≈ messages : 80 ≈ points : 8 ≈ date d'inscription : 31/10/2015 ≈ crédit : ghost.writer (av.) ≈ métier : livreur de pizza. ≈ côté coeur : il penche pour la même personne depuis douze ans.

| Sujet: présence (très) réduite de levi tout décembre. Mer 2 Déc - 11:34 | |
| hoy.  bon, techniquement ça fait un mois que je suis plus très présente et ça va continuer tout le mois de décembre. clairement, entre la fac, et plusieurs autres trucs à côté, j'ai un peu de mal à m'organiser et donc concrètement c'est le gros bordel.  normalement, je m'étais fixée le week-end pour répondre au rp mais en fait ça l'a pas fait. du coup, j'essayerai de répondre quand même à un ou deux rp dans le mois mais pas plus parce qu'entre deux révisions pour les partiels de janvier j'aimerai profiter de mes vacances (un chouia  ). voilou.  |
|
you make it all shine ≈ messages : 330 ≈ points : 174 ≈ date d'inscription : 22/10/2015 ≈ crédit : hepburns. ≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme. ≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

| Sujet: Re: présence (très) réduite de levi tout décembre. Mer 2 Déc - 17:14 | |
| que je te comprends  courage pour les examens et tout le toutim.  _________________  and if you like midnight driving with the windows down, and if you like going places we can’t even pronounce, if you like to do whatever you've been dreaming about, baby, you're perfect, baby, you're perfect, so let's start right now. ~ byendlesslove, one direction + perfect, tumblr. |
|
ADMIN ≈ JUST TELL ME WHAT I HAVE TO DO, TO KEEP MYSELF APART FROM YOU ≈ messages : 129 ≈ points : 28 ≈ date d'inscription : 21/10/2015 ≈ crédit : @ariel @mayaontumblr ≈ côté coeur : le goût âcre du néant.

| |
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs ≈ messages : 407 ≈ points : 228 ≈ date d'inscription : 21/10/2015 ≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign) ≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service. ≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

| Sujet: Re: présence (très) réduite de levi tout décembre. Ven 4 Déc - 13:48 | |
| koupine.  bon courage pour tout ça, j'te soutieeeens maggle.  _________________  |
|

| Sujet: Re: présence (très) réduite de levi tout décembre. Dim 6 Déc - 10:47 | |
| hey  courage pour tes exams et reviens nous en forme ! |
|
≈ messages : 80 ≈ points : 8 ≈ date d'inscription : 31/10/2015 ≈ crédit : ghost.writer (av.) ≈ métier : livreur de pizza. ≈ côté coeur : il penche pour la même personne depuis douze ans.

| Sujet: Re: présence (très) réduite de levi tout décembre. Dim 6 Déc - 20:50 | |
| merci à vous. j'essaie de profiter et de revenir vite quand même. |
|
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs ≈ messages : 407 ≈ points : 228 ≈ date d'inscription : 21/10/2015 ≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign) ≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service. ≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

| |

| Sujet: Re: présence (très) réduite de levi tout décembre.  | |
| |
|