AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins. IAKAEL☢ les voleurs d'âme. 1647362613
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 IAKAEL☢ les voleurs d'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

IAKAEL☢ les voleurs d'âme. Empty
MessageSujet: IAKAEL☢ les voleurs d'âme.   IAKAEL☢ les voleurs d'âme. EmptyMar 8 Déc - 23:17

LES VOLEURS D'ÂME
iago howard
et de une. et de quatre. et de dix. les rafales qui s'accumulent, les beautés qui s'enchaînent. rien n'est omis. rien est oublié. tu captures chaque instant comme ça, à la volée, à la chaîne, sans rien planifier. si simple et pourtant si compliquée. tu t'arrêtes pour immortaliser un petit couple d’aînés, sur un banc bien installés. un cadrage voulu décalé, pour prendre avec eux les vieux murs arriérés du quartier.

le temps n'a rien d'exceptionnel: le soleil se fait timide derrière d'épais nuages opalins, et le vent qui en profite pour faire danser les panneaux au devant des brasseries.
et tu continues ta balade dans le parc, à l’affût d'une petite perfection à photographier. si confiante derrière l'objectif et pourtant si peu à l'aise avec tes modèles improvisés. d'emblée incapable de saluer proprement les passants, dans l'attente qu'ils dédaignent te remarquer. de ceux qui veulent sourire aux étrangers mais qui s'interdisent cette fantaisie, quitte à faire leur lèvre saigner pour terrer leurs pensées. tes mains qui jouent nerveusement entre elles quand tes yeux azurs rencontrent ceux d'autrui par inadvertance et qui se désistent aussitôt, de peur de provoquer un quelconque affrontement, une quelconque discussion partie sur son mécontentement. malgré tout tu laisses ton cœur te diriger, tes idées t'influencer; tu te permets de prendre des libertés, de contourner, et mitrailler.

mitrailler jusqu'à te faire attraper et prendre tes jambes à ton coup. fuir jusqu'à expirer et devoir te reposer. te calmer jusqu'à reprendre des couleurs et mieux respirer. adossée au tronc d'un arbre plus robuste que tes poumons, une toux te prend. le regard tourné vers l'une des cascades qui longe le chemin que tu avais emprunté, tu tentes de tout étouffer en mettant ton écharpe devant ta bouche.
et de une. et de trois. et de cinq minutes à vomir de l'air. les doigts glacés, la gorge enflammée; une autre tentative de trouver la paix. fait chier.

le cul contre terre, ta tête dans tes mains, et plus qu'un silence malade interrompu par l'envol de deux-trois corbeaux.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 

IAKAEL☢ les voleurs d'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AFTER A COLD COFFEE :: 
 :: revenir des vivants :: trésors de rpg
-