AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. (f ≈ taissa farmiga) somewhere only we know 1647362613
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 (f ≈ taissa farmiga) somewhere only we know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(f ≈ taissa farmiga) somewhere only we know Empty
MessageSujet: (f ≈ taissa farmiga) somewhere only we know   (f ≈ taissa farmiga) somewhere only we know EmptyMar 8 Déc - 22:51

 
laureline dumas
and then i lost it all
crédit tumblr

≈ prénoms, noms : laureline dumas. ≈ surnoms : line, blondinette. linette, par le monsieur du théâtre. ≈ âge : vingt ans. ≈ date, lieu de naissance, origines : paris, en france, à la date de votre choix. ≈ emploi/études : étudiante (matière au choix) + fait du théâtre en dehors des cours depuis quelques mois. ≈ orientations sexuelle : au choix ≈ statut matrimonial : célibataire ≈ statut financier : aisé mais elle ne s'en vante pas, elle vit avec le minimum désormais. ≈ avatar : taissa wonderful farmiga. ≈ crédit(s) : tumblr. ≈ groupe: un petit lungo s'il vous plaît.

un truc à savoir.

quelques petits points essentiels : → laureline est née en france mais vit dans notre petite ville depuis longtemps, son enfance est celle des enfants bourgeois typiques : dans un certain confort luxueux, tout en ayant une éducation complète et respectueuse, néanmoins. → un incendie provoqué dans leur ancienne villa met fin aux jours de son petit frère, la perle de sa vie, son trésor. c'est la chute aux enfers. → suffit d'une soirée où la peine est trop présente, la douleur trop violente pour qu'elle finisse à se "saupoudrer le nez" avec de la poudre brune, sa chère amie l'héroïne. comment est-elle arrivée jusqu'à ses mains ? suffit d'un peu d'argent et d'un carnet d'adresses bien rempli. → un jour, elle se trouve à la bibliothèque et bonjour, c'est ton ami le bad trip qui vient te dire bonjour violemment. c'est alix qui trouve la belle au bois dormant à la limite de s'étouffer dans son vomi. et c'est après quelques échanges presque éthérés avec le blond, qu'elle décide de se reprendre en main. → le théâtre est quelque chose qui lui fait un bien fou, qui lui permet de s'exprimer, qui la détend, lui donne une certaine concentration,  une réflexion et qui recentre cette jeune demoiselle encore en mal être.

les liens

ALIX YOUNG Alix c'est l'étrange et mince garçon qui l'a trouvé quand elle se noyait dans son propre vomi, le nez saupoudré de "farine". C'est le garçon qui n'a rien dit quand elle se lamentait, qu'elle vibrait sur le sol, c'est le garçon qui s'est simplement pointé au bon endroit au bon moment. Cette main chaude qui tenait la sienne, ce silence parmi le bip ininterrompu du moniteur cardiaque. Et toujours cette bouche qui ne s'ouvrait point, ce visage qui ne faisait que poser un regard étrange, inquiet, interrogateur. Des échanges éthérés, étranges, semblant sans queue ni tête, qui l'ont laissée songeuse. Une adresse, celle du club de théâtre. Et une certaine libération, une compréhension de ce qui fait aimer cet art. Une tendresse mutuelle, une affection certaine. Cette ombre tranquille qui la suit, doucement, discrètement, main dans la main. Cet ange gardien, la sauvant de la mort pour l'amener un peu plus parmi les vivants. Elle ne remerciera jamais assez ce gringalet de haute taille, aux boucles dorées, au sourire canaille, aux paroles décousues de vérité.
PSEUDO   ici tu parles du lien qui unit vos personnages, de son évolution, et tu tcharles, tu tcharles, tu tcharles.
PSEUDO   ici tu parles du lien qui unit vos personnages, de son évolution, et tu tcharles, tu tcharles, tu tcharles.


Code:
[url=http://afteracoldcoffee.forumactif.org/t564-f-taissa-farmiga-somewhere-only-we-know]<y>taissa farmiga</y>[/url], laureline dumas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(f ≈ taissa farmiga) somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: (f ≈ taissa farmiga) somewhere only we know   (f ≈ taissa farmiga) somewhere only we know EmptyMer 9 Déc - 20:44

Bonjour petit kikinou de moi ♥️ Voici quelques petites explications et petites choses dont je souhaitais que tu prennes connaissance (f ≈ taissa farmiga) somewhere only we know 1867527692

PERSONNAGE - Le pseudonyme est libre, j'aime bien Laureline parce que je trouve que ça correspond à son caractère mais le choix est tien, c'était simplement pour lui donner une identité le temps du scénario  Arrow Concernant l'avatar, il n'est malheureusement pas négociable. Taissa et Evan c'est Violet et Tate. Ils sont juste trop adorables ensemble, ils forment un duo de chic et de choc et tout simplement parce que je les aime (f ≈ taissa farmiga) somewhere only we know 4144563313 Le reste est négociable ♥️

LIEN - Comme c'est expliqué dans l'histoire et le lien, Linette était une gamine sage et bourgeoise avant la mort de son petit frère, qui l'a juste complètement détruite. Elle s'est reportée sur la drogue comme beaucoup le font, pour oublier la douleur, pour prendre un recul malsain et dangereux sur la chose. Jusqu'à ce que son corps n'en puisse plus et qu'il lâche : c'est à ce moment qu'elle est retrouvée par Alix. Ce garçon bizarre et pas mal silencieux, qui s'exprime comme dans des tirades théâtrales quand il le fait. Ce garçon qui l'aide sans rien vouloir en retour, qui la tire aussi haut qu'il le peut, en étant ce qu'il est. Je ne voyais pas forcément un futur amoureux entre les zigottos, bien que cela puisse arriver. De base, c'est quelque chose de très tendre, très doux, un peu fragile, un peu étrange. Presque ambigu mais pas vraiment non plus. Au bord de la limite sans la transgresser. Après, je propose qu'on discutaille de tout ça ensemble pour approfondir ♥️

HORS-JEU - Pas trop difficile sur le sujet, simplement quelqu'un qui soit quand même présent, qui réponde au minimum 1 à 2 fois par semaine, qui privilégie la qualité à la quantité (f ≈ taissa farmiga) somewhere only we know 1600832958

En tout cas, mille merci d'avoir lu mon scénario, d'avoir continué jusqu'ici dans ta lecture, j'espère que tu prendras ma jolie Linette (f ≈ taissa farmiga) somewhere only we know 577540332 Je te promets des rps de folie et des rebondissements, du love, des bisous sur tes fesses (f ≈ taissa farmiga) somewhere only we know 1477172758
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(f ≈ taissa farmiga) somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: (f ≈ taissa farmiga) somewhere only we know   (f ≈ taissa farmiga) somewhere only we know EmptySam 19 Déc - 19:29

Coucou toi (f ≈ taissa farmiga) somewhere only we know 3168151067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(f ≈ taissa farmiga) somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: (f ≈ taissa farmiga) somewhere only we know   (f ≈ taissa farmiga) somewhere only we know EmptyDim 27 Déc - 9:29

OMG, OH MON DIEU. PUTAIN. JE. DÉSOLÉ. (f ≈ taissa farmiga) somewhere only we know 3431432779 (f ≈ taissa farmiga) somewhere only we know 3431432779 (f ≈ taissa farmiga) somewhere only we know 3431432779 (f ≈ taissa farmiga) somewhere only we know 3431432779

Beaucoup trop de travail ces derniers temps au magasin, pour la période de Noël et obligations familiales obligent, je n'ai pas été là (f ≈ taissa farmiga) somewhere only we know 22727895 WONDERFUL (f ≈ taissa farmiga) somewhere only we know 2262534124

Merci beaucoup d'avoir choisi mon scénario, ça me rend dingue de ouuuuuuf (f ≈ taissa farmiga) somewhere only we know 1051545942 (f ≈ taissa farmiga) somewhere only we know 1051545942

Trop de joie en moi, si tu savais (f ≈ taissa farmiga) somewhere only we know 2433337798
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(f ≈ taissa farmiga) somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: (f ≈ taissa farmiga) somewhere only we know   (f ≈ taissa farmiga) somewhere only we know EmptyMar 19 Jan - 0:14

(f ≈ taissa farmiga) somewhere only we know 577540332

Tu m'attends toujours? J'espère que le prenom te va, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f ≈ taissa farmiga) somewhere only we know Empty
MessageSujet: Re: (f ≈ taissa farmiga) somewhere only we know   (f ≈ taissa farmiga) somewhere only we know Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f ≈ taissa farmiga) somewhere only we know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: sujets naufragés
-