AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. Snir - there's a snake lurking in the grass 1647362613
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Snir - there's a snake lurking in the grass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Snir - there's a snake lurking in the grass Empty
MessageSujet: Snir - there's a snake lurking in the grass   Snir - there's a snake lurking in the grass EmptySam 5 Déc - 12:56

 
Snir Tremblay-Ben Ze'ev
citation, citation.
crédit @e.b

≈ prénoms, noms : Snir Keshet, Tremblay-Ben Ze'ev. ≈ surnoms : Snir, la salamandre salace… Salasnir. ≈ âge : 23 ans. ≈ date, lieu de naissance, origines : il possède la double nationalité anglo-américaine, mais ses origines israéliennes sont trahies par son nom. Le jeune homme est né à Kingston Upon Hull, en Angleterre, où il a vécu jusqu’à ses 21 ans, avant  de se rendre à Siloam Springs, aux Etats-Unis, sur ordre de son supérieur – sa génitrice. ≈ emploi/études : officiellement, éleveur de reptiles réputé. Officieusement, agent dormant pour la patrie israélienne. Snir poursuit aussi un double-cursus en droit et sciences politiques par correspondance, de sorte à passer les concours d’entrée de grandes administrations. Il vise celles de Belgique, ou de France. ≈ orientations sexuelle : hétérosexuel. ≈ statut matrimonial : célibataire. ≈ statut financier : sa situation est confortable, ses fins de mois sont rarement difficiles. ≈ avatar : Gianluca Albonico. ≈ crédit(s) : e.b. ≈ groupe: intenso. ≈ souhaites tu être parrainé ? : nope.

un truc à savoir.

Sa naissance n’est pas le fruit de l’amour, mais du besoin. Sa génitrice désirait un enfant possédant la nationalité américaine, pour lui permettre d’entrer facilement sur le territoire des Etats-Unis. De sa part, Snir avait déjà la nationalité anglaise et donc, européenne… Le but de tout cela ? Former un espion capable de se rendre dans les pays les plus influents du monde, sans devoir passer par des subterfuges illégaux. Snir a un futur déjà tout tracé, et est considéré par sa génitrice et sa patrie commandante, Israël, comme un agent dormant. Sa mission, pour le moment, est de réussir brillamment ses études et de devenir diplomate américain, ou membre du conseil européen…

Il a été soi-disant élevé par sa grand-tante et son grand-oncle, mais Snir est persuadé qu’il n’a, avec eux, aucun lien de sang. Quant à ses géniteurs, il ne les as que très rarement vus. Sa mère le considère comme un outil qu’elle a fabriqué elle-même, et en est très fière – certes. Mais elle ne l’a jamais considéré comme son enfant. Jamais le moindre geste d’amour… jamais ne l’a-t-elle appelé « mon fils ». Son père, quant à lui, a été éloigné de Snir rapidement après sa naissance : une fois l’eut-il reconnu, lui transmettant sa nationalité, que tous ponts furent coupés, de force. Snir ne possède plus que son nom – pas même son prénom. Rien ne lui a été dit de lui. Malgré tout, son enfance a été heureuse : choyé par les proches qui lui avaient été choisis, Snir avait tout pour devenir un adulte responsable et équilibré… mais ne l’est pas devenu, pour une raison encore inconnue.

Sa venue à Siloam Springs a été décidée par sa supérieure, le jour de ses 21 ans, sans qu’aucune raison ne lui soit donnée. Snir, après s’être demandé des mois entiers ce que cette ville avait de particulier, s’est dit que c’était juste en attendant qu’on le déplace vers une plus grande ville des Etats-Unis. Mais, les années passent, et aucun ordre de mouvement ne lui parvient… aucun ordre tout court, d’ailleurs. Snir se sent quelque peu abandonné à lui-même : sans la surveillance de sa grand-tante et de son grand-oncle, sans aucune nouvelle de sa génitrice… L’a-t-on oublié ? Le jeune homme reste toutefois prudent : peut-être juste que ce silence présage une grande tempête.

Etre un espion ni l’enchante, ni le dégoûte : c’est pour lui quelque chose qui n’a pas à être questionné. Snir a toujours été élevé dans le fait que son but était de servir un pays où il n’a jamais posé le moindre orteil – et où il n’en posera certainement jamais un, pour éviter qu’on ne porte sur lui le moindre soupçon. Peut-être que cela changera plus tard, quand il deviendra véritablement actif… mais pour le moment, les missions qui lui sont sont peu inquiétantes : réussir ses études et se trouver un emploi prestigieux lui ouvrant les portes du monde, c’est moralement plus facile à accepter que de trahir une nation en lui volant des informations secrètes… surtout quand cette nation pratique la peine de mort. Néanmoins, cela lui a forgé un caractère méfiant : Snir n’aime pas les questions personnelles, et peut voir toute personne s’intéressant un peu trop à lui comme une menace sérieuse. Et s’il avait été repéré ? Ou vendu, pour protéger un autre espion, plus utile que lui ?

Le châtain a très mauvais caractère. Déjà se met-il facilement en colère, mais en plus aime-t-il se venger le sourire aux lèvres ! Snir est rancunier, aime les coups bas, et faire du mal à autrui à l’insu de tous. Retors, c’est aussi un fieffé menteur, qui se fiche que l’on découvre le pot aux roses. L’anglo-américain est capable de faire souffrir même des personnes qu’il apprécie, si cela peut lui rapporter quelque chose. Egoïste et égocentrique, Snir se comporte en enfant roi sans honte. Qu’on lui trouve toutes les excuses que l’on veut : parents absents, destinée déjà toute tracée… cela n’empêche le fait qu’il est difficilement supportable ! Heureusement, il existe en lui quelques qualités humaines… Snir est quelqu’un sur qui on peut compter ; il n’a qu’une parole et fait tout pour la tenir. C’est une personne toute entière tendue vers son but, quand il s’en fixe un (quoique cela puisse être un mauvais but), à en oublier tout ce qui se trouve autour de lui. Payer ses factures, se nourrir, dormir… que personne ne s’étonne si au beau milieu d’une conversation, il tombe d’épuisement !

Son emploi du temps est plus que chargé et pourtant, il semble toujours ne rien faire ! Il faut l’observer de très près pour s’apercevoir que chaque minute de sa journée est contrôlée, et dédié à une tâche bien précise. Quand il est affalé au café miteux du coin, c’est un livre de droit qu’il a entre les mains. Quand il est emmitouflé dans ses couettes à 11 heures du matin, c’est des leçons de suédois qu’il écoute, au travers de ses oreillettes. Il n’y a que la nuit, de 23 heures à 6 heures, qu’il se laisse vivre, souffler : on le croise souvent aux heures les plus sombres dans un bar ou une boîte, tentant de ramener chez lui la plus belle demoiselle des lieux. Cela étonne toujours quand il dit à quelqu’un qu’il n’aura pas le temps de passer, parce qu’il doit réviser pour son examen du lendemain… Snir semble être sans soucis, alors qu’il en a tant !

Il ne peut approcher une femme sans avoir une idée derrière la tête –une idée très perverse. Et toujours la même ! Snir doit faire avec une libido importante, ce qui n’est réjouissant pour personne. De un, aucune demoiselle se respectant n’aime se faire siffler. De deux, cela réduit ses relations avec la gente féminine à peu de choses. Plan d’un soir, ami avec bénéfices… Snir, car il semble ne voir les femmes que comme des objets pour son plaisir, est considéré par la plupart d’entre elles que comme un objet pour leur plaisir. On récolte ce que l’on sème ! Mais, comment le voir comme quelqu’un avec qui envisager une relation stable ? Toujours à droite et à gauche… il serait infidèle ! Il est vif et sauvage… il doit être violent ! Il a toujours le mot, le geste pour faire rougir… c’est un beau parleur, certainement un menteur ! Et, le jeune homme reste si secret sur lui-même. Comment lui faire entièrement confiance ? Snir est un fabuleux amant, mais il ferait un terrible petit ami.

Les reptiles sont sa passion. Il s’est spécialisé dans l’élevage de salamandres, et possède une quinzaine d’espèces différentes, pour un total de quarante-deux individus… La plupart vivent en cohabitation avec des poissons, ce qui rend l’endroit où vit Snir fort vivant. Il possède aussi quatre serpents (deux vipères du Gabon,  un python à lèvres blanches, et un python vert) et une genette fort discrète. Il lui arrive aussi de garder pour un temps diverses bestioles, le temps que leurs propriétaires reviennent d’un voyage – ou qu’une nouvelle demeure leur soit retrouvée. Snir tient un blog et une chaîne Youtube et est très présent sur les réseaux sociaux, ce qui fait de lui quelqu’un de connu – et réputé – dans le milieu des NAC.

C’est un afficionado des déguisements. Il possède d’ailleurs un, fait sur commande, de salamandre… et il adore se balader avec ! Chez lui, chez les autres, dehors… à pied, sur un vélo, en voiture… rares sont les habitants de la ville à ne pas l’avoir déjà croisé en costume, à faire de la prévention auprès des enfants sur comment nettoyer les étangs et guetter si les populations de salamandres des environs ne sont pas malades. Ou alors, en train de streetdancing sur la place publique… Il est devenu comme la mascotte de Siloam Springs depuis qu’il est arrivé ; et il lui est parfois demandé de mettre l’ambiance dans des soirées. Cela ne fait que peu de temps que Snir accepte ce genre de requêtes : il avait, au début, bien trop peur que cela ne le mette trop en avant, et nuise à son rôle d’espion. Mais, il a fini par comprendre qu’en costume, il lui est permis de faire bien des choses qu’il ne peut se le permettre sans costume. Le but est juste d’être discret sur le fait que, la salamandre géante de Siloam Springs, c’est lui…

Le jeune homme chante admirablement bien, mais n’a pas conscience de son talent. Ou plutôt, il sait bien qu’il n’aura jamais l’occasion de l’exploiter. Son futur est ailleurs ! Dans la politique, dans l’ombre des grands… Qu’importe que sa range vocale fasse plus de huit octaves, et qu’il ait réussi à maîtriser toutes les facettes de l’art vocal ! Le seul endroit où Snir s’exprime de toutes ses cordes vocales est dans la salle de bain, et il ne lui viendrait pas l’idée de le faire ailleurs. Heureusement, il a d’autres talents qu’il peut exploiter plus librement : son don pour les langues est remarquable, et fort utile ! Le châtain en comprend plus de dix, et compte arriver à en maîtriser une vingtaine d’ici ses 30 ans. Cela lui offrira une belle place dans les réunions internationales… C’est aussi un athlète pluridisciplinaire : pendant sa jeunesse, Snir a fait du hockey sur glace, de la gymnastique, et du MMA. L’anglo-américain est quelque peu déçu du peu d’infrastructures sportives offertes par Siloam Springs, alors il n’hésite pas à mettre en pratique ce qu’il a appris plus jeune dès que quelqu’un le cherche… Un coup de genou dans les côtes, cela fait mal. Et il s’acharne, qui plus est ! C’est qu’il cherche à maintenir sa forme, et que ses nombreuses heures à la piscine ou en boîte ne le satisfont pas.

 

≈ pseudo : e.b ≈ prénom : nope ≈ âge : 23 ans ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : bazzart ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? mon frère étendant le linge ≈ twitter ou facebook ? facebook ≈ scénario ou inventé ? inventé ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? nope

Code:
<z>Gianluca Albonico</z>, Snir Tremblay-Ben Ze'ev.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Snir - there's a snake lurking in the grass Empty
MessageSujet: Re: Snir - there's a snake lurking in the grass   Snir - there's a snake lurking in the grass EmptySam 5 Déc - 13:32

welcome belles fesses Snir - there's a snake lurking in the grass 4250003425
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Elixon
Charlie S. Elixon
≈ messages : 25
≈ points : 34
≈ date d'inscription : 22/11/2015
≈ crédit : (av.) Wild Heart
≈ métier : Serveuse dans un jolie petit restaurant
≈ côté coeur : Célibataire mais... Lui il est mignon ! Et lui aussi là-bas ! Non ?

Snir - there's a snake lurking in the grass Empty
MessageSujet: Re: Snir - there's a snake lurking in the grass   Snir - there's a snake lurking in the grass EmptySam 5 Déc - 14:41

Bienvenue jolie bouille ! Snir - there's a snake lurking in the grass 1923790072
Revenir en haut Aller en bas
Matthys L. Peters
Matthys L. Peters
≈ messages : 53
≈ points : 66
≈ date d'inscription : 22/11/2015
≈ crédit : (av). endlesslove (sign.) x
≈ métier : cuistot
≈ côté coeur : ... vraiment ?

Snir - there's a snake lurking in the grass Empty
MessageSujet: Re: Snir - there's a snake lurking in the grass   Snir - there's a snake lurking in the grass EmptySam 5 Déc - 14:45

welcome coloc' !
ça va être tellement parfait, hâte de te voir validé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Snir - there's a snake lurking in the grass Empty
MessageSujet: Re: Snir - there's a snake lurking in the grass   Snir - there's a snake lurking in the grass EmptySam 5 Déc - 15:21

Et ma boîte mail qui ne me prévient pas que des beaux gosses viennent envahir ma fiche ! Snir - there's a snake lurking in the grass 22727895 Merci à vous mes cocos, je vous promets de bien vous embêter en rp... /agite son joli popotin/ Snir - there's a snake lurking in the grass 1791890013
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
ADMINmaybe if our worlds collide.
≈ messages : 145
≈ points : 100
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @wildheart
≈ métier : violoniste.
≈ côté coeur : tristan, gravé sur ses paupières. tristan, hurlerait la lune.

Snir - there's a snake lurking in the grass Empty
MessageSujet: Re: Snir - there's a snake lurking in the grass   Snir - there's a snake lurking in the grass EmptySam 5 Déc - 18:21

coucou bro
(ici mauve, j'me suis trompée d'compte mais osef Snir - there's a snake lurking in the grass 2667196319 )
t'es vachement bg
et les reptiles
et l'inceste
jtm  Snir - there's a snake lurking in the grass 3032413792  Snir - there's a snake lurking in the grass 3032413792  Snir - there's a snake lurking in the grass 3032413792
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

Snir - there's a snake lurking in the grass Empty
MessageSujet: Re: Snir - there's a snake lurking in the grass   Snir - there's a snake lurking in the grass EmptySam 5 Déc - 18:32

je voulais poster dans la partie invité, mais j'ai pas eu le temps. et te voilà, tout beau, tout propre. ton personnage roxe du poney, et ce début de fiche nom di diou.  Snir - there's a snake lurking in the grass 3887333640
réserve moi un petit lien. Snir - there's a snake lurking in the grass 1833178503
bienvenue ici Snir - there's a snake lurking in the grass 3032413792
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

Snir - there's a snake lurking in the grass Empty
MessageSujet: Re: Snir - there's a snake lurking in the grass   Snir - there's a snake lurking in the grass EmptySam 5 Déc - 19:06

officiellement bienvenue à la casa. Snir - there's a snake lurking in the grass 3168151067 Snir - there's a snake lurking in the grass 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
N. Luukas Bhoukis-Sand
N. Luukas Bhoukis-Sand
≈ messages : 160
≈ points : 171
≈ date d'inscription : 26/11/2015
≈ crédit : timeless, avatar
≈ métier : avocate, spécialisée en droit familiale.
≈ côté coeur : célibataire

Snir - there's a snake lurking in the grass Empty
MessageSujet: Re: Snir - there's a snake lurking in the grass   Snir - there's a snake lurking in the grass EmptySam 5 Déc - 20:34

je me répète mais ce perso de ouf que tu nous prépares Snir - there's a snake lurking in the grass 3579373637
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Snir - there's a snake lurking in the grass Empty
MessageSujet: Re: Snir - there's a snake lurking in the grass   Snir - there's a snake lurking in the grass EmptySam 5 Déc - 22:16

Merci à vous tous ! Snir - there's a snake lurking in the grass 2863488959 Je réserve des liens à qui veut, oh oui. Je suis là pour RP et mettre des mains aux fesses des filles ! Snir - there's a snake lurking in the grass 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
ADMINmaybe if our worlds collide.
≈ messages : 145
≈ points : 100
≈ date d'inscription : 23/10/2015
≈ crédit : @wildheart
≈ métier : violoniste.
≈ côté coeur : tristan, gravé sur ses paupières. tristan, hurlerait la lune.

Snir - there's a snake lurking in the grass Empty
MessageSujet: Re: Snir - there's a snake lurking in the grass   Snir - there's a snake lurking in the grass EmptySam 5 Déc - 22:18



sing hallelujah !
Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

O.M.G. une espion, fou de reptile, de langue, et de choses bizarres Snir - there's a snake lurking in the grass 2080194994 j'aime c emec Snir - there's a snake lurking in the grass 1446847805 surtout que c'est un tremblay quoi Snir - there's a snake lurking in the grass 1923790072 de quoi me rendre heureuse Snir - there's a snake lurking in the grass 22727895 en tout cas, (re)bienvenue chatounet, j'ai hâte qu'on se dispute en rp Snir - there's a snake lurking in the grass 2431236128

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement afin que tu puisses fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut aussi te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! N'oublies pas non plus d'aller créer ta boîte à défis, pour t'amuser comme il se doit. Sinon, tu peux voter pour le forum et upper les sujets de publicité ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal. Tu es un perdu avec tout ça ? Alors fonce, le parrainage c'est fait pour toi !

Bon courage pour la suite et amuse-toi bien, on t'aime fort petit bichon !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
≈ messages : 142
≈ points : 136
≈ date d'inscription : 16/11/2015
≈ crédit : #knl, dem
≈ métier : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'hôpital
≈ côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle

Snir - there's a snake lurking in the grass Empty
MessageSujet: Re: Snir - there's a snake lurking in the grass   Snir - there's a snake lurking in the grass EmptySam 5 Déc - 23:34

Bienvenuuuue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Snir - there's a snake lurking in the grass Empty
MessageSujet: Re: Snir - there's a snake lurking in the grass   Snir - there's a snake lurking in the grass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Snir - there's a snake lurking in the grass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» snir - ec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: fiches inachevées
-