que tu réussis avec brio, ton salaire augmente. Seulement, il y a un an, tu as été victime d’un accident. Une explosion dans un bâtiment dans lequel tu te trouvais. Tu as eu de la chance de t’en sortir mais pendant un an tu as dû arrêter ton activité. Ton supérieur t’as clairement dit que même après ton accident, il ne te reprendrait pas. Pour la simple et bonne raison qu’il pensait que t’aurais pas le moral pour reprendre. T’as mis une année à guérir. T’as essayé de prouver à ton supérieur que tu pouvais reprendre, que t’avais les épaules assez solides pour retourner au combat. Il a refusé, préférant te laisser un de ses contacts qui travaille au Swat. Après avoir attendu plusieurs à te demander si oui ou non tu allais le contacter, t’as finalement décroché ton téléphone. Un entretien téléphonique, puis un entretien individuel pour voir ton CV et tout ce qui s’en suivait, et te voila intégrer dans le Swat. Cela fait maintenant six mois que tu as déménagé à Siloam Springs et six que tu travailles pour le corps d’Elite de la police américaine. T’es toujours pas tombée amoureuse et tu rêves que d’une chose : retourner en Californie.



Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

EMILIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EMILIA → chercheuntitre   EMILIA → chercheuntitre EmptyDim 22 Nov - 20:17

bienvenue sur aacc EMILIA → chercheuntitre 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

EMILIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EMILIA → chercheuntitre   EMILIA → chercheuntitre EmptyDim 22 Nov - 20:51

bievenue EMILIA → chercheuntitre 2642192217
Revenir en haut Aller en bas
J. Sam Ford
J. Sam Ford
≈ messages : 15
≈ points : 25
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : Miss Emi & Tumblr

EMILIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EMILIA → chercheuntitre   EMILIA → chercheuntitre EmptyDim 22 Nov - 20:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

EMILIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EMILIA → chercheuntitre   EMILIA → chercheuntitre EmptyDim 22 Nov - 21:08

Bienvenue avec la belle Sophia Bush **
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à demander un parrainage dans ta fiche si tu as un peu peur de te perdre ou de te sentir mise de côté, nous te bichonnerons assurément ! EMILIA → chercheuntitre 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

EMILIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EMILIA → chercheuntitre   EMILIA → chercheuntitre EmptyDim 22 Nov - 22:01

Bienvenue par ici EMILIA → chercheuntitre 2484394568 excellent choix d'avatar EMILIA → chercheuntitre 801816572
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

EMILIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EMILIA → chercheuntitre   EMILIA → chercheuntitre EmptyDim 22 Nov - 23:09

Sophia n'amouuuur EMILIA → chercheuntitre 801816572
Bienvenue ma belle EMILIA → chercheuntitre 2431236128
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Stevens
Erin B. Stevens
≈ messages : 56
≈ points : 140
≈ date d'inscription : 21/11/2015
≈ crédit : bazzart et tumblrheardgif
≈ métier : organisatrice d'évènement
≈ côté coeur : amoureuse de clifford mais le cul entre deux chaises entre ma famille et lui

EMILIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EMILIA → chercheuntitre   EMILIA → chercheuntitre EmptyDim 22 Nov - 23:10

Bienvenue un choix sublime ❤️❤️❤️
Il nous faudra un lien ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
≈ messages : 142
≈ points : 136
≈ date d'inscription : 16/11/2015
≈ crédit : #knl, dem
≈ métier : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'hôpital
≈ côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle

EMILIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EMILIA → chercheuntitre   EMILIA → chercheuntitre EmptyLun 23 Nov - 11:53

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

EMILIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EMILIA → chercheuntitre   EMILIA → chercheuntitre EmptyLun 23 Nov - 21:32

bienvenue avec la belle sophia. EMILIA → chercheuntitre 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

EMILIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EMILIA → chercheuntitre   EMILIA → chercheuntitre EmptyLun 23 Nov - 22:23

sophia est sublime  EMILIA → chercheuntitre 4144563313
bienvenue ici EMILIA → chercheuntitre 3032413792
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

EMILIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EMILIA → chercheuntitre   EMILIA → chercheuntitre EmptyMer 25 Nov - 20:55

sophia est superbe EMILIA → chercheuntitre 3126967357. bienvenue beauté EMILIA → chercheuntitre 1771502222 EMILIA → chercheuntitre 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Emilia P. Ribeiro-Soares
Emilia P. Ribeiro-Soares
≈ messages : 14
≈ points : 30
≈ date d'inscription : 22/11/2015
≈ crédit : uc

EMILIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EMILIA → chercheuntitre   EMILIA → chercheuntitre EmptyMar 1 Déc - 20:15

Merci à tous ♥

J'essaie de finir ma fiche ce soir, sinon est-ce que ce serait possible d'avoir un délais au cas ou? :)
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

EMILIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EMILIA → chercheuntitre   EMILIA → chercheuntitre EmptyMer 2 Déc - 17:43

hello, oui comme ta fiche touche à sa fin je te met un délai jusqu'à samedi 5 alors, ça ira ? EMILIA → chercheuntitre 801816572 EMILIA → chercheuntitre 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Emilia P. Ribeiro-Soares
Emilia P. Ribeiro-Soares
≈ messages : 14
≈ points : 30
≈ date d'inscription : 22/11/2015
≈ crédit : uc

EMILIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EMILIA → chercheuntitre   EMILIA → chercheuntitre EmptyMer 2 Déc - 18:29

Ouaip, ça ira, normalement je la finis ce soir EMILIA → chercheuntitre 2484394568
Merci beaucoup EMILIA → chercheuntitre 2080194994
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

EMILIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EMILIA → chercheuntitre   EMILIA → chercheuntitre EmptyVen 4 Déc - 11:02

han, sophia EMILIA → chercheuntitre 1600832958 bienvenue EMILIA → chercheuntitre 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
Emilia P. Ribeiro-Soares
Emilia P. Ribeiro-Soares
≈ messages : 14
≈ points : 30
≈ date d'inscription : 22/11/2015
≈ crédit : uc

EMILIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EMILIA → chercheuntitre   EMILIA → chercheuntitre EmptyVen 4 Déc - 15:48

Merci ♥

Finalement, j'veux bien avoir un délais jusqu'à dimanche ou lundi parce que mon copain peut pas se passer de moi x)
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
ADMINmaybe if our worlds collide.
≈ messages : 145
≈ points : 100
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @wildheart
≈ métier : violoniste.
≈ côté coeur : tristan, gravé sur ses paupières. tristan, hurlerait la lune.

EMILIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EMILIA → chercheuntitre   EMILIA → chercheuntitre EmptySam 5 Déc - 18:31

EMILIA → chercheuntitre 1954837058 du coup, je te mets ça jusqu'à lundi EMILIA → chercheuntitre 2080194994
Revenir en haut Aller en bas
Emilia P. Ribeiro-Soares
Emilia P. Ribeiro-Soares
≈ messages : 14
≈ points : 30
≈ date d'inscription : 22/11/2015
≈ crédit : uc

EMILIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EMILIA → chercheuntitre   EMILIA → chercheuntitre EmptyDim 6 Déc - 17:53

Oh merci beaucoup EMILIA → chercheuntitre 2433337798
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
ADMINmaybe if our worlds collide.
≈ messages : 145
≈ points : 100
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @wildheart
≈ métier : violoniste.
≈ côté coeur : tristan, gravé sur ses paupières. tristan, hurlerait la lune.

EMILIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EMILIA → chercheuntitre   EMILIA → chercheuntitre EmptyMer 9 Déc - 12:16



sing hallelujah !
Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

une militaire, et puis sophia quoi omg. EMILIA → chercheuntitre 2984878056 rebienvenue ici, avec ce nouveau perso qui tue EMILIA → chercheuntitre 2080194994

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement afin que tu puisses fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut aussi te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! N'oublies pas non plus d'aller créer ta boîte à défis, pour t'amuser comme il se doit. Sinon, tu peux voter pour le forum et upper les sujets de publicité ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal. Tu es un perdu avec tout ça ? Alors fonce, le parrainage c'est fait pour toi !

Bon courage pour la suite et amuse-toi bien, on t'aime fort petit bichon !
Revenir en haut Aller en bas
Emilia P. Ribeiro-Soares
Emilia P. Ribeiro-Soares
≈ messages : 14
≈ points : 30
≈ date d'inscription : 22/11/2015
≈ crédit : uc

EMILIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EMILIA → chercheuntitre   EMILIA → chercheuntitre EmptyJeu 10 Déc - 10:01

Merci beaucoup EMILIA → chercheuntitre 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EMILIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EMILIA → chercheuntitre   EMILIA → chercheuntitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMILIA → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMILIA → chercheuntitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: dévoile ton identité :: les fiches validées
-