AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. douce femme, méchante femme (albane) 1647362613
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 douce femme, méchante femme (albane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

douce femme, méchante femme (albane) Empty
MessageSujet: douce femme, méchante femme (albane)   douce femme, méchante femme (albane) EmptyMar 8 Déc - 16:24

 
albane, neige rosendale.
brume passagère, brume meutrière.
crédit @tumblr

≈ prénoms, noms : albane m'a été donné par ma mère, et neige par la météo, c'est aussi simple que ça. je porte le nom de ma mère, rosendale, la famille de Siloam, la petite famille. ≈ surnoms : neige pour la plupart des personnes, albi par levi. ≈ âge : vingt-deux, bientôt vingt-trois ça passe vite. ≈ date, lieu de naissance, origines : originaire de siloam spring, je suis née ici le onze janvier mil neuf cent quatre vingt treize à quatre heures du matin. ≈ emploi/études : j'étudie la littérature étrangère, la française, et j'écris des petits livres pour enfants. ≈ orientations sexuelle : levisexuelle au fond de moi, mais hétérosexuelle aux yeux de tous. ≈ statut matrimonial : en couple avec le macho de l'université, un petit bâtard mais je l'ignore. ≈ statut financier : ça va, ça part, moyen. ≈ avatar : jen lawrence la belle. ≈ crédit(s) : écrire ici. ≈ groupe: je ne sais absolument pas... j'hésite entre lungo et décafféino, je vous laisse choisir. ≈ souhaites tu être parrainé ? : après réflexion, pourquoi pas finalement, ça m'aidera un peu même si je connais la maison.

un truc à savoir.

je suis née ici, a siloam spring, dans une famille pure souche d'arkansas. ma mère était assez jeune lorsque je suis née, et j'ai hérité de son nom de famille.
enfant, j'ai eu des chats. beaucoup. à l'âge de quatre ans, nous en avions sept.
pendant ma quatrième année, ma mère m'a offert un cadeau. une petite soeur. Je n'y étais absolument pas préparé, et j'ai un peu mal réagis à la naissance de Chloris. Prénom bizarre en prime.
j'aimais bien l'école. j'avais des amis, des bonnes notes. et puis il y avait levi, mon voisin. pas qu'un voisin, un ami, un meilleur ami. parfois un amoureux.
j'aimais bien levi, mais sans savoir réellement de quoi il s'agissait. alors j'ai commencé à avoir des relations vers la fin du collège, et elles se sont enchainés à la suite au lycée. absolument pas stable, j'ai arrêté de compter mes petits amis à un certain nombre, proche de trente.
l'écriture, c'est ma passion. c'est naturellement que j'ai commencé des études de littérature étrangère, la littérature française précisément. elle me passionne. parallèlement, j'écris des livres pour enfants, et cinq sont édités et forme une collection : la vie de loutre, la marmotte.
depuis quatre mois, je sors avec brandon, un étudiant plutôt macho de l'université. j'ai l'impression que c'est sérieux, pour une fois. mais je ne suis absolument pas prête à ce qui m'attend...
la maison familiale a prit feu l'année dernière. Bérénice, ma dernière soeur âgé de huit ans à l'époque et nos parents sont décédés, et depuis, Chloris ne me considère plus comme sa soeur. J'en souffre beaucoup, non seulement de la perte de mes proches, mais aussi de mon indépendance que j'ai du prendre rapidement à la suite de ce drame.
je fume depuis l'incendie. drôle de chose en effet, lorsqu'on sait que j'ai toujours dit que je ne toucherais jamais au tabac.
brune de naissance, je me suis faite une teinture blonde après l'incendie. une envie de nouveau départ.


≈ pseudo : sheepirl. ≈ prénom : mathilda. ≈ âge : seize ans et demi  douce femme, méchante femme (albane) 1923790072  ≈ comment t'es arrivé sur AACC ? : ancienne de cold coffee. ≈ le dernier truc qui t'a fait rire ? adidi, la fille qui ne devrait plus tarder à s'inscrire pour jouer la soeur  douce femme, méchante femme (albane) 577540332  ≈ twitter ou facebook ? de plus en plus twitter en ce moment. ≈ scénario ou inventé ? scénario de levi le trop beau (newt newt newt). ≈ une dédicace, un kiss, un p'tit mot ? dédicace sur vos petites fesses douce femme, méchante femme (albane) 1923790072 .

Code:
<z>jennifer lawrence</z>, albane n. rosendale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

douce femme, méchante femme (albane) Empty
MessageSujet: Re: douce femme, méchante femme (albane)   douce femme, méchante femme (albane) EmptyMar 8 Déc - 16:25

 

la tête pense, le coeur sait
Il y a des autres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

Onze janvier mil neuf cent quatre vint treize, la femme regarde sa collègue, la mine attristé. Elle a de la peine et du dégout dans les yeux. « Elle a gâché sa vie cette petite. » L'autre femme la regarde, avant de poursuivre. « Ne dit pas n'importe quoi Janine. Elle est quasiment majeure, et puis elle garde le bébé au moins. On ne peut rien y faire de toute façon. » Elles continuent leurs discutions, à critiquer la nouvelle mode de la maternité pendant la jeunesse, lorsque le bip d'appel retentira dans la maternité de Siloam Spring. La petite, elle va accoucher. Janine court dans la salle de naissance, la petite Rosendale hurle à pleins poumons, elle a mal, elle veut pas devenir mère mais elle a pas de choix, une connerie à assumer. Le père est là. Des cris se font retentir, des cris de bébés. Mes poumons respirent enfin l'air de la planète, l'oxygène, je suis en vie. « Albane... » la petite Rosendale vient de me donner une identité. Elle regarde par la fenêtre, avant qu'une sage femme me pose sur sa poitrine. Elle me sourit, elle a les larmes aux yeux, elle est heureuse. « Albane Neige... mon bébé... bienvenue sur terre. » Elle continue de pleurer, de joie, mais aussi de tristesse, d'angoisse. Elle donne de l'amour. Elle me donne de l'amour.

**

Jouant dans le salon avec Patapond le chat, j'entends le téléphone sonner. Ma grand-mère maternelle va répondre, et arrive vers moi les larmes aux yeux, avec un immense sourire. Je sais que maman est à l'hôpital, mais je ne sais pas pourquoi mamie est heureuse. « Mon petit ange, tu es devenue grande soeur ! » Hein ? Quoi ? Du haut de mes quatre ans, ne me rendant pas compte de la chance que je viens d'avoir, des larmes se mettent à couler le long de mes joues. Maman me remplace par un bébé ? Et elle m'aime encore ? Mamie me réconforte, et nous allons à la maternité pour voir maman, et le bébé. [...] Je reste assise au fond de l’ascenseur, les larmes aux yeux. Je ne veux pas aller voir le bébé, et mamie s'énerve. Elle me dit que je ne suis qu'une petite égoïste. Mais moi j'ai juste peur, et je ne comprend pas. Elle me prend dans ses bras, et me met une petite fessée, et nous partons rejoindre maman dans sa chambre. Mamie ouvre la porte, et m'assoie sur le lit à côté de maman et du bébé. Je jette un coup d'oeil dans le berceau. C'est moche un bébé. C'est fripé, et ça sent pas bon. Mais celui là est différent. Je le trouve beau. « Ma petite chérie... je te présente Chloris. C'est ta petite soeur. » Je souris, pour bien faire. Mais mon sourire n'est pas sincère, non je ne suis pas heureuse. Pourquoi ne m'a-t-on pas prévenu de l'arrivée d'une petite soeur ?

**

Doréa me regarde, l'air pensive. Depuis quelques temps, elle est bizarre, et semble douter de ma franchise. Me tressant les cheveux, je relève la tête lorsque j'entends sa voix. « T'es en couple avec Levi ? Allez avoue, Albane. Je pige que dalle moi. » Pendant un instant, je manque de m'étouffer. Moi ? Levi ? Je rigole un instant. C'est juste un voisin. Ou peut-être un ami. Ou un meilleur ami. Et peut-être bien aussi qu'on s'est embrassé à plusieurs reprises. Mais en rien cela ne fait de lui mon petit ami... Je regarde mon amie, un peu gênée par la situation, et surtout, confuse. « Non pas du tout. C'est un ami, enfin un peu plus mais on est pas ensemble, je te promet. » Doréa hausse les épaules, montrant très bien qu'elle ne me croit absolument pas. Mais que lui dire de plus ? De toute façon, c'est la pure vérité, du moins officiellement. Je ne sais pas ce que c'est réellement au fond de moi même, mais je crois que je n'ai pas envie de le savoir. Comment différencier l'amour dans l'amitié et l'amour, le véritable ?

**

Chiffon sur le nez, je fonce à nouveau dans la maison en flamme. Maman n'arrive pas à sortir, et je sais déjà au fond de moi qu'elle n'est plus parmi-nous. Papa n'est plus là lui aussi. Mon visage est sombre, sombre de fumée, sombre de sentiment, sombre de deuil. Je monte au premier étage, sans même penser que je ne redescendrais même pas. Chloris est devant Bérénice, notre petite sœur d'à peine huit ans, qui est coincé sous son armoire. Au fond de moi, je sais très bien qu'elle ne s'en sortira pas. Elle est petite, ses poumons sont tellement immatures, tellement fragiles. J'aperçois des larmes coulés le long de ses joues, et je me tourne vers ma première petite soeur. A travers le bruit des craquements de bois, je peine à me faire entendre. « Chloris vient ! Aller bordel ! » Des larmes se mettent à couler sur mes joues, je tousse une fois, puis deux et attrape le bras de ma soeur pour l'entrainer avec moi à l'extérieur de la maison. Elle se débat, elle hurle, me crie qu'elle ne veut pas laisser Bérénice. Et je pars. Les larmes aux yeux, en laissant mes deux soeurs parmi les flammes je les abandonne. J'apprendrais plus tard que mon instinct de survis à simplement pris le dessus sur mes sentiments.

**

Assise derrière la table d'autographe, je pense soudainement à mes sœurs en voyant la petite fille arriver vers moi avec son livre. Un an s'est écoulé depuis l'incendie. Bérénice est décédé. Nos parents aussi. Chloris elle, a survécu. Mais notre relation elle, est partie totalement en fumée, et l'expression convient tant au sens propre, tant au sens figuré. Moi depuis, j'ai essayé de me reconstruire. Je vois même un psychologue, qui me dit que je vais bien, mais je continue malgré tout à le voir. Comme pour me rassurer sans doute. J'ai acheté un appartement dans le centre ville, avec l'héritage de maman. Dit comme ça, ça peut paraitre égoïste. Finalement, ma grand mère avait-elle raison ? Suis-je égoïste ? Je ne pense pas, je pense seulement qu'il faut avancer. Mais dieu sait si c'est compliqué après un tel drame. La petite blonde me sort de mes pensées. « Bonzour madame, je peuz'avoir un tographe de toi ? » Je lui souris, et attrape son livre, le tome un de ma collection, et je lui signe avant de lui rendre. Je vois des étoiles briller dans ses yeux, et je me rend compte que c'est exactement pour ça que j'ai souhaité écrire des livres pour jeunes enfants. Pour les rendre heureux, pour voir l'espoir et la joie dans leur yeux. Alors que ces sentiments sont impossibles à atteindre chez moi. Mais bon peut importe, j'ai espoir. Mais j'ai peur aussi, peur de l'avenir. Mais comme le président Snow a dit, l'espoir est la seule chose plus forte que la peur elle même. Alors j'y crois. J'y crois, simplement.

Revenir en haut Aller en bas
N. Luukas Bhoukis-Sand
N. Luukas Bhoukis-Sand
≈ messages : 160
≈ points : 171
≈ date d'inscription : 26/11/2015
≈ crédit : timeless, avatar
≈ métier : avocate, spécialisée en droit familiale.
≈ côté coeur : célibataire

douce femme, méchante femme (albane) Empty
MessageSujet: Re: douce femme, méchante femme (albane)   douce femme, méchante femme (albane) EmptyMar 8 Déc - 21:12

rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
you make it all shine
≈ messages : 330
≈ points : 174
≈ date d'inscription : 22/10/2015
≈ crédit : hepburns.
≈ métier : assistant fermier, il aide le père caldwell dans toutes les tâches les plus ingrates du travail à la ferme.
≈ côté coeur : il se noie dans un bonheur amoureux. il n'en aime et n'en aimera qu'une. devon. ♡

douce femme, méchante femme (albane) Empty
MessageSujet: Re: douce femme, méchante femme (albane)   douce femme, méchante femme (albane) EmptyMar 8 Déc - 21:48

rebienvenue. douce femme, méchante femme (albane) 2484394568 douce femme, méchante femme (albane) 2484394568
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

douce femme, méchante femme (albane) Empty
MessageSujet: Re: douce femme, méchante femme (albane)   douce femme, méchante femme (albane) EmptyMer 9 Déc - 15:41

merci douce femme, méchante femme (albane) 2642192217
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

douce femme, méchante femme (albane) Empty
MessageSujet: Re: douce femme, méchante femme (albane)   douce femme, méchante femme (albane) EmptyMer 9 Déc - 15:42

rebienvenue ma belle, j'espère que tout ira mieux avec ce perso. excellent choix. douce femme, méchante femme (albane) 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
≈ messages : 142
≈ points : 136
≈ date d'inscription : 16/11/2015
≈ crédit : #knl, dem
≈ métier : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'hôpital
≈ côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle

douce femme, méchante femme (albane) Empty
MessageSujet: Re: douce femme, méchante femme (albane)   douce femme, méchante femme (albane) EmptyMer 9 Déc - 16:04

re bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs
MODO
≈ messages : 300
≈ points : 202
≈ date d'inscription : 31/10/2015
≈ crédit : flares. (avatar); alaska. (icon)
≈ métier : employé au restau des vieux.
≈ côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.

douce femme, méchante femme (albane) Empty
MessageSujet: Re: douce femme, méchante femme (albane)   douce femme, méchante femme (albane) EmptyMer 9 Déc - 16:11

super choix de scénario douce femme, méchante femme (albane) 2431236128
rebienvenue ici douce femme, méchante femme (albane) 3032413792
Revenir en haut Aller en bas
Noa Cobbs
Noa Cobbs
MODO ≈ high priestess of the moon
≈ messages : 602
≈ points : 426
≈ date d'inscription : 01/11/2015
≈ crédit : twisted lips (avatar), pathos + submvrine (icons).
≈ métier : magicienne astrale.
≈ côté coeur : rien qu'un tas de cendre.

douce femme, méchante femme (albane) Empty
MessageSujet: Re: douce femme, méchante femme (albane)   douce femme, méchante femme (albane) EmptyMer 9 Déc - 19:15

re-bienvenue ma belle, en esperant pour toi que ça marchera mieux douce femme, méchante femme (albane) 2431236128
jlaw est toujours aussi géniale douce femme, méchante femme (albane) 801816572 douce femme, méchante femme (albane) 801816572
Revenir en haut Aller en bas
Linzy T. Gallagher
Linzy T. Gallagher
≈ messages : 72
≈ points : 133
≈ date d'inscription : 03/12/2015
≈ crédit : Hepburns
≈ métier : ancienne ambulancière qui change de voie aprés un an de repos forcée pour cause de cécité et de grossesse
≈ côté coeur : Ce dernier bat comme tout coeur et ne vit que pour Madison , Jersey et Thalie.

douce femme, méchante femme (albane) Empty
MessageSujet: Re: douce femme, méchante femme (albane)   douce femme, méchante femme (albane) EmptyDim 13 Déc - 19:21

Qu'elle est belle douce femme, méchante femme (albane) 1600832958 bienvenue douce femme, méchante femme (albane) 4131867414
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Rivera
G. Masha Rivera
ADMIN ≈ je prends l'exil des corbeaux blancs
≈ messages : 407
≈ points : 228
≈ date d'inscription : 21/10/2015
≈ crédit : glass skin. (av) ayshi. (sign)
≈ métier : nageuse professionnelle qui reprend du service.
≈ côté coeur : coeur détraqué, dévasté. et celui là qui reste, qui subsiste.

douce femme, méchante femme (albane) Empty
MessageSujet: Re: douce femme, méchante femme (albane)   douce femme, méchante femme (albane) EmptyMer 16 Déc - 15:12



sing hallelujah !
Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

ma belle je suis désolée de l'immense temps de validation, y'a du y avoir un kwak. quoi qu'il en soit, je te valide avec plaisir, rebienvenue chez toi, et encore mille excuse. douce femme, méchante femme (albane) 3168151067 douce femme, méchante femme (albane) 801816572

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement afin que tu puisses fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut aussi te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! N'oublies pas non plus d'aller créer ta boîte à défis, pour t'amuser comme il se doit. Sinon, tu peux voter pour le forum et upper les sujets de publicité ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal. Tu es un perdu avec tout ça ? Alors fonce, le parrainage c'est fait pour toi !

Bon courage pour la suite et amuse-toi bien, on t'aime fort petit bichon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

douce femme, méchante femme (albane) Empty
MessageSujet: Re: douce femme, méchante femme (albane)   douce femme, méchante femme (albane) EmptyJeu 17 Déc - 17:48

tu seras parrainée par mwa juste ici mon chou douce femme, méchante femme (albane) 2262534124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

douce femme, méchante femme (albane) Empty
MessageSujet: Re: douce femme, méchante femme (albane)   douce femme, méchante femme (albane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

douce femme, méchante femme (albane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je m'appelle albane, et j'aime bien les bananes... (albane)
» la vie est douce dans mon lit, tu m'y rejoins ? (deniz)
» Nymphéa Blake O'Hara ♦ Le cœur d'une femme est un océan de secret.
» hello from the outside (albane).
» ≈ ALBANE & ISAAC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: fiches inachevées
-