AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. (m ≈ au choix) dangereuse liaison. 1647362613
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m ≈ au choix) dangereuse liaison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(m ≈ au choix) dangereuse liaison. Empty
MessageSujet: (m ≈ au choix) dangereuse liaison.   (m ≈ au choix) dangereuse liaison. EmptyMer 25 Nov - 21:09

 
malo, nom.
le bruit des coups contre les murs.
@tumblr

≈ prénoms, noms : Malo, nom de famille au choix. ≈ surnoms : peu importe. ≈ âge : entre vingt-deux et vingt-huit ans. ≈ date, lieu de naissance, origines : au choix, né à siloam springs. ≈ emploi/études : je l'imaginais bien dans un truc pas net, mais cela reste au choix et négociable. ≈ orientations sexuelle : homosexuel refoulé. ≈ statut matrimonial : en couple avec isaiah, même s'il ne le crie pas sur tous les toits. ≈ statut financier : modeste ou assez aisé. ≈ avatar : l'avatar est au choix, je ne me voyais pas imposer une petite tête pour malo, mais je garde tout de même mon droit de véto. ≈ crédit(s) : tumblr. ≈ groupe: au choix.

un truc à savoir.

je laisse l'histoire de malo au choix. il peut avoir des frères et des soeurs, des parents divorcés, peu importe. cependant, je le vois bien être passé par quelques galères ; des fins de mois difficile, un père absent, un truc dans le genre, mais si ça ne te va pas, on pourra en parler.
malo n'assume pas son homosexualité. il s'est toujours menti à lui-même et n'a jamais touché un seul homme de sa vie. enfin, ça, c'était avant isaiah. il l'aime, c'est vrai, mais il le déteste également. il le juge responsable de sa sexualité et le déteste pour cela. peu de personnes savent qu'il est homosexuel. c'est une chose dont il a horreur de parler.
niveau caractère, malo est un garçon violent et réservé. il est aussi cachotier et renfermé. il n'hésite pas à user de ses poings pour se faire entendre et pour qu'on lui obéisse. cependant, dans le fond, c'est un homme sensible ayant besoin d'attention. isaiah parviendra peut-être à le rendre plus docile, qui sait ? 

les liens

ISAIAH ANDREÏEV   Six mois. Cela fait six mois qu'il supporte ses coups. Isaiah se prend le coup de poing en pleins dans le ventre. Il retient son souffle, dans l'espoir que la douleur soit moins forte. Il l'a cherché, c'est vrai. Il est sorti en boîte sans lui alors qu'il le lui a interdit. Pourtant, Isaiah n'a rien fait, non. Mais Malo est comme ça. Il s'énerve facilement. Pour un rien. Pour tout. Et le jeune Andreïev est persuadé que son petit ami lui en veut de l'avoir « rendu » homosexuel. Il grimace et se laisse glisser contre le mur, respirant fort. L'autre homme va s'enfermer dans la chambre alors que le plus jeune se tient le ventre, le corps tremblant. Son cœur bat trop fort ; signe prouvant à quel point il a eu peur, à quel point il a mal. Il renifle et essuie rageusement ses yeux. Il fait craquer ses doigts avant de se gratter férocement les cuisses. Il se relève finalement pour rejoindre sa meilleure amie, feignant le bonheur XLL.
PSEUDO   ici tu parles du lien qui unit vos personnages, de son évolution, et tu tcharles, tu tcharles, tu tcharles.
PSEUDO   ici tu parles du lien qui unit vos personnages, de son évolution, et tu tcharles, tu tcharles, tu tcharles.

Code:
[url=lien vers ton scénario]<y>avatar</y>[/url], pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m ≈ au choix) dangereuse liaison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m ≈ au choix) the love of my present life
» (m ≈ au choix) le copain batard, plus pour longtemps.
» (m ≈ au choix) l'homme de ma vie
» (m ≈ au choix) you're always in my heart
» (f ≈ au choix) l'amour ça te fume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: sujets naufragés
-