AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suite à une surpopulation féminine, merci de privilégier les personnages masculins.

Partagez | 

Linzy : un jour une citation naîtrra, mais là, c'est la panne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
≈ messages : 63
≈ points : 67
≈ date d'inscription : 24/11/2015
≈ crédit : Bazzart
≈ métier : Infirmière & Youtubeuse

MessageSujet: Re: Linzy : un jour une citation naîtrra, mais là, c'est la panne !    Mer 16 Déc - 19:23

Mmmmh je sais pas trop pour être franche. Pour le moment j'imagine une journée en pleins parc d'attraction. Elles se seraient prises 1 journée toutes les deux pour se détendre et parler après a voir si on peut créer quelque chose de plus intéressant à partir de ça.
Revenir en haut Aller en bas
≈ messages : 72
≈ points : 133
≈ date d'inscription : 03/12/2015
≈ crédit : Hepburns
≈ métier : ancienne ambulancière qui change de voie aprés un an de repos forcée pour cause de cécité et de grossesse
≈ côté coeur : Ce dernier bat comme tout coeur et ne vit que pour Madison , Jersey et Thalie.

MessageSujet: Re: Linzy : un jour une citation naîtrra, mais là, c'est la panne !    Mer 16 Déc - 19:27

parc d'attraction c'est compliqué avec Linzy qui est aveugle (a) On peut aller au marché de noel ou je sais pas ?

≈ messages : 63
≈ points : 67
≈ date d'inscription : 24/11/2015
≈ crédit : Bazzart
≈ métier : Infirmière & Youtubeuse

MessageSujet: Re: Linzy : un jour une citation naîtrra, mais là, c'est la panne !    Mer 16 Déc - 19:45

Oui pardon va pour le marché de noël!
≈ messages : 72
≈ points : 133
≈ date d'inscription : 03/12/2015
≈ crédit : Hepburns
≈ métier : ancienne ambulancière qui change de voie aprés un an de repos forcée pour cause de cécité et de grossesse
≈ côté coeur : Ce dernier bat comme tout coeur et ne vit que pour Madison , Jersey et Thalie.

MessageSujet: Re: Linzy : un jour une citation naîtrra, mais là, c'est la panne !    Mer 16 Déc - 20:40

mdrr t'inquiète, quoi qu'aprés tout, ça doit être cool d'être à l'aveugle dans la maison fantome :o

MessageSujet: Re: Linzy : un jour une citation naîtrra, mais là, c'est la panne !    

Linzy : un jour une citation naîtrra, mais là, c'est la panne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2