AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins.

Partagez | 
 

 ≈ ÉVENT NOËL COLLECTE DE FOND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
PNJdes yeux partout.
≈ messages : 182
≈ points : 19
≈ date d'inscription : 09/10/2015
≈ crédit : @VENUS IN FURS.
≈ métier : mh. maire de la ville.
≈ côté coeur : un café brûlant pour l'hiver.

MessageSujet: ≈ ÉVENT NOËL COLLECTE DE FOND.   Dim 29 Nov - 17:31

Event n°1 ; collecte de fonds
C'est en ce 29 novembre 2015 à 13 h 30 que s'est ouvert la toute première collecte de fonds en faveur des sinistrés des incendies. Le but étant de gagner un maximum d'argent afin de le reverser à ceux qui ont perdu leur maison ou un proche, de nombreuses activités sont crées pour l'occasion.  Des forrains sont venus pour l'occasion et ont installé tout ce qui pouvait ressembler à une fête forraine suprise. Une grande roue a été posée au centre de la ville et de nombreuses tombolas et ventes en tout genre sont organisées. Pourquoi n'y feriez vous pas un petit tour ?    


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afteracoldcoffee.forumactif.org
avatar
≈ messages : 172
≈ points : 152
≈ date d'inscription : 03/11/2015
≈ crédit : crawlerout (ava)
≈ métier : homme à tout faire d'echo
≈ côté coeur : pas l'temps

MessageSujet: Re: ≈ ÉVENT NOËL COLLECTE DE FOND.   Mar 1 Déc - 14:25

cette histoire de collecte de fond, ça te faisait un peu chaud au cœur mais ça te déprimais aussi beaucoup. parce que ça appuyait encore plus où ça faisait déjà très mal. jackson, jakckson, jackson ton frère de cœur qui a péri dans ce fichu incendie. il te manque tellement que tu ne vis plus aussi pleinement que lorsqu'il était là. et cet argent qui serait reversé aux familles, aux gens qui ont perdu leur maison, ça ne ramènera personne, ça ne ramènera rien. tu venais tout juste de pénétrer dans le quartier historique où étaient installés tous les manèges et la grande roue. tu déambulais dans les allées, les yeux dans le vide et l'esprit totalement ailleurs. les musiques soudaines des stands te faisaient sursauter mais elle ne te sortait pas pour autant de tes pensées morbides. tu continuais de marcher, encore et encore. tu marchais parce que si tu décidais de faire l'erreur de t'arrêter, tu te mettrais sûrement à pleurer. dans un coin de la fête foraine, ils avaient installés une sorte de mémorial pour les victimes et tes yeux tombèrent directement sur la photo de jackson. ta mâchoire se crispa instinctivement et l'émotion te monta au visage. t'aurais aimé tomber à jeter par terre et montrer à la terre entière à quel point tu souffrais mais les gens te regarderaient et ça, tu ne supporterais pas. alors autant tout garder à l'intérieur. tu ne pouvais pas rester là, non, c'était trop dur toutes ces photos, ses gens malheureux. et c'est en repartant que tu heurtas quelqu'un. - excusez-moi...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
≈ messages : 63
≈ points : 67
≈ date d'inscription : 24/11/2015
≈ crédit : Bazzart
≈ métier : Infirmière & Youtubeuse

MessageSujet: Re: ≈ ÉVENT NOËL COLLECTE DE FOND.   Jeu 3 Déc - 0:05

Beau Dimanche, jour du seigneur et jour de repos. La neige dépose d’ors et déjà son manteau blanc sur les rues de Siloam, et j’en profitais justement pour prendre ce paysage hivernal en photo. Qu’est-ce que c’est beau la neige… Dans ma vie je n’en ai pas vu souvent mais depuis que je vis ici je me découvre un amour insoupçonné pour l’hiver et tout ce qui s’y accommode. Les grosses nuits sous la couette, avec le chocolat chaud bien chaud au creux des doigts, ou bien les batailles de boule de neige, et les constructions des bonhommes de neige que je fais avec les enfants de l’hôpital. Vraiment, je commence à penser que c’est ma saison préférée. Et aujourd’hui plus que d’habitude. Car la grosse enfant que je suis à découvert qu’une fête foraine allait se dérouler en plein centre-ville. Il n’en fallait pas plus pour me faire sortir de ma cachette. En plus ça me permettait de faire un petit Vlog étant donné que cela faisait bientôt 3 semaine que je n’avais rien posté sur ma chaîne secondaire, ça me fera 2 en 1. Je m’avançais donc à l’aveugle du côté de la fête foraine et je montrais ça à mes chers abonnés. Je m’arrêtais lorsque sur l’écran de mon appareil photo je vus une file de personne juste derrière moi. Je le rangeais alors me rappelant la raison première de cet évènement. J’avais tout de même assez de respect pour les gens pour ne pas gâcher cette soirée avec mes conneries. Mais en rangeant mon appareil dans son emplacement je me pris une personne en plein dedans. Les gaffes de Zuri le retour. Je me repris alors, me rendant compte que j’avais peut-être fait mal à quelqu’un je le regardais qu’à peine en cherchant si elle avait fait tomber quelque chose.
« Désolé non c’est moi excusez… »
Je ne terminai pas ma phrase surprise par deux choses, l’une étant que mon téléphone venait d’exploser au sol, dieu merci il n’y a apparemment rien sur la vitre, c’était juste la batterie qui était partie comme quoi une double vitre sert vraiment et ensuite, la voix du Jeune homme ne m’était pas inconnu. Je souris légèrement en relevant ma tête.
« Moi… Salut. Qu’est-ce que tu fais là ? »
Waaaaaah ! C’est la pire phrase d’accroche que j’aurais pu sortir dans ce monde. Je préférais même baisser la tête de nouveau pour récupérer mon téléphone à Terre. Quelel lourde je peux être des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ ÉVENT NOËL COLLECTE DE FOND.   Sam 5 Déc - 17:13

EVENT NOËL
siloam springs
ça fait mal là-dedans. pas tes poumons non. juste ton coeur ou quelque part environnant. tu t'dis que c'est à cause des couleurs, des lumières, des attractions. mais au fond tu sais que ce sont les bougies, les fleurs et tout ces visages heureux, renfrognés, pas préparés et qu'on a encadré, qui te jettent des pierres jusqu'à saigner. en première ligne -ligne de front-, recroquevillée sur toi-même -armée d'une misérable rose-, tu essaies de combattre le tumulte émotionnel qui vient secouer tout ton être, désagréable sensation nourrie par la fumée des cierges déjà bien dégradées. t'oses pas lever la tête et affronter ses yeux. trop parfaits, trop tôt partis. tes mains triturent nerveusement la tige de ton médiocre présent;
t'oses pas lui avouer. t'as jamais osé. que tu l'aimes toi aussi. que ses pics, ses câlins, ses manies, son odeur te manquent. le truc, c'est que t'as plutôt envie de l'insulter comme dans ces disputes de couple où la nana apprend qu'on l'a trompée, lui cracher à la gueule que tu la détestes envy. que tu la détestes pour avoir déserté plus tôt que prévu. qu'elle avait pas le droit de faire ça, que c'était égoïste de sa part. que la mort elle devait te prendre toi, pas elle, et pas autrement. parce qu'envy savait pour ça. que quelque chose te ronge de l'intérieur et qu'il se joue de toi. pourtant envy elle s'est envolée: elle est barrée avec les ailes qui t'étaient destinées.

et t'arrives pas à retrouver ta lucidité.
t'arrives plus.
vivre devient comme respirer.
ça devient plus que confus.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
≈ messages : 29
≈ points : 12
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : avatar : PRINCESS signature: EXCEPTION
≈ métier : Agent de police
≈ côté coeur : Pas le temps de le chercher

MessageSujet: Re: ≈ ÉVENT NOËL COLLECTE DE FOND.   Mar 8 Déc - 23:54


event noël.
Cela faisait quelques jours à présent que Ash préparait cet évènement avec ses parents, c'était un moyen de récolter de l'argent pour les victimes de ces affreux incendies. La rouquine se sentait concernée notamment par son travail, car étant agent de police, elle était sur l'affaire de ces incendies criminels, mais aussi en tant que fille de pompier qui a risqué sa vie plus d'une fois pour en sauver d'autres. « Voilà pour vous monsieur, merci et passez une bonne journée. » Ash tenait le stand de boissons chaudes avec sa mère, c'était agréable de pouvoir faire ça en ce dimanche matin, réchauffer un peu les cœurs avec un chocolat chaud ou un bon café. Après avoir servi un grand-père et sa petite-fille, Ash se mit à regarder les attractions, c'était vraiment bien fait, la jeune femme était fière de voir ce que pouvait faire une communauté quand elle était unie. Ash renifla doucement et prétexta un début de rhume quand sa mère lui demanda si ça allait. En réalité, la jeune fille pensait à son frère, ça faisait 11 mois maintenant qu'elle ne faisait que ça, penser à lui et à sa revanche. Bientôt un an de deuil, une longue année interminable de souffrance et de folie destructrice qui devait se terminer au plus vite, car Ash était tout simplement épuisée. Puis dans la foule un visage familier, un visage qui fit retrouver le sourire à la rouquine.



_________________

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

MessageSujet: Re: ≈ ÉVENT NOËL COLLECTE DE FOND.   Mer 9 Déc - 15:43



event ils défilent en bas de la rue comme pour une parade de noël. funeste fanfare. ça passe et repasse sous tes fenêtres. sous tes yeux. ils exposent leurs malheurs et leurs peines à la face du monde. tu trouves ça faux. les vraies larmes, pour toi, elles coulent pas. eux, ils comprennent pas. eux, ils sont persuadés de faire le bien. eux, ils se prennent pour des héros. des anges modernes. et depuis ta fenêtre, tu sers les poings. la farandole de tristesse, tu la voyais arriver à des kilomètres. tu la redoutais. la craignais. comme la tempête de neige. t'avais tout préparé, le verre et le mec, histoire de combler la solitude profonde par une illusion de compagnie. mais il a fallut que le karma te foute un coup de coude en faisant volte-face. et sous tes fenêtres, le karma danse. alors toi, comme t'es faible, détruite et décédée, comme t'as plus rien à perdre que son souvenir, comme tu te fous d'eux et du monde, tu entres dans sa danse. tu t'enveloppes d'un châle coloré, le sien, tu dévales les escaliers, t'attrapes la main d'un inconnu (POUR QUI VEUT) et tu vas danser sur leurs la(r)mes. parce que c'est elle sur ces murs. parce que c'est toi sur cette tombe. parce que.

_________________
i can't stop 'til the whole world knows my name 'cause I was only born inside my dreams. ≠ we used to play pretend, give each other different names, we would build a rocket ship and then we'd fly it far away, used to dream of outer space but now they're laughing at our face.
thunderstorm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
≈ messages : 142
≈ points : 136
≈ date d'inscription : 16/11/2015
≈ crédit : #knl, dem
≈ métier : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'hôpital
≈ côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle

MessageSujet: Re: ≈ ÉVENT NOËL COLLECTE DE FOND.   Mer 9 Déc - 21:46

Malgré son emploi du temps chargé, Nemesis avait trouvé un peu de temps pour se détendre. Puis Zeus avait aussi besoin de se dégourdir les pattes et surtout sortir de son appartement ! Il avait passé une bonne partie de la matinée à faire les papiers pour le cabinet, et changer d'air était une réelle bonne idée, même son chien était d'accord avec lui. L'aveugle fini par débarquer à la fête foraine surprise. Ce genre d'évènement le perturbait quand même pas mal et heureusement que son compagnon à quatre pattes était là. Tout seul l'aveugle aurait quand même été fortement dérouter. Il se laissa guider par son golden retriever, Nemesis adorait entendre les rires des gens, l'odeur de la nourriture si spéciale. Il finit par débarquer au stand des boissons chaudes, il en avait vraiment besoin. Il avança doucement.

- Bonjour... euh...


Il fronça un peu le nez, il ne savait que choisir... Il finit par sourire et essaya de faire son choix, les deux le tentait, ça sentait quand même bon.

- J'vais vous prendre un chocolat s'il vous plait.


L'aveugle avait besoin de se réchauffer... Il avait toujours aussi mal a la tête, d'ailleurs derrière ses lunettes noires on pouvait deviner un gros coquard qui noircissait, en même temps le pauvre monsieur était tomber - littéralement - sur Heaven quelques jours plus tôt. Le brun s'en était sorti avec une commotion cérébrale avec quelques points et le fameux coquard. Il grimaça un poil et sorti un billet pour payer son chocolat et laisser le reste pour la collecte de fond.

- vous pouvez me renseigner sur ce qu'il y a ? J'arrive a percevoir pas mal d'activité mais... j'ai du mal à tout... comprendre...


_________________



You're behind the wheel, tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ ÉVENT NOËL COLLECTE DE FOND.   

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ ÉVENT NOËL COLLECTE DE FOND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ ÉVENT NOËL COLLECTE DE FOND.
» Au fond, je crois que la Terre est ronde (30/05 à 15h34)
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: historic dowtown
-