AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins.

Partagez | 
 

 En avant, ça tourne! | IARI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
≈ messages : 63
≈ points : 67
≈ date d'inscription : 24/11/2015
≈ crédit : Bazzart
≈ métier : Infirmière & Youtubeuse

MessageSujet: En avant, ça tourne! | IARI   Mer 2 Déc - 10:52



Titre de rp (pas trop trop long)
Pseudo & Pseudo

On est tout les deux à la maison et j'avoue être pas mal stressé pour ce coup-là. J'ai l'habitude des caméra, j'ai l'habitude du blabla toute seule ou bien devant les gens mais pas l'habitude de le faire avec lui... Je n'ai pas envie de le dire ainsi mais je crois bien qu'il m'intimide. Je lui avais enfin dit, quelques jours auparavant que je faisais des vidéos sur YouTube. Et il ne l'a pas mal prit, bien au contraire ça ne le gênait absolument pas. J'avais d'ailleurs été surprise par son ouverture d'esprit. Je redescend sur Terre un instant lorsque l'un de mes branchements ne s'accordait plus car un bout du câble avait été rongé. Oh non, ça devait être Chipie et Trevor qui avait fait ça, Olympe ne fait pas se genre de bêtise.
« Oh non pas encore ! Je suis sûr qu'ils ont fait ça se matin ! »
Trevor est [i]mon lapin bélier blanc tacheté[/i], Chipie est mon agora Turc roux et olympe est mon bébé berger des Shetland. Oui oui je suis une folle des animaux. Quelque part c'est compréhensible lorsqu'on vit seule et qu'on travail beaucoup trop pour pouvoir sortir. Ça me permettait de pas complètement perdre la tête même si normalement j'ai pas vraiment le droit d'avoir autant de bête dans un appartement. Mais comme dirait l'autre : YOLO ! Cependant je les ai mis dans leur chambre aujourd'hui pour éviter que Iago ne soit effrayé. Après tout c'était la première fois qu'il venait ici et je ne savais pas trop s'il était le genre à apprécier les animaux ou a avoir du mal avec. Généralement on se voyait à l'extérieur (pour se rendre compte qu'en faite on habite à même pas à deux pas de chez l'autre). Du coup je préfère éviter les désagréments fâcheux. Mais c'est aussi parce que quand je film c'est à se moment là précis qu'ils décident, tout les trois de se rappeler mon existence donc... On va éviter tout ça. Je me retournais vers Iago un petit sourire en coin.
« Tu sais tu peux vivre hein, je te sens bien calme comparé à d'habitude. Mon Appart est si effrayant ?  »  Je tentais de le déstresser un peu car je le sentais tout aussi tendu que moi.
« Merci de me rendre ce service Iago tu me sauves la vie. Je te le rendrais en nature » Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil pour le taquiner. J'allais faire les derniers branchements et c'était bon !
« Finitoooooo ! Alors... Dis moi tout. Tu préfères qu'on commence maintenant, ou qu'on commande de quoi manger d'abord et on suite on passe aux choses sérieuses ? » Lui demandais-je en riant. J'entendais alors Chipie commencer à gratter la porte au non... ça c'était un mauvais signe. Peepee Time.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
≈ messages : 172
≈ points : 152
≈ date d'inscription : 03/11/2015
≈ crédit : crawlerout (ava)
≈ métier : homme à tout faire d'echo
≈ côté coeur : pas l'temps

MessageSujet: Re: En avant, ça tourne! | IARI   Mer 2 Déc - 16:31

aujourd'hui tu ne travaillais pas et t'avais rendez-vous avec zuri pour participer à une de ses vidéos. vous vous êtes connus en soirée et elle t'a tout de suite plu. elle te faisait ressentir une émotion que tu n'avais jamais connu jusque là et dont tu ignorais le nom. vous vous étiez revus plusieurs fois déjà. par hasard ou autour d'un café et une sorte de tension s'était crée entre vous. ta présence te mettait un peu mal à l'aise en fait mais pas dans le mauvais sens du terme. c'était un mal à l'aise qui faisait du bien, qui te faisait te sentir humain et dieu seul sait que ça faisait un moment que tu ne t'étais pas senti humainement humain. ça faisait un petit moment que t'étais chez elle, c'était joli et tout était si bien rangé! et encore une fois, tu te sentais un peu tendu, elle le sentait et tu sentais que c'était un peu la même chose chez elle. ou alors, tu te faisais des films, qui sait. elle essayait de d'étendre l'atmosphère mais le fait qu'elle te dise qu'elle te le rendrait en nature ne faisait que te faire frissonner davantage. être sous le feu des projecteurs c'était pas trop ton truc mais tu t'avais voulu lui rendre service. t'étais pas trop à l'aise devant une caméra mais vu qu'elle serait à tes côtés, ça pouvait aller. - de rien, ça me fait plaisir. ouais pourquoi pas manger un morceau avant de commencer! t'entendis un bruit derrière une photo, le même bruit que pouvait faire marley, ton chien, quand il était coincé dans une pièce de l'appartement. ton regard se tourne instinctivement vers cette porte. - j'crois qu'on te demande. dis-tu en pointa ton doigt vers la porte. tu esquissa un sourire, voulait-elle te cacher l'existence d'animaux ou avait-elle peur que tu détestes les animaux? - je vais en profiter pour nous commander quelque chose. tu t'exécutas et quand elle libéra le petit chat cuivré, tu souriais.  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
≈ messages : 63
≈ points : 67
≈ date d'inscription : 24/11/2015
≈ crédit : Bazzart
≈ métier : Infirmière & Youtubeuse

MessageSujet: Re: En avant, ça tourne! | IARI   Jeu 3 Déc - 0:40



Titre de rp (pas trop trop long)
Pseudo & Pseudo

Avant même que je puisse répondre quoi que ce soit après mon invitation, Iago remarqua rapidement les bruits que faisait Chipie. J’avais un peu mal au cœur j’aimais pas les enfermer dans leur chambre ça donnait des impressions de prison. Et apparemment Iago était assez compréhensible car il me permit de la libérer. Je n’eus même pas le temps d’ouvrir complètement la porte qu’elle était déjà en train de courir vers sa litière. Je souris légèrement amusé par l’acte.
« Iago, je te présente Chipie. Comme tu pourras le remarquer maintenant qu’elle est libre elle porte très bien son prénom. »
Je m’installais devant la caméra, sans maquillage c’était quand même assez différent mais ça allait. Je crois. J’ai longtemps eu du mal à m’accepter comme je suis donc des fois il m’arrivait d’avoir des baisse d’estime mais ça remontait tout aussi vite. Je levais la tête vers Iago un sourire enfantin au coin des lèvres.
« Tu commandes quooooooooiiii ? »
Lui demandais-je avec curiosité. Avant d’observer le retour de Chipie la princesse que j’allais câliner avec amour.
« Ça ne te dérange pas si elle reste là ? Fin si tu as le moindre problème au pire je la mais dans sa chambre hein… Mais c’est juste que je n’aime pas les enfermer. Encore là Olympe dort donc ça va, mais je comprendrais si tu as du mal avec elle. Surtout qu’elle adore se voir dans la caméra. » Je ne cachais pas mon rire vis-à-vis de ça.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En avant, ça tourne! | IARI   

Revenir en haut Aller en bas
 

En avant, ça tourne! | IARI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» ARISTIDE SERA DE RETOUR AVANT LES ÉLECTIONS SELON IRA KURZBAN
» Une promenade qui tourne mal...
» Avant garde ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: historic dowtown :: greenwood place
-